AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A pretty hectic day ~ Blueberry Jones

Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 280
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
A pretty hectic day ~ Blueberry Jones Empty
MessageSujet: A pretty hectic day ~ Blueberry Jones   A pretty hectic day ~ Blueberry Jones EmptyMer 24 Aoû 2022 - 23:28



« A pretty hectic day »

« Pourquoi je te rencontre aujourd’hui. » - feat. Blueberry Jones.




Depuis ce matin, je travaillais sous cette chaleur, j’avais été sauveteur à la plage, pour ensuite être transféré l'après-midi vers les glissades et le reste. Mais avant, j’allais profiter du coin pique-nique et de la bonne nourriture et surtout de l’ombre. Je mangeais tranquillement pour ensuite regarder longuement autour de moi pour ensuite soupirer d’aise. Après de nombreuses minutes, alors que j’avais tout fini de manger et fini ma bouteille d’eau, je m’étire légèrement. Pour ensuite aller jeter celle-ci, je passe également aux toilettes pisser pour ensuite aller à mon nouveau poste. Je surveillais les glissades et autres bassins également autour. Il y avait tout de même assez de monde, je devrais dire. Je me demandais bien comment le restant de la journée allait se passer. Je regarde longuement ce qui se passait une fois que j’étais à mon emplacement pour ensuite regarder longuement quelques filles au loin, je ne devenais aussitôt pas très bien. Mais je devais surtout me concentrer sur mon travail maintenant. Je me demandais si j’allais faire une rencontre ou non mais bon, j’allais bien voir, on ne savait jamais après tout. Soudainement, une personne vient soudainement se renseigner, je lui réponds pour ensuite me concentrer de nouveau sur mon travail. J’interviens soudainement quelques fois, mais cela n'était rien de grave. Même que j’avais dû aller remplacer un moment quelqu'un en haut des glissades, mais j’étais revenu par-là suite vers mon endroit. Mais soudainement, je ne sais pourquoi je plonge alors tête première dans un bassin. Je finis alors par remonter, j’étais légèrement sonné, mais j’allais bien. Je retourne sur le bord pour reprendre mes esprits, mais j’étais tout de même concentré sur ce qui se passait. Je devrais enlever mon haut pour le faire sécher, mais j’hésitai vraiment à le faire.

Code by Laxy


Dernière édition par Daywayn T. Garcia le Dim 16 Oct 2022 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A pretty hectic day ~ Blueberry Jones Empty
MessageSujet: Re: A pretty hectic day ~ Blueberry Jones   A pretty hectic day ~ Blueberry Jones EmptyVen 14 Oct 2022 - 17:33


A pretty hectic day
ft. @Daywayn T. Garcia

La journée était plutôt bonne et tu t’es dit qu’aller te baigner directement au Water Park ne serait pas de refus. Tu ne voulais pas y aller seul mais ni Elmo, ni Riley n’étaient disponible. T’as essayé de contacter tes cousins et cousines, en vain, alors tu as pris ton courage à deux mains et après avoir pris de quoi profiter d’une journée au bord de l’eau, à savoir maillot de bain, serviette, casquette, lunettes de soleil et eau, te voilà fin prêt à quitter ton appartement pour rejoindre la partie ouest de la ville, là où se situe le parc. Et le temps du trajet, t’enfiles tes écouteurs, tu prends l’un des bus qui est pas très loin de chez toi et tu joues un peu avec ton portable le long de la route. Il n’y a pas beaucoup de monde dans le bus donc au moins t’as une place tout seul et rien que pour ça t’es content. Tu détestes devoir partager ton siège avec une personne car la plupart du temps tu tombes sur quelqu’un qui cherche à te faire parler ou une personne qui sent mauvais ou des fois les deux en même temps, alors une fois arrivé tu sors, respirant un grand coup une fois dehors. Il fait beau, il fait bon mais y a un peu de monde quand même alors tu files aux vestiaires et tu te changes.

Une fois en tenue, ton sac et tous tes effets personnels à l’abri, tu fonces à l’eau sans te préoccuper des autres, après tout t’es seul, tu ne vas pas croiser une connaissance donc tu repars dans ta bulle en profitant cependant du bruit ambiant, ça te fait du bien, c’est différent que dans les lieux communautaires ou autres, ça a un effet apaisant. Mais ce que tu n’as pas anticipé, c’est que tu allais tellement « t’amuser » que tu ne vois pas le temps filer, ni les personnes regagner le bord. Alors tu te mets à paniquer quand tu ne vois plus le bord et tu ne peux rien faire d’autre que tenter de crier à l’aide. « Hého y a quelqu’un ? A l’aide ! » Tu ne sais pas pourquoi mais tu n’arrives pas à regagner la terre ferme, le stress et la panique sans doute.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 280
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
A pretty hectic day ~ Blueberry Jones Empty
MessageSujet: Re: A pretty hectic day ~ Blueberry Jones   A pretty hectic day ~ Blueberry Jones EmptyDim 16 Oct 2022 - 19:58



« A pretty hectic day »

« Pourquoi je te rencontre aujourd’hui. » - feat. Blueberry Jones.



Après quelques minutes, j’étais déjà l’heure de ma pause, j’avertis aussitôt les autres sauveteurs pour ensuite me diriger vers la plage. Il n'avait plus personne visiblement cela allait être bien pour me promener alors que j’étais sur le sable, je n’en profitais pour aller faire un tour dans les vestiaires de la plage pour ensuite en ressortir après quelques minutes. Quand aussitôt, j’aperçois quelqu’un dans l’eau qui semblait avoir besoin d’aide et qui hurlait. Non mais quelle idée qui avait eu celui-là parfois les jeunes, ils étaient un peu trop courageux bon moi aussi, j’étais ainsi, mais bon. Je le regarde pour ensuite lui faire signe que j’arrivais, je n’avais plus le choix maintenant, je retire alors mon haut pour ensuite sauter à l’eau. Je nageais encore et encore, je n’avais pas ma planche sur moi alors je devais y aller avec mes bras. Il était effectivement assez loin celui-là. Après de bonnes minutes, tout de même, j’arrive aussitôt à sa hauteur pour ensuite le regarder. Sans plus attendre, je viens aussitôt le mettre de façon à ce qu’il s’accroche sur moi pour ensuite commencer à nager tranquillement vers la berge.


Je suis là, tu as eu vraiment de la chance, j’étais occupé ailleurs… Mais tu fais quoi aussi loin seul.


Je nageais encore et encore et encore pour soudainement me rendre à moitié du chemin me reposer un peu. Je le regarde longuement pour voir si tout allait bien de son côté. Finalement, cela était, une journée, assez mouvementé, je devrais dire, une fois arriver sur la berge, je laisse celui-ci pour ensuite le regarder longuement voir s'il avait eu plus de peur que de mal. Il était pas mal non plus, je devrais dire comme mec.


Je suis Daywayn et toi ?


Je me demandais bien ce qu’allait être la suite de cette rencontre. J’allais alors récupérer rapidement mon haut, mais je viens le mettre autour de ma taille, car il faisait tout de même chaud d’un coup. Heureusement que j’avais été là pour lui aussi non cela, c'était sûrement l’eau qu’il l'aurait eu assez rapidement. Je regarde autour de moi pour ensuite marcher un peu tout en restant auprès de lui, question de sécher un peu mon maillot.


Code by Laxy


Dernière édition par Daywayn T. Garcia le Dim 30 Oct 2022 - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A pretty hectic day ~ Blueberry Jones Empty
MessageSujet: Re: A pretty hectic day ~ Blueberry Jones   A pretty hectic day ~ Blueberry Jones EmptyDim 16 Oct 2022 - 22:49


A pretty hectic day
ft. @Daywayn T. Garcia

Quand tu repenses à ce qu’Ella et toi aviez dit à l’époque de votre rencontre sur la plage, tu as envie de rire. Tu n’es définitivement pas un grand sportif, ou alors un sportif facilement distrait. Et encore, tu ne sais même pas comment tu as pu faire ton compte pour en arriver là ? Sans doute en essayant de faire abstraction des gens et du monde qui t’entoure mais la prochaine fois tu y songeras un peu plus tard puisque tu ne sais même pas s’il y aura un plus tard quand tu commences à paniquer face au grand bleu qui t’entoure et tu ne sais rien faire d’autre que crier. C’est un peu con mais y a que comme ça qu’on peut t’entendre, du moins c’est ce que tu te dis et quand tu aperçois un maître-nageur qui t’avertis venir à ton secours. Comme soulagé, tu sens le poids dans ta poitrine se diminuer tandis que tu essaies d’avancer un peu, pour ne pas qu’il se retrouve à faire tout le boulot.

Une fois accroché à son dos, tu te sens plus rassuré et surtout plus heureux que jamais. Tu n’as pas vu ta vie défiler sous tes yeux mais presque quand même et quand il te dit que t’as eu de la chance et aussi pourquoi t’étais là, seul tu rougis. « J-Je suis désolé, je n’ai pas vu la marée monter et j’ai vite été pris au dépourvu… » Tu ne sais pas quoi dire d’autre alors quand vous arrivez finalement sur la terre ferme, tu mordilles ta lèvre en remarquant qu’il est torse-nu, du moins logique mais il est très très bien foutu et tu baisses les yeux avant de dire. « Merci Daywayn, je m’appelle Blueberry mais vous pouvez m’appeler Blue… » souffles-tu, détournant à nouveau le regard quand il fait quelques pas devant toi. Ton regard dévie cependant au niveau de ses fesses avant que tu ne déglutisses et secoues la tête pour te rapprocher de lui. « Vous êtes peut-être attendu ailleurs ? Je ne voudrais pas vous embêter… » Mais dans le fond tu aimerais le remercier, plus qu’avec des paroles, alors t’ajoutes. « Vous avez des collègues pour vous remplacer ? Enfin qui prennent le relais ou autre ? »
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 280
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
A pretty hectic day ~ Blueberry Jones Empty
MessageSujet: Re: A pretty hectic day ~ Blueberry Jones   A pretty hectic day ~ Blueberry Jones EmptyDim 30 Oct 2022 - 3:44



« A pretty hectic day »

« Pourquoi je te rencontre aujourd’hui. » - feat. Blueberry Jones.






Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A pretty hectic day ~ Blueberry Jones Empty
MessageSujet: Re: A pretty hectic day ~ Blueberry Jones   A pretty hectic day ~ Blueberry Jones EmptyDim 30 Oct 2022 - 19:06

TW : relation sexuelle explicite

A pretty hectic day
ft. @Daywayn T. Garcia

Désormais sain et sauf, tu reprends petit à petit ton esprit et tu remercies fortement le maître-nageur d'avoir remarqué ta présence au loin sinon ça en aurait été fini de toi, c'est même certains. Alors, après t'être excusé tu observes le plus vieux et tu te mets même à rougir. Faut dire que l'homme en question est assez imposant : toi, le timide et chétif Blue face à Daywayn qu'on pourrait penser sortir directement de Baywatch mais tu as bien envie de le remercier, sans pour autant savoir comment ou quand. Faut dire que même si toi t'es venu te détendre et t'amuser, lui est là pour le boulot alors c'est assez compliqué de trouver quelque chose à faire sur cet endroit. « Merci encore Daywayn, si vous voulez on peut... » Que tu commences alors à dire tandis que l'homme en question s'approche de toi. Il est vraiment très proche, trop pour toi et t'as les joues comme des tomates tandis que te voilà allongé sur le sable et le ténébreux au-dessus de toi. Tu déglutis et tu te retrouves vite au dépourvu. Tu n'as jamais vécu de situation comme ça, c'est pour ainsi dire la première fois.

code by solosands


Dernière édition par Blueberry Jones le Sam 5 Nov 2022 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 280
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
A pretty hectic day ~ Blueberry Jones Empty
MessageSujet: Re: A pretty hectic day ~ Blueberry Jones   A pretty hectic day ~ Blueberry Jones EmptyDim 30 Oct 2022 - 21:52



« A pretty hectic day »

« Pourquoi je te rencontre aujourd’hui. » - feat. Blueberry Jones.






Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A pretty hectic day ~ Blueberry Jones Empty
MessageSujet: Re: A pretty hectic day ~ Blueberry Jones   A pretty hectic day ~ Blueberry Jones EmptySam 5 Nov 2022 - 10:43

TW : relation sexuelle explicite

A pretty hectic day
ft. @Daywayn T. Garcia

Arrêter ? Tu ne sais pas trop. Après tout, ce n’est pas comme si vous passiez un pacte ou autre donc autant te laisser aller et profiter un peu, non ? Toi, Blue, l’éternel timide qui glisse une main dans les cheveux d’un parfait inconnu : mais un inconnu sexy et qui vient de te sauver la vie donc tu te laisses aller et au lieu d’arrêter, de stopper votre échange, tu proposes que vous vous mettez à l’abri. Certes, le faire à la vue de tous pourrait se montrer excitant mais si on vous coupe pendant l’élan, là tu ne serais pas très bien, déjà que tu sens tes joues rougir face aux gestes du plus vieux, alors là, si des inconnus se mettent à te juger, ça te ferait très, trop, bizarre. C’est donc rapidement que tu te redresses pour le suivre jusqu’à la cabane des sauveteurs, la plupart étant dehors c’est vrai que ça serait l’occasion d’y être tranquille et donc une fois proche du bâtiment, tu laisses le maître-nageur faire.

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 280
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
A pretty hectic day ~ Blueberry Jones Empty
MessageSujet: Re: A pretty hectic day ~ Blueberry Jones   A pretty hectic day ~ Blueberry Jones EmptyVen 18 Nov 2022 - 22:11



« A pretty hectic day »

« Pourquoi je te rencontre aujourd’hui. » - feat. Blueberry Jones.






Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A pretty hectic day ~ Blueberry Jones Empty
MessageSujet: Re: A pretty hectic day ~ Blueberry Jones   A pretty hectic day ~ Blueberry Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A pretty hectic day ~ Blueberry Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #12 - Putain comme chuis bo (I'm pretty, I'm pretty, I, I, I'm pretty) |Orso
» one day you'll be my muse (Blueberry)
» this is halloween, pumpkins scream in the dead of night (blueberry)
» 227# pretty, pretty please...
» (Persgrid) I want to be pretty once.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: