AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Etre riche, c'est posséder trop ft Persia Del Santos (-16)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Etre riche, c'est posséder trop ft Persia Del Santos  (-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre riche, c'est posséder trop ft Persia Del Santos (-16)   Etre riche, c'est posséder trop ft Persia Del Santos  (-16) - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2022 - 19:43

    Tout est passé tellement vite, je me suis fait plaquer par le jeune homme et je me laisse faire. Je le tenais par le coup et il fais ce qu'il a à faire. Une fois finis, je remets mes habiles comme il faut, je remets bien mes cheveux aussi. “ Maintenant, tu pourra dire que j’te connais. “ Je suis resté une minute, devant lui, à le regarder en restent figé. Je suis bloqué, mon cerveau à bloquer d'un coup. Je pars m'assoir, avant de regarder devant moi sans trop lui faire attention. Je me fais passer pour qui ? Et puis merde, je m'enfou. Je le regarde avec mon énorme sourire aux lèvres.

    Pareil pour toi.

    Je souris toujours, mais dans ma tête, je suis vraiment ailleurs. En fait, il me connaît en tant que p*te si j'ai bien compris. Ma foi, je n'ai pas de compte à rendre à personne.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1696
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Etre riche, c'est posséder trop ft Persia Del Santos  (-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre riche, c'est posséder trop ft Persia Del Santos (-16)   Etre riche, c'est posséder trop ft Persia Del Santos  (-16) - Page 2 EmptySam 11 Juin 2022 - 18:47


Man s’allume une énième clope, il serait certainement moins dans la galère financièrement parlant s’il fumait ne serait qu’un tiers de moins. C’est une addiction tenace, le tabagisme et il n’a pas beaucoup de volonté pour arrêter. Pourquoi faire ? Il faut bien mourir de quelque chose… Et il est persuadé qu’il ne va pas mourir de ça, bien d’autres promesses mortelles lui tendent les bras.

Elle est partie s’asseoir, un peu absente, c’est presque flatteur pour lui. Peut-être qu’elle regrette aussi, ça ne l’étonnerait pas vraiment. Ce qui est bon engendre parfois beaucoup de culpabilité, il a la chance de ne pas réellement connaitre ce genre d’émotions. On ne vit qu’une fois, même si faire ça pour de l’argent, c’est une grande première pour le quarantenaire aigri de Bowen.

Il plaisanta sur le fait que désormais ils se connaissent, elle répond avec le sourire. “ Ouais… J’te conseille de m’oublier rapidement. “ Ce petit jeu était drôle, mais ça ne s’éternise jamais avec Man’ surtout quand il a eut ce qu’il voulait. Le grand gagnant dans cette histoire, c’est ce qu’il disait. “ Évite de me citer quand tu racontera tes problèmes à ta psy. “ Qu’il lui dit avec un sourire en coin.

Tirer son coup ça ne le rend pas forcément plus aimable. Il n’a toujours pas compris pourquoi tout à coup elle a voulu ça avec lui et l’explication pourrait être tellement bizarre qu’il préfère ne pas poser la question. “ Allé, bonne nuit Lady Di. “ Il a réparé la basse, à cette heure-ci il ne pense pas avoir encore du travail sur la soirée, il préfère rentrer chez lui à présent. Il récupéra son chèque plus tard, personne n’oserait ne pas le payer, ses poings font beaucoup trop mal.


__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Etre riche, c'est posséder trop ft Persia Del Santos  (-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre riche, c'est posséder trop ft Persia Del Santos (-16)   Etre riche, c'est posséder trop ft Persia Del Santos  (-16) - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2022 - 1:58

    Je suis dans mes pensées, me prend-il pour une fille facile ? J'aurais rencontré une femme comme moi, oui. Je n'aurais pas dû, mais ce qui ai fait et fait. On ne peut plus retourner en arrière, je le regarde. Je lève un sourcil, sans vraiment répondre. Je le laisse sans aller sans trop m'interpeller et je pars à mon tour.

    The End.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Etre riche, c'est posséder trop ft Persia Del Santos  (-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre riche, c'est posséder trop ft Persia Del Santos (-16)   Etre riche, c'est posséder trop ft Persia Del Santos  (-16) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre riche, c'est posséder trop ft Persia Del Santos (-16)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Why do you want this job ? ft Persia Del Santos
» j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla
» peut-être qu'on doit être un peu amoché avant d'être à la hauteur (mathias)
» ~ c'est pas les sièges qui sont trop petits, c'est votre cul qu'est trop gros (poppy)
» On est riche du coeur | Donovan & Vicky (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: