AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wouiiik - wouiiik ft Judas Kirke

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Wouiiik - wouiiik  ft Judas Kirke Empty
MessageSujet: Wouiiik - wouiiik ft Judas Kirke   Wouiiik - wouiiik  ft Judas Kirke EmptyVen 10 Juin - 10:20


En quarante années de vie à Bowen, jamais il n’avait mis les pieds au zoo. Ses parents n’avaient jamais été du genre à l’emmener faire des sorties familliales. Tout au plus il tenait le sac à main de sa mère assis devant le bar du coin ou restait dans la voiture mal garée pour éviter une contravention pendant que son père magouillait il ne savait quoi. Ce n’étaient clairement pas le genre de famille faisant une excursion au cirque ou même qui se reunissaient pour le spectacle de fin d’année à l’école du môme. Manwë n’était pas attristé par cette réalité, il a eut la vie qu’il a eut. Rien ne peut changer ça, par contre ce qu’il peut changer c’est l’existence même de son père en l’envoyant au cimetière.

Neanmoins, quand un homme veut vraiment se cacher, il est très difficile à trouver. Man’ connait fort bien Bowen, même s’il n’a jamais été dans le zoo, il sait où trouver des informations. Que ce soit des clodos qu’il faut seccouer pour qu’il crachent le morceau ou des flics à qui il faut dérober subtilement des renseignements. La subtilité n’est pas son fort, mais il avait été orienté sur un groupe d’individus qui n’ont pas été ravis de la visite. S’il avait le dessus au début, les échanges de coups étaient largement en sa faveur avant que les renforts n’arrivent. Parfois il faut savoir se résoudre à courir.

Cette visite du zoo, il ne pensait pas la faire un jour encore moins dans ces circonstances. On peut dire beaucoup de choses sur lui, mais il a d’impresionnantes capacités physiques quand l’adrénaline s’en mêlent. C’est déjà un bon sportif, mais là il s’est senti l’âme et la force d’escalader la très haute grille du zoo. Il faut croire que les agents de sécurité dormaient à ce moment là parce qu’ils n’ont rien vu sur les caméras. Man’ se passait volontier d’un passage au commissariat. Quoiqu’il en soit, il fit une brève visite le temps de retrouver son souffle - fumeur comme il est c’était assez déplorable à voir. Les animaux n’étaient pas particulièrement au rendez-vous, il n’était pas là pour ça non plus. Le temps s’écoulait, il se sentait fatigué et songea faire chemin de retour.

Seulement avec l’adrénaline en moins et la coup de barre, impossible de reussir une seconde fois l’exploit. La encore, pas d’agent de surveillance, mais probablement de sacrés droles d’images à revoir sur les bandes enregistré. A l’énième vautrage lamentable, Man’ renonca à l’escalade, se demandant vraiment comment il avait pu accomplir ça précédemment. Il a tenté de forcer le local de l’accueil où il espèrait trouver une clé, ça lui évitera de se péter une jambe en continuant de vouloir grimper. Encore un échec cuissant et il commençait sérieusement à fatiguer… Vraiment.


La tête martelée par une migraine situé à 7 sur l’echelle de Richter, il ouvrit les yeux en sentant des petites griffes lui piétiner le visage. L’odeur autour de lui était des plus incommodante et surtout ces petits cris générés autour de lui : Wouiiik wouiiikk wouuiiik !!!

Il faut dire que de tous les enclos, ce fut celui le plus simple à escalader et l’animal n’était pas trop féroce, bien qu’on ne sait jamais ce que pourrait faire une meute de cochon d’inde enragés ! “ Pousse toi d’là… “ Dit-il en jartant un cochon d’inde décidé à lui mettre son petit derrière pile sous son nez. Le zoo n’était pas encore ouvert, mais les employés commençaient à affluer dans les allées pour préparer le zoo, et c’était bien un employé qui se trouvait de l’autre coté de la cloture à en juger par son uniforme et un talkie walki dans sa main. “ Attend ne préviens personne, attends mec ! C’est pas… Merde… J’ai aucune explication rationnelle pour ça. “ Franchement, qui le croirait ? Peut-être les mecs qui se repasseront le film de la surveillance… D’apparence, il sait de quoi il a l’air… “ Ouais, on peut se dire que j’ai bu voir pris vraiment beaucoup de drogue. J’aurai preféré ça mon pote… Parce qu’avoir dormi là de mon plein gré avec ces bestioles, c’est certainement encore plus bizarre, hm ? “ Il s’asseoit déjà, se disant qu’il aurait l’air un peu moins pathétique, même si ça c’est certainement perdu d’avance ! Il a laissé sa dignité accrochée au portail du zoo.




@Judas Kirke  :14:

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Wouiiik - wouiiik  ft Judas Kirke Empty
MessageSujet: Re: Wouiiik - wouiiik ft Judas Kirke   Wouiiik - wouiiik  ft Judas Kirke EmptySam 11 Juin - 4:38

se perdre dans la tempête
Hoche la tête et acquiesce. Ce sont les seules réflexes qui lui viennent, et bon dieu qu'il doit se contrôler pour ne pas partir en fou rire. D'ailleurs, il ne peut pas réprimer le sourire qu'il a au coin des lèvres alors que le seul être humain à sommeiller dans l'enclos des bêtes est en train de lui déballer le parcours de sa soirée, qui avait dû être sacrément compliqué, à voir sa tête. Croisant les bras sur son torse, Judas le laisse poursuivre en silence. Si on lui avait dit que ce matin, lors de sa balade matinale à travers le zoo, il croiserait quelqu'un dans un enclos, il ne l'aurait pas cru. Il faut dire que c'est rare, les visiteurs nocturnes par ici. Par chance, le tatoué n'avait pas le rôle d'agent de sécurité, mais unique d'hôte d'accueil. Encaisser, diriger et conseiller les gens, c'est plutôt son domaine, mais bon dieu que c'est jouissif de voir un mec à demi torché en train de le supplier de rien dire à ses collègues. « Si tu veux mon avis, t'aurais dû choisir l'enclos des girafes, elles sont plutôt affectueuses. Ou des ânes, au moins y'a une étable à bonne température. » Haussant les épaules, le brun jette un coup d'œil autour de lui en réfléchissant. « Ouais, enfin bon, si je préviens personne j'peux pas te faire sortir de là. T'as une merde de cochon dans les cheveux. » conclut-il en sortant son téléphone pour regarder l'heure. Finalement, Judas hausse les épaules et le range, laissant un rire enfin s'échapper de ses lèvres, n'y tenant plus. « Mec, j'veux même pas savoir comment t'as fais, c'est magique. » Judas s'accroupit et tend la main vers le grillade pour donner un morceau de carotte aux cochons d'inde qui se précipitent vers lui. « Honnêtement, vaudrait mieux que t'évite de balancer à n'importe qui que t'es drogué. Avec tout le respect que j'te dois, c'est le genre de conneries que j'faisais quand j'avais genre quinze ans, et t'as clairement pas quinze ans. Tu veux une carotte ? C'est pas de la dernière fraîcheur mais bon, j'voudrais pas te laisser crever de faim ou bouffer de la paille. » demande-t-il en relevant les yeux vers le brun à l'allure aussi débraillée que son discours. Il avait beau être con, il lui avait bien refait sa journée. Il sort une nouvelle carotte du sachet qu'il a emmené et le tend plus haut à travers un trou du grillage pour éviter que les bestioles ne se jettent dessus. A défaut, elles se jetteront sur ce mec, mais pour un gars ivre mort et enfermé dans un enclos, il s'en sortait bien. Ils auraient sûrement dû sortir sa carcasse si ce con avait atterri dans l'enclos des lions et ça, ça donnait clairement pas envie au tatoué, qui était assez traumatisé de la vie comme ça.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Wouiiik - wouiiik  ft Judas Kirke Empty
MessageSujet: Re: Wouiiik - wouiiik ft Judas Kirke   Wouiiik - wouiiik  ft Judas Kirke EmptyDim 12 Juin - 6:24

C’est un soulagement de tomber sur ce jeune, il aurait moins apprécié se retrouver nez à nez avec un mec de la sécu. Il espère que ce gringalet à la gueule d’ange va lui laisser au moins le temps de retrouver ses esprits et mettre de l’ordre dans ce qu’il va pouvoir lui dire. Ç'aurait été plus simple d’être alcoolisé ou drogué, vraiment. Pas besoin de justifier son comportement quand on est sous substance, mais ça n’était pas le cas malgré les apparences. Sa mauvaise nuit lui donnait mal à la tête, sans parler de tous ces cris poussés par ces petits rats soyeux ! Les céphalées ça engendre toujours des problèmes oculaires et donc des troubles de l’équilibre. C’est bien pour cela qu’il reste assis en essayant de négocier avec le tatoué une sortie discrète si possible…

“ Hm… Si j’suis entré sans personne pour me voir, j’devrais réussir à sortir, non ?
“ Douce naïveté, pourtant ça ne lui ressemble pas d’avoir autant d’optimisme. On a pas de la chance de deux fois, il l’a bien vu puisqu’il n’a jamais réussi à escalader une deuxième fois la grille du zoo.

L’employé se mit à rire, Manwë ne pouvait lui en tenir rigueur. Il eut lui-même un sourire amusé, passant sa main derrière sa nuque douloureuse qu’il tente de masser brièvement. “Magique, magique… Ça dépend pour qui. Et encore une fois : j’aime pas les magiciens. “ Pour une raison mystérieuse, il a été amené à répéter cette phrase plusieurs fois ces derniers temps.

Le luthier se relève en s’appuyant contre la grille, bon nombre de ses articulations firent un bruit épouvantable. Il cligne des yeux plus que nécessaire pour s’habituer à sa nouvelle hauteur avant de tendre la main pour saisir cette carotte “ Nickel, j’vais mettre ça dans le cul du p’tit con qui m’a chié dessus, sans déconner… “ Il faudrait vraiment qu’il soit à l’article de la mort pour manger ça, c’est pas vraiment ce dont il raffole les crudités. Son organisme est accoutumé aux aliment en boite ou surgelés, la nourriture du pauvre. Il n’a pas envie d’être pris par une tempête diarrhéique, en plus du reste, il a déjà sa dose de problèmes pour la journée. “ Écoutes… Euh… “ Il plisse les yeux pour lire le nom du mec inscrit sur son badge. “ Judas ? Putain… “ Est-ce qu’on peut faire confiance à un mec qui porte ce prénom ? Il n’a pas vraiment le choix et puis, le sien de nom n’est pas beaucoup meilleur. “ J’imagine bien que c’est le pied de se foutre de ma gueule, j’ferais sans doute pareil à ta place… Mais faut vraiment que j’sorte d’ici incognito, tu vois ? “ Pourquoi est-ce qu’il verrait ? Eh bien ça parait évident qu’il a un paquet d’ennuis…

Il inspire un bon coup pour tenter de relancer sa motivation “ Écarte-toi, je sors ! ”  Il remonte son froc, au cas où… Puis il commence à grimper la grille de l’enclos, beaucoup moins haute que celle de l’enceinte du zoo. Les cochons d’inde ça saute pas trop haut donc il devrait… BOUM. À plat ventre au sol, au moins il est sorti de l’enclos des Pouic-pouic… Il a bien fait de dire au môme de se pousser parce que cette chute lamentable aurait pu se transformer en double accident. “ Bordel de merde, j’suis trop vieux pour ces conneries… “ Qu’il grogne face contre terre, un peu trop sonné pour se relever dans l’immédiat. Il a l’impression que sa tête va exploser à tout moment, et le pire dans tout ça, c’est qu’il n’est pas encore sorti de cet endroit…

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Wouiiik - wouiiik  ft Judas Kirke Empty
MessageSujet: Re: Wouiiik - wouiiik ft Judas Kirke   Wouiiik - wouiiik  ft Judas Kirke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wouiiik - wouiiik ft Judas Kirke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i know we're one, just me and you, i can't go on (judas)
» Heart vs Brain (Judas)
» hello, stranger (judas)
» i wish i could pretend i didn't need you ft. judas
» hundred miles (judas) - hot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: