Daywayn T. Garcia Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
MESSAGE : 234 ICI DEPUIS : 28/06/2022 COMPTES : Nb STATUT : Célibataire.
| Sujet: Daywayn’s phone Sam 2 Juil 2022 - 7:40 | |
| THANKS XO MONSTER
Dernière édition par Daywayn T. Garcia le Ven 18 Nov 2022 - 22:28, édité 1 fois |
|
Mercedes Berkeley Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Pilote de F1 de 26 ans, qui vit à Bowen depuis deux ans
STATUT : c'est compliqué
| Sujet: Re: Daywayn’s phone Ven 18 Nov 2022 - 9:09 | |
| Mercedes B.
Hello Daywayn, c'est Mercedes de la fête d'Halloween, comment vas tu ?
THANKS XO MONSTER |
|
Mercedes Berkeley Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Pilote de F1 de 26 ans, qui vit à Bowen depuis deux ans
STATUT : c'est compliqué
| Sujet: Re: Daywayn’s phone Ven 18 Nov 2022 - 23:40 | |
| Mercedes B.
Est ce que ça te dirait qu'on se voit ? J'ai... besoin d'un ami, et de prendre l'air. T'es libre cet AM ?
THANKS XO MONSTER |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Daywayn’s phone  | |
| |
|