AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une très mauvaise rencontre } Balthasar Maccoghlan

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une très mauvaise rencontre } Balthasar Maccoghlan Empty
MessageSujet: Une très mauvaise rencontre } Balthasar Maccoghlan   Une très mauvaise rencontre } Balthasar Maccoghlan EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:10

Après le message de Kaliope cela ne pouvait plus continuer. Son cousin n'avait pas le droit de lui faire autant de mal déjà qu'Eliott lui en faisait. C'était vraiment du n'importe quoi après l'avoir retrouvé dans son bain de sang je ne pouvais pas accepter de la voir souffrir à nouveau. Je ne savais pas à qui j'avais à faire, mais je devais absolument lui dire ma façon de penser. Pour le mec dégoutant et irrespectueux envers les lesbiennes ou même les homosexuels. Il n'avait aucun respect pour eux à savoir pourquoi pourtant des gens comme sa ne faisait de mal à personne juste leur prouver qu'ils n'allaient pas se gêner à montrer leur vrai personnalité. Je savais quand même me défendre, mais personne ne le savait j'avais un secret je me débrouillais très bien en art martiaux.

La seule personne qui le savait s'était ma mère puisqu'elle en faisait avec moi. Nous avions des points communs la photographie et les arts martiaux. Callie et ni Steeve n'était au courant de cet activité. Je continuais en à faire, mais à l'extérieur de la ville. J'arrivais dans les rues commerçantes et je n'avais pas revu Sullivan depuis un moment je ne comprenais pas pourquoi. Peu importe peut-être que c'était mieux ainsi. Je marchais le long des rues commerçantes et parlaient aux gens que je rencontrais sur mon chemin des personnes forts bien intéressantes et des personnes sympahtiques.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une très mauvaise rencontre } Balthasar Maccoghlan Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise rencontre } Balthasar Maccoghlan   Une très mauvaise rencontre } Balthasar Maccoghlan EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:41

Balthasar avait un jour de repos, bien mérité d'ailleurs puisque cela faisait trois jours qu'il travaillait sans relâche, et le midi et le soir donc pour lui se fut un plaisir de se balader tout en se disant qu'il aurait la soirée de libre, donc il pouvait bien s'octroyer un petit plaisir en faisant les boutiques et qui sait peut-être rencontrer une fille de plus à mettre dans son lit. C'était donc d'un pas très assuré, qu'il marchait dans les rues de Bowen, il était fier et d'ailleurs n'hésitait pas à lancer des sourires à toutes les filles, même à certaines d'entre elles qui avaient un autre homme autour du bras, il n'avait peur de rien, même son patron ne lui faisait plus peur, faut dire il tuait tellement bien les gens qu'il n'y avait aucune chose péjorative à lui dire. Il avait faim le petit bout, alors il s'arrêta chez un marchand de glaces et en prit une à l'italienne saveur vanille fraise, en fait c'était encore un gamin dans sa tête fada de glaces et tout ce qu'il s'en suit. Il matait quelques fesses, et puis manger sa glace lui donnait un côté sexy c'est vrai alors il fallait qu'il savoure et le moment et sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une très mauvaise rencontre } Balthasar Maccoghlan Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise rencontre } Balthasar Maccoghlan   Une très mauvaise rencontre } Balthasar Maccoghlan EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:41

Toujours dans les rues commerçantes je regardais autour de moi et j'aimais bien ce genre d'endroit, bon d'accord je n'allais m'y aventurer seule surtout en pleine nuit. Je tenais à ma vie, mais je savais qu'il n'avait aucun danger quoi que c'était encore drôle. On ne savait as sur qui on pouvait tomber un fou furieux ou je ne sais quoi. Je préférais ne pas y penser parce que des frissons me passaient sur le corps. Je repenssais à Kaliope et sa tentative de suicie j'essayais de trouver un petit quelque chose à lui offrir lorsqu'elle sortira de l'hôpital de Bowen. J'étais encore sous le choc surtout de retrouver ta petite amie à moitié morte sa faisait peur. Tout ce que je voulais c'était qu'elle se porte mieux et avec sa demande en mariage je ne pouvais pas demander mieux. Je devais en parler avec mon oncle Steeve après tout c'était comment dire mon tuteur légal depuis la mort de ma mère. J'en revenais pas de voir qu'il avait des gens qui ne respectait pas les gens parce qu'ils ne vivaient pas pareille dans le sens que deux filles ensembles ou même deux gars ensembles cela l'ai dégoûtait je ne comprenais toujours pas pourtant des personnes comme sa étaient loin d'être méchante. J'arrivais devant un petit magasin de crème glacé j'avais envie de boire une ''slush'' alors je m'en commandais un pour ensuite m'asseoir sur la petite table de pique-nique au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une très mauvaise rencontre } Balthasar Maccoghlan Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise rencontre } Balthasar Maccoghlan   Une très mauvaise rencontre } Balthasar Maccoghlan EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:10

Beaucoup de filles regardaient Balthasar lorsqu'elles le croisaient, il avait toujours fait des ravages, et pour lui leur sourire de manière provocatrice mais aussi dragueuse était un réel plaisir. Avec sa glace, Balthasar ressemblait à un vrai gosse, il la léchait comme si c'était quelque chose de vraiment extraordinaire, en tout cas il était content. Et il fut encore plus content lorsqu'il vit une blondinette, assise sur une petite table de pique-nique, il fit un sourire satisfait, et s'approcha alors d'elle, d'un pas tout à fait certain « Hey ! » lui lança t-il avec une lueur de drague dans la voix. Pourtant cette fille lui disait quelque chose, vraiment quelque chose.. Il chercha dans sa tête, se demandait où il avait pu voir cette tête, mais rien.. Il se creusa davantage les méninges et finit pas réaliser qui c'était. La copine de sa cousine, lesbienne. Quelle horreur !! D'un geste vraiment méchant il lécha une dernière fois sa glace, et lui fourra sur la tronche et lança « Tiens prends ça salle chienne ! Ca t'apprendra à pas me dire que tu étais qu'une lècheminou ! » Il lâcha sa glace après l'avoir bien étalée sur la jeune femme, qui devait avoir froid à la tête, puis cracha à ses pieds et lui dit d'un ton vraiment menaçant « Allez adios ! » Et là tout le monde pouvait bien voir la vraie nature du MacCoghlan un gars tout à fait, méchant, sournois, sans aucun remor et surtout quelqu'un d'homophobe.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une très mauvaise rencontre } Balthasar Maccoghlan Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise rencontre } Balthasar Maccoghlan   Une très mauvaise rencontre } Balthasar Maccoghlan EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:43

Toujours assise tranquille entrain de boire ma ''slush''. Un homme me saluait et je le saluais à mon tour. Je n'étais pas une jeune femme ''snob'' comme on pouvait dire. Il s'adressait à nouveau à moi en disant que j'aurais dû lui dire que j'étais une lècheminou et que j'étais une sale chienne, mais pour qui il se prenait celui-là. Je ne lui avais rien fait il crachait à mes pieds, mais c'était répugnant je m'essuyais rapidement et me dirigeait vers ce jeune homme en colère il n'avait à me parler comme ça je lui avais rien fait.

Alexie : Hey pour qui tu te prends pour me parler comme ça. Je sais qui tu es espèce de conn*rd tu es le cousin de ma copine. Ce qui se passe entre moi et Kaliope ne te regarde en rien. Tu peux être homophobe j'en ai rien à chier, mais de faire du mal à ma copine jusque parce qu'elle est lesbienne tu as un méchant problème entre les deux oreille. La lècheminou à un nom et c'est Alexie conn*rd et je t'interdis de t'approcher de Kaliope à nouveau tu m'entends sinon je met la police à ton joli petit c*l conn*rd et si tu tiens à tes bijoux de famille éloigne toi d'elle

Je n'étais pas d'humeur et je n'avais fais aucune geste brusque. Je ne savais pas qui c'était, mais je ne voulais pas trop me battre avec un homme. Je savais que je n'étais pas l'une des plus forte, mais que je savais très bien qu'il était plus fort que moi. Je savais très bien me débrouiller pour me défendre. Je le regardais avec dégoût un mec comme lui ne méritait pas de vivre sur cette terre. Je lui tournais le dos pour rebrousser chemin et surtout pour aller me changer quoi j'étais toute collante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une très mauvaise rencontre } Balthasar Maccoghlan Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise rencontre } Balthasar Maccoghlan   Une très mauvaise rencontre } Balthasar Maccoghlan EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:13

Il avait tourné les talons mais visiblement la jeune femme était coriace bien plus coriace que Kalliope d'ailleurs, ce qui était à son plus grand bonheur puisqu'il pouvait davantage lui en faire voir de toutes les couleurs. Le brunet l'attrapa par le bras et lui lança l'imitant même parfois « Hey je me prends pour ce que je suis et je te parle comme je veux, espèce de pétasse, je suis le cousin de ta copine ouais ! Tout me regarde ici salle morveuse, je suis l'oeil qui voit tout, sait tout entend tout donc ferma là veux tu ? Eh oui je suis homophobe et fier de l'être si Dieu a créé Adam et Ève c'pour une raison figure toi ! Si je lui ai fait du mal ce qu'elle le mérite, elle ne t'as pas dit la vérité sur ce qu'il s'est vraiment passé puisque visiblement les gens de votre espèce ne sont pas fiables.. Non, t'as pas le droit d'avoir un nom pour ce que t'es tu mérites même pas mon estime grosse vache ! Vas-y appelle la police mais si je peux te dire une chose, fais gaffe à toi, je connais du monde et moi même je ne suis pas une personne à fréquenter tu serais bien surprise de savoir ce que je suis réellement. D'ailleurs je te remercie j'aime mes fesses oui. La famille je m'en fiche, j'ai besoin de personne, et encore qu'une pimbêche dans ton genre me fasse la leçon retourne dans ton troupeau ! » Balthasar hésita de lui donner une gifle mais il se retint, il ne voulait pas avoir d'ennuis même si l'envie était tout à fait tentante. Il la relâcha la poussant presque, puis entra dans la première boutique, et d'un pas rapide prit des fringues et partit dans la première cabine pour fuir la demoiselle. Il ne voulait pas l'avoir à ses baskets !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une très mauvaise rencontre } Balthasar Maccoghlan Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise rencontre } Balthasar Maccoghlan   Une très mauvaise rencontre } Balthasar Maccoghlan EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:30

Je n'allais pas le forcer à aimer les gens différents. Je ne voulais pas l'embêter juste lui dire ma façon de penser et surtout de son agissement envers Kaliope. Ce qu'il ne comprenait pas c'était que malgré tout cela Kaliope était un humain comme tout le monde, mais différente tout comme moi. Je l'écoutais et j'en avais rien à ch*er de ce qu'il disait tout ce que je voulais c'était qu'il respecte Kaliope et me respecte moi. Je ne lui avais rien fait et il était monté sur ses grands chevaux. Il me bousculait et je ne bronchais pas pour le moment il semblait vouloir fuir et je n'allais certainement pas le poursuivre il était comme ça et je ne pouvais rien y faire. Je le regardais et levait les yeux en l'air en me disant pauvre type et je m'éloignais de cette boutique pour rebrousser chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une très mauvaise rencontre } Balthasar Maccoghlan Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise rencontre } Balthasar Maccoghlan   Une très mauvaise rencontre } Balthasar Maccoghlan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une très mauvaise rencontre } Balthasar Maccoghlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée disons ... spontanée ... [Skye mallaury Jones et très très libre !]
» Une très très bonne journée avec Nicky
» KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important !
» BALTHASAR&LEIGTHY ♥ as long you love me
» Balthasar (+) Une rencontre assez intriguante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: