∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont douces, ne vous découvrez pas trop ! Elles avoisinent entre les 20 et 25°C.


julian bratford & tommy o'brian
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -40%
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 we'll be counting stars (ruby)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rory Sainte-Rose
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
MESSAGE : 585
ICI DEPUIS : 19/08/2022
COMPTES : manny, vega, perry, polly, selma
CRÉDITS : anaïs/cheekeyfire (a), zaja (s), lewistan (i)

STATUT : célibataire
MessageSujet: we'll be counting stars (ruby)   we'll be counting stars (ruby) EmptyVen 19 Aoû 2022 - 23:31

Tu aimes bien les gardes de nuit même si ça te décale un peu toujours dans ton rythme de sommeil. La nuit l’hôpital est plus calme. Du côté des urgences il y a toujours de l’animation mais ailleurs, la plupart des patients dorment et tu n’es là que s’il y a une urgence, que si l’un d’eux t’appelle. Tu passes aussi dans les chambres vérifier que tout va bien. Tes patients ne sont pas les plus stables de l’hôpital, tu sais qu’ils peuvent s’éteindre d’une nuit à l’autre. Tu es habitué maintenant même si ça te fait toujours bizarre de les voir disparaître alors que tu essaies de créer du lien avec eux, pour que leurs derniers jours sur terre soient un peu moins pénibles à vivre et qu’ils oublient un peu qu’ils sont dans un hôpital. Après avoir fait ton tour, tu prends une petite pause, ton bipeur sur toi, près à revenir à la moindre alerte. Tu attrapes ta bouteille d’eau et ton snack de la nuit, une pomme, quelques amandes et deux carrés de chocolat, le tout ayant pour but de te maintenir éveillé et réactif. Tu ne bois pas de café parce que tu sais qu’après tu ne pourrais plus t’en passer et tu finirais juste par augmenter les doses sans pouvoir t’arrêter. Tu sors dehors, vers le petit espace vert de l’hôpital. Tu reconnais assis sur un banc Ruby. Vous avez l’occasion de vous croiser plusieurs fois pendant vos gardes, vous racontant un peu votre vie pour faire passer le temps. « Salut. » dis-tu en souriant avant de t’asseoir à côté d’elle. Tu lèves la tête et ajoutes « Les étoiles sont de sorties ce soir. »

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Au placard, mes sentiments, surtout ne rien dire et faire semblant. Être à part, un peu penchant. Au bout du navire, je coule doucement. J'suis une fleur qui se bat entre deux pierres. J'ai un cœur niqué par les bonnes manières. ☾☾
Ruby Rosebury-Stawski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
MESSAGE : 860
ICI DEPUIS : 27/05/2021
COMPTES : Jamie, Alba, Esras, Eve et Jean
CRÉDITS : lumossolem (avatar), @waldosia(Sign)

STATUT : Veuve
MessageSujet: Re: we'll be counting stars (ruby)   we'll be counting stars (ruby) EmptyDim 11 Sep 2022 - 18:28

Les nuits étaient parfois calmes. Ça permettait à Ruby de prendre du temps pour avancer sur ses dossiers ou faire un petit dodo dans une salle de garde. Elle aimait ce côté nuit, sauf ce soir. En début de soirée, il y a eu une urgence, un accident de la route impliquant deux voitures. Quelque chose de grave. Ruby avait reconnu la patiente, elle était enceinte de huit mois et avait fait son check up de grossesse la veille. Pendant des heures, les équipes s’étaient mobilisés pour garder en vie la maman et le bébé. Ils avaient réussi pour la maman, mais la césarienne en urgence de Ruby n’avait pas suffit. Avec le chirurgien pédiatre, ils étaient allés annoncer la nouvelle au papa. Elle détestait annoncer ces nouvelles, et juste après elle s’était réfugiée à la cafétéria prendre un café et se poser dehors. Quelques temps après elle fut rejointe par Rory. « Salut ! » Répondait-elle. Elle l’aimait bien Rory mais ce soir elle avait une boule dans le fond de la gorge. Elle relevait la tête pour voir les étoiles avant de laisser les larmes couler.

__________________________

She tries to be happy again
https://www.aa-retro.com/t22081-ruby_rs-insta
Rory Sainte-Rose
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
MESSAGE : 585
ICI DEPUIS : 19/08/2022
COMPTES : manny, vega, perry, polly, selma
CRÉDITS : anaïs/cheekeyfire (a), zaja (s), lewistan (i)

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: we'll be counting stars (ruby)   we'll be counting stars (ruby) EmptyVen 16 Sep 2022 - 15:57

Ça vous arrivait parfois de discuter pendant vos gardes respectives même si vous n’étiez pas du même service. Tu aimes parler à tes collègues des soins palliatifs mais tu as également la curiosité d’en apprendre plus sur les autres services et les personnes qui y travaillent. Tu as senti avec son salut que ton enthousiasme n’est pas partagé mais tu ressens davantage de tristesse dans sa voix qu’autre chose. Tu vois à travers la lumière qui filtre de l’hôpital, des larmes couler sur les joues de la jeune femme. Sans rien dire tu passes un bras autour de ses épaules, tout en faisant attention à ce qu’elle soit d’accord avec ça et que tu ne franchisses pas une limite pour elle. Tu restes là, un moment silencieux, avant de lui demander « Tu veux en parler ? » Tu ne sais pas si ces larmes viennent d’un événement de sa vie personnelle ou professionnelle. Tu sais qu’il est parfois dur de continuer à travailler quand un patient vient de mourir par exemple. Toi ça t’arrive tous les jours, que ce soit des patients que tu suis ou non, ça te fait forcément toujours quelque chose, tu n’es pas insensible, loin de là, mais avec le temps tu as appris à ne plus te sentir triste pour ces personnes que tu as aidé au mieux à mourir sereinement.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Au placard, mes sentiments, surtout ne rien dire et faire semblant. Être à part, un peu penchant. Au bout du navire, je coule doucement. J'suis une fleur qui se bat entre deux pierres. J'ai un cœur niqué par les bonnes manières. ☾☾
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: we'll be counting stars (ruby)   we'll be counting stars (ruby) Empty

 
we'll be counting stars (ruby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we'll be counting stars
» we'll be counting stars ▽ (theodore)
» (#09) we were counting stars. (milou)
» who's counting the time when we got it for life (nevann) - hot
» walking around with a ticking bomb and just counting down (tahlia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: hôpital-
Sauter vers: