AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Open heart (Knox Hendrix)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Open heart (Knox Hendrix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open heart (Knox Hendrix)   Open heart (Knox Hendrix) - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2023 - 9:54

ça marche, mais si tu veux, je peux l'ouvrir hein ! Et tu répondras quand t'auras le temps, ça peut aussi se faire comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Knox Hendrix
Knox Hendrix
MESSAGE : 528
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : Chaussette

STATUT : Célibataire contre son gré... A besoin de câlins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Open heart (Knox Hendrix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open heart (Knox Hendrix)   Open heart (Knox Hendrix) - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2023 - 9:50

Je veux bien du coup, je te laisse faire et je réponds au plus vite.

__________________________

Open heart (Knox Hendrix) - Page 3 792bb45731680a2e0e7214c6c7c4790ee00aae56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Open heart (Knox Hendrix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open heart (Knox Hendrix)   Open heart (Knox Hendrix) - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2023 - 10:12

Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lennon Buchanan
Lennon Buchanan
MESSAGE : 289
ICI DEPUIS : 20/01/2024
COMPTES : lucy.
CRÉDITS : prettygirl (ava) & leeyoobin (gifs).

STATUT : fiancée ayant pris la fuite, depuis elle est célibataire et enchaîne les relations sans attaches. elle avait pourtant tout pour être heureuse, ignorant les signes de cette vie qui allait trop vite pour elle, un ex qu'elle a largué sans jamais retourner en arrière. elle rêve de retrouver l'amour Lena, ce sentiment qui semble si loin et qui ne l'est pas forcément.
Open heart (Knox Hendrix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open heart (Knox Hendrix)   Open heart (Knox Hendrix) - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2024 - 20:45

@Knox Hendrix
Un petit lien ? ohh J'aime beaucoup l'histoire de Knox et je pense qu'on pourrait facilement les lier.
Lennon est avocate en droit de la famille, elle aurait pu l'aider pour avoir la garde de sa nièce ou au niveau de l'adoption ? Et puis elle est fan aussi des événements comme la F1, peut-être qu'ils auraient pu se croiser aussi dans ce genre d'événements, elle adore les voitures, même si elle s'y connaît zéro en mécanique, il aurait pu la ramasser sur le bord du chemin, enfin bref, j'ai pas mal d'idée à voir ce qui te conviendrait le mieux. aha

__________________________

☽☽ Ridin' in a getaway car. There were sirens in the beat of your heart. Should've known I'd be the first to leave. Think about the place where you first met me.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27839-lenny-buchanan-instagram
baby kangou
Knox Hendrix
Knox Hendrix
MESSAGE : 528
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : Chaussette

STATUT : Célibataire contre son gré... A besoin de câlins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Open heart (Knox Hendrix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open heart (Knox Hendrix)   Open heart (Knox Hendrix) - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2024 - 9:22

Lennon Buchanan a écrit:
@Knox Hendrix
Un petit lien ? ohh J'aime beaucoup l'histoire de Knox et je pense qu'on pourrait facilement les lier.
Lennon est avocate en droit de la famille, elle aurait pu l'aider pour avoir la garde de sa nièce ou au niveau de l'adoption ? Et puis elle est fan aussi des événements comme la F1, peut-être qu'ils auraient pu se croiser aussi dans ce genre d'événements, elle adore les voitures, même si elle s'y connaît zéro en mécanique, il aurait pu la ramasser sur le bord du chemin, enfin bref, j'ai pas mal d'idée à voir ce qui te conviendrait le mieux. aha

Hello Open heart (Knox Hendrix) - Page 3 1296066030

Pour commencer cet avatar Open heart (Knox Hendrix) - Page 3 2826614466
Ensuite j'ai lu Kennon et non pas Lennon... Ce qui m'a fait m'arrêter un long moment vu que mon fils ainé s'appelle Kennon. :06: Et c'est pourquoi je devrais dormir la nuit au lieu d'être sur Tiktok.

Finalement, pour le lien : La base que tu me proposes me plait beaucoup. Knox aurait pu connaître Lennon sur un circuit de F1, peut être même déjà être ami avec elle lorsqu'il s'est retrouvé à avoir la garde de Penelope en 2020. Elle aurait été son avocate pour finaliser l'adoption et être certain de pouvoir la garder. Depuis il a connu pas mal de péripéties, il a été avec une femme qui a adopté Pento because beaucoup trop d'amour chez les Hendrix. Il s'est marié avec elle et divorcé dans la foulée en 2023, parce que l'amour ça reste volatile ^^. Derrière il a bataillé avec cette femme pour la garde de Pento et dans mes rps j'ai dit qu'il avait obtenu la garde exclusive.
On peut partir sur le fait qu'ils sont amis en plus de leur relation professionnelle du coup. C'est ce que tu avais en tête ? Plus ? Moins ? Knox peut parfois être un peu intense, mais c'est un good boy quand il est bien dressé :05:

Tu serais partante pour un rp ?

__________________________

Open heart (Knox Hendrix) - Page 3 792bb45731680a2e0e7214c6c7c4790ee00aae56
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lennon Buchanan
Lennon Buchanan
MESSAGE : 289
ICI DEPUIS : 20/01/2024
COMPTES : lucy.
CRÉDITS : prettygirl (ava) & leeyoobin (gifs).

STATUT : fiancée ayant pris la fuite, depuis elle est célibataire et enchaîne les relations sans attaches. elle avait pourtant tout pour être heureuse, ignorant les signes de cette vie qui allait trop vite pour elle, un ex qu'elle a largué sans jamais retourner en arrière. elle rêve de retrouver l'amour Lena, ce sentiment qui semble si loin et qui ne l'est pas forcément.
Open heart (Knox Hendrix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open heart (Knox Hendrix)   Open heart (Knox Hendrix) - Page 3 EmptySam 10 Fév 2024 - 4:10

Je te retourne le compliment pour l'avatar. **
hahaha pour le prénom, ce n'est pas tout à fait pareil vu comme ça. :14:

Et sinon pour le lien, c'est tout parfait pour moi, je pense qu'au niveau professionnel ça serait réglé maintenant, si j'ai bien tout suivi les péripéties de Knox. aha Et puis, c'est au tour de Lennon aussi où tout par en vrille depuis quelques mois donc il peut y avoir plus ou moins si ça te dit, je suis toujours partante. pfiou On peut voir en mp ou discord les détails ou bien laisser le lien ainsi dans les deux cas ça me va. Et ofc pour mettre en place le lien dans un rp. :boo:

__________________________

☽☽ Ridin' in a getaway car. There were sirens in the beat of your heart. Should've known I'd be the first to leave. Think about the place where you first met me.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27839-lenny-buchanan-instagram
Contenu sponsorisé
Open heart (Knox Hendrix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open heart (Knox Hendrix)   Open heart (Knox Hendrix) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open heart (Knox Hendrix)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [TW +18 ] Jet Lag - Knox Hendrix
» Please don't leave me - Knox Hendrix
» Big Wedding Dream - Knox Hendrix
» +16 Home is where you are - Knox "Love" Hendrix
» Running time - Knox Hendrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: