AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre.   Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre. - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 16:10


Peut-être que oui finalement ! Tu cernais les gens assez bien selon ce que tu voyais d'eux mais tu n'étais pas non plus le genre à juger trop vite. A l'inverse il fallait reconnaître que tu étais le genre observateur et méfiant. La simple phrase trop beau pour être puceau t'arracha un rire alors que vous preniez commande. Retirant ta veste, tu t'es installé avec Tiana en l'attente de vos boissons. C'est jamais rien dit de tel ! As-tu dit amusé par sa tendance à vite tirer cette conclusion après une simple remarque. Tu ne la connaissais pas assez pour dire si elle était le genre femme-enfant mais bizarrement ce n'était pas l'impression que tu en avais. Y'a pas de mal à raffoler de chocolat chaud. Après tout, ça pouvait même être plus sain que du café à dose trop importante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre.   Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre. - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 20:24

C'était plutôt cool de trouver un feeling aussi rapidement avec un homme, il était sympa et il avait l'air de tenir à ce feeling autant que moi, je m'étais alors installer le temps que nos boissons arrive et on continuait notre petite discussion ce petit jeu qui m'amusait pas mal, je prenais un malin plaisir à jouer la nana vexée lors qu'il m'en fallait plus. "Non mais tu l'as penser tellement fort." C'était de bonne guerre, entre moi qui le collait dans la case de puceau et lui dans la case d'enfant, enfin presque, je souriais alors que nos boissons ne tardait pas à arriver. "Et il y a pas de mal à être accro à la caféine." Je sucrais ma boisson avant de le regarder dans les yeux avec un petit sourire aux lèvres. "A part être un génie des chiffres et être trop beau pour être puceu tu fais quoi d'autre de beau dans la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre.   Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre. - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2017 - 21:53


Non c'est faut, tu n'avais rien dit de tel, et tu ne l'avais pas pensé non plus, pas comme ça en tout cas. N'importe quoi ! As-tu dit amusé, en t'installant, attendant patiemment qu'on vienne vous servir votre commande. Le café de fin de journée, ou un petit caprice. C'était un peu ça. Mais elle venait de le dire il n'y avait aucun mal à être accro à la caféine. Pas grand chose.. mais dis moi plutôt ce que tu veux savoir ça ira plus vite. Passions, statuts, origines, par où commencer après tout. Tu ne disais jamais que tu étais papa, du moins pas à chaque coin de rue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre.   Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre. - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2017 - 23:10

J'aimais bien le fait que le feeling soit autant passer entre nous, je m'entendais toujours mieux avec les hommes que les femmes mais que le courant passe aussi bien ce ne m'était jamais arrivé encore. Je lui souriais et je passais sur la première remarque vu que je lui avais demandé de me parler de lui mais à priori il ne savait pas quoi dire. "Je ne sais pas moi, ce que tu aime dans la vie, d'où tu viens?? Ce genre de choses." Je voulais en savoir un peu plus sur lui, plus que ce que je savais déjà à présent, je bus une gorgée de ma boisson en attendant qu'il me parle de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre.   Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
» (Emrys) Drôle de journée
» la vie amène de drôle de surprises -r.
» Drôle d'impression! [L. Samuel Nightingale]
» L'amitié fait faire de drôle de chose. ( Andreas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: