AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE Empty
MessageSujet: Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE   Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE EmptyMer 28 Sep 2016 - 21:58

Parfois le meilleur endroit pour discuter

c'est les toilettes


Feat.
♣ Freya K. Hawkins

Qu'est-ce qui avait bien pu me pousser à ouvrir cette porte et rentrer dans ce bar ? Je n'étais pas une habituée de ce genre de lieu et je me sentais un peu mal d'être ici, pourtant le coin avait l'air sympa. J'avais couru un long moment le long de la plage, j'étais dans un endroit magnifique mais il était hors de question que je m'encroûte. J'étais partie tard après les cours, j'avais pris la direction de la grande avenue avant de finalement, prendre celle de la plage. L'air marin était tellement plus agréable pour courir et j'étais sûr de ne pas croiser de voiture.

Seulement, j'avais oublié une chose essentielle avant de partir dans ma course folle, une bouteille d'eau. Je m'avançais donc au bar et commandé une limonade, cela n'allait pas spécialement me désaltéré, mais au moins mon taux de sucre allait remonter et je pourrais rentrer tranquillement à l'appartement pour prendre une bonne douche. Alors que j'étais assise derrière le comptoir, je réalisai que je commençais à prendre goût à cette nouvelle vie. La ville était, certes, un peu détruite par endroits à cause du récent séisme mais les gens étaient très sympathique et accueillant. C'était très loin de toutes les choses que l'on m'avait apprises sur les Australiens.

Je regardais les bulles dans mon verre et commençais à sentir la chaleur monter. Le corps commençait à réagir et à éliminer les toxines. Je descendis de mon fauteuil et pris la direction des toilettes. J'allumais l'eau froide et glissai mes mains en dessous avant, de les passer sur mon visage et mon cou. Le contact était très agréable et me faisait beaucoup de bien, mon coeur ralentit et je me relevais légèrement pour me regarder dans le miroir. C'est alors que je l'aperçus, elle avait très mal et semblait très triste. J'hésitais un moment, elle n'avait pas l'air d'avoir envie de parler mais les gens dans la détresse m'avaient toujours fait mal au coeur.

Je m'approchais donc d'elle et lui sourit. "Est-ce que tout va bien ? Je ne veux pas vous déranger mais vous semblez avoir besoin d'aide...Vous voulez que j'appelle quelqu'un ? Ou que je vous apporte quelque chose ?" je regardais autour de moi en attendant sa réponse.



Dernière édition par Haley Dickens le Mar 18 Oct 2016 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE   Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE EmptyJeu 29 Sep 2016 - 10:52

Parfois le meilleure endroit pour discuter c'est les toilettes.

feat. Haley & Freya

La journée avait été vraiment déprimante, j'étais restée seule dans mon appartement à broyer du noir. Elliott n'avait pas très bien réagi à mon annonce et je devais avouer que c'était une réaction normale de sa part. Cependant, j'avais l'impression d'être un poids pour lui. Parfois je me dis que j'aurais mieux fait de ne pas revenir en ville, j'aurais peut-être dû fuir pour de bon et refaire ma vie ailleurs. Elliott s'en serait mieux porté, mais je ne pouvais pas lui faire une chose pareil. Il m'avait manqué pendant ses trois mois de séparation. Je soupire en passant une main dans ma chevelure brune et l'autre sur mon ventre. J'avais un bébé qui évoluait dans mon ventre, c'était étrange de se dire une chose pareil. Je ne ressentais rien, une telle nausée passagère a certains parfums, mon appétit commençait à grandir, mais à part cela, rien qui pourrait me faire dire que je suis enceinte. Pourtant, je l'étais. Je tourne la tête vers mon téléphone, dix-huit heures. Il fallait que je me prépare, j'avais un emploi à garder si je voulais subvenir aux besoins de mon futur enfant. Il y avait tellement de choses à faire, tellement de sujets auquel on sera confronté moi et Elliott. Je devais admettre que rien que le choix du prénom va être certainement un calvaire, j'espère que l'on sera d'accord rapidement. Je passe un coup de brosse dans ma crinière, un peu de maquillage sur mes yeux puis je sors de chez moi.

Je n'ai pas mis beaucoup de temps à venir à la plage. Le bar était déjà assez rempli. Ma collègue m'attendait pour que je prenne sa place, par chance je n'étais vraiment pas en retard. Le service commença rapidement et les gens étaient là pour faire la fête. Je n'avais pas de mal à suivre la cadence. Je passais un bon moment, j'étais occupé et je ne pensais plus à rien. Une blonde a cependant tout gâché avec son parfum bien trop dosé. L'odeur m'était parvenue aux narines et j'ai senti mon cœur se soulever. Je me suis précipité aux toilettes. Je suis arrivée à temps. Je détestais se coter de ma grossesse, en fait je haïssais tout ce qui s'en rapprochait, sauf le bébé en lui-même, c'était assez contradictoire, mais il n'avait rien demander ce petit asticot. Je me rince la bouche au lavabo quand soudainement je craque. Je me cache dans un coin pour me laisser déverser à mes émotions et mes inquiétudes naissantes. Je ne maîtrisais plus rien, je ne parvenais plus à me contrôler. Les larmes coulèrent sans que je puisse avoir de contrôle. La porte des toilettes s'ouvre, je m'en contre fiche, j'ai besoin de craquer. Je suis resté cinq bonnes minutes à pleurer à chaudes larmes quand une belle brune se rapproche de moi visiblement peiner de me voir ainsi. C'était touchant et gênant à la fois, je n'avais pas l'habitude de pleurer devant les gens. Je reprends une bonne inspiration tentant de calmer les spams qui me saisissait sans cesse." Ça va merci." Je tente un sourire, mais je repars de plus belle. Je craque, je suis à bout littéralement. " Non, non ça ne va pas. Je suis une ratée, ma vie est un calvaire." J'attrape ma tête dans mes mains. " Comment je peux aller bien? Je suis enceinte d'un homme qui ne m'aimera jamais et moi comme une idiote je suis dingue de lui!" Je pleure encore à chaudes larmes. Je me sens pathétique. Je parviens à me contrôler et je plante mon regard humide dans celui de cette jeune femme. Je me redresse mal à l'aise. " Je suis désolée, je... je ne sais pas ce qui m'a pris de dire tout ça..." Les larmes menacent encore de rouler sur mes joues, je prends une longue et profonde inspiration pour les maîtriser.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE   Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE EmptyJeu 29 Sep 2016 - 21:11

Parfois le meilleur endroit pour discuter

c'est les toilettes


Feat.
♣ Freya K. Hawkins

Je n'étais pas convaincu que ma place était ici et puis de toute évidence, elle semblait vouloir rester seule. Je commençais à m'éloigner pour sortir des toilettes lorsqu'elle ouvrit la bouche. " ça va merci." je n'aimais pas voir les gens dans le désespoir mais je ne pouvais pas non plus la forcer à parler. Sauf que, je n'eus pas besoin, elle le fit d'elle-même. " Non, non cela, ne va pas. Je suis une ratée, ma vie est un calvaire. Comment je peux aller bien? Je suis enceinte d'un homme qui ne m'aimera jamais et moi comme une idiote, je suis dingue de lui!" C'est alors, qu'elle se mit à pleurer et je me, sentis aussitôt désemparée. J'étais une éponge et j'avais pour habitude de me mettre à la place des gens.

Sans vraiment comprendre pourquoi je me rapprochais d'elle et m'agenouillai à ses côtés pour la consoler. Je posais simplement une de mes mains sur son dos. " Je suis désolée, je... je ne sais pas ce qui m'a pris de dire tout cela..." je secouais la tête et lui sourit, d'un de ces sourires réconfortant qui vous donnez du baume au coeur et qui permettait de vous faire oublier vos chagrins. Ma mère avait l'habitude de m'adresser ce sourire lorsque j'étais malheureuse ou que je me sentais un peu seule. "Ne le soyez pas ! Une femme a le droit d'avoir des moments de faiblesse, nous ne sommes plus dans les années 50." je me posais à ses côtés et examinai la situation.

"Voyez-vous, je ne suis pas très doué pour les histoires d'amour mais je pense que vous devriez lui en parler. La situation ne pourrait pas être pire d'après ce que vous avez dit. Si je peux me permettre, un homme doit assumer son enfant et être en mesure de prendre soin de la maman même-ci, il n'a plus aucun sentiment...C'est ma vision des choses, mais, comme je vous ai dit, je ne suis pas très doué en amour." je me levais et tirai rapidement sur une feuille de papier essuie-tout. Je lui tendis: "Séchez donc vos larmes, je suis sûr que vous allez trouver une solution convenable." décidément, j'étais plus doué en histoire qu'en amour. Cela dit, je n'avais pas encore connu l'amour, je n'avais même d'ailleurs jamais, embrassé qui que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE   Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE EmptyJeu 29 Sep 2016 - 21:32

Parfois le meilleure endroit pour discuter c'est les toilettes.

feat. Haley & Freya

J'étais là à pleurer à chaudes larmes et à vider mon sac devant une inconnue. Je devais être vraiment pitoyable à regarder. J'étais à bout de forces et à bout de nerfs. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle dise quoi que ce soit. Pourtant, elle prit soin de tenter de me consoler, mais la pauvre ignorait vraiment tout de l'histoire. Je préférais d'ailleurs lui épargner tout cela sauf si elle me le demande je pense que dans l'état ou je me trouve actuellement je risque fort de dire tout ce que j'ai sur le coeur. Elle était réconfortante cette jeune femme mine de rien. J'ignorais pourquoi elle restait là à s'occuper d'une totale inconnue, mais elle était là. J'attrape le mouchoir, enfin l'essuie tout qu'elle me tend. "Il ne se dégonflera pas, il va assumer je le sais et il va me soutenir, seulement nous n'etions par en couple. Je pensais que dans ses bras j'échapperais à la douleur que peut infliger l'amour." Je ris nerveusement en me relevant. "Manque de chance je suis tombée amoureuse et enceinte en plus." J'essuie mes larmes autant que je le peux. "Je ne peux pas lui dire que je l'aime je l'ai littéralement assommé avec le fait que je sois enceinte." Je m'adosse contre le mur. Je regarde cette jeune femme en souriant faiblement. "En tout cas merci d'avoir été gentille avec moi. Rien ne vous y obligeait c'est très gentil. Si seulement tout le monde était comme vous." Je me mouche le plus élégamment possible, enfin si c'était possible de garder de la dignité au stade où j'en étais actuellement. Je me déplace vers le lavabo pour me rincer le visage et me laver les mains. Une fois sèche, je tends l'une d'entre elles vers cette adorable brune. "Freya, je m'appelle Freya." Je ne savais pas encore comment la remercier pour son soutien, ça peut n'être rien pour les gens, pour moi c'était pile ce qu'il me fallait en ce moment.  

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE   Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE EmptyJeu 29 Sep 2016 - 22:31

Parfois le meilleur endroit pour discuter

c'est les toilettes


Feat.
♣ Freya K. Hawkins

Je voyais bien qu'elle n'était pas bien et qu'elle en avait gros sur le coeur pourtant, je ne pouvais pas me permettre de lui demander de pousser un peu plus son histoire. Tout cela ne me regardait pas et je ne voulais pas paraître indiscrète à ce point. Pourtant, la jeune femme m'expliqua tout de même un petit bout de son histoire.
"Il ne se dégonflera pas, il va assumer je le sais et il va me soutenir, seulement nous n'étions pas en couple. Je pensais que dans ses bras j'échapperais à la douleur que peut infliger l'amour. Manque de chance je suis tombée amoureuse et enceinte en plus. Je ne peux pas lui dire que je l'aime je l'ai littéralement assommé avec le fait que je sois enceinte. En tout cas merci d'avoir été gentille avec moi. Rien ne vous y obligeait c'est très gentil. Si seulement tout le monde était comme vous."

Je haussais simplement les épaules, pour moi c'était normal de venir en aide à une personne en difficulté. Pourtant, elle avait raison, peu de personnes prenaient le temps de réconforter ou de faire attention à son prochain. Nous étions parties dans un monde de solitude et de méfiance où chacun ne voyait pas plus loin que le bout de son nez. J'avais encore l'espoir que tout ceci change et je ne voulais surtout pas faire l'autruche dans mon coin. Je regardais la jeune femme se relever et je fis de même, elle se lava les mains avant de m'en tendre une pour se présenter. "Freya, je m'appelle Freya." Je l'attrapais en lui souriant. "Enchanté de vous rencontrer Freya ! Je m'appelle Haley ! J'espère que vous n'avez pas vu mon intervention comme de la curiosité. Je ne supporte pas la tristesse des gens, je suis trop sensible parfois. J'espère en tout cas, que tout va s'arranger pour vous.".

Je regardais les alentours, il avait plus charmant comme endroit pour papoter entre filles, mais, parfois c'était l'endroit le plus approprié. "Peut-être pourrions nous, sortir d'ici et continuer notre discussion autour d'un jus d'orange ?" Je ne savais pas si elle était employée ici ou si elle n'était qu'une simple cliente, en tout cas, j'avais beaucoup de peine pour sa situation. J'espérais sincèrement, qu'elle n'allait pas finir toute seule avec son bébé, être mère célibataire, n'était jamais simple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE   Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE EmptyVen 30 Sep 2016 - 0:17

Parfois le meilleure endroit pour discuter c'est les toilettes.

feat. Haley & Freya

La jeune femme s'excusa même de son intervention en espérant que je ne l'ai pas prise pour une curieuse. Je laisse un rire léger m'envahir. "Non ne vous inquiétez pas, je vous en suis reconnaissante, je ne sais pas combien de temps je serais restée ici et je n'aurais pas aimé que ce soit mon patron qui me voit ainsi." J'aurais eu l'air maligne si un de mes collègues m'aurait surprise en train de fondre en larmes et si j'aurais déballé mes problèmes comme je l'ai faite à l'instant la nouvelle se serait rependu comme une traînée de poudre. On m'aurait rapidement forgé une mauvaise réputation avec des ragots plus ignobles les uns que les autres. Évidemment, je vais être obligé d'en parler un jour ou un autre, mon ventre va bien finir par gonfler. Pour le moment je profitais de ce répit. "Bien sûr je vous offre un verre, cadeau de la maison, je suis barman ici." Je lui fais signe deme suivre jusqu'au bar. Une fois derrière le comptoir je sers quelques clients avec un sourire pour cacher que deux minutes plus tôt j'étais complètement anéanti par le chagrin et l'angoisse. Une fois que j'ai eu terminé ma tournée je reporte mon attention sur Haley.

Je lui adresse un sourire, ce petit bout de femme était vraiment gentil et j'avais envie de la remercier à ma manière. "Que souhaites-tu prendre, c'est cadeau. On peut se tutoyer ?" Je lui montre le choix qu'elle avait derrière moi. Une fois son choix fait je la sers en décorant son verre. Je le pose devant elle souriante. J'attrape un verre propre et me sers un verre d'eau. " Que fait tu dans la vie Haley?" Je voulais la connaitre, les gens comme elle ne tombait pas du ciel tous les jours. Je voulais absolument en savoir plus sur cette demoiselle. Qui sait Haley pourrait être une nouvelle amie. En tout cas une chose était certaine, elle n'était jamais venu dans ce bar.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE   Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE EmptyVen 30 Sep 2016 - 20:08

Parfois le meilleur endroit pour discuter

c'est les toilettes


Feat.
♣ Freya K. Hawkins

"Non ne vous inquiétez pas, je vous en suis reconnaissante, je ne sais pas combien de temps, je serais restée ici et je n'aurais pas aimé que ce soit mon patron qui me voit ainsi." Son patron ? Je levais légèrement un sourcil ne comprenant pas très bien de quoi, elle parlait mais elle m'éclaira alors. "Bien sûr, je vous offre un verre, cadeau de la maison, je suis barman ici." je comprenais mieux maintenant, pourquoi elle n'avait pas envie que son patron la voit dans cet état. Je lui lançais un sourire et la suivis en salle. Je repris ma place face à mon verre de limonade, que je n'avais toujours pas vidé d'ailleurs. "Que souhaites-tu prendre, c'est cadeau. On peut se tutoyer ?" je me mis, à réfléchir un petit moment avant de finalement, commander un cocktail sans alcool

J'étais venu en courant et ce n'était pas une bonne idée de prendre un verre d'alcool surtout, que je n'étais pas une adepte des boissons alcoolisées. Un jus d'orange ferait parfaitement l'affaire, mon taux de sucre pourrait encore remonter et je pourrais rentrer plus facilement à la maison. " Que fais-tu dans la vie Haley?" J'étais impressionné de voir avec quelle rapidité, elle avait réussi à remonter la pente ou alors c'était justement pour donner l'illusion devant son patron. Je lui souris et finit mon verre de limonade avant qu'elle me serve le cocktail. "Je suis étudiante en histoire à l'université de Bowen. Et toi cela fait longtemps que tu travailles ici du coup ?" je n'avais pas grand-chose à dire sur moi finalement, ma vie était assez calme.

Mais j'aimais bien apprendre à connaître les gens surtout, après une telle émotion dans les toilettes. J'étais persuadé que l'on allait pouvoir créer une amitié et puis si je pouvais lui venir en aide, j'en serais des plus contente. Personne ne méritait d'être rejeté et d'avoir à affronter des épreuves aussi difficiles toute seule. Je regardais un peu le bar avant de reposer mon regard sur Freya lorsqu'elle prit à son tour la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE   Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE EmptyVen 30 Sep 2016 - 23:45

Parfois le meilleure endroit pour discuter c'est les toilettes.

feat. Haley & Freya

Je devais me ressaisir, je ne pouvais pas m'afficher avec des larmes plein les yeux devant mes clients, j'avais déjà les yeux rougis ce n'était déjà pas vraiment présentable. Heureusement, la plupart des clients ne me prêtaient pas attention et la lumière tamisée cachait pas mal d'imperfections. Je m'étais donc concentrée sur Haley, j'avais besoin de discuter. Je servais quelques clients puis le verre que j'offrais à cette gentille demoiselle. Elle était étudiante en histoire, je la regarde assez impressionnée. " Ho c'est bien ça, l'histoire en général ou une période en particulier?" Je voulais en savoir plus, je voulais connaitre cette fille au coeur d'or. Elle n'avait pas hésité à venir me parler alors que la plupart m'auraient laissé dans mon coin. Elle ne m'avait pas jugé, elle a cherché à me consoler. C'était agréable de tomber sur des personnes bien pour une fois. Je connaissais déjà de bonnes personnes, Elliott était une bonne personne, certainement le meilleur homme que j'ai connu. "Je travaille depuis quelques années dans ce bar, je suis revenu il y a trois semaines, j'étais parti de la ville pendant trois mois j'avais besoin de prendre du recul." Je n'avais pas besoin de lui en expliquer la raison, elle allait le deviner seul. Un client me commande une boisson, je fais signer à Haley que je revenais. J'attrape un verre et le remplis de bière. Une fois l'argent encaissé je retourne à mon verre et à ma discussion.

Je lui souris timidement, j'aimerais vraiment sympathiser avec cette demoiselle. " Tu viens d'où? Il y a quelque chose en toi qui me dis que tu n'as pas que des origines américaines, je ne sais pas trop pourquoi." J'ignorais ce qui me faisait dire cela, une intuition peut-être. Dans tous les cas je serais bientôt fixé avec sa réponse. La brune était une jeune femme plutôt jolie, elle était plus jeune que moi à première vue, de toute façon elle était étudiante donc oui elle était plus jeune. Je l'enviais, des études qui semblaient lui plaire, elle était belle et jeune. Je l'enviais en quelque sorte d'après ce qu'elle m'a confié elle ne connaissait pas grand-chose à l'amour, la veinarde. C'était vraiment un sentiment compliqué, j'espérais qu'elle puisse avoir une relation normale et sans complication. Je ne souhaite à personne d'être malheureux, c'est trop cruel de penser cela.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE   Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE EmptySam 1 Oct 2016 - 19:25

Parfois le meilleur endroit pour discuter

c'est les toilettes


Feat.
♣ Freya K. Hawkins

Freya semblait impressionnée par mes études, je me demandais bien pourquoi. " Ho c'est bien ça, l'histoire en général ou une période en particulier?" Je lui sourit et lui expliquais alors: "Je suis en général mais, il y a des périodes qui m'intéresse plus que d'autres." La jeune femme m'expliqua alors qu'elle travaillait dans le bar depuis quelques années, elle m'expliqua aussi qu'elle était partie depuis un bon moment car, elle avait besoin de respirer et de prendre un peu de recul. C'était surement du à sa relation avec cet homme dont, je n'avais pas retenu le nom. " Tu viens d'où? Il y a quelque chose en toi qui me dis que tu n'as pas que des origines américaines, je ne sais pas trop pourquoi." Cette question me surpris un petit peu, il n'y avait pas beaucoup de monde qui remarquais mes origines.

Je lui lançais un sourire avant de boire une gorgée du cocktail et de reprendre la conversation. "Effectivement, je suis américaine mais, également amérindienne. Ma maman fait partie d'une tribu amérindienne. C'est rare que les gens le remarque, tu dois être une bonne observatrice." J'étais impressionnée par la perspicacité de Freya, le cocktail qu'elle m'avait préparé été vraiment très bon et je m'en délecté, je le savourais. "Ton cocktail est vraiment très bon ! Qu'est-ce que tu as mis dedans ? Je n'arrive pas à trouver les différents jus." Je me mis à rire, je n'étais pas très doué en cuisine alors, trouver les différents goût d'un cocktail ce n'était pas pour moi.

En y repensant, j'étais plus doué en histoire, c'était vraiment une passion pour moi mais, il allait peut-être falloir que je me mette sérieusement à la cuisine. Avec Karma on était pas tellement doué pour ça et les plats finissait souvent dans la poubelle. "Dis moi Freya, tu cuisine un peu ?" J'avais envie de lui changer les idées et le meilleur moyen pour cela, c'était de parler de chose et d'autre totalement banale. J'espérais arrivé à lui faire penser à autre chose, je préférais voir une personne sourire que pleurer, comme beaucoup de personne je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE   Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE EmptyLun 3 Oct 2016 - 13:59

Parfois le meilleure endroit pour discuter c'est les toilettes.

feat. Haley & Freya

Haley semblait vraiment fasciné par ses études, cela se voyait dans ses yeux, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en la regardant parler de sa passion. Elle était vraiment adorable, j'étais heureuse d'avoir fait sa connaissance. Elle étudiait l'histoire en général, mais comme pour beaucoup de domaines, il y avait toujours un sujet ou deux qui nous fascinait plus que les autres, c'était apparemment le cas pour Haley. Quand elle me décrit ses origines, je souris, j'étais assez fière de l'avoir remarqué, bien que je n'en étais pas certaine, cela ne se voyait pas comme un nez au milieu de la figure. " Tu as des origines intéressantes, du coup je miserais que niveau histoire tu serais plus intéressé par les origines de ta tribu non?" Je n'étais pas très calé niveau histoire et encore moins quand il s'agissait des dates. Le compliment que la jeune femme me fait pour mon cocktail me fait bien sourire, oui j'étais réputé pour faire de très bons cocktails, ce n'est pas pour rien que j'avais pu récupérer ma place dans ce bar d'ailleurs. "Il s’appelle le Bora-bora, il est très apprécié dans les îles exotiques, alors il faut du jus d'ananas, jus de fruits de la passion, du sirop de Grenadine et du jus de citron." Je sirote mon verre en souriant. J'ai dû m'occuper de deux commandes rapidement, puis je retourne vers Haley. Cette dernière me posa une question plutôt étonnante dont j'aimais la réponse d'ailleurs. " Oui, j'ai beaucoup appris à cuisiner quand j'étais petite, ma mère adoptive était un véritable cordon bleu, on passait énormément de moment ensemble à cuisiner, c'était d'ailleurs les seuls moments que l'on passait ensemble." Je me racle la gorge, je me rend compte que je parle beaucoup trop encore une fois. " J'ai donc de l'expérience en cuisine, pourquoi?" J'étais curieuse d'en connaitre la raison. Je termine mon verre et le pose sur le coter.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE   Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE EmptyLun 3 Oct 2016 - 14:35

Parfois le meilleur endroit pour discuter

c'est les toilettes


Feat.
♣ Freya K. Hawkins

" Tu as des origines intéressantes, du coup je miserais que niveau histoire tu serais plus intéressé par les origines de ta tribu non?" Je posais mon regard sur Freya et lui sourit. "Et bien, on va dire que je connais parfaitement l'histoire de ma tribu donc je m'intéresse à d'autre groupe comme les mayas ou les kuku yalanji, c'est d'ailleurs eux qui m'ont fait venir ici, eux et l'université très réputé de Bowen pour leur section d'histoire !" Je la regardais filé vers deux hommes qui voulait passer commande avant de revenir rapidement vers moi et de m'expliquer les différents jus qu'elle avait glissé dans le cocktail. "Il s’appelle le Bora-bora, il est très apprécié dans les îles exotiques, alors il faut du jus d'ananas, jus de fruits de la passion, du sirop de Grenadine et du jus de citron.Oui, j'ai beaucoup appris à cuisiner quand j'étais petite, ma mère adoptive était un véritable cordon bleu, on passait énormément de moment ensemble à cuisiner, c'était d'ailleurs les seuls moments que l'on passait ensemble. J'ai donc de l'expérience en cuisine, pourquoi?"

Je lui sourit, j'étais étonnée de l'entendre autant parler, elle ne semblait pas inquiète de savoir à qui elle parlait et partager ses souvenirs sans problème. La plus part des gens, avaient tendance à se méfier mais, pas Freya. Quelque part, j'avais l'impression de me voir, j'étais plutôt quelqu'un d'ouverte et je parlais facilement mais, dans ce lieu dont je n'avais pas l'habitude, je n'étais pas tellement à mon aise. Je pris une nouvelle gorgée du Bora-bora et tenta de me détendre un peu. "Et bien je suis une vrai catastrophe en cuisine ! Et j'aimerais beaucoup apprendre à cuisiner des bons petits plats ou des cocktail comme celui-là ! Sauf que je crois que si je prenais des cours de cuisine mon professeur, aurait intérêt à être très patient." Je me mis à rire légèrement. "Encore hier soir, j'ai fais brûlé le dîner et on ne peut pas dire que ma meilleure amie avec qui je vis soit plus doué que moi...Je crois que nous sommes des terroristes de la cuisine."

Cette fois, j'explosais de rire, Karma et moi-même n'étions vraiment pas doué pour la cuisine que se soit le salé ou le sucré. C'était toujours la même histoire, le plat finissais brûlé. Il fallait dire aussi que la plus part du temps je faisais deux choses à la fois, la cuisine le nez plongé dans mes livres ce qui n'était pas pour aider la cuisson et Karma quant à elle, était surement dissipé elle aussi pour suivre le déroulement d'un plat. "Je plaint celui qui voudra m'épouser, il faudra qu'il soit en mesure de faire à manger." Je lui lançais un petit clin d'oeil amusé avant de finir mon verre. "Mais, j'y pense ! Tu pourrais m'apprendre non ? Au moins déjà à faire des cocktails...Enfin si tu en as envie bien sur ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE   Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE EmptyLun 3 Oct 2016 - 16:18

Parfois le meilleure endroit pour discuter c'est les toilettes.

feat. Haley & Freya

Je m'étais trompée, évidemment la jeune femme était calée sur sa tribu, du coup elle aimait s'intéresser aux tribus voisines. C'était plutôt logique. " ha oui c'est évident, je n'y avais pas pensé." Je me mets à rire de ma propre idiotie. Elle m'avait demandé si j'étais bonne cuisinière, c'était le cas, mais je me demandais bien pourquoi elle me demandait cela. En réalité Haley était une piètre cuisinière et le mot qu'elle utilise pour qualifier à quel point elle était nulle, ainsi que sa colocataire me fait éclater de rire. " Tu dois exagérer! Un terrorisme de la cuisine rien que ça." Je me mets à rire aux éclats, C'est un rire que je n'arrivais pas à calmer, même en retournant servir quelques clients. Je reviens toujours secoué par des petits spasmes. " Je ne me moque pas je te rassure, c'est juste que la façàn dont tu te décrit en cuisine est très drôle." J'attrape mon verre pour le remplir d'eau. J'en bois quelques gorgées. " Je peux vous apprendre à cuisiner si vous le voulez." de plus Freya sentait que ses cours de cuisine lui feraient un plus grand bien, cela lui changerait les idées. " Il y a plein de recettes et de cocktails faciles à apprendre." À mes yeux n'importe qui pouvait apprendre à faire de bons petits plats. "J'ai déjà appris à quelques personnes comment cuisiner, certains n'étaient vraiment pas faits pour ça pourtant." Je replace une mèche de mes cheveux rapidement. " Il y a quelques trucs que tu arrives à faire où pas du tout?" Il m'était arrivé de rencontrer des gens qui ne pouvaient même pas faire cuire des pâtes, en général c'était parce qu'ils n'avaient personne pour leur apprendre ou qu'ils n'ont jamais vraiment eu le temps pour ça. Je n'allais pas lui proposer un programme intensif pour qu'elle devienne top une chef, mais au moins elle arriverait à faire un plat sans trop de difficultés.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE   Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE EmptyLun 3 Oct 2016 - 16:31

Parfois le meilleur endroit pour discuter

c'est les toilettes


Feat.
♣ Freya K. Hawkins

Je regardais Freya rire, au moins, j'avais réussi à lui faire penser à autre chose et ça me faisait bien rire de la voir comme ça. Je lui lançais un sourire amusé quand elle réapparût vers moi. Elle croyait que j'exagérais mais, en réalité pas du tout. J'étais vraiment une catastrophe en cuisine et il valait mieux, ne pas me laisser seule en cuisine. Ma mère n'avait jamais trouvé utile de m'apprendre la cuisine pourtant, ça m'aurait bien servit surtout en ce moment. Les plats préparé commencé à me lasser et il était hors de question de manger au restaurant tous les soirs. A ma grande surprise, Freya accepta de m'offrir des cours de cuisine et Karma pouvait être de la partie elle aussi. Après tout ça ne lui ferait pas de mal à elle aussi. " Il y a quelques trucs que tu arrives à faire où pas du tout?" Ma lança alors la jeune femme, je me mis à réfléchir un peu. "Et bien, j'ai réussi un plat la dernière fois, une poêlée de légume à la chinoise...Mais, c'est plus facile de cuisiner avec un wok, au moins les aliments ne brûle pas !"

Je ne savais pas trop quoi répondre à Freya, il avait tellement de chose que je ne savais pas cuisiner. "Peut-être qu'on pourrait commencer par les plats bien américain...A moins que tu connais des plats plus facile ? Style des pâtes à l'italienne ou autre...Enfin à toi de voir toute façon je dois apprendre toute les techniques parce que je connais pas grand chose !" Peut-être que commencé par les bases serait la meilleure idée. Je posais mon verre vide derrière le bar et lancé un sourire à Freya: "Fait de moi une super cuisinière !" Je me mis à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE   Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE EmptyLun 3 Oct 2016 - 17:45

Parfois le meilleure endroit pour discuter c'est les toilettes.

feat. Haley & Freya

Cette jeune femme n'était pas vraiment calée niveau cuisine, personne n'avait dû lui apprendre. Elle m'annonce tout de même avoir réussi à faire un plat dans un wok, c'est vrai que c'était plus facile à faire avec cet instrument. Elle avait beaucoup à apprendre, ça tombait bien j'étais là pour ça. " C'est déjà bien, tu parviens toute seule à trouver les bons ustensiles pour faciliter ta cuisine." Elle n'était pas si nulle qu'elle ne le disait, elle était plutôt futé. " Eh bien il y en a pleins cela dépend de ce que tu aimes, par exemple que manges-tu le matin, les pancakes sont simples à faire, ou pour le repas des recettes de poulets, ou encore les desserts[/color]." Il me fallait de la préparation pour aider Haley à apprendre à cuisiner. Il me fallait apprendre ses goûts et ce qu'elle aimerait pouvoir se faire elle-même. " Si tu préfères les légumes, il y a plein de possibilités de les cuisiner." Je ne pouvais pas vraiment lui donner de recettes là maintenant, mais je pouvais lui donner des conseils. J'essayerais de la guider au mieux. Pour bien démarrer des leçons le mieux c'était dans ma cuisine, là je pouvais lui montrer les ustensiles approprier et les façons de faire. " Je connais la cuisine américaine et la cuisine française également, ainsi que quelques recettes italiennes. Je n'ai pas encore terminé de perfectionner mon niveau de cuisine." J'aimerais vraiment apprendre à cuisiner pratiquement toutes les recettes de tous les pays, mais j'avais du boulot avant d'y parvenir. " Je peux te donner quelques tuyaux ce soir, mais pour les cours faudra faire ça chez moi, j'ai tout ce qu'il faut pour mieux t'apprendre." Je termine mon verre d'eau et pose ma main sur mon ventre. " Au moins il va bien manger ce bébé." Je me mets à sourire, au moins je n'avais pas de doute à ma capacité à le nourrir. Elliott adorait ma cuisine également, c'était le bon temps quand il me réclamait à manger comme un enfant qui voulait un goûter. Intérieurement je me maudissais d'avoir pris la fuite de la sorte. Je l'avais éloigné de moi, ce n'était pas ce que je voulais, mais c'était ce que j'avais fait.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE   Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE EmptyLun 3 Oct 2016 - 20:58

Parfois le meilleur endroit pour discuter

c'est les toilettes


Feat.
♣ Freya K. Hawkins

Je ne savais pas si c'était une bonne chose de savoir trouver les bons ustensiles, c'était surtout une question de facilité. " Si tu préfères les légumes, il y a plein de possibilités de les cuisiner. Je connais la cuisine américaine et la cuisine française également, ainsi que quelques recettes italiennes. Je n'ai pas encore terminé de perfectionner mon niveau de cuisine. Je peux te donner quelques tuyaux ce soir, mais pour les cours faudra faire ça chez moi, j'ai tout ce qu'il faut pour mieux t'apprendre. Au moins il va bien manger ce bébé." Je lui lancé un sourire amusé à l'idée de son bébé. "Je mange aussi bien des légumes que de la viande, comme ça je suis pas trop pénible pour les recettes ! Parce que les recettes végétarienne c'est pas facile enfin de trouver les idées je veux dire ! Et j'imagine bien que ton bébé va bien manger, il a de la chance d'avoir une maman cuisinière !"

Je me mis à réfléchir par rapport au cours qui devait être au domicile de Freya, ça ne devrait pas poser de problème mais, j'allais devoir m'organiser car, avec les cours et mes autres activités en dehors, ça n'allait pas être facile. "Pas de soucis pour les cours chez toi, faudra juste que je m'organise un peu dans mon emploi du temps, l'université ça demande pas mal de temps de travail...Bon et je dois bien reconnaître que je suis une acharné du boulot mais, je trouvais un moment rien que pour toi !" Je me mis à sourire. "Sinon qu'est-ce que tu aime faire dans la vie ? Parce qu'on parle cuisine mais, tu ne m'as pas trop parlé de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE   Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #186 ~ L'art de la cuisine et de la confession (pv Freya K. Hawkins)
» Quand la vie nous rassemble pour le meilleur et pour le pire ll Matthew Black
» Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre.
» Tu es mon meilleur | Donovan & Vicky (terminé)
» On croit que c'était pire mais parfois une personne arrange les choses (pv Noah Rutkowski) TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: