AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important !   KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:20

Balthasar lâcha un petit rire méchant et sournois à la réponse de sa cousine, il la trouvait vraiment...conne en fait oui c'était le mot. Il la regarda, haussa des épaules. Son verre arriva, il le sirota doucement et dit « Je comprendrais jamais rien moi. Je sais pas mais regarde, quel plaisir tu as a te frotter contre quelque chose que tu possèdes déjà ? Autant te faire du plaisir toi même, comme moi je fais quand je n'ai pas mon compta de sexe de la journée » Il préféra boire à nouveau une gorgée, surtout pour se dire de se taire qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important !   KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:23

    Tiens d'un seul coup il s'interresse à moi. Je le regarde et je fais les yeux étonné. Je lui réponds alors Excusez de préféré me frotter contre un intimité féminin que d'avoir un pénis dans mon vagin. J'ai aps d'expliquation à te donner Maccoghlan ! Je lui lance et je me lève. J'vais y aller si tu préfères .!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important !   KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:32

Balthasar la regarda de son regard noir, et il se retint de la frapper pour son insolence et ses airs supérieurs de Sainte Nitouche avec lui. Il finit d'un trait son verre, se leva et lui lança « Nan c'est moi qui part, tu commences à m'énerver Stendort en plus t'es moche donc ça n'arrange pas les choses » Puis il posa un billet sur le comptoir, et fit quelques pas vers la sortie et une fois sur le pallier de la porte lui dit « Adieu lècheminou » Il espérait qu'elle se fasse tuer dans la nuit, donc c'était pour cette raison qu'il lui faisait ses adieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important !   KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:35

    Sa y est, il m'a cherchait. Je le vois partir dehors et je cours vers lui allent passer mes bras autour de son cou saans trop rien faire. Va te faire foutre. Tu sais quoi ? Je suis lesbienne et je suis fière de l'être, j'en ai pus que marre que tu te fotues de ma gueule. Je serre un peu mes mains en lui donnent un coup de peid entre les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important !   KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:42

Balthasar la repoussa avec force, mais qu'est-ce qu'elle pouvait être chiante comme fille sérieux ! Il l'écoutait à peine voire même pas du tout mais le fait qu'elle lui donne un coup entre les jambes n'allait pas passer. De colère, il lui tira les cheveux et lui donna une grosse baffe de façon à ce qu'elle dise bonjour au sol. « T'es qu'une trainée Stendort, tu oses me frapper alors que je dis tout ça pour toi tu sais. Tu fais honte à notre famille, tu n'es même plus de ma famille même tes parents renient ce que tu es vraiment, ce que franchement tu mérites pas de vivre et tu mérites encore moins que je t'adresse la parole. Vaut mieux que tu crèves ! » Il lui donna un coup de pied dans le dos et lui cracha au visage, puis il monta sur sa moto, se dirigeant chez lui pour passer une merveilleuse nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important !   KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:46

    Se dernier me pousse puis me donne une belle biffle au visage. Puis les cheveux tiré je me ramasse au sol lachent un grand cri de désespoire. Je ne lui réponds pas sentent les larmes me coulaient. Son coup de pied au dos me fait très mal pendant que je le regarde sans allait. Je prend mon numéro, appellent les flics...(a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important !   KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Non part ! Je veux pas d'un homophobe ! ♦ Balthasar & Kaliope
» La famille Mi...eers [ft. la famille quoi]
» BALTHASAR&LEIGTHY ♥ as long you love me
» Balthasar (+) Une rencontre assez intriguante.
» Une très mauvaise rencontre } Balthasar Maccoghlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: