AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre. Empty
MessageSujet: Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre.   Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre. EmptyVen 24 Fév 2017 - 17:04

Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre. Tumblr_nuqwqdwoxE1u2p0mzo8_250

Aujourd'hui comme tout les autres jours j'avais enchainé les heures au boulot, j'aimais mon boulot, j'aimais les enfants du coup ce n'était pas tant pour moi un problème d'être ici mais bien plus de manquer de sommeil mais c'était vite récupérable, du moins quand je serais en vacance. Bref après un tour aux vestiaires pour me changer je quittais les lieux en empruntant l'ascenseur pour descendre à l'accueil, en voyant les portes ce refermer j'accélérais le pas et j'entrais de justesse avant de tomber nez à nez avec Giacobe. Pour le coup j'étais surprise de le voir ici mais je souris, je n'aurais pas imaginé le rencontrer ici un jour sur mon lieu de travail après qu'une amie nous est présenté. Assez étonnée de le voir ici je jetais un coup d'oeil vers les boutons de l'ascenseur et on allait bien tout les deux au même endroit. "Salut..." Je reposais mon regard sur lui en le questionnant. "Qu'est ce que tu fais ici?"


Dernière édition par Tiana S. Blacksbird le Dim 5 Mar 2017 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre.   Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre. EmptyDim 26 Fév 2017 - 10:52


Venu rendre visite à un employé de ton père, tu t'apprêtais à quitter l'hôpital pour rentrer chez toi. A l'allure où tournait l'hôtel que possédait ton père, tu avais cette prétention de vouloir, au même titre que ta sœur, apporter ta touche à ce lieu de travail. Le côté management, et humain d'une équipe était à tes yeux essentiels. Alors toi ou ta jumelle, vous teniez à ce que l'un d'entre vous lui rende visite. C'était tombé sur toi et tu n'y étais pas à reculons du tout. Ta journée se finirait sûrement sur cette touche. Te frayant un chemin vers l'ascenseur, tu as fini par le rattraper de justesse avant d'entendre une salutation. Tiana ! Comment tu vas ? Rencontre très récente mais tu te souvenais de son prénom. Encore une fois les relations humaines ça te connaissait mais tu n'en étais pas moins étonné de la voir là. Je suis venu rendre visite à un ami. Et toi.. c'est ici que tu bosses, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre.   Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre. EmptyDim 26 Fév 2017 - 16:12

Je ne pensais pas rencontrer une personne que j'avais rencontrer récemment surtout ici sur mon lieu de travail, je ne savais pas que j'allais être surprise de prendre cet ascenseur avec cette personne, décidément la vie était bien fait. Je lui adressais un sourire une fois face au jeune homme, je me demandais ce qu'il pouvait bien faire, je ne l'avais jamais rencontrer dans l'établissement donc je ne pensais ps qu'il travaillait ici et j'espérais que un de ces proches n'était pas ici et encore moins pour quelque chose de sérieux. "Je vais bien, la routine quoi et toi?" En gros je venais travailler comme un peu chaque jour et je le faisais le sourire aux lèvres. "Dans le mille c'est ici que je bosse, en service pédiatrie, avec les enfants." C'était évidement mais j'étais déjà tomber sur des gens qui ne savait pas ce qu'était la pédiatrie, de nos jours c'était encore possible mais Giacobe me semblait être un garçon très intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre.   Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre. EmptyMer 1 Mar 2017 - 12:07


A tout casser tu avais rencontré Tiana il y a une quinzaine de jours. Pas plus. Une de tes connaissances étaient apparemment une amie qui lui était proche. Oui ça va très bien. As-tu répondu en le pensant en plus. Plus vrai il n'y avait pas. Tout allait assez bien pour toi en ce moment. Les beaux jours. Tu as légèrement rit en l'entendant précisé qu'elle bossait avec les enfants, après avoir prononcé le mot pédiatrie pourtant déjà bien explicite. Oui j'imagine. Les portes de l'ascenseur ouvertes tu as suivi Tiana pour le quitter. Beau métier. C'est pas trop difficile ? Toi, tu t'en pensais incapable, par exemple. Faire le clown avec les enfants tu savais faire, mais les enfants malades, ça te déchirait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre.   Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre. EmptyMer 1 Mar 2017 - 20:28

Je trouvais Giacobe pas mal physiquement, je n'allais pas cracher sur la soupe mais si je m'étais intéressé à lui ce n'était pas pour ça, mon amie je savais très bien qu'elle me l'avait présenté pour cela mais au final je ne le connaissais même pas et je n'étais pas contre d'apprendre à le connaitre. J'étais surprise de le rencontrer ici mis je fus assez vite rassuré sur le fait qu'il venait rendre visite à quelqu'un, très rapidement les portes de l'ascenseur s'ouvrit et on sortait ensemble pour sortir de l'hôpital l'un avec l'autre. "Quand on est passionnée par ce qu'on fait non et puis j'adore les enfants... Il faut bien quelqu'un pour s'occuper d'eux." Je ne savais pas quel direction il allait prendre du coup je le suivais pour le moment. "Et toi tu fais quoi dans la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre.   Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre. EmptyMer 1 Mar 2017 - 23:29


Bonne réponse. Au fond de toi, tu avais espéré cette réponse sans même en être conscient. Oui papa que tu étais. Cela dit tes pires souvenirs c'était bien quand ta fille était malade. Tu avais horreur de ça. La période où elle avait fait ses dents a été affreuse. Par chance, elle a eu sa varicelle lors de sa première année mais vous, les parents, vous aviez souffert. D'ailleurs les mères étaient toujours plus douées que vous tu avais l'impression. Oui tu marques un point, bonne réponse ! Laissant échapper un léger rire sans avoir pu le retenir, tu ne précisais pour autant pas que tu avais une fille. Ce n'était pas une honte. Au contraire c'était ce que tu avais fait de plus beau. Mais tu ne t'en vantais pas non plus à chaque occasion. Oh rien de bien palpitant. Je fais dans la comptabilité. Il faut bien des gens pour s'occuper des chiffres aussi. Oui c'est ça ! Tu étais juste affreusement doué en mathématiques depuis toujours. La finance, les mathématiques, tout ça, c'était une fois sûre de nos jours et simple pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre.   Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre. EmptyJeu 2 Mar 2017 - 0:06

J'étais vraiment passionnée par mon boulot, j'avais aussi choisi cette voie là sans hésiter et j'adorais tellement les enfants du coup je ne voyais pas mon boulot comme une chose désagréable à vivre au contraire. Je souris quand il me dit ceci, comme ci j'avais besoin de bon point, quoi que face à lui oui il ne me connaissait pas et si je voulais qu'on fasse connaissance je devais bien faire bonne impression seulement là c'était plutôt sincère. "Je suis contente de savoir que ma sincérité me vaux un bon point." Je lui adressais un sourire avant d'essayer à apprendre à le connaitre, on ne ce connaissait pas encore beaucoup lui et moi, j'avais envie d'en savoir plus sur lui. "Ben à l'inverse moi tu vois je ne pourrais pas, les chiffres et moi on est pas bon copain." Je n'étais pas plus bête qu'une autre mais je dois dire la vérité, les chiffres sa m'avait toujours casser les pieds pour être honnête. "Tu comptais rentrer?? Je me disais qu'on aurait pu aller boire un café.... Enfin si tu ne te rendais pas au travail ou si personne ne t'attend à la maison." Je doutais parce que je ne connaissais rien de lui c'est pour cela que je me proposais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre.   Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre. EmptyVen 3 Mar 2017 - 20:00


Oui c'était sûrement un bon point. Marchant à ses côtés, tu te marrais légèrement en l'entendant dire que les chiffres et elle ne faisaient pas bon ménage. Oui, difficile de t'en vouloir, c'est le cas pour beaucoup de monde. Oui tu as souvent été un ovni, doué en mathématiques. D'ailleurs c'était un détail qui n'avait jamais échappé à tes professeurs, quelque soit l'année. A sa question, tu y as presque vu une invitation et pour le coup tu ne t'y refuserais pas. Tu as légèrement regardé ta montre avant de finir par lui répondre. Il est encore tôt, on peut aller boire un verre. T'es véhiculée ? Autant savoir. Tu étais véhiculé, mais pragmatique tu étais tu posais la question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre.   Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre. EmptyVen 3 Mar 2017 - 21:43

C'est vrai que j'ai plutôt été une bonne étudiante et j'aimais les mathématiques, enfin de loin de là a aimer les chiffres et en faire mon métier genre pas du tout, je le voyais intelligent comme mec du peu que je le connaissais mais pas à ce point, genre pour moi ce genre de type était moche et à lunettes tout le contraire de Giacobe mais parfois on était surprit par les gens. "Et puis je dois dire que j'avais un peu un stéréotype de type, genre boutonneux à lunettes pas forcément avec un physique avantageux comme le tien.. Comme quoi on ce trompe sur les personnes avec les premiers abords." Je lui avais proposé d'aller boire un verre pour qu'on apprenne un peu plus à ce connaitre,n sir le destin nous avait permit de nous rencontrer dans cet ascenseur je ne pensais pas que c'était pour rien, je souris alors quand il acceptait et secouait la tête. "Et ben comme le hasard fait bien les choses non ma voiture est au garage et je suis venue avec une collègue ce matin, tu as une voiture?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre.   Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre. EmptySam 4 Mar 2017 - 21:30


Prenant l'air faussement outré par ses dires, tu en riais en la regardant avant de lui dire. Ah ouais t'es comme ça, toi ?! Pleine de stéréotypes et de clichés ! C'était peut-être ce que beaucoup pensait. Après tu n'avais jamais non plus excellé partout mais cette facilité avec les chiffres t'avaient toujours collé au derrière et tu t'en étais toujours satisfait. Tu as vite pris goût à tout ça. Marchant avec elle vers ton véhicule, tu as hoché positivement la tête. Qu'est-ce qui est arrivé à ta bécane ? As-tu demandé curieux après qu'elle t'ait dit l'avoir déposé au garage. Déverrouillant ta voiture, tu as fini par y monter avec la brunette pour quitter les lieux. Café, bistrot ou bar ? Il te semblait qu'elle avait parlé de café mais pour être sûr tu demandais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre.   Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre. EmptyDim 5 Mar 2017 - 1:06

Je n'étais pas du genre à juger la personne au premier abord et j'étais plutôt du genre sympa et sociable, je m'entendais beaucoup mieux avec les mâles mais à côté de ça j'étais loin d'être froide avec les gens que je ne connaissais pas. "J'en ai comme tout le monde je pense mais non monsieur je ne juge pas aux premiers abords, je n'avais pas dans l'idée que tu étais un génie des maths c'est sûr mais après j'apprends à connaitre les gens et je suis souvent surprise." Je riais parce que bon c'est vrai que j'étais surprise par l'homme qu'il était mais le feeling passait aussi plutôt bien et en plus d'être un mec intelligent et charmant il était plutôt sympa. "Un défaut technique, en fait il y a toujours quelque chose qui ne va pas avec." Quand on arrivait à sa voiture et qu'il la déverrouillait pour qu'on y monte, je m'asseyais côté passager avant de dire dans un sourire. "En fait toi tu me laisse grimper dans ta caisse sans savoir si je suis une dingue ou pas, t'es ce genre là." C'était donnant-donnant, je souris alors en enclenchant la ceinture de sécurité et je répondis à sa remarque d'un air sérieux. "Ou plutôt allons direct chez toi." J'attendis quelque seconde pour avoir le droit à sa réaction et je me mis à rire. "Détresse je ne suis pas ce genre là, là tête que tu fais... Café ou bar en fait peu importe je trouve juste qu'un café c'est plus chaleureux."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre.   Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre. EmptyMer 8 Mar 2017 - 23:02


Tu étais plutôt taquin sur ce coup-là. Elle l'avait remarqué, tu le voyais bien mais pourtant ça ne l'empêchait pas de se justifier et d'argumenter, ce qui avait tendance à t'amuser. Mieux vaut surprise que déçue en même temps. Tu espérais être de ceux qui surprenaient plutôt que ceux qui décevaient mais au fond tu n'en savait strictement rien, et tu n'étais pas non plus le genre à chercher en permanence à plaire au monde. Mais toi aussi tu avais le sentiment que le feeling passait plutôt bien avec elle. C'était assez étonnant d'ailleurs. Tu n'as pas cherché à en savoir plus sur sa voiture, et une fois montés en voiture tu te marrais suite à sa réplique. Tu crois vraiment que je peux avoir du soucis à me faire, avec toi ? Elle était toute menue, toute mignonne, difficile de se sentir en danger, mais là aussi tu la charriais. Cela dit tu n'as pas vu venir cette proposition pour te taquiner. Tu t'amuses en te jouant de moi, en fait ! Quittant les lieux, tu te dirigeais vers le premier café sympa du coin. En même temps tu serais pas la première à demander un truc pareil ! Va pour un café chaleureux. Vante toi c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre.   Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre. EmptyJeu 9 Mar 2017 - 22:58

Je n'étais que très peu surprise par les gens en ce moment autant l'avouer mais bon cela faisait du bien, j'avais une autre opinion de lui tout un coup, je le pensais séducteur et peut être top modèle, agent de sécurité, enfin un truc où généralement les mecs nous font fantasmer mais lui était un génie des maths le genre de mec que je pensais puceau mais au fond je trouvais cela drôle et ça le rendait encore plus intéressant. "Je n'étais de toute manière pas déçue au vue de la première rencontre donc ça va." Je lui souris et tout me semblait naturel, le feeling passait hyper bien pour le coup et j'étais étonnée du coup je m'autorisais à le taquiner un peu. "Je te rappelle que je suis infirmière et que je peux avoir une seringue rempli de produit hyper puisant dans mon sac." Je continuais sur ma lancée en jouant avec lui et il le remarquait assez vite, je me mis à rire en secouant les épaules. "Faut dire que pour un génie des chiffres t'es pas très malin.." Là encore je l'embêtais mis sa remarque me fit rire, il n'était pas prétentieux pour un sous lui. "Ouais t'es définitivement pas le mec boutonneux et puceau." Je ris alors qu'il se rendait dans un café assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre.   Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre. EmptySam 11 Mar 2017 - 2:52


Le hasard fait bien les choses on dirait. Carrément ! Tu lui avais fait bonne impression, et tu l'apprenais tout juste. Preuve que vous gagniez à vous revoir, et là le destin forçait la chose. Elle t'amusait la Tiana. C'est vrai, mais vu comment tes yeux pétillaient quand tu me parlais de ta vocation, je peux en douter. Oui infirmière en pédiatrie, folle des enfants, tu te sentais à l'abri. Amusé qu'elle soit apte à te charrier comme ça tu t'en marrais en te garant avant d'ajouter. Qu'est-ce qui te fait croire que je suis pas puceau ?! T'en sais rien ! Oui tu te prenais pas au sérieux. En attendant tu n'étais nullement puceau, loin de là, pire tu étais papa. Ouvrant la porte du café, tu laissais la demoiselle entrer pour la suivre ensuite. Je te préviens, je suis addict du café. Je peux en boire sans trop de limites. Toi tu m'as l'air d'être le genre à ne pas avoir arrêté le chocolat chaud.. Oui, voilà qui annonçait la couleur, vous sembliez déjà bons à vous chambrer perpétuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre.   Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre. EmptySam 11 Mar 2017 - 21:26

"Apparemment.." Je ne le connaissais pas parfaitement mais j'étais sûre qu'on allait bien s'entendre et qu'il était un bon gars, j'allais apprendre à le connaitre s'il était d'accord et je verrais bien que je ne m'étais pas tromper sur lui. "Tu cerne beaucoup les gens rien qu'à les entendre parler alors.." Je me mis à rire à sa remarque, il me faisait rire c'était un bon point pour lui, il m'était sympathique vraiment. "Trop beau pour être puceau surement, mais oui j'en sais rien au final, je cerne les gens tout comme toi." Une fois devant la porte du café j'entrais le sourire aux lèvres, le jeune homme arrivait à me faire afficher ce sourire alors que je ne le connaissais pas, on était ici pour apprendre à ce connaitre plus justement. "Si c'est ta drogue fait toi plaisir, en gros t'es en train de dire que je ressemble à une enfant." Je pris un air faussement choquée avant d'aller m'installer avec lui une fois nos commandes passés au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre.   Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
» (Emrys) Drôle de journée
» la vie amène de drôle de surprises -r.
» Drôle d'impression! [L. Samuel Nightingale]
» L'amitié fait faire de drôle de chose. ( Andreas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: