AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A shadow is cast wherever he stands (Pv Lux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
A shadow is cast wherever he stands (Pv Lux) Empty
MessageSujet: A shadow is cast wherever he stands (Pv Lux)   A shadow is cast wherever he stands (Pv Lux) EmptyLun 20 Jan 2020 - 21:18

A shadow is cast wherever he stands

‎That's when you know you've found somebody really special.

22h30. Tu venais de rentrer chez toi de ta journée de travail. Tu ne sais pas si tu vas être appelé ce soir. Tu n'espères pas. Ta mangé un truc rapide quand ta eu une rapide pause avec tes collègues. Vous aviez souvent très peu de temps pour manger alors c'était soit sandwich soit fast food. Ce soir vous aviez très peu de temps, c'était donc sandwich. Heureusement que tu allais une fois par semaine à la salle de sport. T'étais pas fan de manger des sandwich et de la mal bouffe tous les jours. Il t'arrivais de ne rien manger pendant une journée. Tu grignotai un truc rapide que t'achetai au distributeur. Tu rentres assez tôt ce soir, il t'arrivai de rentrer beaucoup plus tard. Tu ne dormais alors qu'entre quatre et deux heures. Même si tu n'aimais pas du tout le café tu étais obligé d'en boire pour éviter que tu ne t'endormes en plein travail. En rentrant dans ton appartement tu balanças ta veste noire sur ton canapé et te dirigea vers ta salle de bain pour prendre une douche de trente minute. D'habitude ta douche durait moins de temps mais ce soir tu n'avais plus envie d'aller au boulot. Si on t'appelai tu les enverraient chier. Tu bossais depuis très tôt ce matin, t'étais parmi les premiers à arriver au commissariat. Tu sais qu'avec ton boulot t'avais très peu de temps pour toi mais merde fallait pas abuser. Ta envie d'sortir ce soir. Tu comptais pas rentrer a 4h du mat. T'espérais pas qu'ils t'appellent pendant ta sortie de ce soir. Ce soir tu avais envie d'aller voir Lux a son lieu de travail. Tu connaissais pas vraiment les horaires du club où elle travaillait, t'allais jamais trop tard dans la nuit quand tu y allais. Cela faisait plus de deux semaines que tu n'avais pas été faire un tour. T'y allais surtout pour la voir et boire un coup. Lux était une jeune femme sympathique que tu connaissais depuis quelques années. Tu sais qu'elle avait commencée en tant que strip teaseuse alors qu'elle était mineure. T'avais pas spécialement accepté au début mais elle t'avais expliqué qu'elle s'y plaisait bien. Peut être qu'elle avait besoin d'argent pour partir de chez ses parents, t'en savais pas grand chose. Alors tu acceptais ses choix tout en la surveillant. En surveillant surtout les hommes, intervenant au cas où ceux-ci devenaient violent. Comme un grand frère protecteur. Un peu trop protecteur. Après tout tu ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose comme ce qu'il était arrivé à ta femme aujourd'hui décédée. Tu t'habilles d'un simple t-shirt noir et d'un jean bleu foncé. Tu préférais être habillé simplement. T'étais pas habitué à être habillé en costard cravate. Heureusement que tu n'en mettait qu'assez rarement. Une fois changé, tu sors de ton appart. Tu te diriges ensuite vers les transports pour te diriger vers le nothern district. Une fois arrivé au club tu te diriges vers le bar pour commander un verre de whisky. Il n'y a pas grand monde ce soir. Tu préfères. Une fois ton verre payé tu te diriges vers les canapés. Tu t’assoies sur l'un deux en face de là où se trouvait Lux. T'étais là pour la voir, cela faisait deux semaines que tu n'étais pas passé. Tu bois une gorgée de ton verre que tu poses sur la table en face de toi. Tu enlèves ensuite ta veste que tu poses sur le canapé. Tu souris à Lux alors qu'elle descend pour se diriger vers toi et s’asseoir à tes côtés. Tu as du arriver au moment de sa pause. Tu te demandais bien à quelle heure elle terminait ce soir. "Tu vas bien ? Désolé ça fait quelques temps que je ne suis pas passé te voir j'étais pris par le boulot."   

for name

any notes go here, keep brief

&


Dernière édition par Morgan Johnson le Mer 12 Fév 2020 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A shadow is cast wherever he stands (Pv Lux) Empty
MessageSujet: Re: A shadow is cast wherever he stands (Pv Lux)   A shadow is cast wherever he stands (Pv Lux) EmptyVen 31 Jan 2020 - 2:34

A shadow is cast wherever he stands

‎That's when you know you've found somebody really special.

Un peu plus de deux semaines que tu est de retour en ville; tu reprend de plus en plus tes aise. Tu as déjà réussi a te faire ré-engager au club bon t'avoue avoir encore une fois user d'un peu de chantage mais au moins cette fois si tu est dans la légalité et donc les risque sont un peu moins grand pour le big boss. Tu as aussi réussi a le convaincre de séparer ton horaire en deux. La moitié de ta semaine tu est de service au bar et l'autre tu continue a danser. Tu t'es toujours sentie libre en dansant et enlever tes vêtement n'est qu'un petit à coté qui ne ta jamais fait ni chaud ni froid. Tu es tellement alaise avec ton corps et ce depuis toujours alors pour toi la nudité est un état naturel. Tu as cependant convaincus ton patron d'accepter ce compromis seulement pour respecter les condition de ta liberté suite au événement de l'été passé.

Ce soir tu es de service sur l'estrade.  Tu arrive quand même tôt fidèle a tes bonne vieille habitude; pour prendre le temps de te préparer en douceur. Tu utilise les douches qui sont mis a votre disposition avant de commencer a te préparer. Séchoir puis maquillage le tout toujours enrouler dans ta serviette de bain.  Tes collègues commence a affluer et bientôt tout les miroirs ce trouvent accaparer. Tu te dirige vers ton casier ou ce trouve ta tenu de la soirée. Tu commence par enfiler tes bas résille. Puis un set de sous-vêtement tout en dentelle noire. Tu fais dans la sobriété se soir un peu comme ton esprit quoi que tu as bien de la difficulté a te concentré et l'envie de prendre un dose ce fait de plus en plus ressentir. Pour finir tu enfile tes talons et hésite a demander a ta collègue de te passer un petit cocktail pour t'aider mais bon tu laisse tomber l'idée et te dirige vers la scène.

La soirée ce passe tranquillement;la salle n'est pas bonder. Quelques clients en privée mais rien de comparable a la fin de semaine.  Tu prend ton tour de scène et dès que les premières notes de tes chansons ce font entendre tu pars dans ta bulle déconnecté de cette univers qui as été merdique avec ta famille. Tu avais pour habitude d'aller chercher cette sensation d'une autre dimension par la drogue mais bon tu essai tant bien que mal de limiter ta consommation depuis ton retour alors tu danse avec encore plus de passion afin d'attendre la même apogée. Puis viens enfin le moment de mon break et je remarque non loin de moi Morgan. Cela fessait un petit moment qu'il n’était pas venu me voir. Il m'avait connu a mes début et même s'il ne comprenait pas les raisons qui m'avais pousser vers se mode de vie; il avait fini par accepter de me laisser faire mes propre choix. J'aimais ça présence; donc quand on annonça la venu de ma collègue sur scène je me dirigea directement a ça rencontre.'' Ça peu aller; il y a des journée un peu plus dure que d'autre'' lui répondis-tu en prenant le verre que la serveuse venait te porter connaissant tes habitudes de pause. Tu pris une gorgée avant de reprendre. '' oui deux semaine; une chance que je peux comprendre ce que c'est que d’être surchargée de boulot sinon j'aurais pu croire que j'aurais fait quelque chose de mal a notre dernière rencontre''  tu rie légèrement; la conversation était assez facile avec lui quoi que vous n'alliez jamais dans le trop personnel. Une partie de toi aurait bien aimer le connaître sous un autre jour puisque bon tu ne te cachait pas qu'il était très bel homme.'' mais toi  surchargée comme ça; tu as le temps de relaxer un peu ou tu ne fait que te concentrer sur ton boulot?''
 

for name

any notes go here, keep brief

&
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A shadow is cast wherever he stands (Pv Lux) Empty
MessageSujet: Re: A shadow is cast wherever he stands (Pv Lux)   A shadow is cast wherever he stands (Pv Lux) EmptyMer 12 Fév 2020 - 11:28

A shadow is cast wherever he stands

‎That's when you know you've found somebody really special.

La jeune femme descend te rejoindre. Cela fait un petit moment que tu la connais. Elle avait débuté son métier de strip-teaseuse il y a quelques années déjà. Alors qu'elle n'était pas encore majeure. T'avais essayé de la sortir de là au début. Mais elle ne voulait rien savoir et tu étais bien obligé d'accepter ses choix. Au club elle ne couchait pas avec les clients. De toute façon elle n'était pas là pour ça. T'aimerai bien que Lux reprenne ses études, études qu'elle avait arrêté depuis ses seize ans mais tu sais qu'elle n'acceptera pas. Après tout son futur pouvait très bien changer, elle était encore jeune, tout juste majeure depuis deux ans. Tu ne penses pas qu'elle restera toute sa vie dans ce genre de boulot. T'espères bien qu'elle changera plus tard. ça peut aller. Qu'elle a des journées plus difficiles que d'autre. Tu peux bien le comprendre ça. Juste au niveau des horaires. Une serveuse vient apporter une boisson à la jeune femme. Elle s'empare du verre et bois une gorgée. Elle comprend ce que c'est d'être surchargé de boulot. La fin de sa phrase te fait rire légèrement. Mais tu ne dis rien. Tu t'empares de ton verre et bois une gorgée. Lux te pose une question. Elle te demande si tu as le temps de te relaxer ou si tu ne fais que te concentrer sur ton boulot. Tu ne réponds pas tout de suite. "Tout dépend des jours. Quelques fois je peux terminer plus tôt le boulot, d'autres fois terminer à trois heures du matin. Mais je ne vais pas tarder à essayer de demander mon week-end complet, à part le dimanche je n'ai aucun jour de libre.". Tu finis de boire ta boisson. Il faudrait que tu demandes un deuxième verre. A toi de lui poser des questions. "Et toi de ton côté ? Tu as du temps pour toi ou tu travailles tous les jours ? Pas de problème avec les clients en ce moment ?". Elle sait très bien que si un client lui manque de respect, tu seras toujours là pour elle. Une fois les deux questions posées à la jeune femme, tu commandes un autre verre de whisky. T'aimerais éviter de ressortir bourré.

for name

any notes go here, keep brief

&


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A shadow is cast wherever he stands (Pv Lux) Empty
MessageSujet: Re: A shadow is cast wherever he stands (Pv Lux)   A shadow is cast wherever he stands (Pv Lux) EmptyMar 7 Avr 2020 - 1:48

A shadow is cast wherever he stands

‎That's when you know you've found somebody really special.

LE plus dure depuis ta réhabilitation étais de ne pas céder a tes anciens démons. Certes tu avais vite recommencer l'alcool mais tu essayait de tenir la carte du mieux que tu pouvais pour la drogue. La sensation que celle-ci te procurais te manquais mais tu voulais essayer de faire le tout clean. Tu t'étais aussi vite relancer dans la danse avec quelque petit extra on the side mais tu ne mélangeais jamais les deux.

La soirée étais pas mal avancée et comme a ton habitude tu entrais en transe quand la musique ce mettais a jouer et que tu laissais onduler ton corps. Une fois ton numéro fini ainsi que ton kimono de satin enfiler tu remarqua un visage connu assis non loin. Tu ne perdis pas de temps pour aller le rejoindre. Tu avais rencontrer Morgan a tes tout débuts; gentil et flics qui essayait de t'amener dans une voix meilleures jusqu'à ce qui comprenne que tu avais choisie cette vie la et qu'il avait accepter de te laisser faire. Tu savais qu'il n'approuvait pas nécessairement mais au moins il respectait ta décision. Une fois rendu dans son box; tu lui demanda s'il prenait au moins le temps de prendre un peu soins de lui malgré son travail. Vous aviez ça en commun tout les deux travaillant d'arrache pieds jusqu'à vous en oublier! '' Moi c'est la routine; J’essaie aussi de me garder une journée de congé semaine mais je dit rarement non au temps supplémentaire. Et pour les clients et bien tout dépend du nombre de verre qu'ils ont enfillés quoi que ce soir je dirais que tout va pour le mieux en ce moment.'' tu lui sourie; tu le laissa passer a nouveau ça commande pendant que toit tu sirote ton verre et profite un peu de ta pause. '' Tu as fini tot ce soir ou t'es attendu pour un shif de nuit!? ''
 

for name

any notes go here, keep brief

&
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A shadow is cast wherever he stands (Pv Lux) Empty
MessageSujet: Re: A shadow is cast wherever he stands (Pv Lux)   A shadow is cast wherever he stands (Pv Lux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A shadow is cast wherever he stands (Pv Lux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cast the same old shadow (lily-anaëlle et nevaeh)
» time stands still beauty in all she is (florian)
» There she stands and we share a stare (Nora)
» All that's left behind is a shadow on my mind + Rose
» am I just a shadow you drew ? (charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: