AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! Empty
MessageSujet: KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important !   KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:00

Balthasar prit l'argent que lui tendait son patron, il venait de terminer sa semaine, et il était d'ailleurs assez fier, il avait tué au total vingt trois personnes dans la semaine ce qui lui faisait 2300$, somme très élevée, qu'il dépensait dans des habits, la drogue aussi et les soirées. Bref il aimait bien jouer de ça et son physique y était pour quelque chose aussi, un vrai tombeur. D'ailleurs en cette soirée, il ne comptait pas rester à ne rien faire et bel et bien mettre la main sur une jolie demoiselle, une brune pourquoi pas ! Il entra dans la boite de nuit du quartier plage, et au bar une jeune femme seule attira son attention, il se précipita directement vers elle, posa son coude sur le comptoir puis lui dit, alors qu'elle était dos à lui « Je vous offre un verre ? » La jeune femme se retourna, il manqua de mourir d'une crise cardiaque, c'était sa cousine, la lèchebienne. Il soupira, faisant mine de ne pas la reconnaitre et lui dit s'éloignant d'elle comme si elle avait la peste « Salut ! » Croisant un homme, il lui prit son verre qu'il put d'un trait, c'était du whisky, il était bien tombé pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! Empty
MessageSujet: Re: KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important !   KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:16

    Une amie d'enfance que je connaissais à Londres est venue s'installer sur Bowen pendant deux jours pour qu'elle fasse son mariage ici. Alors se soir elle fête son enterrement de jeune fille et j'en ai parlé à Alexie avant car sa se passe dans une boite de nuit. Je reste beaucoup géné mais je sais que je ne ferai pas de faux pas. Il en est hors de question car je suis fidèle est mon amour pour la femme de ma vie est si grand que je m'en voudrai toute ma vie. Alors là, j'entends un tu m'offres un verre. Je fais les gros yeux et je me retourne. Ce n'est rien que se sale cousin homophobe (:17: :42:). Tu peux rêver. Il se recule. J'ai l'impression de rêver quoi. ouai salut...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! Empty
MessageSujet: Re: KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important !   KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:19

Balthasar, en voyant sa cousine devant ses yeux ne savait plus quoi faire. Il ne fit qu'une chose, partir comme une fusée. Fut un temps Kaliope et lui étaient vraiment très proches, et s'entendaient dans tous les domaines, mais il eut suffit qu'elle soit une lesbienne, pour que le côté homophobe de Balthsar fasse son apparition. Que pouvait-il y faire à ça ? Et puis on ne marie pas des chiens avec des chats. Il devait se changer les idées, aujourd'hui il ne devait pas livrer de pizzas, donc autant profiter de sa soirée de libre. Il se mit sur la piste, et dansa avec une brune, elle était vraiment belle avec des yeux verts émeraudes simplement parfaits, et en quelques secondes il l'embrassa avec fougue, jouant par la même occasion avec sa langue, le ton de la soirée était donné !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! Empty
MessageSujet: Re: KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important !   KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:58

    Je ne quitte pas le regard vers Balthasar. Qu'est-ce qui me répugne. J'aurai du partir sans rien dire à personne et mon frère ainsi que mon cousin ne me feraient pas chier. Pourquoi sont-ils homophobes ? Je sors moi même avec une fille et sa ne change strictement rien à ma personnalité ? Ni à mon physique et ni à mon caractère. Se gros dingo roule une peelle à un nichon. Deux grosses paires de poitrine je comprends pourquoi il l'embrasse. Je demande un truc dou, sachent que je veux vraiment aire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! Empty
MessageSujet: Re: KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important !   KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:05

En même temps il fallait les comprendre, pour eux c'était du gâchis ! Kaliope était plutôt une belle femme et au lit elle devait vendre du rêve et pour le jeune homme, savoir qu'elle embrassait des femmes, le répugnait. Elle ne devait pas sortir, ces gens ne devaient pas sortir, si mais avec un sac poubelle sur la tête quoi ! Il ignorait totalement sa cousine, se concentra sur la jeune femme brune, qui n'avait pas de la poitrine aussi imposante que ça, c'est sûre qu'à côté de Kaliope ça l'était mais ça c'était un autre débat. Voulant faire chier le monde, il s'approcha de l'oreille de la brune qu'il venait d'embrasser et lui dit « La fille que tu vois là-bas, elle est lesbienne fais gaffe à tes fesses ! » Sur son dernier mot il lui pinça la fesse gauche pour ensuite lui mordiller l'oreille de façon coquine, son coté gamin prenait parfois le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! Empty
MessageSujet: Re: KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important !   KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! EmptyMer 6 Fév 2013 - 12:42

    Pourquoi est-ce qu'on me prend pour un monstre ? Pourquoi ma famille me prend pour un monstre ? La famille de ma petite amie et si différente...Eux au moins ils sont content pour Alexie et moi. Je soupire. Se cousin est vraiment répunant. Je sors dehors, il ose dire à la gros nichons a deux balles que je suis lesbienne donc je ne dois pas l'approcher. Je vois un homme avec une cigarette et chose que je n'avais pas envie depuis longtemps, là j’en ai envie. Je me rapproche de lui Je peux en avoir une?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! Empty
MessageSujet: Re: KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important !   KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:45

Balthasar jeta un petit regard à sa cousine, cette dernière était en train de demander une cigarette à un mec, il était pas mal d'ailleurs mais pour une lesbienne c'était impossible, le pauvre il allait attraper la peste ou le choléra enfin une maladie horrible. Il lâcha sa brunette, pour s'approcher de Kaliope et de l'homme et dit une fois à leur hauteur « Un conseil ne lui file pas cette clope. » « Pourquoi ? » questionna le jeune homme. Et de son air hautain et sournois il répondit « C'est une lesbienne.. » Il avait roulé des yeux, comme si ce qu'il disait était quelque chose qui l'attristait, l'homme qui voulait donner une cigarette à la brunette fit une grimace de dégoût puis une fois qu'il fut parti le MacCoghlan lâcha un sourire en se retournant vers sa cousine et lui lança « Tu vois ici, t'es mal vue, les gens de ton espèce ne sont pas faites pour vivre. » Il prit un verre qui était posé sur le bar et lui lança en pleine tronche et lui lança « Retourne dans ton trou à rats ! » Et il s’éclipsa une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! Empty
MessageSujet: Re: KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important !   KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:50

    Je regarde l'homme. Il ne manque pas de me maté et cela, je m'en fiche un peu. Puis mon cousin vient, pour me pourir ma vie. Mon coeur se met à battre et je serre les mains quand il part de dégout. Je les emmerde les gens merde! Je regarde mon cousin. Pourquoi me fait-il sa ? pourquoi doit-t-il me pourrir l'existence ? Je ne lui ai rien fait à se connarre de cousin. Puis, je me reçois un verre dans la figure, je regarde cette homme hideux et je sèche quelques larmes qui commencent à monté. Va te faire foutre gros conare ! Les gens nous regardaient, mais j'en ai plus qu'assez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! Empty
MessageSujet: Re: KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important !   KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:26

La brunette avait beau l'insulter, ça ne l'effleurait pas une seconde, il s'en fichait bien même des insultes il en avait l'habitude, oui en tant que tueur à gages il en recevait de toutes sortes, même parfois il en venait à enttendre la police si si j'vous promets que c'est la vérité. Bref Balthasar venait de rejoindre la brunette qu'il avait quitté, il l'embrassa de nouveau, pour lui dire de se taire quand elle lui demanda pourquoi il était allé voir la fille. Il espérait que sa cousine Stendort parte d'ici comme ça l'endroit serait cligne, sans parasite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! Empty
MessageSujet: Re: KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important !   KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:30

    Je pars aux toilettes des filles, lieux qui est souvent moins peuplé. Mes cheveux était trempe d'alcool et des plaque rouge se font un peu voir sur mon visage. Surtout celleà mon cou, celle ou mon frère m'a frapper. Je suis dans une famille de con tous homophobe comme ils sont. Mais ils ne savent pas que je suis fière de se que je suis. Alors avec de l'eau, je passe ma main sur mon visage pour m'enlever l'odeur de l'alcool. Je ne pouvais pas interrompre ma petite amie qui est sans doute entrain de passer du bon temps avec sa famille qqui eux au moins prennent bien le fait que sa nièce soit avec une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! Empty
MessageSujet: Re: KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important !   KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:01

Le jeune homme était assez fier d'avoir mis la honte à sa cousine, et c'était avec un grand sourire qu'il dansait sur la piste toujours entouré des plus filles. Il était comme qui dirait un homme heureux, et personne ne pourrait lui retirer son plaisir maintenant que madame Lècheminou n'était plus dans les parages, il pouvait profiter à fond de sa soirée, jusque tard dans la nuit, même s'il savait que dès le lendemain il serait réveillé par sa coloc' parce qu'il ne fichait rien, mais après c'était une habitude, il pouvait bien avoir quelques minutes de détente !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! Empty
MessageSujet: Re: KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important !   KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:15

    Je déteste ma famille. oui je la déteste tout simplement. Pourquoi ? Avant, quand je gardais le secret de mon homosexualité, personne ne me fessait la guerre. Avec Eliott, tous se passait bien. Nous avons des liens vraiment unies. Et avec Balthasar, quand il décendait ou que moi je montais pour aller les voir, c'était des moments parfait. Mais voilà, j'ai maintenant un frère et un cousin qui veut me tuer pour se que je suis vraiment. Je prends du fond de teint, cachent les plaques rouges sur mon visage. Je parlerai à Alexie. Alors d'un petit pas, je retourne vers le bar, essayent discrètement de sortir pour prendre une cigarette et que tout mes ennuies partent rien qu'avec une seule latte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! Empty
MessageSujet: Re: KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important !   KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:38

Balthasar ne pouvait pas espérer être tranquille assez longtemps, car ce fut à peine dix minutes après qu'elle soit partie, que Kaliope repointa le bout de son nez. Punaise, il était mais dégouté. Il s'approcha d'elle, cette dernière venait d'allumer une clope et une fois près d'elle il la lui prit, lui retira le briquet qu'elle tenait puis l'alluma, tira une latte pour ensuite lui recracher la fumée en pleine tête, après l'alcool, la fumée, comme on dit jamais deux sans trois ! « Je pensais t'avoir dit de partir Stendort ! » Il mit le briquet dans sa poche, il comptait bien le garder. Au moment où la jeune femme lui répondit, le portable du brunet se mit à sonner, c'était son patron, la brunette pouvait donc entendre un mot sur deux « Bonsoir Monsieur..Non pour le moment je ne suis pas occupé..Là maintenant tout de suite ?...D'accord je m'y rends... Et je passe vous voir une fois l'acte accompli, à toute à l'heure. » Et il raccrocha, tira une dernière latte, et recracha une fois de plus sa fumée sur sa cousine, et lui dit ensuite d'un ton agressif « Bon tu ne pars alors je pars et la prochaine fois qu'on se voit dis toi bien que ça sera bien que cette rencontre ! » Et en une fraction de secondes il était dehors, ne disant même pas au revoir à la brunette sur la piste de danse qu'il avait embrassé, d'un autre côté, il s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! Empty
MessageSujet: Re: KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important !   KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:47

    Je prends la cigarette. Je l'emmène a ma bouche puis mon cousin de merde rammène ses fesses. J'allume la cigarette et je fume une latte. Je relâche la fumée puis il me la prend. Sa me fait vraiment dubien d'un coup puis il me prend la cigarette. Je lui fais un doigt d'honneur. Mais merde ! Je suis lesbienne et alors sale pd ! J'en ai plus qu'assez de me faire passé pour une merde ! D'abbord mon frère, puis toi mais merde quoi ! a ses quelques mots je laisse une larme coulait sur ma joue mais je l'essui. Il tourne les talons, réponds à son téléphone alors je laisse ma tête contre le mur et je le regarde partir, mais non, je vais le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! Empty
MessageSujet: Re: KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important !   KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:51

Balthasar venait de raccrocher, et il était déjà sortit de la boite de nuit, laissant seule Kaliope qui d'ailleurs n'avait certainement pas tout compris de ce qu'il venait de se passait. Après tout, Balthasar ne pouvait pas lui dire qu'il partait pour aller tuer quelqu'un ? Bref le brunet, mit son casque, puis monta sur sa belle moto rouge, de quoi bien se faire remarquer. Et c'est toujours comme un fou qu'il roula dans les rues de la petite ville Australienne. Quand il fut arrivé au lieu de rendez-vous, où il devait récupérer un colis puis tirer une balle il stoppa le moteur et laissa sa moto un peu plus loin, laissant cependant son casque sur sa tête. Il s'avança d'un pas très assuré dans la ruelle, l'homme qu'il devait rencontrer n'était pas là, il allait attendre, mais pour mettre la pression, il sortit tout de même son arme de son jean, attendant avec impatience un certain monsieur Douglas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! Empty
MessageSujet: Re: KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important !   KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non part ! Je veux pas d'un homophobe ! ♦ Balthasar & Kaliope
» La famille Mi...eers [ft. la famille quoi]
» BALTHASAR&LEIGTHY ♥ as long you love me
» Balthasar (+) Une rencontre assez intriguante.
» Une très mauvaise rencontre } Balthasar Maccoghlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: