Sujet: Re: Survivor - groupe de musique Dim 31 Juil 2022 - 0:37
The Beatles - 12 Louise Attaque - 05 Green Day - 28 Imagine Dragons - 29 Therapie Taxi - 11 Queen - 15
Joséphine Gibson
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 8908 ICI DEPUIS : 13/09/2020 COMPTES : Alba & Maxine CRÉDITS : @andthesunrisesagain (avatar) - Exordium (sign)
STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale
Sujet: Re: Survivor - groupe de musique Dim 31 Juil 2022 - 12:06
The Beatles - 13 Louise Attaque - 05 Green Day - 27 Imagine Dragons - 29 Therapie Taxi - 11 Queen - 15
Sujet: Re: Survivor - groupe de musique Dim 31 Juil 2022 - 12:34
The Beatles - 13 Louise Attaque - 05 Green Day - 27 Imagine Dragons - 30 Therapie Taxi - 10 Queen - 15
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8908 ICI DEPUIS : 13/09/2020 COMPTES : Alba & Maxine CRÉDITS : @andthesunrisesagain (avatar) - Exordium (sign)
Sujet: Re: Survivor - groupe de musique Dim 31 Juil 2022 - 12:49
The Beatles - 14 Louise Attaque - 05 Green Day - 26 Imagine Dragons - 30 Therapie Taxi - 10 Queen - 15
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Sujet: Re: Survivor - groupe de musique Dim 31 Juil 2022 - 13:12
The Beatles - 14 Louise Attaque - 05 Green Day - 27 Imagine Dragons - 30 Therapie Taxi - 09 Queen - 15
Sujet: Re: Survivor - groupe de musique Dim 31 Juil 2022 - 14:20
The Beatles - 14 Louise Attaque - 05 Green Day - 27 Imagine Dragons - 31 Therapie Taxi - 08 Queen - 15
Joséphine Gibson
Sujet: Re: Survivor - groupe de musique Dim 31 Juil 2022 - 14:23
The Beatles - 15 Louise Attaque - 05 Green Day - 26 Imagine Dragons - 31 Therapie Taxi - 08 Queen - 15
Sujet: Re: Survivor - groupe de musique Dim 31 Juil 2022 - 14:26
The Beatles - 15 Louise Attaque - 05 Green Day - 26 Imagine Dragons - 32 Therapie Taxi - 07 Queen - 15
Joséphine Gibson
Sujet: Re: Survivor - groupe de musique Dim 31 Juil 2022 - 14:41
The Beatles - 15 Louise Attaque - 05 Green Day - 25 Imagine Dragons - 32 Therapie Taxi - 07 Queen - 16
Sujet: Re: Survivor - groupe de musique Dim 31 Juil 2022 - 14:42
The Beatles - 15 Louise Attaque - 05 Green Day - 25 Imagine Dragons - 33 Therapie Taxi - 06 Queen - 16
Joséphine Gibson
Sujet: Re: Survivor - groupe de musique Dim 31 Juil 2022 - 14:48
The Beatles - 15 Louise Attaque - 05 Green Day - 24 Imagine Dragons - 33 Therapie Taxi - 06 Queen - 17
Sujet: Re: Survivor - groupe de musique Dim 31 Juil 2022 - 16:16
The Beatles - 15 Louise Attaque - 05 Green Day - 24 Imagine Dragons - 34 Therapie Taxi - 05 Queen - 17
Tommy O'Brian
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Born and raised à Bowen ‹ Pompier de ses 20 ans à ses 33 ans. ‹ Habile de ses mains, il adore bricoler, cuisiner ou n'importe quelle activité manuelle ‹ Légèrement bagarreur, il a fait de la boxe durant l'adolescence pour avoir plus de sang-froid ‹ à la base très joyeux, il a toujours eu un besoin de sociabilité ‹ Marié à 27 ans, père de famille à 28 avant de lancer la procédure de divorce à 33 ans. Un an après le décès de leur fille ‹ Fumeur depuis quelques années ‹ il joue au rugby régulièrement ‹ il a été bénévole à la RSPCA durant sa vingtaine, en partant, il a adopté un chien qu'il a nommé socks.
MESSAGE : 1216 ICI DEPUIS : 25/07/2022 COMPTES : Le papa flic, Cooper + Le petit con britsh, Kay + Le cubain, Gustavo CRÉDITS : av. (decrescxndo) ban. (caravage ) sign. (strange hell + magma)
STATUT : Divorcé depuis un peu plus d'un an. La perte de leur fille aura été fatale pour le couple.
Sujet: Re: Survivor - groupe de musique Dim 31 Juil 2022 - 18:16
The Beatles - 16 Louise Attaque - 05 Green Day - 24 Imagine Dragons - 33 Therapie Taxi - 05 Queen - 17
Invité
Sujet: Re: Survivor - groupe de musique Dim 31 Juil 2022 - 18:17
The Beatles - 16 Louise Attaque - 05 Green Day - 24 Imagine Dragons - 34 Therapie Taxi - 04 Queen - 17
Milo Putskowski
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021