AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous Empty
MessageSujet: ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous   ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous EmptySam 13 Aoû 2022 - 16:57


L'anniversaire du mandat du Maire

10 ans c'est un long mandat

10 ans. Il y a dix ans, l'homme que tout le monde connaît sous le nom de Maire a été lu. Dix ans de loyaux services, de corruptions, de bienveillance et de soirées. Le Maire enfilait sa plus belle chemise, se regardait une dernière fois dans le miroir. Il s'était assuré au préalable que ses fervents serviteurs avaient bien fait leur travail. Tout était parfait et c'était le moment pour lui d'aller saluer la foule. Il montait sur l'estrade, applaudit par la foule. "Chères habitantes et chers habitants. Quel plaisir pour moi de vous voir tous réunis en ce jour de fête. Dix ans que je me donne corps et âmes à Bowen. J'aime cette ville, j'aime ces habitants et j'espère continuer avec vous les dix prochaines années si vous continuez à me faire confiance. En attendant, profitez de la soirée !" C'était un discours simple, histoire de ne pas ennuyer ses électeurs. Tout était parfait pour que la soirée puisse commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Anonymous
Invité
~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous   ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous EmptyLun 15 Aoû 2022 - 22:27

T'avais comme tout le monde en ville reçu cette invitation lancée par le maire, et comme à ton habitude, tu ne loupes pas une occasion de faire la fête. Tu savais que Luna viendrait, tu ne savais pas trop au final si tes frères et ta soeur seraient là, peut-être qu'ils avaient mieux à faire. Toi tu avais lancé le sujet à Hugo qui avait accepté de venir avec toi à cette soirée, ça lui permettrait de lui changer les idées et surtout de ne pas rester chez lui à se morfondre certainement. Travaillant avant la soirée, tu lui a donc indiqué qu'il serait certainement plus simple de vous rejoindre sur place directement. Tu avais bien sûr pris des affaires de rechanges pour te préparer au cabinet vétérinaire pour pouvoir y aller pas trop tard. T'avais été faire une petite séance shopping il y a quelques jours avec Luna, voulant presque sortir le grand jeu pour ce soir auprès de Hugo, tu voulais qu'il n'ait d'yeux que pour toi ce soir. Aussi étonnant que ça puisse paraître mais oui, plus vous passiez du temps et plus tu sentais que ton coeur de pierre se brisait peu à peu, mais pourtant t'avais encore peur de tellement de chose alors tu ne laisses rien paraître, juste cette attirance physique dont tu ne lui avais jamais caché. Tu arrives sur place alors que le maire fini son discours, et tu cherches alors du regard Hugo et tu finis par le voir un peu à l'écart de tout le monde et tu t'approches donc de lui, un large sourire aux lèvres. "Hey!!" dis-tu avant de le prendre dans tes bras et de lui coller un baiser sur sa joue. "Tu es très élégant ce soir!" Tu lui fais un petit clin d'oeil avec un sourire amusée aux lèvres.

@Hugo Patridge
LA TENUE:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 973
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous   ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous EmptyMer 31 Aoû 2022 - 21:30

Encore une fois, la Maire avait mis les petits plats dans les grands, mais ce soir il avait une bonne raison de le faire. On fêtait l'anniversaire de son mandat, dix ans, c'était pas si mal que ça dans la vie d'un homme, surtout quand il y avait autant de responsabilité, parce qu'il n'y avait pas que les fêtes à gérer à Bowen, il fallait gérer les habitants, les intempéries qui menacent à chaque fois les habitants ou les structures, remettre en état lorsque ça se détériore. En tout cas, ce n'était pas toi qui aimerait faire ça. Monsieur le Maire remplissait ce rôle à la bonheur et toi, tu étais bien content de juste venir aux soirées pour profiter, rencontrer de nouvelles personnes, retrouver de vieilles connaissances. Tu n'en demandais pas beaucoup plus, tu écoutais les petits mots du Maire, ta coupe de champagne à la main, en souriant lorsqu'il disait souhaiter faire dix ans de plus. Sauf qu'il faudrait bien qu'un autre prenne le relais un jour et ça ne serait sûrement pas dans dix ans, mais comme avant, ce n'était pas le moment pour y penser, vous verrez ça lors des prochaines élections. Pour le moment la foule n'était pas très grande, il faisait encore bien lourd dehors, l'hiver avait été chaud cette année. Tu terminais ton verre d'un trait avant de le poser sur une table à côté d'autres et de marcher d'un pas tranquille, à travers les personnes présents pour essayer de trouver un visage amical avec qui partager un bout de la soirée.

Libre :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous   ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous EmptySam 10 Sep 2022 - 20:32

Adelita avait reçu une invitation pour se rendre à la soirée de Monsieur le Maire. Elle l'avait déjà plus ou moins côtoyé lors d'inauguration de différentes expositions au musée. Elle n'était par contre pas au courant que cela faisait déjà 10 ans qu'il était le maire de Bowen. Elle n'était arrivé ici, qu'il y a 5 ans, mais elle avait déjà remarquer le charisme de son maire. Adelita avait hésité à venir mais son chef, le lui avait demandé, elle représenterait le musée de Bowen ce soir. Elle avait pris le temps pour se préparé et enfiler une robe noire assez sexy et remarquable mais qu'elle adore.
Elle se dirige à travers la foule, sans savoir si elle va croiser quelqu'un qu'elle connait. Elle était arriver juste à la fin du discours de monsieur le maire. Tant mieux, elle aime pas trop ces blablas longs et souvent stériles. Elle passe à côté d'un serveur et lui prend un verre qu'il promène sur un plateau, tout en se dirigeant un peu plus dans la salle de réception, son regard errant autour d'elle, à la recherche d'une tête connues.

*libre*

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
Anonymous
Invité
~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous   ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous EmptySam 15 Oct 2022 - 3:58

Dix ans que le Maire actuel est là. Pour faire bonne figure, le Docteur Patridge a été invité. Eh oui, toi, t’as été invité à cet évènement comme presque toute la ville… La soirée commençait et t’avais revêtu un veston cravate pour l’occasion. La cravate te faisait suer dans le contexte, mais tu la supportais. T’allais demander à Avery si c’était too much, mais tu préférais être too much que ne pas être assez… mais la réalité est que les genoux t’ont flanchés lorsque t’as vu Avery dans sa robe à paillettes avec ses talons hauts… La réalité était que t’étais avec la plus belle femme de la soirée. « Hey, ça va? » Que tu lui demandes alors qu’elle t’étreint. T’as presque peur de briser sa robe et la femme qui venait avec tant elle était sexy… « Laisse-moi te retourner le compliment, tu es sublime. » Tu lui tends le bras qu’elle accepte gentiment et tu la guides vers les breuvages. « Vin, champagne? » Que tu lui demandes. Après tout, c’est l’occasion rêvée…


@Avery Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous   ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous EmptySam 15 Oct 2022 - 10:18

Tu ne sais pas du tout ce que cette soirée allait vous réserver mais de pouvoir la passer en compagnie de Hugo te faisait vraiment plaisir. Magnifique dans son costume, tu te demandes encore souvent comment il pouvait être célibataire, comme Sara avait pu le tromper. Il avait tout pour lui et pas que physiquement. "Je vais bien mieux maintenant que je suis avec toi!" Dis-tu alors en lui souriant amusée. Ça fait bien longtemps que tu ne cachais plus ton attirance envers lui, mais tu avais du mal à comprendre si c'était simplement une attirance ou bien plus. T'avais perdu toute conscience sentimentale depuis ton ex fiancé et pourtant tu les sentais reprendre peu a peu vie ces papillons dans le ventre lorsque tu es en la compagnie de Hugo. Attrapant son bras tu le suis vers le buffet où se trouvait un tas de verre remplie de différentes boisson "Champagne, tant qu'à être à une soirée de ce genre!" Tu attrapes alors la coupe qu'il te tend et tu lui souris en le remerciant restant accroché à son bras. Tu te tournes légèrement vers lui et fait entre-choquée délicatement vos verres "Au maire ?" Petit sourire amusée se dessine sur tes lèvres avant de reprendre "A cette soirée c'est mieux quand même!" Soirée dont tu n'avais aucune attente précise au final, espérant peut-être juste un peu dans le fond de comprendre un peu mieux ce qu'il se passait entre toi et Hugo.


@Hugo Patridge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous   ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous EmptySam 15 Oct 2022 - 23:40

« Oh, trève de flatterie. » que tu lui dis en riant doucement. T’as toujours été habitué au rentre-dedans qu’Avery faisait à ton égard, mais quelque part, tu ne la prenais jamais véritablement au sérieux. Tu écoutes son choix et tu lui prends une coupe que tu lui tends et tu en prends une, toi aussi. Tu bois pas beaucoup d’alcool parce que ta mine est plutôt basse mais une coupe de champagne gracieusement offerte pour célébrer le Maire, on ne refuse pas. « Au Maire. » que tu dis en riant. Parce qu’au fond, le Maire, tu le connaissais de vue, comme tous les habitants mais pas personnellement. « À cette soirée, comme tu dis. » Tu cognes doucement ta coupe contre celle d’Avery et tu en bois une gorgée. « Toi, la vie? » que tu lui demandes gentiment pour avoir de ses nouvelles.


@Avery Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous   ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous EmptyDim 16 Oct 2022 - 0:01

T'avais parlé bien évidemment à Luna de cette relation avec Hugo, enfin de ce que tu pouvais dans le fond ressentir pour lui. T'arrivais pas à placer de mots parce que tu le sais dans le fond que ça te fait flipper mais pourtant, il était pas qu'un simple ami à tes yeux. Trinquant alors a cette soirée, tu portes ta coupe de champagne à la bouche, ton regard n'arrivant que très peu à devier de lui. "Oh moi tu sais, j'ai décidé de me focus à fond dans le boulot... J'essaye de moins sortir et c'est pas simple d'essayer de se tenir en adulte responsable !" Tu ris légèrement car bien que tu sois adulte depuis des années il est vrai que tu as souvent été immature dans ta prise de décision. A trop sortir, faire la fête, t'avais une peur de la solitude dans le fond tu le savais que ton problème était la et t'essayais vraiment dans le fond d'en sortir et d'avoir un rythme de vie peut-être plus posé. "Et toi ? Dis moi tout!" Il savait qu'il pouvait te parler de tout ce qui pouvait le tracasser, il l'avait déjà fait et tu lui avais promis d'être là dès qu'il en ressentirait le besoin.


@Hugo Patridge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous   ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous EmptyDim 16 Oct 2022 - 0:08

Tu manques de t’étouffer en l’entendant prononcer les mots « adulte responsable ». « Attends attends, t’es responsable de tout, enfin… j’veux dire en général mais la grande fêtarde Avery y’a rien qui l’arrête! » Tu ris doucement parce que toi tu recommences doucement à toucher à ce monde de festivités… « Tu peux pas perdre ton essence! » Que tu dis, plus surpris que tu ne le laisses paraître. Elle te questionne à ton tour. « Focus boulot ici aussi… Ça m’empêche de trop penser à autre chose. » que tu lui confies en prenant une nouvelle gorgée.


@Avery Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous   ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous EmptyDim 16 Oct 2022 - 0:38

Tu te mets alors à rire de bon coeur lorsqu'il se met à rire aussi, ça te faisait du bien de le voir aussi joyeux après tous ces petits moments où il ne se sentait pas forcément bien. "Non mais quand je dis ça c'est en semaine voyons Hugo!" Tu secoues la tête car oui tu avais eu une mauvaise tendance a sortir faire la fête même en semaine et tu le sentais que ce n'était pas hyper positif pour ton boulot, bien sûr que les weekend tu continuais tes petites sorties. Même si tu faisais un peu plus attention tout de même à tes fréquentations lors de ces soirées. "Tu sais que t'as le droit de penser à moi hein!" Tu le regarde amusée en lui disant cela, d'un oeil légèrement animé par ta réplique, sourire mutin sur les lèvres. "Te tue pas trop à la tâche quand même, et je te l'ai dit, si t'as besoin de te changer les idées, tu me le dis!"

@Hugo Patridge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous   ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous EmptyDim 16 Oct 2022 - 0:49

Elle s’explique alors qu’elle parlait en semaine et tu réagissais conséquemment : « Oh! » que tu lui disais avec un petit sourire. « Rien t’arrêtera jamais. » que tu confies ouvertement. Tu l’entends te dire que t’as le droit de penser à elle et tu rougis, pas trop certain de bien comprendre. « Hein? De penser à toi? » Puis tu réalises en fonction de ce que tu as dit et tu ris doucement pour essayer de cacher ta gêne. « Arrête, je pense déjà suffisamment à toi comme ça, Avery. » que tu lui avoues, un peu gêné. « À Mackay, j’aurais voulu que tu sois avec moi. » Quant au boulot, bien tu l’écoutes et tu hoches la tête. « J’ai l’impression que ça commence un peu à aller mieux… J’te dis pas que j’ferais le tour du monde demain, mais l’envie de vivre revient peu à peu… »


@Avery Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous   ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous EmptyDim 16 Oct 2022 - 1:36

"Ça va être difficile de m'arrêter Hugo!" Dis-tu alors en arquant un sourcil, sourire amusé sur tes lèvres. Tu étais fêtarde et c'était ancrée en toi un peu comme une drogue. Si avant tu sortais presque un soir sur deux, que tu rentrais rarement seule, maintenant tu arrives à te contenter de sortir le week-end, et souvent il t'arrive de rentrer chez toi tranquillement sans compagnons pour le reste de la nuit. Puis ce qui devait être une légère blague a la base, tu te rends compte qu'au final tu as rendu assez mal à l'aise Hugo et de part sa réponse, tu sens aussi le rouge te monter aux joues. "Tu m'aurais prévenue ... J'aurai pu libérer des week-ends pour venir te voir!" Tu ne lui en voulais pas, clairement si on t'appelais d'urgence dans un cabinet vétérinaire parce qu'une épidémie se faisait ressentir tu accourirais également. "T'arrives à te reposer au moins?" Dis-tu inquiète sachant à quel point pouvait être éprouvant les tours de garde à l'hôpital.

@Hugo Patridge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous   ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous EmptyDim 16 Oct 2022 - 1:44

Tu éclates de rire lorsqu’elle te mentionne que c’est difficile de l’arrêter. « Je n’en doute pas une seule seconde, Avery. » Elle n’était pas arrêtable et tu la portais hautement dans ton estime. Tu n’aurais pas osé une seule seconde la freiner. Tu la vois rougir aussi et ça t’arrache un sourire, malgré toi. Elle te demande si tu arrives à te reposer et tu hausses les épaules. « Tu sais, à Mackay, je travaillais près de 18 heures en deux jours… J’me reposais bien malgré moi. » Que tu admets finalement. « Mais ça a fait du bien de voir autre chose pendant un temps, de soigner des inconnus… » Tu l’avoues, tout simplement. « Et toi ? Parce que t’as des tas de projets… » que tu meurs d’entendre parler!


@Avery Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous   ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous EmptyDim 16 Oct 2022 - 2:01

Il n'était pas simple de te faire montrer le rouge aux joues et pourtant Hugo venait de réussir à le faire. T'étais mal à l'aise dans le fond quand il t'avoue penser à toi suffisamment et surtout quand il te dit qu'il aurait aimé que tu sois a Mackay avec lui. Alors t'essaye du mieux que tu peux de changer de conversation, pour ne pas paraître faibrile devant lui. "C'est énorme 18 heures quand même en 2 jours!" Tu enchaînais parfois les heures supplémentaires au cabinet mais jamais autant a la fois. "Mes projets ? A part que je pense ouvrir mon cabinet c'est ça ?" Tu lui souris heureuse de voir qu'il s'intéresse autant à toi que tu ne peux t'intéresser a lui. "J'ai juste la frousse de me lancer, je veux dire le cabinet où je bosse il est hyper réputé... Imagine je me lance et je me plante ?" Dis-tu alors que tu le regardes plus sérieusement que jamais "Je pense que des clients me suivraient mais est-ce que ça serait suffisant pour pouvoir payer tous les frais ?" T'avais vraiment un tas de questions qui te freiner à lancer ton cabinet.

@Hugo Patridge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous   ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous EmptyDim 16 Oct 2022 - 2:05

« La réalité de la médecine d’urgence. » que tu lui dis avec une petite moue d’enfant. Après, tu arrivais à dormir dans les pièces adjacentes dans un lit d’hôpital. C’était moyen niveau confort, mais quelque part, tu t’y étais fait. « Parle-moi de ton nouveau cabinet. Ça sort d’où cette idée, tu m’en as jamais parlé? » que tu lui demandais pour confirmation. « Tu ne te planteras pas. » que tu lui confies, serein. « T’as besoin d’un investisseur? » que tu lui demandes. Et ça ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd… « Ça doit être vachement dispendieux s’équiper et tout. T’as une idée où tu veux t’installer? »



@Avery Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous   ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» how to survive your 30s + ouvert à tous
» Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous)
» Tragic birthday [ouvert à tous]
» #142 - Welcome back! (sujet ouvert à tous)
» happy birthday to me ! (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: