∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -28%
PNY CS900 SSD Interne 1 To SATA III à ...
Voir le deal
71.99 €

Partagez

Drive as fast as you can (Knox Hendrix)

AuteurMessage
Knox Hendrix

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : cranberry

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Drive as fast as you can (Knox Hendrix)   Drive as fast as you can (Knox Hendrix) EmptyMar 7 Juin 2022 - 15:11

Knox Hendrix

feat. Chris Evans

me, myself & i
› NOM : Hendrix. Il a longtemps porté le nom de sa mère, Ford, mais à l'aube de ses trente ans il a décidé de changer pour celui de son père.
› PRÉNOM : Knox, un prénom simple qui lui va à merveille. C'est également un bel hommage au sang écossais qui coule dans ses veines.
› ÂGE : Il a 40 ans, mais continue de profiter comme lorsqu'il en avait 20.
› NATIONALITÉ : Il est Australien, très fier de l'être d'ailleurs.
› ORIGINES : Son grand père était Écossais, marié à une Australienne, le reste de la lignée est originaire de la plus grande île du monde.
› JOB/ETUDE : Il a commencé par être pilote de F2, puis de F1 et après un accident il a pris sa retraite. Du moins il n'est plus pilote, il se contente d'être le team principal de son ancienne écurie.
› STATUT : Il est célibataire, il n'arrive pas à garder une femme très longtemps à ses côtés, elles lui reprochent toutes de ne pas avoir assez de temps pour elle.
› GENRE : Masculin, même s'il apprécie énormément son côté féminin.
› SEXUALITÉ : Il est hétérosexuel, les belles femmes le rendent fou.
› TES FINANCES : Knox n'a aucun soucis financier. Il gagne très bien sa vie en plus de l'énorme héritage que lui ont laissé ses parents.
› GROUPE : Autumn.
› CREDITS : av @feuilledecarotte icons @aphrodite

what about me
Il a commencé à faire du kart dès le plus jeune âge. Au début c'était par plaisir, mais lorsqu'il a réalisé qu'il était doué, il s'est donné entièrement à ce sport. Il a gagné plusieurs championnat avant de décrocher un contrat avec une grande écurie pour être essayeur de monoplace. Pendant un an il est resté dans l'ombre des grands champions avant d'intégrer une équipe et pouvoir à son tour foncer sur les plus beaux circuits du monde. ‹ Il a été champion du monde de F1 six fois avant de prendre sa retraite après un grave accident en 2019.‹ Il a détruit une monoplace dans un terrible accident lors d'un grand prix, il a vu sa vie défiler devant ses yeux, mais il s'en ai sorti avec juste quelques fractures au niveau des jambes. Un miracle. Cet accident l'a fait prendre sa retraite alors qu'il était encore au sommet de sa carrière.  ‹ Knox est quelqu'un de rayonnant, il adore faire des blagues et détourner l'attention de ceux qui l'entoure. C'est un homme plein de vie au sourire communicateur. ‹ Il vit entre Monaco et Bowen. Monaco est son point d'ancrage durant la saison de F1 et dès que les vacances arrivent, il retourne chez lui en Australie. Même si depuis quelques saisons il passe un peu plus de temps en Australie qu'avant. ‹ Son chien l'accompagne partout, c'est un peu la mascotte de son paddock. ‹ Knox aime sortir et s'amuser, et pourtant il arrive à garder une hygiène de vie correcte. Il passe beaucoup de temps à la salle de sport pour s'entrainer, mais également dans les simulateurs pour revivre les sensations qui le faisaient vibrer avant. ‹ Il aime les jeux vidéos et fait des streams sur Twitch assez souvent. Ça lui permet de rester proche de ceux qui le supportent. ‹ Lorsque ses parents et sa sœur sont décédés dans un accident de voiture, il n'a pas eu le temps de réfléchir. Il s'est retrouvé avec la garde de sa nièce, âgée de quelques semaines et du jour au lendemain il a eu de nouvelles responsabilités. ‹ Il a toujours été très discret sur sa vie privé, mais depuis qu'il a la garde exclusive de sa nièce, celle ci vient à tous les grands prix. Jamais il n'a ramené une femme, et de toutes façons aucune de ses exs ne s'intéressaient aux courses de F1. ‹ Avec son salaire, il a pu s'acheter quelques très belles voitures qu'il conduit toujours avec un très grand plaisir. C'est un avantage à son métier qui n'est pas négligeable. ‹ Knox rêve de pouvoir faire un road trip autour du monde, mais il n'a jamais trouvé le temps de le faire. Il voyage beaucoup, juste pas comme il aimerait. ‹ Il est bon cuisinier, il se plait à concocter de bons petits plats pour tout ceux qui voudraient y gouter. ‹ Son écurie lui a proposé de reprendre une place de pilote pour la saison 2023, après deux ans de rééducation, de travail acharné, mais il hésite. Il a envie de retrouver les sensations de sa monoplace, mais il sait qu'il ne doit plus penser qu'à lui à présent. ‹ Pénélope, sa nièce qu'il a adopté, le suit partout. Elle est la prunelle de ses yeux. Il l'aime et la fait passer avant tout, même si du haut de ses 2 ans, elle lui en fait voir de toutes les couleurs. ‹ Il a pas mal de tatouages, il a même tatoué un de ces ancien directeur de course qui avait perdu un pari avec lui. ‹ Knox a toujours un carnet avec lui, il y écrit tout ce qui lui passe par la tête, ça lui permet de toujours avoir l'esprit tranquille. ‹ Il n'a jamais gagné le grand prix de Melbourne et c'est une de ses plus grande déception. ‹ Knox peut être très sérieux, même si lorsqu'on le voit aussi blagueur c'est difficile à croire. Il est présent pour ceux qu'il aime. ‹

Drive as fast as you can (Knox Hendrix) AbleCalmKitten-size_restricted

Knox est né à Bowen, dans une famille connue du monde automobile. Son père était pilote de F1, alors son chemin était tout tracé. Très rapidement il s'est retrouvé à faire des courses de kart, à aller avec son père sur les circuits les plus prestigieux du monde. Il découvrait l'univers de la course automobile et ça lui plaisait énormément. Il s'est mis à gagner toutes les courses auxquelles il participait. Il avait la gagne dans le sang, toujours plus compétitif, il ne se permettait pas une seconde de répit. Soit il s'entrainait, soit il concourrait. Ses résultats étaient parlants... Son père lui a offert un circuit de kart dans le jardin pour ses 14 ans et chaque soir en rentrant de l'école Knox allait en faire.
Assez rapidement il a fait ses débuts en F2, puis en tant que pilote d'essai avant de prendre place en F1. Tout lui souriait, il enchainait les bons résultats, les podiums... Jusqu'en 2018 et son accident. Knox s'est retrouvé avec les jambes brisées, incapable de piloter pendant des mois et il a perdu sa place. Son écurie ne l'a pas pour autant abandonné et pendant sa rééducation il a pris le poste de team principal. La première année fut compliquée, il avait du mal à accepter ce nouveau poste qui ne le faisait pas autant vibrer que lorsqu'il était au volant, mais il a appris à l'aimer. Le fin stratège qu'il était réussissait à faire gagner les pilotes de son écurie. Petit à petit, il a découvert un autre aspect du monde automobile.
Mais alors qu'il se pensait de nouveau heureux, un tragique accident lui a arraché ses parents et sa sœur. Début 2020, alors qu'il s'apprêtait à vivre les essais libres du GP de Melbourne, la voiture de sa famille s'est faite percuter et la seule survivante du crash fut sa nièce. Pénélope avait quelques semaines à cette époque et Knox l'a pris sous son aile. Il l'a adopté. Ce GP a été annulé et à chaque fois qu'il repose un pied à Melbourne, il ne peut s'empêcher de s'en vouloir de les avoir fait venir pour... pour rien. Pour leurs fins.
Pénélope est devenue le centre de son monde. Il n'était pas prêt à prendre cette figure paternelle, mais celle ci s'est imposée à lui et il fait absolument tout pour être à la hauteur pour sa nièce. Il l'emmène avec lui pour les GP, il la couvre de cadeaux et arrive à la reprendre lorsqu'elle dépasse les limites qu'il lui impose. Très récemment on lui a proposé de reprendre sa place en tant que pilote et Pénélope est ce qui le retient d'accepter. Il sait qu'il est l'unique personne qu'elle a et il a peur de l'accident qui pourrait la faire se retrouver seule. Alors il hésite entre sa passion et la petite fille. Il essaye d'être rationnel, de réfléchir, de peser le pour et le contre...

and behind the computer...
› PSEUDO Millie › PRENOM Emilie › AGE : 31 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? PRD › COMMENT LE TROUVES-TU? Amazeball › PRÉSENCE : 7/7 › SCÉNARIO/INVENTE : Scénario › DOUBLE-COMPTE : Nop › DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINÉ.E ? Nop › AUTRE CHOSE?  :coeur: .

Code:
<b>CHRIS EVANS</b> - @"Knox Hendrix".

Drive as fast as you can (Knox Hendrix) 56680072d538eb7e040c65469d0d38b2754b1420
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci)
membres du mois
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : Theodore Kelly & Malo Woodrow
CRÉDITS : whereischarlie/ju.

STATUT : Cœur aigri
MessageSujet: Re: Drive as fast as you can (Knox Hendrix)   Drive as fast as you can (Knox Hendrix) EmptyMar 7 Juin 2022 - 15:15

Bon retour avec cette nouvelle trogne !

J'aime beaucoup l'histoire de ce personnage !
J'aurai probablement des liens à te proposer ohh

Le noir est une couleur en soi, celle qui résume et consume toutes les autres.
Léo Emerson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
adm h
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize
CRÉDITS : @fassylover

STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
MessageSujet: Re: Drive as fast as you can (Knox Hendrix)   Drive as fast as you can (Knox Hendrix) EmptyMar 7 Juin 2022 - 15:49

Bon retour avec ce personnage :11: j'espère qu'il t'inspirera plus que le précédent !

"Let’s be strangers again"
Like we never knew each other, as if we’ve never been lovers. Let us go back to our beginnings. Let us walk towards the start. Let us be unknown to each other once more. Maybe we will fall in love with each other after it all.
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Jules Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: atteint de mucovisidose, il a toujours lutté pour vivre ‹ c'est pour ça qu'il a ouvert une chaîne youtube quand il a été majeur, pour parler de sa maladie mais aussi pour s'échapper de son quotidien. aujourd'hui, il doit avoir 2 millions d'abonnés sur sa chaîne ‹ bilingue, il parle français et anglais couramment ‹ sa soeur est la chose la plus précieuse qu'il peut avoir dans ce monde, il la chérit comme il peut (même si il lui montre pas souvent et qu'il préfère la taquiner) ‹ très peu de confiance en lui, il a l'air pourtant du gars qui se la pète et qui ne se sent plus pisser. ça casse une un certain manque de confiance ‹ toujours senti rejeté par son père, il a toujours cru que c'était à cause de sa maladie que son père n'était pas proche de lui ‹ né à Bowen, il est parti vivre à Sydney pendant quelques années après le scandale politique que son père à endurer ‹ avec le temps, il a appris à être optimiste parce qu'il pensait jamais qu'il ne dépasserai les 20 ans ‹ à cause de cette idée qu'il avait, il a fait beaucoup la fête et surtout il est passé dans le lit de pas mal de jeunes femmes (et ça n'a pas changé aujourd'hui) ‹ depuis qu'il est revenu à Bowen, lors de son 21ème anniversaire, il avait adopté un chien qui s'est fait écrasé sur la route devant chez lui. plus jamais il ne voudra prendre un animal, il était beaucoup trop attaché à lui ‹ il est pas très fan de son anniversaire parce que selon lui c'est un pas de plus vers la mort, alors tous les ans il organise une soirée de dingue pour profiter et se dire que demain est un autre jour, il privilégie l'anniversaire de sa soeur avant le sien ‹ il adore les soirées déguisées, c'est sa passion ‹ aussi bizarre que cela puisse paraître, il adore la musique classique, ça l'apaise ‹ son plat préféré c'est les gâteaux de sa soeur, il pourrait en manger à tous les repas ‹
adm h
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : carter, april, percy, fede, milo, riley & thomas
CRÉDITS : chataigna ♡ (avatar), anaphore (signature), javajunkie ♡ (bannière)

STATUT : il se dit qu'être célibataire c'est ce qu'il y a pour le mieux étant donné sa maladie mais un jour, il espère pouvoir être heureux et fonder une famille
MessageSujet: Re: Drive as fast as you can (Knox Hendrix)   Drive as fast as you can (Knox Hendrix) EmptyMar 7 Juin 2022 - 16:04

c'était une fiche rapide aha je te valide, tu connais la maison :coeur:
en tout cas, je viendrai te demander des liens :coeur: j'adore ton Knox :11:

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t23272-the-french-jules-instagram#818596
Tahlia Wates
grand kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio & Romy
CRÉDITS : All-souls (avatar) / Delirium (sign) / Javajunkie (bannière)

STATUT : Elle a le cœur qui rouille.
MessageSujet: Re: Drive as fast as you can (Knox Hendrix)   Drive as fast as you can (Knox Hendrix) EmptyMar 7 Juin 2022 - 16:21

Chris est tellement un bon choix ohh
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce personnage :11:

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres, de l'écume des jours, agrippée à ton chevet.
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Maxwell Eklund
animateur
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
CRÉDITS : eliyam

STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
MessageSujet: Re: Drive as fast as you can (Knox Hendrix)   Drive as fast as you can (Knox Hendrix) EmptyMar 7 Juin 2022 - 16:27

Bon retour par ici :coeur:
Jamie Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve, Ruby
CRÉDITS : Selly ♡ (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)
MessageSujet: Re: Drive as fast as you can (Knox Hendrix)   Drive as fast as you can (Knox Hendrix) EmptyMar 7 Juin 2022 - 19:48

Bon retour ici avec ce personnage que j'aime déjà beaucoup. ohh

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Knox Hendrix

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : cranberry

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Drive as fast as you can (Knox Hendrix)   Drive as fast as you can (Knox Hendrix) EmptyMar 7 Juin 2022 - 20:31

Merci, je l'aime déjà ce loulou.

Drive as fast as you can (Knox Hendrix) 56680072d538eb7e040c65469d0d38b2754b1420
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Whereischarlie (avatar : Charlie ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: Drive as fast as you can (Knox Hendrix)   Drive as fast as you can (Knox Hendrix) EmptyMar 7 Juin 2022 - 22:01

Chris + ton histoire = I love it ! Heu... Sans qu'il n'y demeure d'arrière-pensée, hein ! C'est en toute obijectivité, que je le dis, pour sûr !

(Re)bienvenue avec cette douce frimousse, petite chouette et amuse-toi merveilleusement bien, au sein du forum. :adibou: :calinhug; :wlae: Drive as fast as you can (Knox Hendrix) 3142373206 pinklove

One Jump Ahead
“Riff-raff, street rat. I don't buy that. If only they'd look closer. Would they see a poor girl ? No sire. They'd find out, there's so much more to me.”
Vega Clark

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
animatrice
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, charles, polly
CRÉDITS : bambi (a), hanuteds & rogers (s)

STATUT : bride-to-be (vemo) mais crush sur un autre (vikey)
MessageSujet: Re: Drive as fast as you can (Knox Hendrix)   Drive as fast as you can (Knox Hendrix) EmptyDim 12 Juin 2022 - 14:54

bienvenue :11:

be brave enough to dream
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
adm f
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & roméo.
CRÉDITS : bambi eyes (av) magma (sign) gifs (tumblr) gwen ♡ (crackship)

STATUT : alone, again.
MessageSujet: Re: Drive as fast as you can (Knox Hendrix)   Drive as fast as you can (Knox Hendrix) EmptyDim 12 Juin 2022 - 21:30

Chris + ce pseudo ohh Je suis fan :11:
Bienvenue :coeur:

┗ MES DÉMONS ┛
ஃ Comment faire pour tuer mes démons ? Comme un ange en enfer, j’oublie mon nom. Si la magie opère, tous ils tomberont. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien | elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras | elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance | sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet | elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau | la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo | elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle | elle pratique la danse classique et contemporaine | elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons | elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital | bouder c'est sa passion | son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
grand kangou
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : tearsflight (a), mars (s), whereischarlie (gif).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: Drive as fast as you can (Knox Hendrix)   Drive as fast as you can (Knox Hendrix) EmptySam 18 Juin 2022 - 11:47

Oooh Chris Drive as fast as you can (Knox Hendrix) 496655798 :11:
Bon retour ici :coeur:

sunshine mixed with a little hurricane.

Drive as fast as you can (Knox Hendrix) ZCsFuZm
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Drive as fast as you can (Knox Hendrix)   Drive as fast as you can (Knox Hendrix) Empty

Drive as fast as you can (Knox Hendrix)
Page 1 sur 1