AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE   Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 20:49

Parfois le meilleure endroit pour discuter c'est les toilettes.

feat. Haley & Freya

Haley était assez enthousiaste à l'idée de prendre des cours, cependant, elle semblait assez occupée, elle avait visiblement un emploi du temps très charger. " Tu me dis juste quand tu es dispo, pour ma part je n'ai jamais grande chose à faire en général." Freya avait des amis certes, mais elle n'était pas vraiment d'humeur à sortir, de toute manière elle ne pouvait pas vraiment faire la fête dans son état. La brune ne pouvait même plus oublier ses problèmes avec de l'alcool. C'était assez déprimant pour elle. Cependant, ce n'était pas une si mauvaise chose, avec l'alcool, elle avait tendance à dérailler sévère. C'était un peu pour ça qu'elle avait coucher avec Elliott la première fois d'ailleurs, même si elle était attirée par lui depuis un moment. L'alcool lui avait donné du courage, ou de la stupidité c'était à voir. Haley voulait en connaitre plus sur moi, je ne savais pas quoi lui réponde. "Eh bien il n'y a pas grand-chose à dire sur moi. Je suis une personne parmi tant d'autres, bon mis a part ce que tu as découvert sur moi." Je laisse un rire nerveux s'échapper de ma gorge. " Comme tu le vois je suis barmaid, je travaille presque tous les soirs. J'aime bien faire la fête, enfin j'aimais bien, aujourd'hui c'est plus compliquer, du coup je reste chez moi à regarder un film en mangeant des cochonneries." Je hausse les épaules doucement. Je n'avais pas l'habitude de parler de moi. Je réfléchis quelques instants. " Comme je vis seule dans ma maison, j'aurais bien aimé eu un animal, j'aurais une préférence pour un chien, j'aime bien jardiner, faire la cuisine comme tu le sais, c'est à peu près tout, il est rapide de faire le tour de la vie de Freya Hawkins." Je lui adresse un sourire, il est vrai que je n'avais pas grand-chose à raconter sur ma vie, enfin depuis ma grossesse elle est devenu plus mouvementée, c'était le moins que l'on puisse dire.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE   Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2016 - 19:32

Parfois le meilleur endroit pour discuter

c'est les toilettes


Feat.
♣ Freya K. Hawkins

Je hochais la tête, bien entendu que j'allais tenir informer Freya de mes disponibilités. Je n'allais certainement pas loupé une occasion d'apprendre à faire la cuisine. La jeune femme enchaîna ensuite sur sa vie, d'après elle il n'y avait rien de bien passionnant et pourtant j'étais sur du contraire. "Eh bien il n'y a pas grand-chose à dire sur moi. Je suis une personne parmi tant d'autres, bon mis a part ce que tu as découvert sur moi." Je la regardais rire et j'en fis autant, c'est vrai que cette découverte était plutôt énorme. " Comme tu le vois je suis barmaid, je travaille presque tous les soirs. J'aime bien faire la fête, enfin j'aimais bien, aujourd'hui c'est plus compliquer, du coup je reste chez moi à regarder un film en mangeant des cochonneries. Comme je vis seule dans ma maison, j'aurais bien aimé eu un animal, j'aurais une préférence pour un chien, j'aime bien jardiner, faire la cuisine comme tu le sais, c'est à peu près tout, il est rapide de faire le tour de la vie de Freya Hawkins." Je lui sourit légèrement, c'était plutôt pas mal d'avoir un animal.

"C'est une bonne idée le chien ! Cela permet de faire pleins de rencontres...peut-être qu'il pourrait te trouver un homme !!" Je haussais un sourcil et me mis à rire de plus belle, je repris cependant, mon sérieux très vite. "En tout cas, si un jour tu veux te faire un film on pourrait peut-être allées au cinéma ensemble. Histoire que tu ne sois pas toute seule à manger des cochonneries !" Je lui lançais un clin d'oeil, suivi d'un sourire. Je supposais que c'était à mon tour de raconter ma vie après tout, c'était donnant, donnant. "Alors dans la vie de Haley Dickens que dire...Je suis une acharnée du travail et ça depuis toute petite ! J'aime les études et apprendre. Mon papa est américain et ma mère amérindienne de la tribu des Arapahos. J'ai donc reçu une éducation spirituelle à la fois chrétienne et à la fois chamanique...Ce qui donne un sacré mélange." Je me mis à rire, je n'avais pas de préférence particulière mais, je devais bien reconnaître que la tribu savait s'amuser.

"Je suis tombé dans l'histoire grâce au frère de ma mère, qui m'a initié très tôt, nous allions ensemble dans la réserve pour fouiller le sol, j'ai découvert ma première pointe de flèche alors que j'étais toute petite. Ce qui m'a poussé à suivre la voie historienne. Sinon, à part ça, je vie dans un appartement avec ma meilleure amie." Je marquais une pause, je pense que j'avais parfaitement résumé ma vie, de toute façon avait pas grand chose d'autre à dire. Je préférais attendre, qu'elle me pose des questions.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE   Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2016 - 20:20

Parfois le meilleure endroit pour discuter c'est les toilettes.

feat. Haley & Freya

Haley était une charmante personne vraiment, je n'en rencontrais que rarement. Je me sentais à mon aise avec elle. Elle approuva l'idée du chien et quand elle ajouta que cet animal pourrait m'aider à faire des rencontres masculines, je me mets à rire avec elle. " Ouais, mais je ne sais pas si c'est une bonne chose pour l'instant. Je dois avouer que j'aime Elliott, mais ce n'est pas réciproque. Pour l'instant j'ai besoin de trouver le moyen d'oublier mes sentiments envers lui. Malheureusement, les sentiments sont souvent hors de contrôle alors je dois prendre mon mal en patience." Je sentais un pincement au coeur quand je pensais à lui et au fait qu'il ne m'aimera jamais. Il m'avait aimé je le savais à présent, mais je savais également que cela ne se reproduirait plus jamais. Je souris à Haley, histoire de ne pas retomber dans le mélodrame comme tout à l'heure. Je pense qu'elle en avait assez eu pour ce soir. Sa proposition m'a vraiment surprise, mais au final j'étais ravie de voir qu'elle m'appréciait malgré notre rencontre dans les toilettes. " Ce sera avec plaisir, c'est toujours plus sympa à deux. Je te prends au mot." J'attrape un morceau de papier et j'y note mon numéro de portable. " Tiens-tu pourras me joindre pour les cours et pour les sorties entre filles également." Haley me raconta son enfance et ce qui faisait ce qu'elle était aujourd'hui. Elle avait la joie de vivre lorsqu'elle racontait son enfance, le pourquoi du comment elle a fini par être intéressé par l'histoire. Je l'écoutais parler avec un sourire sur les lèvres. C'était intéressant, elle avait eu une belle enfance je l'enviais beaucoup. Il y avait beaucoup de gens qui avaient eu une enfance de rêve et qui aujourd'hui ne cherchait pas à aider les autres, c'était souvent ceux qui avaient connu le malheur qui le faisait. Haley était différente. Elle avait bon cœur et cela se voyait. " Tu as eu une belle enfance. Ce mélange de cultures c'est intéressant. Je ne suis pas très calé dans tout ce qui touche les tribus." Je marque une pause. " Qu'est-ce que ça signifie avoir une éducation chamanique?" J'avais envie d'en apprendre plus sur ses origines, surtout sur sa tribu, ce n'était pas tous les jours qu'on rencontrait des personnes avec une éducation aussi spéciale. Je m'accoude au bar pour mieux l'entendre lorsqu'elle me donnerait sa réponse.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE   Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 18:35

Parfois le meilleur endroit pour discuter

c'est les toilettes


Feat.
♣ Freya K. Hawkins

Freya accepta ma proposition de faire un cinéma avec elle, je lui sourit. Elle pouvait tout à fait me prendre au mot car, j'étais entièrement sérieuse et sincère. Je pense que ça me ferais vraiment plaisir de passer un peu de temps en dehors de mes livres. Freya me donna ensuite son numéro de portable sur un morceau de papier, je l'attrapais et le mémorisa dans mon téléphone avant de lui envoyer un petit sms pour qu'elle est le mien. Après quoi, elle s'attarda un peu sur mon enfance et les confidences que je venais de lui faire avec néanmoins une petite question. " Tu as eu une belle enfance. Ce mélange de cultures c'est intéressant. Je ne suis pas très calé dans tout ce qui touche les tribus. Qu'est-ce que ça signifie avoir une éducation chamanique?"

Je regard le fond de mon verre avant de reposer mon regard sur Freya, je lui lance un sourire. C'était toujours complexe d'expliquer en détail ce qu'était le chamanisme et peut de personne en avait vraiment connaissance. Je réfléchis un moment pour savoir comment lui expliquer et être comprise. " Le chamanisme est une des plus vieille forme de spiritualité connu...Les chamanismes ont une vision bien à eux de tout ce qui les entoures, la terre, les animaux et les hommes comme des parties d'une entité entière en évolution et ils nous mettent en garde contre notre culture occidentale matérialiste qui, partout, veut imposer sa loi du déracinement, rompant nos liens avec les forces naturelles de la terre et du cosmos. Donc ça fait une sacré différence avec la spiritualité catholique. La médecine chamanique est très riche, elle considère la maladie comme un signe de l'ignorance ou de l'oubli momentané de notre nature divine : Chacun de nous a le pouvoir et la responsabilité de se guérir, d'être son propre chaman ! Le chamanisme est donc une véritable passerelle entre la Nature et la Spiritualité qui permet un état d'harmonie entre le monde qui nous entoure et notre propre monde intérieur."

Je marquais une pause pour laisser le temps à Freya de digérer mes informations avant de reprendre. "J'ai donc été à la fois élevé dans ce sens mais, également dans le sens catholique ce qui provoque parfois des petits soucis de compréhension. Mais, entres nous, il y a bien plus de fête cool du côté des amérindiennes !" Je me mit à partir dans un fou rire avant de lancer un clin d'oeil à Freya. Je n'avais jamais été adepte des fêtes mais, j'aimais participer aux rites de passage de chaque personne de la tribu et puis j'en faisais moi aussi partie. Et j'espérais pourvoir y retourner pour les fêtes de fin d'année. "J'espère que tu as compris un petit peu avec mes explications ? C'est pas facile à expliquer."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE   Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 20:30

Parfois le meilleure endroit pour discuter c'est les toilettes.

feat. Haley & Freya

Haley avait vraiment un tout autre visage quand elle parlait de sa culture et de ses origines Je ne pouvais m'empêcher de sourire en la voyant aussi passionnée, j'aurais aimé l'être autant, du moins pour autre chose qu'un homme. Elle avait réellement reçu deux éducations totalement différentes, une catholique moderniste et puis il y avait cette éducation plutôt ancienne, mais pas moins intéressante. Sa tribu lui avait inculqué la valeur de chaque être et de la faune et la flore autour d'elle, c'était certainement l'éducation la plus captivante que j'ai pu entendre. Je buvais ses paroles comme du petit lait et mieux encore j'arrivais à comprendre ses explications. Je n'étais pas stupide, mais je n'étais pas toujours une flèche dans le domaine historique et religieux. Elle termina par une note plus drôle en abordant les fêtes amérindiennes, elle semblait les adorer. Son rire était communicatif et je n'ai pu m'empêcher de rire avec elle.

J'attrape mon verre pour y boire une gorgée avant de le reposer sur le comptoir. " Je vois ce que tu veux dire, en gros ils t'ont appris à vivre avec la nature ainsi qu'à la respecter en quelque sorte, dis-moi si je me trompe je n'ai jamais été très vivace sur ses sujets." Je pensais avoir cerné ce qu'Haley voulait m'expliquer. " J'aurais aimé avoir ton éducation, ça m'aurait peut-être évité de tomber enceinte d'Elliott." Je me mets à rire, je n'allais plus m'apitoyer sur mon sort, du moins plus pour ce soir. C'est vrai que j'aurais voulu une autre situation pour avoir un enfant, j'aurais aimé avoir le couple rêvé, une maison avec jardin et un bon boulot, mais ce n'était pas le cas; bien que mon travail me plût beaucoup. J'aimais ce contact avec les autres, pouvoir discuter avec la clientèle et faire des rencontres, comme ce soir. Ma crise de nerfs n'a pas été aussi négative finalement, grâce à ça j'avais rencontrée une demoiselle très sympathique. " Et toi tu as un homme dans ta vie?" Je n'avais pas pensé à lui poser la question, de plus si sa situation était également compliquée, elle pouvait y aller, je ne pensais pas qu'elle puisse vivre pire que moi. Je savais écouter et parfois conseiller, même si je n'étais pas un modèle à suivre en matière de relation de couple.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE   Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 21:15

Parfois le meilleur endroit pour discuter

c'est les toilettes


Feat.
♣ Freya K. Hawkins

" Je vois ce que tu veux dire, en gros ils t'ont appris à vivre avec la nature ainsi qu'à la respecter en quelque sorte, dis-moi si je me trompe je n'ai jamais été très vivace sur ses sujets.  J'aurais aimé avoir ton éducation, ça m'aurait peut-être évité de tomber enceinte d'Elliott." Je haussais les épaules pas sur que mon éducation soit la mieux, moi je n'avais jamais eu de petit ami alors, ce n'était peut-être pas la même éducation. Je la regardais rire et me mit à rire à mon tour juste avant qu'elle me pose une question plutôt gênante. " Et toi tu as un homme dans ta vie?" Je haussais les épaules et lui sourit un peu.

"Non..." Je reposais mon regard sur elle. "Je n'ai jamais eut de petit ami pour tout te dire...Je crois que je suis plus faites pour vivre la tête dans mes livres plutôt qu'en compagnie d'un homme. Je ne sais même pas si je serais capable d'avoir un sujet de conversation intéressant avec un garçon. Et puis, je pense que c'est mieux de profiter de ses études avant." Je me rendais alors compte que je me cherchais beaucoup d'excuse. Dans le fond, je mourrais d'envie d'avoir un petit ami et de connaître l'amour avec un grand A mais, je n'étais pas doué avec les gens. Je ne comprenais pas très bien ce qu'ils voulaient.

"J'ai un problème avec les gens en général, j'ai du mal à les cerner...Je suis incapable de voir quand j'attire quelqu'un et qu'il a envie d'autre chose que de l'amitié...Enfin voilà, je n'ai jamais eu de petit ami." Je lui sourit un peu gêné de cette révélation. "Est-ce que c'est possible d'avoir un verre d'eau s'il te plaît ?...Dis moi tu es tombé amoureuse de Eliott comment ? Enfin, je veux dire, votre rencontre c'était comment ? Désolé c'est peut-être gênant comme question et puis après tout ça me regard pas. "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE   Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 10:58

Parfois le meilleure endroit pour discuter c'est les toilettes.

feat. Haley & Freya

Je me rendit rapidement compte de la gaffe que je venais de faire, je me gratte nerveusement la tête, gêner d'avoir mis Haley dans l'embarras. " Ho désolée, je ne voulais pas être indiscrète, c'est très rare de voir quelqu'un qui n'a jamais eu de relations, mais ce n'est pas un défaut bien au contraire. Il ne faut pas en avoir honte, chacun gère sa vie comme il l'entend, celui ou celle qui te dira le contraire est un imbécile profond. Tu prends ton temps c'est bien, tu as raison, j'aurais su j'en aurais fait autant." Je n'étais pas à ma première peine de cœur avec Elliott, bien que ce soit la plus douloureuse. J'avais déjà connu des hommes dans ma vie, bien que je n'aie jamais eu de relations sérieuses, je détallait a chaque fois, maintenant je savais que la raison c'était Elliott, bien que je n'en étais pas encore consciente à l'époque. Quand Haley explique qu'elle n'était pas douée pour voir si elle plaisait a un homme, j'ai un léger rire. " Je te rassure moi non plus." Je n'avais pas su voir les sentiments d'Elliott pour moi, je l'aurais su, je l'aurais vu, jamais je n'aurais pris la fuite comme je l'ai fait.

Haley était curieuse d'en savoir plus sur ma rencontre avec Elliott, je la rassure sur cette question en lui adressant un sourire. " Ho on se connaît depuis longtemps, on a toujours vécu à Bowen, on était encore des gosses quand on sait rencontrer." Je passe ma main dans mes cheveux, ce souvenir me faisait sourire. " Il est rapidement devenu le meilleur homme que j'ai pu rencontrer, il a toujours été là. Puis un soir j'étais triste, je n'allais pas bien, il est venue me réconforter pour la énième fois et c'est là que tout a commencé entre nous." Ce soir-là ils avaient terminé la nuit ensemble, je me souviens encore du réveil dans ses bras, c'était si rassurante, si agréable. " Nous avons pris l'habitude de passer la nuit ensemble, mais nous n'avons jamais déclaré être en couple et pourtant on s'aimait, je viens de l'apprendre, il avait des sentiments pour moi. Jamais, pas une seule seconde j'aurais penser qu'il pourrait aimer une fille comme moi. Je pensais qu'un homme comme lui n'avait rien a faire avec moi." Je me pince la lèvre, j'avais été tellement stupide." Je l'ignorais, tu vois j'étais très proche de lui, je le connais sur le bout du doigt et pourtant je n'ai pas su voir." Je secoue la tête de gauche à droite. " Quand j'ai appris que j'étais enceinte de lui, j'ai paniqué et j'ai fui la ville pendant trois mois. Il m'en a voulu et quand je lui annoncer la nouvelle il a pris un coup de massue sur la tête." C'était ce que j'avais retenti en voyant le test de grossesse indiquer que j'étais bel et bien enceinte. " Aujourd'hui, je crois que ses sentiments ont changé, c'est de ma faute, j'ai cette fichue manie de fuir quand ça ne va pas, je n'arrive pas à affronter mes problèmes en face, du moins par tout de suite. Il va falloir que je travaille ça." J'attrape mon verre et le termine.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE   Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 20:23

Parfois le meilleur endroit pour discuter

c'est les toilettes


Feat.
♣ Freya K. Hawkins

Freya semblait d'un coup gêné par sa question pourtant, il n'y avait pas de quoi. " Ho désolée, je ne voulais pas être indiscrète, c'est très rare de voir quelqu'un qui n'a jamais eu de relations, mais ce n'est pas un défaut bien au contraire. Il ne faut pas en avoir honte, chacun gère sa vie comme il l'entend, celui ou celle qui te dira le contraire est un imbécile profond. Tu prends ton temps c'est bien, tu as raison, j'aurais su j'en aurais fait autant. Je te rassure moi non plus." Je lui sourit pour la rassuré et lui faire comprendre que je n'étais pas du tout gêné par sa question. C'était plus moi, qui me mettait une certaine pression la dessus pourtant, je savais parfaitement que c'était honorable.

" Ho on se connaît depuis longtemps, on a toujours vécu à Bowen, on était encore des gosses quand on sait rencontrer. Il est rapidement devenu le meilleur homme que j'ai pu rencontrer, il a toujours été là. Puis un soir j'étais triste, je n'allais pas bien, il est venue me réconforter pour la énième fois et c'est là que tout a commencé entre nous. Nous avons pris l'habitude de passer la nuit ensemble, mais nous n'avons jamais déclaré être en couple et pourtant on s'aimait, je viens de l'apprendre, il avait des sentiments pour moi. Jamais, pas une seule seconde j'aurais penser qu'il pourrait aimer une fille comme moi. Je pensais qu'un homme comme lui n'avait rien a faire avec moi. Je l'ignorais, tu vois j'étais très proche de lui, je le connais sur le bout du doigt et pourtant je n'ai pas su voir. Quand j'ai appris que j'étais enceinte de lui, j'ai paniqué et j'ai fui la ville pendant trois mois. Il m'en a voulu et quand je lui annoncer la nouvelle il a pris un coup de massue sur la tête. Aujourd'hui, je crois que ses sentiments ont changé, c'est de ma faute, j'ai cette fichue manie de fuir quand ça ne va pas, je n'arrive pas à affronter mes problèmes en face, du moins par tout de suite. Il va falloir que je travaille ça."

C'était une sacré histoire et surtout une sacré rencontre, je ne pensais pas que ça pouvait être si compliqué les relations aux autres. Enfin si je le savais, l'amour était un coup de poker. "Waaaah c'est une sacré histoire ! Je comprend mieux maintenant ton état dans les toilettes...Tu devrais lui dire que tu es enceinte de lui peut-être qu'il aimerait pouvoir s'occuper de son bébé aussi. Ou du moins t'aider financièrement. Parce que ça doit coûter cher un enfant et je suis pas sur que tu pourrais tout financer de toi avec ton travail ?" Je marqua alors une pause et réalisa mes propos. "Excuse moi...Je ne voulais pas sous entendre que ton travail n'était pas important..." Je fermais alors ma bouche me sentant un peu ridicule, je lui sourit alors légèrement pour m'excuser.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE   Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 19:11

Parfois le meilleure endroit pour discuter c'est les toilettes.

feat. Haley & Freya

J'avais visiblement réussi à rassurer Haley dans son choix de célibat. À mes yeux c'était honorable de pouvoir résister à la tentation, ce que je n'ai pas su faire et voilà dans la galère où je me trouvais! Je passe une main dans mes cheveux en écoutant ses conseils. Elle avait beau être inexpérimenté en matière de relations amoureuses, ses paroles avaient vraiment du sens, elle était logique. " Je lui ai dit que je suis enceinte, il a été pas mal assommer ce qui est normal, il m'aidera je n'en doute pas, mais le problème n'est pas là, il m'a aimé et ce n'est plus le cas alors que moi je l'aime toujours." Je soupire, puis Haley se rattrape sur une phrase, je lui souris. " Ne t’inquiète pas j'avais compris ce que tu voulais dire, c'est un bon job, mais le salaire n'est pas énorme, je suis d'accord avec toi sur ce point." Je me demandais d'ailleurs s'il n'était pas temps de demander une augmentation depuis le temps que je travaillais ici. Je me mords la lèvre inférieure, le comportement d'Elliott envers moi avait changé, ses sentiments également j'avais la crainte qu'il ait rencontré quelqu'un d'autre. " Je crois qu'il a rencontré quelqu'un, je me fais peut-être des films, mais il y a quelque chose qui cloche." Il m'a oublié bien trop vite, il disait m'aimer, il disait que ses sentiments ont été forts et en trois mois il m'oublie. Une personne n'oublie pas ses sentiments pour une personne qu'il a connue pendant des années aussi rapidement sans raison.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE   Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 21:15

Parfois le meilleur endroit pour discuter

c'est les toilettes


Feat.
♣ Freya K. Hawkins

" Je lui ai dit que je suis enceinte, il a été pas mal assommer ce qui est normal, il m'aidera je n'en doute pas, mais le problème n'est pas là, il m'a aimé et ce n'est plus le cas alors que moi je l'aime toujours. Ne t’inquiète pas j'avais compris ce que tu voulais dire, c'est un bon job, mais le salaire n'est pas énorme, je suis d'accord avec toi sur ce point." Ouf par chance, elle ne l'avait pas mal pris et je me détendis légèrement. Je lui rendis son sourire, je n'avais jamais voulu dénigrer son travail mais, une femme enceinte dans un bar ce n'était peut-être pas une bonne idée. " Je crois qu'il a rencontré quelqu'un, je me fais peut-être des films, mais il y a quelque chose qui cloche." Je levais un sourcil, est-ce que c'était réellement mauvais qu'il est trouvé quelqu'un ? De toute évidence, et au vu de la façon dont elle parlait de lui, Freya semblait toujours amoureuse.

Je ne savais pas tellement quoi lui dire, je n'étais pas doué en amour alors, pour savoir si, il avait trouvé quelqu'un d'autre ce n'était pas gagné. "Qu'est-ce qui te fais penser ça ? Et tu pense que c'est une mauvaise chose ? " Je marquais une pause et la regardais. "Tu l'aime encore ? En même temps, vu votre histoire je comprend parfaitement pourquoi tu as encore des sentiments pour lui. C'est une situation compliqué que tu vis là...L'amour fait vraiment mal parfois." Je fis une petite moue avec mes lèvres, j'espérais ne jamais connaître une situation aussi douloureuse. Finalement, ce n'était pas une idée de trouver l'amour et de tomber amoureuse. "En tout cas, tu sais quoi, je vais passer mon tour pour l'amour avec un grand A !" Je me mis à rire légèrement essayant de faire oublié toute cette tension à Freya.

Elle avait l'air d'être une fille très gentille et elle ne méritait pas qu'on l'a laisse ainsi mais, je ne pouvais pas me permettre de trop juger, je ne connaissais pas l'homme avec qui elle avait vécu cette aventure. Je n'avais qu'un seul son de cloche et puis, tout ceci, ne me regardait pas. Je voulais simplement l'écouter pour qu'elle allège un peu son coeur et pourquoi pas lui faire penser à autre chose. Toute façon, je n'était pas à même de donner des conseils.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE   Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 18:34

Parfois le meilleure endroit pour discuter c'est les toilettes.

feat. Haley & Freya

Haley me posa une question qui me fit réfléchir quelques minutes. " Non ce n'est pas une mauvaise chose, du moins pour lui c'est bien, moi vu que je l'aime encore ça va me faire du mal, mais j'encaisserais et je ne serais certainement pas une barrière pour lui et l'autre fille avec qui il décidera de faire sa vie." Je savais que j'en baverais si un jour Elliott viendrait m'annoncer qu'il a quelqu'un dans sa vie, mais je m'y étais préparé, un homme comme lui ne peut pas rester longtemps célibataire, il avait trop de qualité pour qu'une femme ne tente rien avec ce dernier. C'était d'ailleurs pour cela que je l'aimais autant. Je ne pourrais pas cacher ma peine et ma déception, du moins par tout le temps, je serais certainement déçue de voir la vitesse à laquelle ce dernier m'avait balayé de son cœur. Je vais servir quelques clients ce qui me prend une bonne dizaine de minutes où je me montre souriante et agréable avec la clientèle. Je reviens vers Haley en soupirant.

" Oui l'amour fait mal, tout le monde qui a connu ce sentiment te le dira, mais ne te freine pas à ce sujet, il y a des gens qui contrairement à moi n'ont jamais eu à souffrir ou alors ils ont finit par trouver la personne qui leur convenait. " Je passe une main dans ma chevelure ondulée. Elliott ne semblait pas être la personne qui était faite pour moi bien que je le souhaitasse de tout mon cœur. " C'est magique l'amour, mais il faut faire attention à ne pas se brûler." C'était mon cas, je m'étais brûlé les ailes à jouer avec le feu avec Elliott. On dit souvent que c'est le plus amoureux qui souffre le plus, pour ma part je savais que cette personne c'était moi. "Ne te fie pas à mon histoire, je suis un cas à part, je ne suis pas la seule, mais en général, bien que ce soit compliquée ses histoires se termine bien. Je suis seulement destinée à souffrir à cause de l'amour, je n'ai jamais eu de relations sérieuses et la seule que j'ai voulu." Je ne termine pas ma phrase je me contente de poser mes yeux sur mon ventre. " J'aurais au moins un souvenir précieux de tout ça." J'étais fière de porter cet enfant, bien que j'aie une trouille bleue de ne pas parvenir à être une bonne mère.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE   Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 20:23

Parfois le meilleur endroit pour discuter

c'est les toilettes


Feat.
♣️ Freya K. Hawkins

" Non ce n'est pas une mauvaise chose, du moins pour lui c'est bien, moi vu que je l'aime encore ça va me faire du mal, mais j'encaisserais et je ne serais certainement pas une barrière pour lui et l'autre fille avec qui il décidera de faire sa vie. Oui l'amour fait mal, tout le monde qui a connu ce sentiment te le dira, mais ne te freine pas à ce sujet, il y a des gens qui contrairement à moi n'ont jamais eu à souffrir ou alors ils ont finit par trouver la personne qui leur convenait. C'est magique l'amour, mais il faut faire attention à ne pas se brûler. Ne te fie pas à mon histoire, je suis un cas à part, je ne suis pas la seule, mais en général, bien que ce soit compliquée ses histoires se termine bien. Je suis seulement destinée à souffrir à cause de l'amour, je n'ai jamais eu de relations sérieuses et la seule que j'ai voulu. J'aurais au moins un souvenir précieux de tout ça." Je lui sourit, je n'étais pas sur d'être prête à aimer quelqu'un, les relations avec les autres demandé tellement de travail alors, entretenir une relation amoureuse ! Et puis de tout façon, je ne m'approchais pas vraiment des garçons de mon âge.

"On verra bien ! Peut-être que je le serais un jour mais, pour le moment c'est pas au programme." Je me mis à rire légèrement "En tout cas, ton bébé naîtra dans l'amour et même-ci vous n'êtes plus ensemble, se sera un bébé de l'amour !" Je lui sourit et me levais de mon siège, je resserrais ma queue de cheval et remit mon débardeur correctement. "Freya je vais te laisser, ma coloc va finir par s'inquiéter depuis le temps que je suis partie en plus je rentre en courant." Je lui lançais un petit clin d'oeil en souriant. "En tout cas on se revoit pour les cours de cuisine ainsi que le cinéma !" Je posais ma main sur la sienne et sourit. "Si tu as besoin de quoi que ce soit surtout tu me téléphone, même-ci c'est juste pour papoter ou sortir ou même pour céder à une pulsion de femme enceinte !" Je posais l'argent sur le bar

Et je me dirigeais vers la porte du bar et lui sourit. "En tout cas, je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance." Je lançais un petit signe de la main et partie en courant pour rentrer à l'appartement. Il faudrait que je parle de Freya à Karma, elle serait surement très heureuse de prendre des cours de cuisine. En tout cas, ça ne nous feras pas de mal. Je repensais à cette rencontre un peu surprenante mais, j'étais très heureuse d'avoir fait cette rencontre. Et j'espérais avoir pu lui remonter le moral, c'était une fille formidable qui méritait d'être heureuse, j'en étais persuadé.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE   Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #186 ~ L'art de la cuisine et de la confession (pv Freya K. Hawkins)
» Quand la vie nous rassemble pour le meilleur et pour le pire ll Matthew Black
» Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre.
» Tu es mon meilleur | Donovan & Vicky (terminé)
» On croit que c'était pire mais parfois une personne arrange les choses (pv Noah Rutkowski) TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: