AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 There she stands and we share a stare (Nora)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
There she stands and we share a stare (Nora) Empty
MessageSujet: There she stands and we share a stare (Nora)   There she stands and we share a stare (Nora) EmptyMar 7 Mar 2023 - 22:28

Une soirée sans faire d’extra, Lizzie se devait de profiter comme il se doit. La petite blonde n’était pas du genre à rester trop longtemps à l’appartement de toute façon. Juste le temps de commencer la soirée avec ses colocs. Un petit warm up pour se donner de la motivation à aller danser. Même si à vrai dire, elle l’aurait eu sans ça la motivation Lizzie. C’était toujours la première à entraîner les autres en boite de nuit. Elle ressentait toujours ce besoin de bouger, de sentir l’énergie autour d’elle. Pas étonnant qu’elle aime tant être barmaid la petite blonde. C’est toujours la nuit qu’elle se sent le plus dans son élément. Elle était d’ailleurs complètement capable de sortir seule, trouvant toujours des gens intéressants avec qui passer un petit bout de soirée. Ce soir-là ne faisait pas exception. Elle avait bien tenté de traîner Rory avec elle, mais ce dernier devait se lever tôt, elle avait donc abandonné l’idée très vite. Lizzie savait de toute façon qu’en allant au Adam & Yves qu’elle y croiserait des collègues et surtout Nora avec qui elle avait échangé des sms plus tôt. Leur échange avait même piqué sa curiosité, elle sympatientait donc de la voir. Elle profitait donc de son avantage sur le terrain pour passer directement avec le videur sans faire la queue. La boite n'était pas encore trop remplie ce qui lui permettait de rejoindre le bar avec aisance. Une fois à ce niveau, elle fit un signe de la main à Nora pour lui signifier sa présence. Tout sourire, elle salua ses autres collègues présents ce soir avant que Nora n’arrive à son niveau. “Salut ! Comment ça va ? Vous n'avez pas l’air trop débordé ce soir !” Dit-elle en observant d’un œil furtif la salle.

@Nora Le Roy

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1017
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : skvwalkcrsrp (avatar) heart&magic (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
There she stands and we share a stare (Nora) Empty
MessageSujet: Re: There she stands and we share a stare (Nora)   There she stands and we share a stare (Nora) EmptyVen 10 Mar 2023 - 20:45



La flemme a décidé de venir frapper à ta porte, sûrement suite à une nouvelle fois une vague de haters sur les réseaux sociaux.  Même si tu es plutôt dynamique, il t’arrive de ne pas avoir envie de faire quelque chose, surtout lors de ces moments. Tu sais que tes émotions s’expriment à fond, et des fois, la tristesse s’installe un peu. C’est rare, c’est vrai, mais quand c’est là, on ne peut rien vraiment te demander. Pourtant, aujourd’hui, tu dois travailler au Adam & Yves. Tu aimes bien ce job, l’équipe est vraiment cool et vous êtes assez libres tant que tout fonctionne au service. Cela te permet aussi de sortir un peu, de rencontrer des gens parfois. Cela te motive un peu à bouger, à sortir de ton lit et à te préparer. D’habitude, pour ton travail, tu soignes toujours ton maquillahe : petite paillette par-ci et par-là, petite fleur sur une autre joue, etc… Tu laisses exprimer ta créativité. Mais ce soir, cela va être très simple, des petites couleurs et rien de plus. De toute façon, tu es déjà en retard pour faire plus.

Arrivée sur place, tu installes les bouteilles et prépares le bar comme à ton habitude avant d’ouvrir aux clients. Ce soir, c’est plutôt calme. En même temps, c’est un soir de semaines, il y a en général que les habitués ou ceux qui sont de passage dans la ville. Tu es entrain de te servir à boire, profitant du calme quand tu remarques au loin une collègue qui ne travaille pas ce soir et qui est venue juste ici pour s’amuser. Cela te fait plaisir de la revoir, et tu es même un peu dégoûtée de ne pas avoir eu autant de motivations pour te préparer. En effet, ton cœur saute un battement, tu ne sais pas trop ce que tu ressens pour elle.. Et tu voulais demander conseil à un autre collègue, sauf que tu t’es trompée et tu lui as demandé directement conseil. Tu en as honte... Mais tu espères qu’elle ait vite oublié votre petite conversation par messages. Tes joues rougissent donc quand elle s’approche de toi. Est-ce des rougissements de honte ou de petit sentiment ? Tu ne sais pas trop…   « Hey ! Ca va et toi ? C’est l’effet de la semaine, le calme ! » réponds-tu à sa question avec un grand sourire. C’est vrai qu’elle est belle, et qu’elle dégage quelque chose, cette fille. Tu sors un deuxième verre, et tu lui sers le cocktail à la carte de ce soir.  « T’as pas d’extra ce soir ? » Tu lui tends le verre. « Tiens voilà le cocktail de la semaine, je sais pas si tu l’as goûté. » . Ouais, tu combles un peu pour éviter qu’elle te pose une question sur vos précédents messages.

@Lizzie Baker
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
There she stands and we share a stare (Nora) Empty
MessageSujet: Re: There she stands and we share a stare (Nora)   There she stands and we share a stare (Nora) EmptyLun 13 Mar 2023 - 12:25

La nuit était bien tombée, mais il était encore tôt pour que la boîte de nuit soit totalement remplie. Si on ajoute à ça le fait d’être en pleine semaine, cette soirée pouvait être qualifiée de tranquille pour l’équipe de serveurs. C’est sûrement pour ça que Lizzie n’avait pas été appelée par April. “Ça va aussi ! Je suis contente d’être libre ce soir, je vais pouvoir profiter pour une fois” En réalité, elle profite toujours Lizzie, même quand elle travaille. Un point fort dans sa personnalité, sa capacité à toujours relativiser les choses. À ne garder que le positif, on passe nécessairement des meilleurs moments. En-tout-cas, c’était sa façon de voir les choses. “Non, je pense que votre file de clients explique pourquoi” Dit-elle en riant légèrement. Il n’était visiblement pas nécessaire d’avoir une personne en plus durant cette soirée. La petite blonde prit tout de même le temps d’examiner un peu les alentours pour voir si ça pouvait se remplir un peu, mais sans succès. Elle afficha un large sourire à Nora qui lui tendait déjà un verre. “Merci ! Je ne l’ai pas goûté encore goûté effectivement, c’est à quoi ?”Ses yeux pétillaient d’excitation, elle n’attendait pas l’explication de Nora pour apporter le verre à ses lèvres. Elle essayait de deviner avant d’avoir le droit à une réponse. “Hum… Gin ? Avec de l’ananas ?”Il en fallait peu pour l’amuser la petite blonde. “Tu te joins à moi ?”Quitte à boire un verre, autant le faire toutes les deux. Lizzie, elle n’était même plus sûre qu’elles aient déjà partagé un verre toutes les deux, elle avait envie de remédier à ça.  

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1017
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : skvwalkcrsrp (avatar) heart&magic (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
There she stands and we share a stare (Nora) Empty
MessageSujet: Re: There she stands and we share a stare (Nora)   There she stands and we share a stare (Nora) EmptyMer 29 Mar 2023 - 16:21



Tu n’avais pas pensé croiser ce soir Lizzie : elle ne devait pas y travailler, et cela t’allait très bien. Non loin l’idée de ne pas la voir, c’est une personne adorable, drôle, dynamique, sympathique et tu l’apprécies beaucoup.. peut-être un peu trop. Enfin, tu ne sais pas trop, c’est vrai, que toi, l’amour, tu l’as repoussé plus loin. Oui, tout ce que tu sais, c’est que les courbes féminines te font plus rêver que celles masculines, et cela s’arrête là. Bien sûr que tu t’es déjà imaginée au bras d’une personne, bien sûr que ton cœur a déjà essayé de battre au rythme de celui d’une jolie femme, etc.. Pourtant, aujourd’hui, tu ne souhaites plus ça, tu as peur de souffrir, de trop donner à une personne et de ne pas atteindre tes objectifs. Ainsi, tu n’y penses plus, tu fuis plutôt la question. Puis il y a eu Lizzie. Cette femme, elle est incroyable. Tu es un peu perdue devant elle, est-ce de l’amour ? de l’attirance ? ou de l’admiration ? Finalement, tout est si prêt et tout se confond. « Tu fais partie d’une des seules personnes qui retournent à leur travail pendant leur temps libre ! » réponds-tu en riant. Bon, après, il est vrai que le Adam&Yves est un lieu convivial, avec vraiment une bonne ambiance que ce soit auprès des patronnes, des clients ou encore des collègues. Si tu n’avais pas trouvé ce job, il est sûr qu’on t’aurait régulièrement croisé dans les parages, à rencontrer des gens, danser, t’amuser. Et c’est ce que tu souhaites à Lizzie pour ce soir. Et peut-être que tu pourras te joindre à elle, vu le peu de clients. Pour Ally et April, tant que le service est assuré et que tout se passe bien, elles vous laissent pas mal de liberté, alors pourquoi pas passer un peu plus de temps en sa compagnie ? Tu regardes Lizzie déguster le cocktail de la semaine, étonnée qu’elle ne l’ait pas déjà siroté et tu t’amuses de l’entendre essayer de deviner les ingrédients. Tu lui affiches un grand sourire avant de continuer : « C’est exact, t’es pas si loin ! » Lorsqu’elle enchaîne rapidement sur la proposition que tu te joignes à elle, tu sors toutes les bouteilles pour préparer : « Je te montre : alors tu prends d’abord le Gin » continues-tu en te saisissant des boissons afin de lui montrer toute la recette « Puis, en effet, tu as du jus d’ananas mais pas que ! Un brin de poire, de grenadine et la petite surprise : du Safari ! »  Il est rare que vous faisiez des cocktails avec du Safari, cela surprendra sûrement Lizzie, mais finalement tu n’es pas déçue de changer un peu d’alcool. Tu saisis le verre et tu lèves ton bras « A la tienne ! » exclames-tu avant de claque ton breuvage contre le sien et l’apporter à tes lèvres.

hj : je ne connais pas le Safari, si tu en as déjà bu, je suis curieuse de connaître le goût :14:

@Lizzie Baker


Dernière édition par Nora Le Roy le Mer 26 Avr 2023 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
There she stands and we share a stare (Nora) Empty
MessageSujet: Re: There she stands and we share a stare (Nora)   There she stands and we share a stare (Nora) EmptyDim 2 Avr 2023 - 17:53

Oui, Lizzie se pointait encore au Adam & Yves, malgré le fait qu’elle ne soit pas de service. À ce stade, cette boite pourrait être définie comme son QG. Les deux expériences, en tant que barmaid ou en tant que simple cliente, étaient totalement différentes et lui permettaient d’apprécier ses soirées de manière complètement diverses. Qu'elle passe sa soirée à plaisanter avec ses collègues en servant des verre ou qu’elle la passe à boire des verres tout en dansant avec des inconnus, les deux la remplissaient de joie à chaque fois. Nora le mentionna et ça provoqua un petit rire chez la blonde. “C’est ça la conscience professionnelle que veux tu. Je viens inspecter si tout se passe bien” Répondit-elle en gratifiant Nora d’un clin d'œil. Clairement, elle n’était pas là pour inspecter le travail de qui que ce soit. Ce n’était pas son genre et franchement, elle avait bien mieux à faire que ça. Les inspections, elle les laissait à April et Ally. De son côté, son plan consistait simplement à apprécier le cocktail que lui servait Nora, en profitant pour essayer d’en deviner les ingrédients. Un petit sourire fier passa sur son visage quand elle approuva ses hypothèses. Elle s’accoudait ensuite au comptoir pour se pencher un peu et observer en détail le mélange dans lequel se lançait Nora. “Je suis sûre que j’aurais déjà oublié quand se sera à mon tour de le faire.” Lâcha-t-elle en riant de nouveau. Avec sa capacité d’attention de trois secondes, les infos que venait de lui donner Nora seraient déjà oubliées quelques minutes plus tard.“Mais tu t’en sors comme une chef toi ! J’espère qu’on sera de service ensemble la prochaine fois.” Un large sourire s’afficha sur son visage tandis qu’elle levait son verre pour trinquer avec la jolie Française. Elle but une gorgée avant de reposer son verre sur le comptoir. “Tu travailles toute la nuit ce soir ?” Elle était curieuse de savoir si le service de Nora lui permettrait de profiter un peu de la fin de soirée ou non. C’était l’occasion parfaite de faire la fête toutes les deux si jamais elle finie plus tôt que les autres collègues. “C’est top de pouvoir discuter tranquillement en tout cas.”  Dit-elle, consciente qu’elles avaient de la chance que la boite ne soit pas trop pleine pour pouvoir profiter.

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1017
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : skvwalkcrsrp (avatar) heart&magic (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
There she stands and we share a stare (Nora) Empty
MessageSujet: Re: There she stands and we share a stare (Nora)   There she stands and we share a stare (Nora) EmptyMer 26 Avr 2023 - 18:52



Tu aurais voulu te cacher et ne pas te montrer à Lizzie comme ça, mais il est trop tard tu ne peux pas fuir. Tu es donc face à elle, toujours rayonnante, et toi, un peu moins car tu as encore laissé tes émotions t’envahir. Tu sais que c’est important pour toi, qu’elles s’expriment, que tu sois toi-même à 100% car tu n’es pas une autre, tu es toi, Nora. Cependant, tu ne voulais pas spécialement montrer ces faiblesses, si on peut dire ça, à la jeune blonde. En effet, tu ressens un certaine admiration.. enfin ce quelque chose indéfinissable.. et tu ne veux pas te montrer moins bien. Pourtant, miraculeusement, elle réussit à transmettre sa bonne humeur avec ce petit clin d’œil. Elle a ce truc qui te permet de te remettre dans une ambiance d’amusement, dans un atmosphère de boite de nuit finalement. « Je ferai attention à mon taff alors ! Tu fais ça pour tous tes métiers ? » Tu sais que Lizzie a plusieurs occupations, mais il est vrai que tu n’as jamais eu le temps de bien échanger avec elle, apprendre à plus la connaître sur son autre métier. Et tu es bien curieuse de le découvrir, de voir cette nouvelle facette de la jeune femme. Pour l’instant, tu essayes de te concentrer sur le cocktail que tu lui présentes, celui de la semaine. Tu aimes beaucoup le Adam & Yves pour leur changement assez régulier de la carte, cela t’apprend de nouvelles recettes et nouvelles techniques tous les jours. Ainsi, ta curiosité et ta soif de découverte est finalement toujours satisfaite avec ce petit job. Tu ris à la petite réflexion de Lizzie, peut-être qu’elle aura oublié, peut-être pas mais si vous êtes ensemble pour le prochain service, comme elle le souhaite, c’est sûr que tu vérifieras son apprentissage ! « Merci ! Tu connais déjà tes prochains horaires ? » tu marques une pause, l’objectif c’était de regarder si vous allez avoir les mêmes mais une autre question surgit dans ton esprit. C’est toujours come ça, tu as toujours trop de questions et tu n’arrives pas à toutes les poser, au risque de fatiguer l’autre. « Mais ça se passe comment au fait ? On t’appelle comme ça ou on prévoit plus ou moins à l’avance les soirées qui vont être complexes ? » c’est vrai que toi, tu as un emplois du temps fixe qui ne laisse pas tant de place à l’imprévu, en tout cas pour le Adam&Yves, et c’est plutôt confortable, tu peux enchaîner tes différentes activités professionnelles. Par contre, pour Lizzie, c’est une autre histoire, et tu te demandes comment elle arrive à s’organiser. « Oups, désolée, je m’emballe un peu trop, si je te pose trop de questions hésite pas à m’arrêter. » Tu en as un peu honte, tu as peur qu’elle prenne ça pour une agression alors que tu es... juste curieuse. Juste envie d’en savoir plus, tout le temps, sur tout. « Mais… si tu as besoin d’aide pour le cocktail, n’hésite pas à me redemander. » enchaînes-tu, plus calmement.  Tu observes Lizzie boire une nouvelle fois le cocktail, et c’est à son tour de te questionner sur ta soirée. C’est tout à fait normal, après ce bombardement d’interrogations dignes d’une policière qui enquête qu’elle t’en retourne quelques-unes. « Normalement oui, mais je ne suis pas de rangement. J’étais de préparation ce soir, avec un peu de chance, si ça ne se remplit pas, je peux me libérer et venir danser avec toi ! » Tu ajoutes un petit clin d’œil à ta phrase. Tu espères sincèrement pouvoir être disponible, passer un peu plus de temps avec elle, en dehors du travail aussi. Tu souris à sa dernière phrase, oui c’est agréable, tu penses la même chose. Certes, tu connais Lizzie, tu as pu échanger un peu avec elle pendant ton travail, découvrant une femme drôle, pleine de vie, et aventurière, c’est pourquoi tu as tant d’admiration. Mais, malheureusement, il ne vous est jamais vraiment arrivé d’avoir un moment à vous deux, plus calme en dehors du contexte professionnel. Sauf… sauf… cet échange de SMS qu’elle avait réussi à te faire oublier avec sa bonne humeur et son dynamisme naturel. A nouveau, tu te crispes et tu essayes de sourire naturellement, c’est peut-être raté, tu ne le sais pas, tu ne te vois pas dans une glace. « Oui, c’est cool, je suis contente aussi. » une mi-vérité, mi-mensonge. Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle ne parle pas des messages étranges qu'elle ait pu recevoir de ta part.

@Lizzie Baker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
There she stands and we share a stare (Nora) Empty
MessageSujet: Re: There she stands and we share a stare (Nora)   There she stands and we share a stare (Nora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
There she stands and we share a stare (Nora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A shadow is cast wherever he stands (Pv Lux)
» time stands still beauty in all she is (florian)
» But there's no man as terrified as the man who stands to lose you + Emersen
» share the love (aura)
» let's share a piece of cake (jenna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: