AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 share the love (aura)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
share the love (aura) Empty
MessageSujet: share the love (aura)   share the love (aura) EmptySam 18 Juin 2022 - 14:46

Souvent tu vois les membres du groupe au répet’, aux soirées qui les suivent la plupart du temps et aux concerts. Mais même si Aura n’est pas là depuis si longtemps, contrairement à Milo, Elmo et toi, puisqu’elle est arrivée en même temps que Gretchen, vous vous êtes rapidement compris tous les deux. Vous êtes les deux timides du groupe, par rapport aux autres qui blaguent sans arrêts, taquinent les autres et discutent sans problème avec les gens à la fin des concerts. Comme tu es toujours difficilement à l’aise avec les gens, il t’a fallu un petit temps avant que tu considères Aura comme une vraie amie. Vous avez fini par vous voir juste tous les deux, pour discuter de vos vies et de toutes les choses que vous avez en commun, au-delà de votre goût pour la musique et votre timidité. Tu profites d’avoir besoin de racheter des cordes pour une de tes guitares pour lui demander si elle veut venir avec toi prendre un goûter au passage. Surtout que tu as quelques trucs à lui raconter. Vous vous donnez rendez-vous au Mayor’s Market, un endroit où tu aimes bien traîner puisqu’il y a toujours de nouvelles choses à tester et ça, ça te plaît bien. Tu l’attends devant le stand de milkshake, relativement voyant avec son rose et son bleu sur la devanture. « Hey ! » dis-tu en la voyant arriver, un sourire aux lèvres.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
share the love (aura) Empty
MessageSujet: Re: share the love (aura)   share the love (aura) EmptyDim 19 Juin 2022 - 17:32

Je n’avais pas pris beaucoup de temps pour mes amis, ces derniers temps, j’avais d’ailleurs même loupé deux répèt’ des Monkey’s Squad, prétextant un excès de travail. En réalité, je n’avais pas vraiment la tête à sortir, à prendre du bon temps simplement. Les choses avaient été un peu compliquée avec Livio ces derniers temps, on avait eu du mal à se comprendre  et le fait que nous n’arrivions, pour l’instant, pas à concevoir notre deuxième enfant nous mettait plus mal. J’avais mis beaucoup trop de pression sur nos épaules et cela avait générer des tensions dans notre couple, je le savais. Et si nous avions enfin réussi à nous parler calmement, à mettre les choses au clair, nous devions faire attention à nous, à notre couple. Aussi, quand le sms de Manny me parvient en milieu d’après-midi, pour me proposer un goûter avec lui, j’accepte avec plaisir. Me changer les idées, voir la bouille d’ange de mon ami me ferait du bien. Je quitte donc la boutique, en tournant l’écriteau pour indiquer à ma clientèle que j’étais fermé pour le moment. Je me dirige vers Mayor Market, et retrouve Manny près du vendeur de Milkshake.
Salut, je souris.
Je m’approche de lui et le serre dans mes bras. Je suis rarement tactile, mais j’ai besoin de la chaleur de mon ami. Je me détache de lui, et lui souris.
Tu as choisi ton parfum ?  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
share the love (aura) Empty
MessageSujet: Re: share the love (aura)   share the love (aura) EmptyMer 22 Juin 2022 - 14:04

Tu n’es pas toujours très tactile avec les gens, tu as surtout peur de leur réaction, qu’ils te rejettent ou qu’ils soient mal à l’aise. Pourtant tu adores les câlins et l’attention. Ton manque de confiance en toi a sans cesse besoin d’être reboosté par des éléments extérieur temps que tu n’auras pas réussi à devenir une personne confiante qui éprouve de l’amour pour elle-même. Tu accueilles plutôt bien l’étreinte d’Aura. Elle te demande si tu as déjà choisi ce que tu vas prendre comme milkshake. « Cookie au caramel avec double coulis de chocolat et supplément chantilly. Et toi, une idée ? » demandes-tu tout content. Tu as envie d’un énorme milkshake avec le maximum de choses dedans, contrairement à d’habitude où tu as plutôt tendance à prendre un smoothie, histoire de ne pas ruiner tes efforts à la salle. C’est sans doute ta toute nouvelle, et encore partiellement secrète, relation avec Elias qui doit y être pour quelque chose. A travers ce choix une partie de toi ne peut néanmoins pas s’empêcher de douter. Et si tu ne voulais que manger des trucs plein de calories vides et que tu perdais tes muscles, ton nouveau copain ne te trouverait sans doute plus attirant. Même plongé en plein bonheur, certaines de tes pensées dévalorisantes ne s’en vont pas. « Ça va toi ? » demandas-tu à ton amie une fois ta commande passée.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
share the love (aura) Empty
MessageSujet: Re: share the love (aura)   share the love (aura) EmptyDim 26 Juin 2022 - 23:05

J’avais assez peu d’amis, ici, à Bowen, me ressourçant dans mon cercle restrain. Ce dernier ce composant principalement de mes frères, de ma belle soeur Léti, de mon mari, de sa soeur , Emi. Depuis peu, j’avais élargi ce cercle avec les Monkey’s Squad, et Manny, avec qui le courant était passé tout de suite. Il y avait aussi Charlie, soeur jumelle du meilleur ami de Livio, avec qui j’avais sympathisé. Cela me faisait du bien, d’avoir autour de moi des gens sur qui compter, avec qui discuter et passer du bon temps. Si j’étais quelqu’un de relativement solitaire, ce genre de moment savait tout de même me réchauffer le coeur d’un si douce façon.
Tout ça ! je m’exclame lorsque Manny me présente son choix en terme de milkshake. Ca à l’air trop bon !
Je salive à l’énoncé du cookie et du caramel, puis vient mon tour de réfléchir à mon parfum. Je patiente jusqu’à ce que nous arrivons devant le vendeur puis me décide finalement pour un classique menthe-chocolat. Manny et moi faisons quelques pas avant que mon ami ne prenne de mes nouvelles. Je hausse les épaules.
Ca va…On a réussi à entamer le dialogue avec Livio, sans se hurler dessus en plus. Donc…c’est cool, mais…je vais pas plomber l’ambiance. Et toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
share the love (aura) Empty
MessageSujet: Re: share the love (aura)   share the love (aura) EmptyMer 29 Juin 2022 - 9:26

Tu n’y es clairement pas allé de main morte sur le choix du milkshake, prenant tous les suppléments possibles et imaginables. Le goût final sera peut-être immonde et sans doute bien trop sucré mais tu as envie d’un truc qui sorte de l’ordinaire parce que depuis peu ta vie n’est plus si ordinaire, enfin à tes yeux. Être en couple peut paraître bien banal pour beaucoup de monde mais pour toi, c’est la première fois, à vingt-cinq ans, que tu sors avec quelqu’un et tu as franchement du mal à réaliser et à te dire que tout ça est réel. Tu sais que du côté de ton amie les choses ne vont pas si bien dans son couple. Tu n’as pas envie de lui balancer ta joie au visage alors qu’elle ça ne va pas fort. Vos milkshakes en main, elle t’explique que les choses s’arrangent un peu avec son mari même si ça n’a pas l’air d’être encore la folie. « Ah c’est cool. Je suis sûr que les choses vont s’arranger. » Enfin tu espères parce que tu n’es absolument pas un expert en couple mais tu n’as pas envie que ton amie soit malheureuse. « Ça va. » réponds-tu simplement, évasif. Tu gardes le sujet d’Elias secret. Tu en as seulement parlé à ta sœur et à Leti, qui le savait déjà puisqu’elle est la meilleure amie d’Elias. En dehors d’eux, tu as peur d’en parler, de la réaction des gens. Et encore plus ceux du squad. Pas celle d’Aura mais tu sais que les gars seraient bien capables de te charrier à ce sujet. « J’ai un copain. » lui avoues-tu finalement, timidement.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
share the love (aura) Empty
MessageSujet: Re: share the love (aura)   share the love (aura) EmptyJeu 30 Juin 2022 - 12:25

Quand nos milkshakes arrivent, je compare le mien à celui de Manny. L’accumulation de parfum et de garniture donne l’impression qu’il a deux fois plus à manger que moi. Jouant une fausse deception, j’attrape une paille sur le comptoir du vendeur et pointe ma commande, comme je l’aurais fait avec une baguette.
— Amplificatum ! je m’écris, avec de lâcher un petit rire. Bon…bah, tant pis, ça marche pas.
Je hausse les épaules puis commence à marcher avec Manny, dégustant mon milkshake en même temps. Je lui parle de Livio et du fait qu’on commence à crever l’abcès. Je respire un peu après plusieurs semaines où on s’est royalement ignoré. Manny est sûr que les choses vont finir par s’arranger complètement et je le suis aussi. Je prends de ses nouvelles, il m’assure que ça va, puis marqua un silence avant de lâcher sa petite bombe.
Je m’arrête net, laissant un peu de milkshake tomber de ma cuillère. Un sourire étire mes lèvres.
Manny ! Je suis trop contente pour toi ! Il s’appelle comment ? je demande, enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
share the love (aura) Empty
MessageSujet: Re: share the love (aura)   share the love (aura) EmptyVen 1 Juil 2022 - 17:31

Tu ris lorsque ton amie essaie d’augmenter magiquement la taille de son milkshake qui paraît bien petit à côté du tien, sans doute à cause du supplément chantilly que tu as pris. « Le secret c’est de mettre plein de trucs dedans. » tu lui dis avant que vous ne partiez un peu plus loin pour déguster votre boisson. Enfin pour toi ça ressemble davantage à un repas complet vu le nombre de choses qu’il y a dedans. Elle évoque Livio et ses problèmes de couple qui tendent à s’arranger. Tu espères que tout ira bien pour eux même si tu n’aurais absolument aucune idée de comment réagir à sa place. Être en couple c’est relativement inconnu pour toi. Tu viens tout juste d’entamer ta première histoire et tu avances à petit pas. Tu n’en as pas encore trop parlé mais tu sais qu’Aura est bienveillante et que tu peux te confier à elle. La nouvelle semble l’enthousiasmer bien plus que tu n’aurais pu l’imaginer. Tu souris, tout gêné, pensant à Elias qui occupe ta tête beaucoup, beaucoup trop souvent depuis que les choses se sont confirmées entre vous et même avant. « Il s’appelle Elias. » Tu lui réponds simplement, en train de rougir. Tu reste plutôt avare en informations, toi qui a du mal à te dévoiler aux autres, tu as l’impression que parler de celui qui est à présent ton petit-ami est très intime. « Je suis hyper content….mais j’ai peur. » lui avoues-tu avant de plonger dans ton milkshake, enfin pas littéralement mais tu en avales un bon bout.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
share the love (aura) Empty
MessageSujet: Re: share the love (aura)   share the love (aura) EmptyDim 10 Juil 2022 - 17:10

J’aime passer du temps avec Manny, nous aimons les mêmes choses, et surtout il comprend que je n’apprécie pas nécessairement les endroits bruyant et chargés de monde . En général, on se retrouve au calme, souvent sur le bord de mer, et parfois dans un magasin de musique…enfin, LE magasin de musique, puisque nous sommes pas forcément gâté pour ça à Bowen. Depuis que j’ai rejoint le Monkey Squad, le scientifique et moi avons tissé un véritable lien d’amitié, et je suis touchée qu’il se confit à moi aujourd’hui. Je suis si heureuse pour lui qui doutait tant de son potentiel de séduction.
Elias, c’est joli !
Je souris, puis accueille sa confidence. Je hoche la tête.
C’est nouveau, c’est normal que ça te fasse peur. Tu sais identifier ce qui t’effraie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
share the love (aura) Empty
MessageSujet: Re: share the love (aura)   share the love (aura) EmptyMar 19 Juil 2022 - 11:02

Tu sais qu’Aura est la bonne personne pour parler de ta nouvelle et première histoire d’amour. Elle peut comprendre ce que tu ressens et le fait que tu aies du mal à en parler autour de toi. Elle a présent est bien installée avec Livio, même si les choses ne sont pas au mieux en ce moment entre eux, mais elle a aussi dû passer par là avant. Tu imagines du moins, tu ne la connaissais pas au moment où elle a connu son mari mais tu sais qu’à part lui elle n’en a pas connu beaucoup d’autres. « Ça lui va plutôt bien du coup. » Tu réponds avec un sourire. Tu le trouves beau et tu sais que tu ne dois pas être le seul vu qu’il semble plutôt populaire auprès de la gente masculine, ce qui te fait bien flipper. Mais il n’y a pas que ça qui te fasse peur, toute la nouveauté de cette relation t’effraie parce que tu sais qu’elle pourrait se terminer sans que tu le veuilles. « J’ai peur que ça dure pas...et qu’il se trouve quelqu’un d’autre ou juste qu’il en ait marre de moi. Il est trop bien pour moi. » réponds-tu avant d’à nouveau avaler une grande gorgée dans ton milkshake. « T’as jamais eu peur toi ? »

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
share the love (aura) Empty
MessageSujet: Re: share the love (aura)   share the love (aura) EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 23:17

En intégrant le Monkey Squad, j’ai trouvé en Manny un ami véritable. Je sais qu’il me comprends, qu’on partage beaucoup, à commencer par notre interversion. Il est réservé comme je le suis, comprends quand je lui parle de mes angoisses et on passe toujours des moments doux ensemble. Je l’apprécie énormément. Alors quand il me confie qu’il a commencé une nouvelle relation, je ne peux que m’enthousiasmer pour lui. Manny est un chouette garçon, même si je sais que ce n’est pas toujours facile pour lui de l’assimiler. Il m’expose ses doutes et je l’écoute jusqu’à la fin, avant de lui répondre :
Oui, je comprends…ça me l’a beaucoup fait au début, et encore parfois maintenant, même si c’est moins souvent. Livio…
Je marque un silence, réfléchissant aux mots que j’ai envie d’employer.
Quand je l’ai connus, à Florence. C’était un ami proche de mon frère, il était souvent à la maison et, moi…j’ai craqué tout de suite pour lui évidemment. Mais, je lui ai pas dis. Il était comme Enzo, il plaisait beaucoup aux femmes. Il est sortie avec beaucoup…beaucoup de filles, et bien sûr elles étaient toutes plus incroyables que moi. Alors…quand on s’est finalement avoué notre attirance, six ans après…ça a été difficile de les effacer, toutes. De croire qu’il me voulait moi, et plus les autres. Mais aujourd’hui, on est mariés, avec un bébé de un an et…chaque jour, je me sens belle dans ses yeux, je me sens aimée, je me sens valorisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
share the love (aura) Empty
MessageSujet: Re: share the love (aura)   share the love (aura) EmptySam 27 Aoû 2022 - 12:48

Tu as envie de savoir comment Aura a pu se sentir au début avec Livio. Tu ne les as connu qu’en couple et à présent mariés et tu en sais peu sur le tout début de leur relation. Tu l’écoutes attentivement en essayant de ne pas te laisser distraire, ce qui t’arrive souvent. Tu te reconnais un peu dans ce que ton amie t’explique, même si vous, vous n’avez pas pris six ans avant de vous dire les choses. Au final ça s’est fait plutôt rapidement et toi qui est un cœur d’artichaut ce n’est pas si mal parce qu’en six ans tu aurais mille fois eu le temps d’oublier Elias et de tomber amoureux cinquante fois. Mais cette rapidité, ça te fait aussi un peu paniquer parce que tu as l’impression, malgré ce qu’il peut te dire, que tu n’es qu’un homme parmi les autres et que votre histoire ne durera pas. Sauf que toi tu commences bien à t’attacher et tu te sens vraiment nul par rapport à tous ceux qu’il a pu fréquenter avant, même si tu ne les connais pas. « Ça me rassure un peu en vrai. Parce que je sais qu’Elias a fréquenté pas mal de gars, je crois, enfin on n’en a pas trop parlé, mais j’ressens ce que t’as pu ressentir au début et j’espère que si les choses se passent bien, j’me sentirais comme toi maintenant. » Tu as trop peur de t’emballer et d’être déçu, d’être celui qui aime beaucoup plus qu’il n’est aimé. Tu n’as jamais été avec personne avant et pourtant tu l’as voulu, pendant longtemps, ton seul objectif aura été de finir par coucher avec quelqu’un et être en couple. Mais maintenant que c’est le cas, ton manque de confiance ressort sur bien des aspects.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
share the love (aura) Empty
MessageSujet: Re: share the love (aura)   share the love (aura) EmptyLun 19 Sep 2022 - 7:32

Je comprends les interrogations de Manny, je suis passé par là et j’ai encore parfois des réminiscence de cette insécurité que je pouvais ressentir au début quand aux anciennes conquêtes de mon amoureux. Je sais que ce n’est pas facile de faire la part des choses. Notre esprit le veut, mais le coeur lui, n’entend que sa propre raison. Et quand la jalousie s’en mêle, c’est encore pire. Je le sais, j’en ai souvent fait les frais avec Livio. Et si ça va mieux aujourd’hui, ça n’a pas toujours été facile. Néanmoins, je souris chaleureusement à mon ami, Manny, comme pour le rassurer.
Je suis sûre que tu ressentiras bientôt ce que je ressens avec Livio. Mais vraiment, je te comprends, c’est pas facile de faire comme s’il n’y avait rien eu avant. Pour nous, c’est différent…comme je t’ai dis, avant Livio, je n’ai pas eu de relation. Enfin…il y a eu Bessie, avec qui ont a…
Je rougis, bêtement puis chasse l’air devant moi d’un geste gauche.
…Enfin, tu vois. Bref…mais sinon, rien. Alors, c’est difficile de se dire que lui a eu plein de nana avant moi et de pas être jalouse. Même si je sais au fond de moi qu’il n’y a aucune raison.

__________________________

I'll leave my heart at the door
"I won't say a word
they've all been said before, you know
so why don't we just play pretend
like we're not scared of what is coming next
or scared of having nothing left”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
share the love (aura) Empty
MessageSujet: Re: share the love (aura)   share the love (aura) EmptyMar 20 Sep 2022 - 12:49

Tu as toujours cette peur en toi, ce manque de confiance qui fait ressortir la jalousie que tu as déjà pu ressentir dans d’autres sphères de ta vie. Comme lorsque tu étais jaloux de la proximité entre ton frère et ta sœur, tu te sentais rejeté alors qu’au final elle vous aime tous les deux mais toi tu ne voyais que le fait qu’elle était proche de votre grand-frère et qu’ils semblaient tout partager. Tu as souvent été jaloux des gens que tu as pu fréquenté, envieux, voulant avoir la même assurance qu’eux, être populaire et pas effacé dans la masse. Avec Aura vous partagez un peu la même histoire. Tu lui souris, rougissant légèrement lorsqu’elle évoque Bessie, comme par compassion pour ton amie. « C’est pareil pour moi. Même si je pense que je ne garde pas le même souvenir que ce que tu peux avoir avec Bessie….ma première fois a été catastrophique...alors qu’avec Elias...enfin bref. Tu as raison. » Tu n’es clairement pas de ceux qui vont étaler leurs ébats sexuels à leurs amis. Même sur ta relation, tu ne te confies pas si facilement. « Mais j’espère que tous les trucs négatifs que je peux penser, la jalousie, les questionnements, ça partira un jour. » Tu as envie de trouver ce qu’Aura a et réussir à passer au dessus de tes insécurités.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
share the love (aura) Empty
MessageSujet: Re: share the love (aura)   share the love (aura) EmptyMer 16 Nov 2022 - 14:55

Je comprends parfaitement ce qu’il peut ressentir, pour l’avoir ressentis, moi aussi, à différent moment de ma vie. Pendant des années, je me suis convaincue que le couple n’était pas pour moi, et ça m’allait dans un sens. J’étais plutôt alignée avec cette idée, ou du moins, je ne me posais pas vraiment de question. Mais l’Amour m’était tombé dessus, ou plutôt, Livio était venu attisé des braises que j’avais jusque là remarquablement bien enterrées. Quand Manny évoqua sa première fois, je ne pus empêcher mon estomac de se serrer. Si j’évoquais Bessie sans rougir, j’avais au contraire toujours tu ma « vraie » première fois. Même mon frère jumeau n’était pas au courant de ça, lui qui savait lire dans mon âme mieux que personne. Autrement dit, j’avais parfaitement su le cacher. Aujourd’hui pourtant, et je ne savais expliquer pourquoi, j’avais envie de le partager avec Manny. Sans doute parce que son histoire me touche et que je me reconnais si bien en lui.
En fait…ma première fois n’était pas avec Bessie, j’osai avouer, du bout des lèvres, et ce n’était pas fameux non plus.
Je me mordis l’intérieur de la joue, puis me lancai enfin. Comme si le besoin de sortir cette histoire de moi, une bonne fois pour toute, se faisait trop présent.
Je ne l’ai jamais dis…à personne, je soulignai d’abord, enfin…Livio le sait, mais…il est concerné alors…enfaite, ma première fois, c’était avec lui. J’avais 19 ans, je craquais sur lui, il était le meilleur ami de mon frère, et…à une soirée, j’étais complètement pétée - ce qui n’est clairement pas mon style - et…on l’a fait. C’était…je sais pas vraiment comme c’était, j’ai très peu de souvenir en réalité, mais ça m’a hanté pendant des années. Jusqu’à ce que Livio et moi on se retrouve et qu’on en discute. Mais quand on s’est mis ensemble et qu’on a fait l’amour à nouveau, c’était complètement différent, c’était beau et doux. Je crois que c’est important de faire les choses quand on le sent vraiment. C’est ce que tu as l’air de vivre avec Elias et j’en suis heureuse pour toi. Et pour ce qui est de la jalousie…j’aimerais te dire que ça passe avec le temps, mais…
Je ricanai puis haussai les épaules.
C’est pas si simple.

__________________________

I'll leave my heart at the door
"I won't say a word
they've all been said before, you know
so why don't we just play pretend
like we're not scared of what is coming next
or scared of having nothing left”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
share the love (aura) Empty
MessageSujet: Re: share the love (aura)   share the love (aura) EmptyDim 20 Nov 2022 - 12:45

Avec Aura tu te sens un peu plus à l’aise qu’avec d’autres pour parler de ta vie amoureuse. Elle est un peu comme toi, sans avoir eu trop d’expériences mais pas parce qu’elle a trouvé le grand amour à seize. Timide comme toi, tu imagines bien les difficultés qu’elle a pu avoir quand il s’agissait de l’amour. Même si vos parcours sont différents, tu te retrouves pas mal dans les choses qu’elle peut te dire. Tu parles, sans rentrer dans les détails ta première, et la différence énorme qu’il y a avec Elias. Tu pensais que celle de ton amie avait eu lieu avec Bessie mais elle t’avoue que ce n’est pas le cas, que c’était avec Livio, bien des années avant qu’ils ne se mettent ensemble. Les circonstances de cette première fois ne te paraît vraiment pas fameuse et tu ne sais pas bien quoi en penser mais tu imagines que vu la relation actuelle entre ton amie et Livio, les choses ont dû être mises au clair. Tu l’écoutes avec intérêt avant de lui répondre « Je pense comme toi que j’aurais dû attendre le bon moment et la bonne personne, j’étais trop impatient. » Tu voulais à tout pris vivre ta première fois, avoir une expérience sexuelle, tu as attendu ça de nombreuses années, tu pensais que ça serait merveilleux mais au lieu de ça, ça a été une catastrophe qui t’a traumatisée plus qu’autre chose. « Oui, ça a vraiment rien à voir. Il a été si attentionné et patient...je m’en veux de pas être autant à la hauteur. » Il a beaucoup plus d’expérience que toi et tu t’en veux à chaque fois de n’avoir que la théorie et pas la pratique en matière de sexe. L’autre point, parmi tant d’autres, qui te rend anxieux, c’est la jalousie que tu peux ressentir. Aura admet que ce n’est pas simple de s’en débarrasser et qu’elle ne s’en va jamais complètement. « Je sais que là-dessus faut que je travaille sur moi, que je prenne confiance mais c’est vraiment pas simple. »

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Contenu sponsorisé
share the love (aura) Empty
MessageSujet: Re: share the love (aura)   share the love (aura) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
share the love (aura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» let's share a piece of cake (jenna)
» if we've only got this life, in this adventure, then I want to share it with you (eleanor)
» There she stands and we share a stare (Nora)
» I wanna share your horizon ! (Feat Cathleen)
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: