AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'amitié fait faire de drôle de chose. ( Andreas

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
L'amitié fait faire de drôle de chose. ( Andreas Empty
MessageSujet: L'amitié fait faire de drôle de chose. ( Andreas   L'amitié fait faire de drôle de chose. ( Andreas EmptyLun 8 Mai 2017 - 11:46



" Lorsqu’une personne te raconte ses problèmes, cela ne veut pas toujours dire qu’elle se plaigne. C’est qu’elle te fait confiance."

Depuis sa discussion avec Lennox, Daemon n’a envie que d’une chose c’est de rencontrer Andreas. Il a vu le notaire un peu perdu autant parce qu’il a traversé que par ce qu’il vit à présent. Et le pianiste veut s’assurer que le jeune homme prendra bien soin de son ami. Il n’a pas besoin d’un coup de poignard dans le dos en ce moment. Il a besoin de soutien car ce n’est pas facile pour lui de vivre cette situation nouvelle et un peu complexe. Daemon est sur que Andreas est quelqu’un de bien, pour que Lennox craque sur lui de cette manière, c’est presque une évidence. Mais il veut s’en assurer, un moyen de se rassurer. De toute façon il a bien demandé à Lennox d’aller voir Devan par rapport aux doutes qu’il avait pour l’alcool. Parce qu’il le pensait mieux placer que lui pour parler de certaines choses, vu que malheureusement il les avait affronter. Il ne sait pas grand-chose sur Andreas, ils ont surtout parlé des ressentis de Lennox mais il sait où il travaille. Bon pas sur qu’il apprécie d’être cueilli à froid sur son lieu de travail. Comme Devan risque de ne pas apprécier de voir débarquer un inconnu chez lui pour se mêler de ses problèmes. Enfin pour Devan il n’y a pas de problème. Cela risque pour Daemon comme pour Lennox de compliquer un peu leur situation avec leurs hommes. Mais le pianiste est prêt en a prendre le risque. Il pense que cela vaut le coup. Et puis il est sur de ses sentiments pour Devan, comme Lennox est sur de ses sentiments pour Andreas. Alors ou sera le problème. Enfin ils verront bien une fois qu’ils auront affronté chacun le petit ami de l’autre. Et ils ne font ça que parce que l’amitié qu’ils se portent et sincère et puissante. Et parce qu’ils croient tous les deux en leurs petits amis.

Il arrive face à l’entré de l’hôpital, il ne peut s’empêcher de penser que la dernière fois qu’il a franchi cette porte c’était pour voir Devan blessé après son accident. Il chasse ses pensées bien vite car il n’a pas besoin d’être déconcentré. Puis il entre et se dirige vers l’accueil. « Bonjour. Est-ce que vous pouvez appeler Andreas Eriksen ? Je suis son ami Lennox et il y a un petit souci personnel. Faudrait que je lui parle au plus vite s’il n’est pas trop occupé bien entendu. Merci » Daemon joue un peu de son charme. Même si les femmes n’ont jamais été  sa tasse de thé, son regard bleu fait toujours son effet. Il se dit que c’est le genre de chose pour prendre un poing dans la figure d’entrée. Mais s’il donne son identité pas sur que le jeune ambulancier bouge ses fesses. Du coup il ment, il assumera sa connerie après quand Andreas sera en face de lui. Et tant pis s’il passe pour un idiot face à la secrétaire de l’accueil. Elle prend le téléphone et appelle le poste où bosse Andreas. Daemon s’éloigne un peu pour laisser la place aux autres personnes qui viennent voir un patient ou chercher un renseignement. Quelques minutes plus tard un jeune homme en tenue se dirige vers l’accueil. Daemon surveille et il voit la secrétaire le montrer du doigt. Et voilà il allait se retrouver en face d’Andreas et celui-ci risquait d’être fort déçu de ne pas voir son petit ami. Il s’approche dont de lui. Il arrive à sa hauteur sourire aux lèvres. Ce qui n’a pas l’air d’être le cas pour l’infirmier, au contraire il le regarde avec interrogation. « Bonjour Andreas c’est ça ? Moi c’est Daemon. Je suis un ami de Lennox. Désolé pour la fausse joie mais il faut que je te parle. C’est au sujet de Lennox. Rien de grave rassure toi .. enfin d’une certaine manière si un peu. » Il le regarde comprend pourquoi son ami à craquer. C’est un très beau mec. Sexy à souhait. De quoi faire baver bien des mâles. « J’espère que je ne te dérange pas, cela ne durera que quelques minutes. On peut aller boire un café à la cafet si tu veux. » Sa voix est pleine d’assurance, même si Andreas le regarde toujours avec interrogation. Enfin le pianiste flippe un peu. Pour le moment il n’a pas pris de coup de poings dans la figure. C’est déjà une bonne chose, mais il n’est pas à l’abri de faire sortir par la sécurité selon comme réagit l’ambulancier.
 

good vibes.


Dernière édition par Daemon Macintosh le Lun 8 Mai 2017 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L'amitié fait faire de drôle de chose. ( Andreas Empty
MessageSujet: Re: L'amitié fait faire de drôle de chose. ( Andreas   L'amitié fait faire de drôle de chose. ( Andreas EmptyLun 8 Mai 2017 - 13:21

daemon ∞ andreas
C’était plutôt calme aujourd’hui ; Andreas se tapait toute la paperasse qu’il avait en retard et ça ne le dérangeait pas forcément. Il aimait être dans le feu de l’action mais ça lui changeait des journées où il devait courir partout. Alors il faisait un peu le tour des chambres, remplissait des remboursements pour le transport, ce genre de choses. Cela dit il fallait admettre que la journée passait beaucoup plus lentement quand il n’était pas à bord de son véhicule… Mais il avait prévu d’aller le nettoyer quand il aurait fini ce qu’il avait à faire dans l’enceinte de l’hôpital.
Sauf qu’entre-temps on le prévint que Lennox était à l’accueil pour quelque chose de visiblement assez urgent. Andy n’en montra rien mais il commença à paniquer… Pour que son homme se déplace jusqu’ici il devait effectivement y avoir quelque chose de grave mais l’ambulancier n’arrivait pas à s’imaginer quoi. Il laissa alors tomber ce qu’il était en train de faire pour se diriger vers l’accueil.

Et là… pas de Lennox. Il regarda autour de lui au moins trois fois avant qu’un homme, un total inconnu, ne vienne à sa rencontre. Andreas fronça les sourcils en le regardant, un air de totale incompréhension sur le visage. L’homme ne tarda pas à s’expliquer, du moins à donner une très brève explication de sa venue ici. « Mh, enchanté Daemon. Enfin je crois. » Plusieurs choses se passaient dans sa tête. Il était à la fois déçu et rassuré de ne pas voir son homme dans cet hôpital, mais aussi…Si un ami à lui se trouvait devant Andreas, ça voulait dire qu’il avait enfin commencé à en parler à son entourage ? Ca n’avait pas de prix, il était plutôt content de l’apprendre. De toute façon Andreas n’allait pas s’énerver pour si peu, ça n’avait aucun intérêt. « Euh ouais… Okay. Je devais prendre ma pause de toute façon. » Il hocha la tête et l’emmena donc jusqu’à la cafétéria de l’hôpital pour qu’ils puissent s’asseoir un peu.

Il appréhendait ce qu’allait lui dire Daemon mais c’était aussi le moyen d’en apprendre plus sur Lennox. Malgré tout il stressait un peu, il voulait faire bonne impression devant un de ses amis – peut-être son meilleur ami ? Merde, et si Daemon était venu pour lui faire une sale commission ? Pour le larguer de la part de Lennox ? Mais non… « Alors, je t’écoute ? Qu’est-ce qu’il se passe avec Lennox ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L'amitié fait faire de drôle de chose. ( Andreas Empty
MessageSujet: Re: L'amitié fait faire de drôle de chose. ( Andreas   L'amitié fait faire de drôle de chose. ( Andreas EmptyMar 9 Mai 2017 - 17:17



" Lorsqu’une personne te raconte ses problèmes, cela ne veut pas toujours dire qu’elle se plaigne. C’est qu’elle te fait confiance."

En attendant l’arrivé d’Andreas, Daemon réfléchit à comment il va aborder la discussion avec le jeune ambulancier. Il risque fort de ne pas apprécier qu’il se soit fait passer pour Lennox et ainsi lui avoir donné une fausse joie. Ou alors l’avoir angoissé à fond, vu qu’il a dit que c’était important. Sur le coup il n’a pas trop pensé à tout ça, mais là il panique un peu. Et si Andreas prenait tout ça de travers. Mais bon c’est fait, alors il verra au moment venu quand il se trouvera face à face avec le petit ami de Lennox. Le voilà qui arrive, enfin le pianiste suppose que c’est lui. Et sa réaction, après qu’il est parlé avec la secrétaire renforce cette évidente. Du coup il va en sa rencontre. Pour lui éviter de chercher d’avantage Lennox surtout que cela ne sert à rien. Il voit rapidement sa surprise et s’explique de suite ou du moins essaie, ne sachant pas trop à quoi s’attendre. « Oui c’est ça. Désolé d’avoir utilisé l’identité de Lennox mais c’est tout ce qui m’est venu sur le coup. » Daemon a la sensation de le voir passer par un tas d’émotion. Il lui sourit, même s’il n’est pas très fier de ce qu’il a fait. De plus il ne sait pas si Andreas va accepter de lui parler même que quelques minutes. La situation doit paraitre un peu bizarre même aux yeux des gens qui passent. Ils doivent avoir l’air de deux idiots à rester là planter dans le hall. Du coup le pianiste propose de partager un café. Cela sera plus convivial. Et il se sentira plus à son aise. Et surement qu’Andreas aussi. « Okay c’est parfait. » Daemon suit Andreas dans le dédalle des couloirs de l’hôpital. Il n’arrive jamais à se repérer dans ce genre d’endroit contrairement au petit ami de Lennox. Ce qui est un peu logique vu qu’il bosse ici. Ils restèrent silencieux durant le trajet jusqu’à la cafétéria. Ils passent commander un café et puis ils s’installent à une table un peu tranquille. C’est Andreas qui rompt le silence en premier surement impatient de savoir ce qui emmène Daemon en ces lieux. « On est ami depuis pas mal d’années maintenant. Bon on ne se voit pas aussi souvent qu’on le voudrait mais on essaie d’être là l’un pour l’autre. Je l’ai vu il y pas longtemps et on a bavardé de chose et d’autre. Notamment de nos amours. » Il avale quelques gorgés de son café. Puis il regarde Andreas. « Je suis resté un peu, voir beaucoup, surpris quand il m’a dit qu’il avait craqué sur un mec. Bon je le comprends parce que tu es vraiment.. enfin. » Il ne s’étale pas plus car il ne veut pas le mettre mal à l’aise et puis plus question de donner la sensation de draguer un mec. Il tient trop à Devan pour ça. « Je suis surtout là parce que Lennox a toujours eu mal avec le regard des autres. Et là avec votre relation il est encore plus angoissé. Je suppose que vous avez abordé le sujet. Je l’ai rassuré comme j’ai pu en parlant de mon expérience. Mais je voulais m’assurer que tu le vivais bien. Parce que lui a peur que tu penses qu’il a honte de toi. Alors que ce n’est pas le cas. Il est un peu perdu. Il tient à toi énormément. Je ne l’ai jamais vu si heureux. Mais je me fais du souci pour lui. Tu la vis comment toi cette trouille qu’il a de se montrer au monde en ta compagnie ? » Daemon sait que cette situation angoisse vraiment Lennox et il ne veut pas que ce malaise foute en l’air sa relation. Surtout qu’il a vu à quel point son ami tenait au jeune ambulancier. Il ne voudrait pas qu’Andreas le vive mal de son côté ce qui pourrait faire tout capoter. Il veut juste voir comment tout ça peut se régler en ne frustrant personne. Car pas toujours évident de vivre une relation que l’on voudrait au grand jour s’il faut la laisser cacher à cause de la peur d'un des partenaires. Il espère que cette discussion sera bénéfique et aidera Lennox dans son avancé dans son couple et dont son bonheur.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L'amitié fait faire de drôle de chose. ( Andreas Empty
MessageSujet: Re: L'amitié fait faire de drôle de chose. ( Andreas   L'amitié fait faire de drôle de chose. ( Andreas EmptyDim 14 Mai 2017 - 13:54

daemon ∞ andreas
Andreas n’était pas mécontent de rencontrer l’ami de Lennox, même s’il avait un peu peur de l’écouter. Etait-il porteur d’un fâcheux message ? Allait-il lui annoncer une mauvaise nouvelle ? Il préféra le laisser parler avant de se monter la tête ou de se faire des idées. « C’est vrai que lui-même ne s’attendait pas à craquer pour un garçon… Mais j’suis pas mécontent que ce soit arrivé. Et euh… Merci ? » Il se sentit un peu gêné suite à son compliment. Ca n’était pas très bien vu quand le meilleur ami de son copain avouait qu’on était mignon, hein ? Mais il préféra mettre ça sur le coup du stress qu’avait Daemon dans cette situation et passa outre ce compliment un peu malvenu. Il l’écouta ensuite attentivement et se trouva assez flatté que Lennox ait déjà commencé à parler de lui dans son entourage. Il n’avait pas mentionné clairement le prénom de Daemon, ou alors pas dans ses souvenirs, mais il avait effectivement parlé d’un homme qui comptait plus que les autres dans son entourage, c’était probablement lui. « Disons que j’essaie de le vivre le mieux possible. C’est pas toujours évident… » Il but quelques gorgées de café. Oui, parfois il lui arrivait de croire que Lennox avait honte de lui et de leur couple. Mais ça ne durait jamais longtemps, à chaque fois il se souvenait à quel point faire son coming-out pouvait être difficile. Surtout à son âge et après la mort de Lou. Alors il s’était promis de ne jamais lui faire d’ultimatum, de l’encourager mais de ne pas l’obliger à s’assumer. C’était à lui de faire ce choix et à personne d’autre. « Mais je tiens bon parce que je sais que ça vaut le coup. Sans te raconter toute ma vie, mon père a arrêté de me parler quand il a appris que j’étais gay. C’est dur sur le moment mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de s’entourer de gens comme ça, alors qu’on peut être avec quelqu’un qui nous aime vraiment comme on est ? C’est pas évident de se priver d’un parent, mais je suis sûr que Lennox n’aura pas besoin de faire ça. Avec tout ce qu’il a traversé, je suis certain que ses parents seraient contents de le savoir heureux… Enfin, à peu près heureux, je sais qu’il a du mal avec cette notion. » Et connaissant Lennox, ce serait très prétentieux de la part d’Andreas de dire qu’il le comblait totalement. Ca n’était pas le cas et il le savait. Il se frotta la nuque en regardant Daemon. « En tout cas je suis follement et vraiment amoureux de lui. C’est arrivé comme ça… Et si tu as dans l’idée de tester mon amour pour lui, vas-y, j’suis prêt ! » Il lui fit un petit sourire. « Je vais tout faire pour qu’il aille le mieux possible. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L'amitié fait faire de drôle de chose. ( Andreas Empty
MessageSujet: Re: L'amitié fait faire de drôle de chose. ( Andreas   L'amitié fait faire de drôle de chose. ( Andreas EmptyMar 16 Mai 2017 - 10:59



" Lorsqu’une personne te raconte ses problèmes, cela ne veut pas toujours dire qu’elle se plaigne. C’est qu’elle te fait confiance."

Daemon ne se sent pas à son aise au départ. Il ne sait pas comment aborder le sujet, même si Andreas reste cool.  Assis face au petit ami de Lennox il essaie de faire de son mieux pour expliquer sa présence en ces lieux. En regardant le jeune ambulancier il ne peut que comprendre pourquoi son ami à craquer. Il Est  très séduisant et ne manque pas de lui faire remarquer. Ce qui a l’air de le mettre mal à l’aise, sur le coup Daemon n’a pas spécialement réfléchi. « Non je crois qu’il ne s’en est pas encore remis, mais c’est un peu logique il lui faut du temps. De rien. » Et vu leur dernière conversation il faudra aussi de la patience à Andreas. Lennox doit se sentir entouré et soutenu car même s’il aime Andreas un tas de sensations rendent cette situation délicate pour lui. C’est pour cela que Daemon est là, pour voir si l’ambulancier n’a pas trop de mal avec cette situation. Ce qui n’aidera pas son ami si c’est le cas. « Je te comprends, il a du mal à assumer en publique. Il a toujours été discret et à toujours eu peur du regard des gens. Et là c’est pire. Je lui ai dis que je l’épaulerais de mon mieux. Après faut aussi qu’il fasse la part des choses. » Le pianiste voulait également s’assurer qu’Andreas était prêt à l’aider. Par amour on est souvent prêt à tout faire, mais une fois mis devant le fait accompli cela devient plus délicat. Mais les paroles du jeune homme rassurent Daemon. Il a le cœur qui se serre quand il lui parle de la réaction de son père. Lui qui n’a pas eu de mal avec l’un comme l’autre se sent privilégié tout d’un coup.  Il le sent sincère quand il lui dit qu’il l’aime. Il boit quelques gorgées de son café. « Je suis désolé pour ton père. C’est idiot de réagir de la sorte. J’ai de la chance ma mère l’a bien pris tout de suite, elle s’en doutait même depuis le début. Mon père a été un peu plus retissant, mais il ne voulait pas perdre son fils du coup il l’a accepté. Ils le vivent bien tous les deux à présent, ils veulent juste me voir heureux. J’espère qu’il en sera de même pour Lennox. Et encore plus vu ce qu’il vient de traverser. Il a besoin d’être heureux pour ne pas replonger, même si comme tu le dis il a du mal avec cette notion. Si sa famille l’accepter le cap sera plus facile à passer. » Et Daemon compte bien l’aider dans cette avancée. Parce qu’il veut voir son ami sourire à la vie à nouveau et surtout lui éviter de frôler encore une fois les portes de l’enfer. « Je ne doute pas de ce que tu ressens pour lui, comme je sais que Lennox est fou de toi. Je voulais juste m’assurer que tu vis bien le fait que lui ait du mal avec cette situation. Cela doit être frustrant parfois de ne pas pouvoir agir comme tu l’aimerais sur l’instant parce que vous êtes en public. Devoir vivre caché à cause de la peur ce n’est pas une solution pour s’épanouir en tant que couple. Mais je vois que tu ne lâcheras pas prise. De quoi l’aider à passer ce mauvais cap. » Daemon lui sourit, content de constater qu’Andreas compte se battre pour défendre cet amour. Aux yeux du pianiste c’est une très belle preuve. « Je n’ai pas besoin de tester tes sentiments, ton regard parle pour toi Andreas. Je suis heureux que tu rendes le sourire à Lennox. Vous allez vous en sortir. Faut juste être patient.  Et si tu le sens flancher, je serais là aussi pour l’épauler. » Le pianiste les trouve bien assorti, même s’il se doute qu’il y a une différence d’âge entre les deux. Mais quand on aime on oublie pas mal de règle. On écoute juste son cœur. Et plus sa raison. Et il espère que Lennox écoutera son cœur même face au regard des gens.
good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L'amitié fait faire de drôle de chose. ( Andreas Empty
MessageSujet: Re: L'amitié fait faire de drôle de chose. ( Andreas   L'amitié fait faire de drôle de chose. ( Andreas EmptyMer 31 Mai 2017 - 18:04

daemon ∞ andreas
« Je ne le laisserais jamais replonger. » Jamais. Il se l’était promis. Andreas connaissait les problèmes de Lennox avec l’alcool, sa dépression, ses tentatives de suicide. Il espérait que plus jamais le notaire ne broierait du noir au point d’en arriver encore à un de ces extrêmes. Mais… c’était plus facile à dire qu’à faire. Chaque engueulade, chaque prise de tête, chaque doute pourrait faire replonger Lennox. Et malheureusement on ne pouvait pas éviter ces choses-là dans un couple. C’était même très mauvais de ne jamais s’engueuler ! Andy devait donc faire comprendre au notaire que s’il leur arrivait de se disputer dans l’avenir, plus ou moins violemment, rien n’entacherait jamais son amour pour lui. Ce n’était pas pour une prise de bec qu’il devait se remettre à boire, car ça arrivait à tout le monde et en aucun cas ça n’annoncerait une rupture. Se séparer de Lennox, c’était bien la dernière chose que voulait l’ambulancier. En fait, il préférait même mourir que d’en être éloigné. Mourir plutôt que de le voir sans pouvoir le toucher, l’embrasser. Ca lui faisait toujours autant peur, cet amour passionnel, un peu fou. Mais aucun retour en arrière n’était possible, il ne restait plus qu’à se laisser guider par les sentiments.

Il voulait tout faire avec Lennox. L’aimer, l’épouser, fonder une famille. Ce serait certes compliqué en Australie mais pas impossible, il suffisait de bouger un peu, de s’offrir un beau voyage dont le point culminant serait une superbe cérémonie de mariage. « En fait, j’ai incroyablement peur. Je sais qu’il est… imprévisible. Qu’il n’arrive pas à être heureux. Je me dis que peut-être un jour, le regard des autres aura raison de notre couple. Je vais être patient mais je ne pourrais pas prendre la décision pour lui. J’ai peur… qu’il ne lâche jamais prise, en fait. Qu’il ne voit que les difficultés et pas ce que ça lui apporte. » Il se frotta la nuque. Daemon était sûrement le mieux placé pour lui apporter des conseils et du soutien, lui dire comment se comporter avec Lennox. « Je sais qu’il y aura des moments difficiles tu vois. Genre les disputes. Je sais qu’il est du genre à tout amplifier alors je me dis que tout sera prétexte à craquer, pour lui. » Le garçon soupira, terminant son café. Il n’avait pas peur que Daemon aille tout répéter à Lennox, à vrai dire il s’en fichait. « Ca fait pas très longtemps qu’on est ensemble mais j’envisage déjà plein de choses pour nous. Seulement, j’me pose quelques questions… Tu dois savoir ça, toi, je suppose. Est-ce qu’il est du genre à vouloir se marier, par exemple ? Que je m’enlève cette idée de la tête si jamais c’est pas le cas… » S’il fallait renoncer au mariage et aux enfants pour être avec Lennox, il le ferait assurément.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L'amitié fait faire de drôle de chose. ( Andreas Empty
MessageSujet: Re: L'amitié fait faire de drôle de chose. ( Andreas   L'amitié fait faire de drôle de chose. ( Andreas EmptyDim 4 Juin 2017 - 15:09



" Lorsqu’une personne te raconte ses problèmes, cela ne veut pas toujours dire qu’elle se plaigne. C’est qu’elle te fait confiance."

Les mots que prononcent Andreas à cet instant rassurent Daemon. Le jeune ambulancier a comme lui, conscience que Lennox marche encore au bord d’un gouffre. Et que toutes contrariétés peuvent tout remettre en question. Après tout Lennox a du affronter des moments difficiles et douloureux. Certaines de ses cicatrices ne sont surement pas encore bien refermées. Mais Daemon sait qu’il est fort et que bien entouré et surtout soutenu tout sera plus facile à vivre. Andreas a l’air d’être prêt à affronter toutes les situations pour vivre son amour avec Lennox. Même si le couple risque de rencontrer pas mal de difficulté, vivre en Australie n’est pas toujours évident. Certaines choses ne sont pas aussi aisées que dans certains pays. Et sur le coup la suite des paroles d’Andreas l’angoisse alors que quelques minutes plus tôt il se sentait plus serein. « Je te comprends. C’est surement une de ses plus rudes épreuves à affronter. Le regard des autres. On a abordé le sujet quand il est passé chez moi la dernière fois. La peur d’être jugé ou mis dans un moule. Cette expérience est nouvelle pour lui. Il a besoin de temps avant de pouvoir se balader en ville en se foutant que le fait de te tenir ta main ou de t’embrasser déclenche des murmures. Je lui ai dis que je lui apporterais mon soutien et je sais qu’il peut compter sur toi. Tu peux également compter sur moi si le besoin s’en fait sentir. N’hésite pas. Vous formez un joli couple et vous avez droit au bonheur. » Daemon sent qu’Andreas a besoin d’être rassuré à son tour. Rien n’est facile dans un couple quand on doit se cacher. Même si le sentiment est puissant, il arrive un moment ou cette force ne suffit plus si elle est juste porter par un des partenaires au lieu d’être partagée. « La vie à deux est compliqué et complexe. Et elle est aussi fragile, je suis bien placé pour le savoir. Un grain de sable dans l’engrenage et tout peut se bloquer et basculé. Il faut que tu restes fort. Que tu sois son pilier pour qu’il prenne conscience que votre amour résistera aux tempêtes. Pour au final en sortir grandi. C’est tout Lennox. Mais je suis certain que vous allez vous en sortir. Ensemble. » Il regarde Andreas, il saisit son trouble dans son geste. Il boit aussi son café. Il voudrait pouvoir plus en faire. Mais le plus gros des efforts appartiennent à Lennox. « Avoir des projets d’avenir c’est bien. Même si cela ne fait pas longtemps que vous êtes ensemble. Oui c’est tout à fait dans son style et dans ses envies le mariage. Il m’a également parlé de gosses. Et je lui ai dis qu’il y a toujours des solutions aux problèmes. Comme les États Unis pour sceller une union. Même si elle n’aura pas de valeur ici. Elle en aura à vos yeux. Alors ne t’ôte pas cette idée de la tête. Et continues à faire des projets. » Daemon regarde sa montre, il sait qu’Andreas est juste là en pause. Et il ne voudrait pas empiéter sur son temps de travail. Pas la peine de lui causer des ennuies de ce côté-là. « Tu as encore un peu de temps ou pas ? » Il sort son portable pour récupérer le numéro d’Andreas, il compte bien garder le contact et être présent si un coup dur se présenter pour le jeune couple.  
good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L'amitié fait faire de drôle de chose. ( Andreas Empty
MessageSujet: Re: L'amitié fait faire de drôle de chose. ( Andreas   L'amitié fait faire de drôle de chose. ( Andreas EmptyDim 11 Juin 2017 - 18:20

daemon ∞ andreas
« Je trouve aussi qu’on forme un joli couple ! » déclara Andreas avec un grand sourire. Il avait hâte de pouvoir remplir sa chambre avec des tas de photos d’eux, comme s’il était un adolescent et qu’il fantasmait sur une idole qu’il ne risquait pas d’avoir. Mais les photos ça n’était pas pour tout de suite car Lennox, en plus de craindre le regard des autres, craignait son propre regard. Il ne se trouvait pas spécialement beau, ne se rendant jamais compte à quel point il pouvait l’être dans les yeux de son amoureux. « Je suis heureux, personnellement. Et je sens que Lennox n’en est pas loin lui non plus. Il lui manque juste ce petit truc pour lâcher prise… Je pense qu’avec ton aide on peut y arriver. »

Andreas profita d’avoir Daemon face à lui pour lui demander des informations sur son copain. S’il voulait se marier, s’il se projetait dans l’avenir. Et la réponse de Daemon lui fit plus que plaisir. Il n’aurait pas à ranger ses envies de famille dans un placard mais s’il avait fallu le faire, il l’aurait fait quand même. « Génial ! Evite quand même de lui en parler… Je réfléchis à tout ça dans ma tête et s’il pense que c’est mort pour nous, ça lui fera une belle surprise. J’ai justement envisagé les USA, le Canada, peut-être la France ! En fait j’m’en fiche de l’endroit, je sais juste que c’est l’homme de ma vie. Au moment venu, c’est possible que j’aie besoin de toi… Tu me laisserais ton numéro ? » Il ne savait pas exactement comment se passerait sa demande en mariage mais il l’envisageait déjà grandiose. Le plus beau jour de leur vie.
Quand Daemon regarda sa montre, l’ambulancier songea qu’il était peut-être temps de reprendre le boulot. Il n’avait effectivement pas fait attention aux minutes qui défilaient, parce que Lennox c’était son sujet de conversation préféré. Alors après avoir récupéré le numéro de Daemon, il se releva et lui serra la main. « J’te remercie d’être passé en tout cas. Je ne lâcherai pas ton ami, il m’a sur le dos pour le reste de sa vie ! » Il rit doucement. « N’hésite pas à repasser à l’occasion ou alors téléphone-moi et on ira boire un verre ! » Il voulait vraiment rester en contact avec lui, apprendre à le connaître un peu plus. Andreas voulait s’impliquer auprès des amis de son amoureux.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L'amitié fait faire de drôle de chose. ( Andreas Empty
MessageSujet: Re: L'amitié fait faire de drôle de chose. ( Andreas   L'amitié fait faire de drôle de chose. ( Andreas EmptyMar 13 Juin 2017 - 16:58



" Lorsqu’une personne te raconte ses problèmes, cela ne veut pas toujours dire qu’elle se plaigne. C’est qu’elle te fait confiance."

Daemon trouve Andreas vraiment sympa. Malgré sa jeunesse, il a la tête sur les épaules et ne pense qu’au bonheur de Lennox. Cela rassure le pianiste. Son ami vit une passe difficile et il a besoin de l’appuie de tout le monde. Surtout qu’il ne sait pas trop comment sa famille va prendre sa nouvelle orientation. Et qu’il a peur du regard des gens. Ce qui le bloque surement dans son bonheur. Mais Andreas en est conscient. Lennox doit lâcher prise et ensemble ils pourraient arriver à ce qu’il le fasse. « Pas de souci, tu peux compter sur moi. Je veux son bonheur également. Il le mérite. » Vu la dernière discussion que Daemon a eu avec son ami, il n’a pas de difficulté à parler de ce que voudrait Lennox pour sa vie de couple. Comme tout homme amoureux, il pense mariage et enfant. Et Andreas est dans la même optique. Cela fait sourire le pianiste. Il ne dirait pas non si Devan le demander en mariage et s’il ne le faisait pas il lui proposerait. Un moyen de sceller leur amour définitivement. « Promis. Juré je ne dirais rien. Cela sera un plaisir de t’aider à mettre en place tout ça. Et je suis d’accord avec toi, le lieu n’a pas d’importance. L’important c’est le bonheur que cet acte d’engagement déclenche. Et Lennox sautera au plafond ce jour là. C’est vraiment le genre de chose qui lui tient à cœur. » Daemon se sent vraiment soulager. Son ami est entre de bonnes mains. Il lui suffit juste d’accepter ce bonheur et de le vivre pleinement. Parce que c’est tout ce qu’Andreas souhaite. Il n’a aucun doute là dessus. Mais le temps passe et le jeune ambulancier est juste en pause. Il ne veut pas l’accaparer d’avantage. De toute façon il c’est fait son opinion sur l’homme qui fait battre le cœur de son ami. Et elle est plus que favorable. Daemon lui donne son numéro et se lève également. Il serre la main du jeune homme avec sincérité. Si quand il est arrivé pour le voir il était plutôt stressé, là il est parfaitement détendu. « Je n’ai aucun doute sur la puissance de tes sentiments à présent. Lennox est vraiment tombé sur un mec bien. En tout cas te rencontrer a été un vrai plaisir. » Daemon lui sourit. « Oui avec plaisir. Je serais heureux de faire plus ample connaissance avec toi. Faut juste que je fasse gaffe de ne pas rendre jaloux mon homme.» Daemon pense à l’idée d’une soirée à quatre. Devan connaissait déjà Lennox, même si la rencontre n’avait pas été aussi agréable que celle de Daemon et Andreas. Cela pourrait être sympa pour les deux couples. Ils sortent de la cafétéria. « N’hésites pas surtout si tu sens que quelque chose ne va pas. Bonne journée et à la prochaine Andreas. Encore merci pour ta franchise et ta sincérité. » Chacun part de son côté. Andreas retourne à son boulot. Daemon quand a lui ressort de l’hôpital le cœur léger. Il décide de passer voir Devan. Une visite surprise. A cet instant il a envie de voir son amoureux et de le serrer contre lui.

good vibes.


RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'amitié fait faire de drôle de chose. ( Andreas Empty
MessageSujet: Re: L'amitié fait faire de drôle de chose. ( Andreas   L'amitié fait faire de drôle de chose. ( Andreas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié fait faire de drôle de chose. ( Andreas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (Thad)
» On fait équipe. [Andreas]
» Le hasard fait bien les chose (pv marc)
» DAN ∞ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
» (Carlisle) Parce que quand on est accro, même si ça fait mal, parfois ça fait encore plus mal de décrocher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: