AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  (#120) Aylin. Je t'aime et je t'aimerais toujours...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
 (#120) Aylin. Je t'aime et je t'aimerais toujours...  Empty
MessageSujet: (#120) Aylin. Je t'aime et je t'aimerais toujours...     (#120) Aylin. Je t'aime et je t'aimerais toujours...  EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:59


Aylin & Sebastian

J'avoue, je ne l'avais pas dis que je rentrais. J'étais même pas sur de ce que j'étais entrain de faire. Ma douce m'avait simplement dit qu'elle allait avortée, je ne pouvais pas assister au meurtre de notre bébé, j'avoue j'avais fui comme un lâche. J'étais partie à une minie tournée avec le groupe, pendant qu'elle était surment entrain de souffrir. Elle avait du avorter cette après midi. Je ne pouvais décidement pas laisser dormir seule ce soir là. Je suis donc rentré chez elle. Pendant son absence j'avais préparé la table. J'avais acheter des roses éternelles pour cette occasion, un bouquet de 50 fleurs. Je les avais déposé dans un vase que j'avais mit au centre de table sans eau vu que ces fleurs on pas besoin d'eau. J'avais acheté des dvd, elle m'avait parlé de ces films y a quelque temps en arrière, on me disant qu'elle voulait les voir. Je me sentais un peu coupable de l'avoir laissé faire sa seule!

J'étais entrain de cuisiner. J'étais entrain de préparer un vrai repas avec des aliments frais, sa allait me changer un peu de ce que j'avais l'habitude de manger (conserve, pizza, snack..). J'avais voulu tenter une nouvelle recette "Émincés de poulet façon créole". J'aimais bien découvrir de nouvelle saveur... J'étais entrain de chauffer le tout, lorsque j'entendis la porte s'ouvrir et mince moi qui pensait avoir asse le temps pour me changer et terminé le repas. Je me précipita alors vers la porte d'entrée, j'avais prit au passage un foulare noir, pour lui bander les yeux. Elle devrait attendre avant de découvrir tout ce que j'étais entrain de faire pour elle. J'ai eux juste le temps d'arriver à la porte, la coincer juste asse pour qu'elle ne voit rien, je l'embrasse alors avec fougue et l’entraîna hors de l’appartement.

-" Bonjour mon coeur! J'ai une surprise pour toi."
© fiche créée par ell



Dernière édition par Sebastian M. Von Einem le Ven 7 Sep 2012 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 (#120) Aylin. Je t'aime et je t'aimerais toujours...  Empty
MessageSujet: Re: (#120) Aylin. Je t'aime et je t'aimerais toujours...     (#120) Aylin. Je t'aime et je t'aimerais toujours...  EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:11


Sebastian and Aylin


La journée avait été longue. Longue et pénible. À vrai dire, il n'y a pas que la journée qui fut longue et pénible, mais bien plus l'équivalent de la semaine au grand complet. Quelques jours plus tôt, j'avais eu ce fichu rendez-vous à la clinique. J'étais programmée pour avoir un avortement. Chose qui, malheureusement ou heureusement, ne se présenta pas de la façon prévu. Résultat : je me retrouvais dans une impasse. Sebastian n'était pas au courant, évidemment. Il avait du s'absenter avec le groupe durant les précédentes semaines. Ça me laissait donc un peu de temps pour gérer tout ça... Alors que je terminais ma dernière journée de cours de la semaine, j'eus une soudaine envie de m'arrêter magasiner au centre-ville. Bowen possédait quelques rares magasins de mode populaire. Je me gâta donc en dépensant l’équivalent d'un paiement de loyer. Après avoir prit une bonne partie de l'après-midi à essayer de nouvelles fringues et à les acheter par la suite, j'avais donc fini par prendre le chemin du retour. Je n'habitais pas bien loin de tous ces magasins, mais la route me sembla prendre une éternité. Bien que j'avais le coeur un peu moins gros du à ma thérapie de magasinage, il n'en demeurait pas moins que je me sentais atrocement seule et atrocement mal. Je savais que Sebastian serait probablement fier que l'avortement ait échoué. Il serait heureux de pouvoir garder l'enfant et il nous verrait comme une future belle et grande famille. Ce n'était pas réellement ce que j'avais envisagé... Et j'espère qu'il comprendra pourquoi je me suis si mal à ce propos.

Une fois devant la porte de l'appartement, je mis la clef dans la serrure et déverrouilla la porte. À peine entrée dans mon petit trois et demi, une personne me força à en ressortir, m'embrassant aussitôt une fois à l'extérieur des lieux. À ma grande surprise, il s'agissait de mon amoureux. Le seul, l'unique. J’ignorais qu'il rentrait aujourd'hui. D'une part, sa présence me fit terriblement plaisir, mais d'un autre côté, ça me fit un petit pincement au creux du ventre. " Bonjour mon coeur! J'ai une surprise pour toi." Je lui fis un petit sourire. J'avais les paquets encore entre les mains. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Et ça m'angoissait quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 (#120) Aylin. Je t'aime et je t'aimerais toujours...  Empty
MessageSujet: Re: (#120) Aylin. Je t'aime et je t'aimerais toujours...     (#120) Aylin. Je t'aime et je t'aimerais toujours...  EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:30


Aylin & Sebastian

J'avoue j'aurais peut-être du la prévenir de mon arrivé, mais le but était de lui faire la surprise se qui était gagné car elle s’attendait pas à me voir, après avoir décollé mes lèvres de ceux de la demoiselle, je la serra contre moi, entourant mes bras autour son corps. Je me décolla d'elle.

-" Ah ce que je vois on a fait des emplettes. Je veux bien voir comment tu es belle dans toutes ces affaires. Bon la, n'est pas la question. Tu es rentrée un peu trop vite alors si tu veux bien. Je vais te bonder les yeux le temps que je termine le tout."

Je lui montra alors le tissu sombre, je lui déposa un baisé sur son front avec douceur. J'avais envie de l'embrasser encore et encore, la câliner mais je ne voulais pas faire cramer le diner non plus. Je pris les sac de la demoiselle les posa au sols.

-" C'est ta soirée, promet moi de t’inquiéter de rien, n'avoir aucun soucis."

L'approcha alors mes lèvres vers le creux de son oreille.

-" Laisse moi, me faire pardonner. J'aurais du être là."

Tout on me décollant un peu d'elle.

-" Si tu me le permet, je vais devoir te rendre aveugle pendant quelques instant. Il ne faudrait pas que la nourriture crame, surtout que c'est moi qui cuisine."


Honnêtement j'aimais bien cuisiner sa me détendait mais je n'avais pas vraiment le temps pour cette passion, ma vie était principalement occupé part la musique et part elle. Ne pouvant pas me séparer de ces deux passions, il restait plus beaucoup de temps pour le reste, qui sait un jour, lorsque je serrais vraiment père, j'aurais la possibilité d'avoir plusieurs passion vu que la musique, ne ferrait plus partie de ma vie.

© fiche créée par ell



Dernière édition par Sebastian M. Von Einem le Ven 7 Sep 2012 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 (#120) Aylin. Je t'aime et je t'aimerais toujours...  Empty
MessageSujet: Re: (#120) Aylin. Je t'aime et je t'aimerais toujours...     (#120) Aylin. Je t'aime et je t'aimerais toujours...  EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:04


Sebastian and Aylin


J'écoutais avec une oreille très attentive les propos de mon tendre amoureux et plus il parlait, plus la gorge me serrait. Je me sentais affreusement mal. Comment avais-je pu garder ça pour moi jusque là ? J'aurais tellement du lui téléphoner, le jour même où l'avortement n'avait pas été concluant. J'aurais du l'avertir pour qu'il ne se sente pas aussi coupable aujourd'hui. Mais en même temps, il fallait que je pile sur mon orgueil, sur mes valeurs... Je ne voulais pas d'un enfant si tôt, bien que je suis quand même dans ma vingt-cinquième année de vie. Je ne voulais pas tomber enceinte. Pas maintenant. Fichus antidépresseurs qui avaient compromis la fiabilité de la pilule... Parfois je maudis le ciel que les choses se soient passées ainsi, mais en même temps, ce n'est sûrement pas pour rien que je n'ai pas été capable d'aller jusqu'au bout de l'avortement. Je pris une grande respiration, le laissant me dégager de mes sacs et me murmurant de belles phrases au creux de l'oreille. Ça me faisait mal de le voir agir ainsi parce qu'au moment, à la seconde, où je lui avouerai que l'enfant est toujours là et qu'il risque d'y rester, il sera si heureux qu'il en oubliera certainement ses bonnes manières. Je resta là, sans bouger, près de lui. Il finit par me mettre le foulard autour des yeux, m'envahissant de noir. C'est alors comme ça que je finis par trouver la force d'avouer, de parler. C'est peut-être plus facile de le faire les yeux bandé parce que je n'aurai pas à affronter son regard sur moi. Alors qu'il terminait sa phrase, je lui coupa la parole. « Je n'ai pas été capable. J'ai... J'ai craqué. Je n'ai pas pu... » dis-je finalement dans un souffle désespéré. Au moment où l'infirmière s'apprêtait à commencer l'intervention, une petite voix en moi c'était mise à crier, m'ordonnant d'arrêter. Prise d'un haut le coeur, je m'étais raidi et j'avais suppliée la dame de ne pas aller plus loin. Peut-être qu'au fond ce bébé est là pour une raison ? Raison que j'ignore encore présentement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 (#120) Aylin. Je t'aime et je t'aimerais toujours...  Empty
MessageSujet: Re: (#120) Aylin. Je t'aime et je t'aimerais toujours...     (#120) Aylin. Je t'aime et je t'aimerais toujours...  EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:19


Aylin & Sebastian

J'entoura avec douceur le tissus autour de sa tête essayent de pas lui arracher des cheveux on lui faisant le noeuds. Lorsque j'avais terminée de cuisine, elle se mit à parler, dire quelques mots. Je fus abasourdie part ce qu'elle venait dire, notre bébé était encore là? :07: Je sentis mon coeur battre à toute vitesse, je savais qu'elle ne voulait pas de l'enfant, qu'elle avait peur pour nous mais j'avais bientôt la trentaine, je ne pourrais pas être rock star toute ma vie, même si elle me voyait pas, elle devait se douter que j'étais entrain de sourire. J'allais devenir Papa pinklove. J'avais envie de sauter de joie, de fêter ça néanmoins fallait que j'oublie ma joie, cette soirée était pour elle. Je voulais vraiment qu'elle ce soucie de rien, de plus elle m'avait enlever un poids de ma conscience. Je la prit alors dans mes bras, c'était la meilleure chose à faire, j'entoura son corps pas mes bras, la réconfortant.

-" Peut importe ce que tu décides, je serrais toujours là pour toi Aylin."

J'étais à ce moment là, le plus heureux des hommes mais elle, elle avait l'air tellement triste de cette nouvelle comme si c'était une punition qu'elle s'affligeait. Je ne pouvais décidément pas comprendre son point de vue sur la question. J'avoue, j'étais égoïste, je voulais ce bébé et j'allais l'avoir, avait-elle fait ce choix à cause de notre dernier dispute?

©️ fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 (#120) Aylin. Je t'aime et je t'aimerais toujours...  Empty
MessageSujet: Re: (#120) Aylin. Je t'aime et je t'aimerais toujours...     (#120) Aylin. Je t'aime et je t'aimerais toujours...  EmptySam 8 Sep 2012 - 2:05


Sebastian and Aylin


Sébastian était l'homme de ma vie et ça, je n'en doutais même pas une seconde. C'est avec lui que je voudrais bâtir ma vie, avoir des enfants, me marier, construire une maison, voyager, prendre ma retraite... C'est avec lui que je me vois tout faire. Nos débuts ont tellement été difficile et éprouvant que maintenant, je profite de chacun des moments que nous pouvons passer l'un avec l'autre. Oui, ce bébé, cette grossesse inattendue, nous ne l'avions pas du tout planifié. Et si ça n'avait été que de moi, jamais ça ne se serait produit. Toutefois, les choses sont comme ça. Je n'ai pas su trouver la force d'avorter et c'est peut-être pour une bonne raison. Pourquoi s'obstiner ? Pourquoi ne pas juste admettre que dans quelques mois nous serions tous les deux parents d'un très beau bébé que nous aimerons à la folie et ce, pour le reste de nos vies ? Je ne doute pas une seconde des aptitudes de Seb à être un père des plus merveilleux. Je doute juste de ma capacité à être capable d'élever cet enfant seule durant les semaines, les mois et même les années où mon amour fera encore le tour du monde avec son groupe. Je rêve en secret du jour où ils se poseront et où ils mettront un terme à leurs folies d'ados. Toutefois, c'est une partie beaucoup trop égoïste de mon Être et je ne me permets pas de l'extérioriser... Il vint tout près de moi, me serrant contre lui. Je savais qu'il était heureux. Et moi, pourtant, je m'entêtais à rester ancré dans mes valeurs. Peut-être ne devais-je que lâcher prise ? Dans un souffle, je murmura un simple « J'ai si peur... » qui voulait tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 (#120) Aylin. Je t'aime et je t'aimerais toujours...  Empty
MessageSujet: Re: (#120) Aylin. Je t'aime et je t'aimerais toujours...     (#120) Aylin. Je t'aime et je t'aimerais toujours...  EmptySam 8 Sep 2012 - 10:29


Aylin & Sebastian

Lorsqu'elle me dit qu'elle avait trop peur, je ne pu que la serrer encore plus contre moi.

-" De quoi as-tu peur exactement? Tu sais bien que je serrais là pour toi."

Elle pensait peut-être que j'allais continuer la musique? Enfin j'avoue, j'aimerais faire ça, allez en tournée avec elle et le bébé mais il n'était pas question qu'on fasse ça. Je me décolla un peu d'elle lui prit la main.

-" On peut discuter en même temps que je cuisine car si on perd trop de temps, je vais devoir commander une pizza et je t'avoue j'en ai marre de manger que ça.."

Je la guida dans l’appartement et la fit asseoir sur une chaise. Je retourna au fourneau, découvrant que j'avais bien fait d'avoir mit le feu doux. Je remua les aliments, tout était déjà cuit. Je prit un peu de temps de mettre ça sur nos assiettes. J'alluma les bougies sur la table. Certes on voyait la vaisselle, non faite, je n'étais pas en costume cravate mais j'étais avec elle, pour un dîner. Je décolla alors le tissus de ces jolies yeux, la regarda droit dans les yeux. J'avais hâte de découvrir sa réaction pour le dîner mais aussi comprendre ces craintes. Je caressa avec douceur sa joue.


© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 (#120) Aylin. Je t'aime et je t'aimerais toujours...  Empty
MessageSujet: Re: (#120) Aylin. Je t'aime et je t'aimerais toujours...     (#120) Aylin. Je t'aime et je t'aimerais toujours...  EmptySam 8 Sep 2012 - 21:19


Sebastian and Aylin


Ces mots se voulaient être rassurants. Et ils l'étaient. Je sais qu'avec lui, je pourrai toujours bien aller. Je peux lui faire confiance, je peux me confier à lui et... Je sais qu'il me comprendra ou du moins, qu'il essayera. Seulement, l'histoire de la grossesse était un sujet un peu plus délicat que le reste de nos précédentes disputes. La distance, j'avais appris à la gérer. Son absence dans ma vie aussi... Toutefois, un enfant... C'était peut-être un peu trop pour moi. Je ne me voyais pas vivre seule avec un enfant dans mes bras... Je sais que le groupe est encore bien parti pour durer des ans et des ans... Je ne peux tout de même pas empêcher Sebastian de vivre son rêve. Ce serait des plus égoïste et je ne veux pas être celle qui le prive d'être heureux. Je pris donc une grande respiration, foulard toujours sur les yeux. Il m'avait gentiment guidé vers la table où j'avais fini par m'asseoir. Ça sentait bon. J'ignorais encore ce qu'il nous avait préparé, mais je savais que je ne serais pas déçu. Quand il est question de mon amoureux, je ne suis jamais déçue... Il me débanda alors les yeux, me laissant admirer la table bien mise, les chandelles qui fumaient, la belle assiette devant moi... C'était magnifique. Mieux qu'au restaurant. C'était lui. Mon amour. Et je savais que ce serait toujours merveilleux comme ça. Je n'en doutais même pas. Ensemble, nous allions écrire la plus belle histoire de tous les temps. Je pris ma fourchette, lui souriant. Ça sentait tellement bon que je ne pouvais juste plus attendre avant d'en prendre une bouchée. Après avoir goûté au plat, une larme vint glisser le long de ma joue. Ce n'était pas de la tristesse, mais plutôt de la joie. C'est comme si à ce moment précis de ma vie je venais de comprendre à quel point il pouvait tout signifier pour moi. Tout. Tout. Il est tout ce qui m'importe. « Je t'aime tellement, Seb... Je ne pourrais pas me passer de toi. » dis-je, en ravalant ma salive. « Tu me manques tellement quand tu pars... Et ça me fait mal de te voir revenir parce qu'immanquablement je me dis qu'il faudra que tu repartes... » une nouvelle larme vint se joindre à l'autre. « Ce bébé... Je le veux plus que tout. Je veux que tu sois le père de mes enfants et je ne vois pas d'autres solutions. Tu es l'homme de ma vie. Mais... Je ne veux pas devoir traverser ça seule... Tu comprends ? » une troisième larme. Puis une autre. Et une autre... Silencieusement, je pleurais. De joie. De peine. D'angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 (#120) Aylin. Je t'aime et je t'aimerais toujours...  Empty
MessageSujet: Re: (#120) Aylin. Je t'aime et je t'aimerais toujours...     (#120) Aylin. Je t'aime et je t'aimerais toujours...  EmptyDim 9 Sep 2012 - 16:15


Aylin & Sebastian

J'étais près d'elle lorsqu'elle s'émerveilla en voyant mes efforts, j'avoue sa me rassurer que ma petite surprise lui fasse autant plaisir. J'avais eux peur qu'au contraire, elle n'apprécie pas le repas. Lorsqu'elle mangea, une larme apparue, je fus bouleversé, avais-je rêvé où était-elle entrain de pleurer? Mon repas était si mauvais que ça, alors elle se mit à parler. Je souris, lorsqu'elle me dit qu'elle ne pouvait pas se passer de moi. J'avoue j'étais heureux de cette révélation car moi non plus je ne pouvais pas me passer d'elle. C'était ma raison de vivre. Elle continua sur sa lancée, voila que mon sourire se transforme en grimace, c'était comme si elle était en train de me mettre des coups de couteau, je veux dire, je savais que c'était dur de se quitter, j'avais toujours pensé qu'elle était en train de s'habituer à ça, que ce ne lui faisait plus autant mal qu'au début, j'avoue, j'avais du mal à laisser seule mais on s'y fait à la longue non? Je lui enlevai chaque larme qui coulé le long de ses joues et la pris dans mes bras, la berça avec douceur.

-" Oui je comprends, mais je ne comprends pas comment tu as pu croire que j'allais te laisser toute seule? Je veux dire, je ne peux pas te laisser vivre sa seule. Je ne peux pas partir en tournée sachant que tu serrais entrain d'accoucher ou un truc de ce genre."

Je finis alors par un peu me redresser, mon vissage était à quelque centimètre du sien.

-" Écoute-moi bien Aylin, la musique n'est rien contrairement ce que tu es pour moi. Tu es la meilleure chose qui met arriver dans la vie et je vais tout quitter pour toi. Je me lasse de toute manière de ces groupies, de jouer l'adolescent rockeur sur scène. Je veux plus que tout fonder une famille avec toi. J'ai asse d'argent pour t'offrir ce que tu veux et s'il le faut. J'irais travailler à la pharmacie de mon père, pour que tu sois encore plus gattée! Le groupe peut toujours trouver un autre guitariste, y en a des tas dans la région, puis réfléchis bien ton frère me tuerait si je partais avec eux ont te laissant seule dans cette situation. Ne t'inquiète pas mon amour, je ferrais le nécessaire pour nous. "

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 (#120) Aylin. Je t'aime et je t'aimerais toujours...  Empty
MessageSujet: Re: (#120) Aylin. Je t'aime et je t'aimerais toujours...     (#120) Aylin. Je t'aime et je t'aimerais toujours...  EmptyDim 16 Sep 2012 - 5:59


Sebastian and Aylin


Sebastian est l'homme que j'aime le plus au monde. C'est l'homme de ma vie, le seule et l'unique. J'ai beaucoup d'amies qui ne croient pas en l'Amour, celui avec un grand A. Ils pensent que l'amour, c'est comme une abeille : on butine de fleurs en fleurs et on fait le pleins d'énergie avant de repartir vers une destination inconnu. Avec mon amoureux, j'ai tellement galerée. Il m'a été tellement difficile d'admettre mon amour pour lui et d'en plus, lui avouer. Maintenant que je suis avec lui, je ne veux juste simplement plus m'en passer. Oui, il part très souvent en tournée et ce, pendant de longues semaines et de longs mois... Sauf que je sais que notre amour battra toujours les distances et les décalages horaires. On s'aime et c'est plus fort que tout. " Écoute-moi bien Aylin, la musique n'est rien contrairement ce que tu es pour moi. Tu es la meilleure chose qui met arriver dans la vie et je vais tout quitter pour toi. Je me lasse de toute manière de ces groupies, de jouer l'adolescent rockeur sur scène. Je veux plus que tout fonder une famille avec toi. J'ai asse d'argent pour t'offrir ce que tu veux et s'il le faut. J'irais travailler à la pharmacie de mon père, pour que tu sois encore plus gattée! Le groupe peut toujours trouver un autre guitariste, y en a des tas dans la région, puis réfléchis bien ton frère me tuerait si je partais avec eux ont te laissant seule dans cette situation. Ne t'inquiète pas mon amour, je ferrais le nécessaire pour nous. " À ces mots, je fus un peu abasourdi. À vrai dire, je ne pensais pas qu'il était prêt à tout lâcher pour fonder une famille avec moi. Je sais à quel point la musique peut être sa passion, son rêve. Et je suis consciente qu'on ne met pas fin à un rêve, une passion, aussi facilement. Ça prend du courage, surtout. Et je me sentirais bien trop coupable de l'empêcher de faire ce qu'il aime. Il ne m'a jamais empêché de vivre ma vie alors je ne veux pas être celle qui lui met des bâtons dans les roues. « Seb... » dis-je, en me penchant la tête sur le côté, yeux dans ses yeux. « Je ne veux pas que tu te prives de la musique. Ce n'est pas ce que je demande... C'est juste qu'au moment venu, j'aimerais que tu sois là près de moi... Vis tes rêves et... au moment où la famille s'agrandira, tu reviendras près de nous... » Je suis quand même capable de me débrouiller seule, ça c'est évident. Sa présence est devenue aussi essentielle qu'elle peut être facultative pour moi. Je vis extrêmement bien quand je suis avec lui, mais je sais rester en vie (donc survivre) quand il n'est pas là... Je pris une bouchée du met qu'il nous avait soigneusement préparé et je me délectais. C'était tellement bon !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 (#120) Aylin. Je t'aime et je t'aimerais toujours...  Empty
MessageSujet: Re: (#120) Aylin. Je t'aime et je t'aimerais toujours...     (#120) Aylin. Je t'aime et je t'aimerais toujours...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#120) Aylin. Je t'aime et je t'aimerais toujours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours plus vite toujours plus loin
» Who let the dogs out • Aylin
» the antidote ▬ Aylin
» It's always a good time. ■ Aylin
» Juste un verre (J.Aylin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: