∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Chainsaw Man Tome 15 Édition Spéciale : ...
Voir le deal
12.99 €

Partagez

Ava Backer - Se construire une nouvelle vie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arielle Walker
Arielle Walker

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive & noa
CRÉDITS : murdock

STATUT : a guy like you should wear a warning, it's dangerous i'm falling (orso)
MessageSujet: Re: Ava Backer - Se construire une nouvelle vie    Ava Backer - Se construire une nouvelle vie  - Page 4 EmptyVen 31 Mar 2023 - 17:07

Coucou I love you deux infirmières aux urgences, il me semble qu'elles DOIVENT bien s'entendre non? aha

If we were hand in hand, is it our turn?Would we stand a chance if we give into this? Drag my heart through the dirt,give it one more dance even if it hurts. ☾☾
Ava Backer
Ava Backer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: J'ai été bonne joueuse de tennis, j'ai joué quelques bons tournois en Austalie mais également aux Etats-Unis. Une blessure bête à la cheville a arrêté ma possible carrière. Je joue encore mais uniquement pour le plaisir maintenant. ‹ Je n'ai jamais aimé les études et n'ai jamais été douée pour cela jusqu'au moment où j'ai compris que je voulais aider les autres et ne pas rester assise sur une chaise derrière un bureau. Au forum des métiers, j'ai découvert celui d'infirmière et je ne regrette aucunement de l'être. ‹ N'aimant pas m'ennuyer, j'ai décidé d'exercer dans les services dits critiques type urgences ou réanimation. J'aime devoir gérer les urgences vitales et avoir des montées d'adrénaline comme lorsque je bravais les interdits quand j'étais enfant. ‹ Ma mère a grandi à Cambridge, ville au nord de Londres en Angleterre. Elle a rencontré mon père lors d'un festival de musique là bas. Il était en voyage et finalement il l'a ramené dans ses bagages en Australie quelques mois plus tard. J'aime me rendre de temps en temps en Angleterre pour y voir ma famille maternelle avec qui j'ai encore quelques contacts malgré la distance. ‹ J'ai grandi dans une famille simple, avec mes parents. Je suis fille unique et j'ai donné quelques cheveux blancs à mes parents surtout à ma mère. Disons que j'ai bien fait ma crise d'adolescence et je lui en voulait pour approximativement tout. Aujourd'hui, elle est contente que je me sois calmée. ‹ En revanche, elle est triste que je parte de Melbourne où j'ai grandi. J'ai juste besoin de changement, d'air, de vie aussi. ‹ Je suis une grande gourmande, j'adore manger des sucreries et ces derniers temps, je me goinfre de muffins à la myrtille.
baby kangou
ICI DEPUIS : 06/09/2022
COMPTES : Joséphine Jazac
STATUT : Célibataire depuis peu mais n'est pas un coeur à prendre pour le moment, enceinte de huit mois de mon ex compagnon
MessageSujet: Re: Ava Backer - Se construire une nouvelle vie    Ava Backer - Se construire une nouvelle vie  - Page 4 EmptyVen 31 Mar 2023 - 17:10

Coucou @Arielle Walker, je dirai qu’elles doivent bien s’entendre oui :11:
Arielle Walker
Arielle Walker

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

STATUT : a guy like you should wear a warning, it's dangerous i'm falling (orso)
MessageSujet: Re: Ava Backer - Se construire une nouvelle vie    Ava Backer - Se construire une nouvelle vie  - Page 4 EmptyVen 31 Mar 2023 - 17:21

Ça fait combien de temps qu'Ava est à Bowen? Arielle ça fait 3 ans. L'une des deux aurait pu aider l'autre à prendre ses marques à l'hôpital. Puis, bosser aux urgences, c'est dur, elles pourraient décompresser ensemble parfois après leur quart de travail? I love you

If we were hand in hand, is it our turn?Would we stand a chance if we give into this? Drag my heart through the dirt,give it one more dance even if it hurts. ☾☾
Ava Backer
Ava Backer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: J'ai été bonne joueuse de tennis, j'ai joué quelques bons tournois en Austalie mais également aux Etats-Unis. Une blessure bête à la cheville a arrêté ma possible carrière. Je joue encore mais uniquement pour le plaisir maintenant. ‹ Je n'ai jamais aimé les études et n'ai jamais été douée pour cela jusqu'au moment où j'ai compris que je voulais aider les autres et ne pas rester assise sur une chaise derrière un bureau. Au forum des métiers, j'ai découvert celui d'infirmière et je ne regrette aucunement de l'être. ‹ N'aimant pas m'ennuyer, j'ai décidé d'exercer dans les services dits critiques type urgences ou réanimation. J'aime devoir gérer les urgences vitales et avoir des montées d'adrénaline comme lorsque je bravais les interdits quand j'étais enfant. ‹ Ma mère a grandi à Cambridge, ville au nord de Londres en Angleterre. Elle a rencontré mon père lors d'un festival de musique là bas. Il était en voyage et finalement il l'a ramené dans ses bagages en Australie quelques mois plus tard. J'aime me rendre de temps en temps en Angleterre pour y voir ma famille maternelle avec qui j'ai encore quelques contacts malgré la distance. ‹ J'ai grandi dans une famille simple, avec mes parents. Je suis fille unique et j'ai donné quelques cheveux blancs à mes parents surtout à ma mère. Disons que j'ai bien fait ma crise d'adolescence et je lui en voulait pour approximativement tout. Aujourd'hui, elle est contente que je me sois calmée. ‹ En revanche, elle est triste que je parte de Melbourne où j'ai grandi. J'ai juste besoin de changement, d'air, de vie aussi. ‹ Je suis une grande gourmande, j'adore manger des sucreries et ces derniers temps, je me goinfre de muffins à la myrtille.
baby kangou
STATUT : Célibataire depuis peu mais n'est pas un coeur à prendre pour le moment, enceinte de huit mois de mon ex compagnon
MessageSujet: Re: Ava Backer - Se construire une nouvelle vie    Ava Backer - Se construire une nouvelle vie  - Page 4 EmptyVen 31 Mar 2023 - 23:52

@Arielle Walker j’adore l’idée ! Elles auraient pu se faire un petit verre après le travail oui :11: Ava est sur Bowen depuis septembre seulement. Du coup, ça serait plus Arielle qui a aidé Ava à s’intégrer à l’équipe ?
Arielle Walker
Arielle Walker

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Ava Backer - Se construire une nouvelle vie    Ava Backer - Se construire une nouvelle vie  - Page 4 EmptyLun 3 Avr 2023 - 14:14

oh absolument I love you dis donc ava elle est toujours enceinte ou bien elle a accouché? ohh

Ava Backer
Ava Backer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
baby kangou
MessageSujet: Re: Ava Backer - Se construire une nouvelle vie    Ava Backer - Se construire une nouvelle vie  - Page 4 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 16:25

@Arielle Walker : Elle va bientôt accoucher là :11:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ava Backer - Se construire une nouvelle vie    Ava Backer - Se construire une nouvelle vie  - Page 4 Empty

Ava Backer - Se construire une nouvelle vie
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4