AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Don't Go Home with Your Hard-On( Mila & Sarkis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Don't Go Home with Your Hard-On( Mila & Sarkis) Empty
MessageSujet: Don't Go Home with Your Hard-On( Mila & Sarkis)   Don't Go Home with Your Hard-On( Mila & Sarkis) EmptyMer 11 Mai 2022 - 20:40

Je l'avais bien observée durant le début de la soirée.
J'avais acheté ses services pour 24 heure. Une call girl locale, à priori accorte si je m'en tenais à ce que le site en ligne dévoilait.
J'avais envoyé mon  chauffeur à l'adresse de rendez vous fixée, en fin d’après midi.
Je l'avais laissé faire une pré évaluation, tant sur le plan des apparences physiques que concernant ses facultés de conversation.
S'il estimait qu’elle ne me ferait pas totalement perdre mon temps, il devait lui fournir de quoi se vêtir selon mes goûts, avant de la conduire à moi. Il savait qu'il devait, comme pour chaque mission, se montrer efficace. Je ne pratiquais ni la mesquinerie concernant la rémunération des prestations que j'exigeais, ni le pardon des erreurs. J'avais les moyens d'exiger, et cela me procurait une des rares satisfactions desquelles je n'étais pas encore las.
J'étais monté dans la voiture sur le trajet menant à la réception, afin de m'assurer avant de me montrer en public qu’elle était digne de m'accompagner.
La tenue de cocktail lui seyait parfaitement. Les mensurations annoncées en lignes étaient justes. Un bon point. J'aime que les articles commandés soient conformes au cahier des charges. J'avais écarté du bout de l'ongle le pan de tissus lamé qui cachait ses jambes parfaitement parallèles. Elle avait conservé un maintient stoïque, digne de la tenue élégante qu’elle avait le privilège de porter. C'étaient en partie ses cuisses qui avaient arrêté mon choix lors de la visite virtuelle.
Là encore les promesses en image étaient tenues. Je réajustai, dans un soucis de perfectionnisme esthétique, la tension d'une des attaches de sa jarretelle, pour gommer un léger plissement de son bas, avant de rabattre la robe de, lui rendant la décence attendue pour la suite de la soirée.
Professionnelle, j'appréciais. Cependant, un rouge à lèvre un peu trop vif, un peu trop putassier donnait à ses lèvres un éclat certes excitant mais trop vulgairement aguicheur pour l'heure.

Sarkis Nazarbekjan. C'est à mon service que vous êtes jusqu'à demain soir. Enfin si vous estompez le vermillon de votre bouche pour avoir l'air moins pute...

Elle s'était exécutée, docilement. J'étais satisfait!

Et je le fus lors de ce vernissage. elle sur se tenir légèrement en retrait, sourie à propos, prendre un masque admiratif lorsque je commentais une œuvre, ou un propos, un air discrètement amusé à chacune de mes saillies drôlatiques. Attentive à m'apporter une coupe, à me débarrasser de celle ci une fois vidée, à parfois s'accrocher, avec une déférence affectée d'un semblant d'envie de d'avantage s'imposer.
Comédienne remarquable, dont le talent d'improvisation et le sens de la situation me fit envisager une hypothétique collaboration au delà de la soirée.

Je devais être également vu ce soir au concert baroque donné par l'excellent quatuor Brohmberger.
Là encore, elle fut irréprochable de discrétion me laissant savourer mon évasion voluptueuse dans les délicats contrepoints de Purcell.
Elle avait si parfaitement feint l’émotion à la fin de la représentation, que lorsque nous avons quitté la salle au bras l'un de l'autre, saluant au passage les connaissance desquelles je souhaitais avoir été remarqué, J'ai presque cru un moment que nous avions tous deux été emportés par les chant des violons.

Vous avez mérité un souper, Ivy

Encore attendri par les notes merveilleusement ordonnancées, les harmoniques parfaitement équilibrées, dont l’écho persistait dans mon oreille, j'avais indiqué au chauffeur l'adresse de ma garçonnière que tout Bowen, y compris mon épouse, feignait d'ignorer.

~~~

Je n'avais à vrai dire pas franchement faim. L'appétit me quittait lui aussi, pue à peu, l'âge venant. Et ce soir d'autant moins que j'avais grignoté quelques muses bouches au vernissage. Mais je n'allais pas bouder le plaisir de me faire servir. Le réfrigérateur de la kitchenette était toujours approvisionné. J'aimais que les choses dont je voulais avoir le luxe de jouir à tout moment soient toujours prêtes à l'emploi. Cet appartement ne faisait pas exception.
Lové dans un majestueux queen Anne à la patine digne d'un gentlemen's club londonien, j’attendais qu'elle réapparaisse avec notre pique nique, que j'espérais judicieusement composé. La finesse et la fraicheur des produits était chose assurée. Mon personnel y veillait avec toute la rigueur que commandait mon exigence coutumière.
Pour couvrir les bruits de mon traiteur de charme impromptu fouillant les placards afin de s’acquitter de sa mission, j'avais mis Cosi fan tutte.
La mutinerie de Wolfgang, l'esprit de Da ponte... et surtout le voix de Vittoria, alors à son apogée, dans le rôle de Fiordiligi étaient parfaits pour l'occasion.
Mes vernis me serraient inconfortablement les pieds.Autre vicissitude de l'âge... Qui ne parvenait toutefois pas à assombrir mon humeur perverse et ludique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't Go Home with Your Hard-On( Mila & Sarkis) Empty
MessageSujet: Re: Don't Go Home with Your Hard-On( Mila & Sarkis)   Don't Go Home with Your Hard-On( Mila & Sarkis) EmptyDim 5 Juin 2022 - 8:49

Ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eut réellement de nouveau client, alors lorsqu'elle fut contacter par une nouvelle personne sur son site elle se demanda d'abord si c'était réellement une nouvelle personne à ajouter à son répertoire ou s'il s'agissait d'un ancien client ou même un client actuel désireux de se réinventer, pourtant ils savaient qu'elle n'avait aucun souci avec les scénarios divers et variés qu'on lui demandait. On lui donna une date, une heure et la manière dont elle devait se présenté de façon un peu vague, mais Mila avait déjà une idée des vêtements et du maquillage qu'elle porterait.

Le jour venue, la jeune femme se prépara, entrant dans le rôle d'Ivy plutôt que celui de Mila et sorti de chez elle à l'heure convenue. Une voiture l'attendait et un gentleman lui ouvrit la porte avant qu'elle ne s'engouffre dans l'habitacle, elle pouvait voir le luxe juste dans cette voiture, touchant le cuir noir elle fut cependant surprise de voir à ses côtés une housse contenant très certainement des vêtements. N'y faisant pas allusion, le chauffeur était anormalement bavard... s’agirait-il du mystérieux client désireux d'un scénario peu banal ? Elle restait un peu sur ses gardes, mais lui fit volontiers la conversation. Les minutes filèrent et bientôt il lui demanda de se changer, de porter ce qui se trouvait dans la housse. Elle hésita quelques instants, allait-il relever la vitre teinté les séparant ? La réponse fut négative, ne perdant pas la face, la blondinette retira alors la robe qu'elle portait, dévoilant par la même occasion un magnifique ensemble de sous-vêtements en dentelles noires, comme demandé, puis elle enfila la somptueuse robe en prenant garde de ne pas la déchirer vu qu'elle avait gardé sur elle ses talons aiguilles.

La voiture s'immobilisa, le chauffeur prit la robe qu'elle portait il y a encore quelques minutes puis la rangea dans la housse avant de mettre cette dernière dans le coffre, puis l'autre porte s'ouvrit après avoir entendus quelques pas pressé et ce fut une autre figure masculine qui prit place à ses côtés. Elle l’accueillit avec un sourire, cette fois elle était certaine qu'il s'agissait de son client. Sans prononcer aucun mot, alors que leurs regards se portaient sur la route... ou qu'elle le pensait tout du moins, elle sentit soudain l'une de ses jambes se découvrir et elle n’esquissa aucun mouvement de recule, de surprise ou même regarder en sa direction. Étrangement elle avait l'habitude de se genre de comportement envers les personnes souhaitant parader un peu avec elle avant de finir la nuit dans un lit, peut-être recherchait-il à déjà ressentir l'excitation à la vue d'un porte-jarretelles ? En réalité, elle s'en moquait bien tant qu'elle fut payé à la fin de son « service », elle frissonna cependant en sentant qu'on réajustait quelque chose sur sa peau, mais elle ne perdit toujours pas son air concentré et professionnel.

Son regard croisa enfin à nouveau le sien, il se présenta et s'il ne semblait rien avoir à redire, il lui demanda tout de même d'estomper son rouge à lèvres... il s'agissait de son préféré, mais tant pis, le client à toujours raison. Se saisissant d'un mouchoir et d'un miroir elle s'arrangea pour qu'il ne paraisse plus que comme la couleur de ses propres lèvres mais légèrement mordue. Comme une encre à lèvres plutôt qu'un rouge attirant les regards.

Lors de la soirée, elle savait parfaitement comment se comporter et en quoi elle pouvait le servir. S'assurant qu'il portait toujours une coupe de champagne pleine plutôt que vide, se mettant en retrait pour le mettre en avant, mais aussi montrer qu'une belle femme s'intéressait à lui. Elle ne savait pas son histoire, elle s'en moquait bien ce qui l'intéressait plus c'était celle qu'il voulait lui faire raconter... elle ne savait pas encore qu'il avait une femme par exemple, elle s'intéresserait vraiment à la vie de ce notable s'il espérait encore la louer, histoire qu'elle se renseigne un peu plus et savoir où elle mettait réellement les pieds. Du vernissage, ils passèrent à un concert, si elle n'était pas particulièrement experte en musique classique, elle n'avait aucun mal à se laisser aller en écoutant les notes des instruments, feignant l'émotion au moment le plus opportun sans pour autant tirer la couverture à elle, ils sortirent ensemble et Sarkis sembla avoir tout autant apprécier le concert que la prestation de Ivy. Elle fut encore montrer à certaines personnes, elle ne saurait dire pourquoi les hommes aimaient être vu avec des belles femmes à leur bras si ce n'était de la vanité, mais qu'importe, elle était bien payé. Elle fut cependant surprise de l'entendre dire qu'elle mérité un souper, était-ce une manière à cet homme de dire en publique sans craint d'être entendu qu'elle avait fait jusque là du bon travail ? Elle se laissa alors guider, de toute manière elle lui était disponible jusqu'au lendemain soir si le cœur lui en disait et Mila avait prévu à l'avance qu'elle ne risquait pas d'avoir beaucoup d'heure de sommeil en dormant bien auparavant. Mila avait déjà eut une personne qui lui faisait faire le tour de l'horloge, alors elle se mettait toujours en condition au préalable lorsqu'elle ne connaissait pas la personne où en fonction du nombre d'heure louée.

~~~~

Si elle avait le droit à un dîner, encore fallait-elle qu'elle le confectionne. Il aurait pu l'amener dans un restaurant, ou les étoiles justifiés la note en fin de repas, mais au lieu de ça elle devait composer un dîner froid avec ce qu'elle pouvait trouver. Fouillant un peu partout, elle eut un léger sourire en voyant une note dissimulé dans l'un des placards, une personne à son service avait écrit sur ce bout de papier tout les mets que son maître semblait aimer et c'est ainsi qu'elle s'affaira à disposer sur le plateau ce qui semblait plaire au propriétaire de ce qui était très vraisemblablement une garçonnière, chose qui ne la choqua pas, au moins elle était prévenue.

Sans faire trop de bruit, la jeune femme revint avec un plateau fournis mais pas non plus dans trop d’opulence afin de le satisfaire, elle se posta toujours un peu en retrait, attendant de capter son attention afin de savoir où déposer la collation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't Go Home with Your Hard-On( Mila & Sarkis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford
» (#Chez les artistes) Home sweet home ⊱ KRIS
» home sweet home (fieldstone)
» home sweet home (coloc)
» home sweet home (jett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: