AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 (rey) ♦ only the beginning

Aller en bas 
+5
Charlize Martillo
Emilia Manzoni
Milo Putskowski
Sahar Essaïdi
Reyansh Bhakta
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h
Reyansh Bhakta
Reyansh Bhakta
MESSAGE : 470
ICI DEPUIS : 08/09/2022
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ elmo ⋄ leónel ⋄ oskár
CRÉDITS : cheekeyfire (a), zaja (s), thinkky (icons), gwen (g)

STATUT : célibataire, polyamoureux sans en avoir encore pris conscience.
(rey) ♦ only the beginning Empty
MessageSujet: (rey) ♦ only the beginning   (rey) ♦ only the beginning EmptyJeu 8 Sep 2022 - 14:25


Reyansh Bhakta
feat. dev patel

me, myself & i
› NOM : bhakta, nom qu'il porte fièrement au même titre que ses origines.
› PRÉNOM : reyansh, ray of light, prénom qu'il porte plutôt bien de par la lumière qui habite son regard.
› ÂGE : trente-deux ans, passer le cap de la trentaine a été un coup mais finalement rien n'a changé.
› NATIONALITÉ : l'Inde n'autorisant pas la double nationalité, Reyansh a dû abandonner, à contre-coeur, sa nationalité indienne afin de devenir citoyen australien.
› ORIGINES : d'origines indiennes, Reyansh est encore très près de sa culture malgré qu'il vive en Australie.
› JOB/ETUDE : artiste la nuit, propriétaire d'une librairie-bar à vin l'après-midi et le soir.
› STATUT : célibataire, dans sa tête il attend la bonne personne, ce qu'il ne sait pas encore c'est qu'il est polyamoureux.
› GENRE : homme cisgenre.
› SEXUALITÉ : hétérosexuel bien qu'il ne soit pas fermé à de nouvelles expériences si l'occasion se présentait.
› TES FINANCES : suffisantes. Son bistro-librairie lui permet de tenir bon, contrairement à son art.
› GROUPE : Spring, il se prend rarement la tête pour des banalités.  
› CREDITS : av @atlantis gificons @heatherbellemusings

what about me
rey habite dans une communauté intentionnelle, une commune, qui s'appelle The Bowery, avec tout plein d'autres humains magnifiques. ‹ il a son propre petit loft - juste une pièce - qu'il ne partage avec personne mais les toilettes, la cuisine et le salon sont communs. ‹ ne cherchez pas rey le matin, il dort généralement jusqu'à midi. ‹ c'est un amoureux de littérature et de vin, alors il a décidé de lier ces deux passions en ouvrant son bistro-librairie Beyond Words & Wine. ‹ la nuit, il peint, de grands tableaux reflétant ses états d'âme. ‹ l'hindouisme est la religion dans laquelle il a été élevé ‹ rey est un homme sans prise de tête et facile à vivre pour qui le bonheur vient aisément ‹ si se baigner dans une piscine ne lui pose aucun problème, il en est tout autrement dans l'océan qui l'effraie ‹ c'est un fan fini de casse-têtes et de jeux de société ‹ il adore vivre de nouvelles expériences et constamment apprendre, alors il est le premier inscrit aux activités du service de loisirs de la ville : cours de cuisine, cours de poterie, cours de couture, il est partant pour tout ‹ il n'a pas d'animaux, il y est allergique, ce qui est problématique puisque d'autres personnes de la commune en possèdent ‹ rey n'est pas un très bon danseur ce qui ne l'empêche pas de se couvrir de ridicule de temps en temps. ‹ il est un très bon public, un rien le fait rire. ‹ il aurait voulu être travailleur social mais la vie a fait les choses autrement et il est heureux de pouvoir vivre de ses passions, finalement. ‹ il se passe constamment une main dans les cheveux ‹ il retourne en Inde deux fois par année, la première fois payée par papa et maman pour la fête de Chhath et la seconde fois pour le festival Sunburn à la fin de l'année.

tell us more about your story
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

Solitaire. C'est pas parce que parfois t'es plongé dans un bouquin pendant un après-midi complet, que t'aimes forcément la solitude. T'aimes la lecture, tu dévores les livres, quand t'es à fond dans un roman on te perd pendant plusieurs heures. Cela dit t'es quelqu'un qui se nourrit de la présence et de l'amour des autres, t'as besoin d'être entouré, alors non, t'es pas du tout quelqu'un de solitaire.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

T'as beau être une traînée de lumière, il t'arrive de pleurer, souvent, devant des films, devant la misère du monde, devant un geste doux et attentionné. Plus souvent qu'autrement ce sont des larmes qui restent coincées dans tes yeux, les faisant davantage briller d'émotions, mais il t'arrive de pleurer à chaudes larmes lorsque les embâcles cèdent.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Ça en surprendrait plus d'un, mais t'étais assez colérique. Tes parents ont eu bien du mal à gérer les émotions qui semblaient s'envoler en tornade, toi qui étais incapable de les contenir. T'étais turbulent, tu ne te concentrais pas à l'école, tu n'écoutais pas trop les ordres, ni ceux de tes professeurs ni ceux de tes parents. Ça s'est placé à l'adolescence, comme quoi t'as tout fait à l'envers.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

L'amour peut se vivre de tant de façons. On peut retrouver en plusieurs partenaires des éléments qu'on recherche, qu'on affectionne. On peut le vivre avec respect, avec bienveillance, avec confiance. Tu ne le sais pas encore, Reyansh, mais tu comprendras bientôt que tu es polyamoureux. Ce n'est juste pas un concept que t'as considéré jusqu'à maintenant. Pourtant c'aurait expliqué bien des échecs amoureux, toi qui tombais amoureux d'autres personnes et traînais avec toi la culpabilité de trahir l'autre. Tu ne savais juste pas que quelque chose de plus grand, de plus libre, existait. Loin de la jalousie et de la possessivité, t'es plutôt dans la compersion. Quoi de plus beau que de voir un être aimé, être complètement comblé ?

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Halloween en Inde n'étant célébrée que depuis assez récemment, et surtout dans les grandes villes, t'as pas vécu cette fête durant ton enfance. Tu fêtais plutôt Diwali, aux environs des mêmes dates, une fête célébrant la victoire de la lumière sur la noirceur. Tu te vêtissais alors de vêtements traditionnels des plus colorés.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

T'es né en Inde, à Begusarai, où t'as aussi grandi aussi. T'es parti de ton pays natal à l'âge de vingt-deux ans, vers l'Australie. Ça fait donc dix ans que tu es en sol australien. Tu suivais ta petite amie de l'époque qui avait décroché un contrat au Queensland. Vous n'êtes plus ensemble depuis quatre ans maintenant, mais malgré ça, t'as décidé de rester en Australie et de déménager à Bowen. Ça fait quatre ans que tu vis dans cette ville, à la commune.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

De te retrouver seul. T'as grandi dans une grande famille et dans une grande ville, bien entouré. T'as quitté ça pour suivre ta petite amie, non pas sans crainte de ne pas vous intégrer en Australie. Finalement, vous vous êtes créé un petit noyau, que t'as rapidement perdu lors de votre séparation. Tu t'es rapidement retrouvé entouré de tout plein de personnes en intégrant la communauté intentionnelle The Bowery, à Bowen. Comme quoi tes peurs tu y as été confronté, au courant de ta vie, mais t'arrives à les surmonter.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Ton rêve de gosse en fait il est arrivé quand t'avais vingt-deux ans et que le premier Khardung La Challenge, un ultramarathon, a eu lieu en Inde. T'aurais tellement voulu courir cette distance, peu importe si tu gagnais ou non, tu voulais juste arriver jusqu'au bout. Malheureusement, tes entraînements ne t'ont jamais permis d'arriver à ce niveau, tes genoux se souviennent encore de l'épuisement jusqu'auquel tu te poussais.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

T'as du mal à choisir des moments spécifiques pour illustrer soit le pire ou le meilleur moment. T'as tellement l'impression d'avoir vécu tout un tas d'émotions, les plus belles comme les plus laides, à travers différents événements de ta vie. Parmi les plus beaux il y a les moments passés en famille dans le temps que tu étais encore tout près d'eux en Inde, il y a ta rencontre avec ton ex petite amie et les sentiments qui se développaient ensuite, il y a ton déménagement en Australie et la découverte fébrile d'un nouveau pays, il y a les soirées passées à la communauté intentionnelle. Parmi les pires, il y a le décès de tes grands-parents, il ne te reste plus que ta grand-mère paternelle, il y a ta rupture avec ton ex petite amie et le fait d'avoir dû te réorganiser en Australie, il y a les petits et les grands échecs. Bref, pour toi, il n'y a pas de moments plus précis que d'autres dans tes souvenirs.

and behind the computer...
› PSEUDO urochrome. › PRENOM éliane. › AGE : vingt-neuf ans. › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? sans doute Bazzart à l'époque (rey) ♦ only the beginning 1679883119 › COMMENT LE TROUVES-TU? c'est mon hood. (rey) ♦ only the beginning 1679883119 › PRÉSENCE : passage à tous les jours, rps à chaque semaine. › SCÉNARIO/INVENTE : inventé. › DOUBLE-COMPTE : sept autres p'tits bonhommes  :busted:  › AUTRE CHOSE? j'vous aime :coeur: .

[/b]
Code:
<b>DEV PATEL</b> - @"reyansh bhakta".


__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
But you know if you talk all the time you will never hear what anybody else has to say, and therefore, all you'll have to talk about is your own conversation. The same is true for people who think all the time. That means, when I use the word, "think", talking to yourself, sub-vocal conversation, the constant chit-chat of symbols and images and talk and words inside your skull. Now, if you do that all the time you'll find that you've nothing to think about except thinking. And just as you have to stop talking to hear what others have to say, you have to stop thinking to find out what life is about. And the moment you stop thinking you'd come into immediate contact with what Korzybski called, so delightfully, "The unspeakable world". The most ordinary sights and sounds and smells. The texture of shadows on the floor in front of you. All these things, without being named and saying, "That's a shadow, that's red, that's brown, that's somebody's foot". When you don't name things any longer, you start seeing them. Alan Watts. ☾☾


Dernière édition par Reyansh Bhakta le Ven 9 Sep 2022 - 14:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(rey) ♦ only the beginning Empty
MessageSujet: Re: (rey) ♦ only the beginning   (rey) ♦ only the beginning EmptyJeu 8 Sep 2022 - 14:32

prem's aha et je sors la collègue libraire pour l'occasion :01:
rebienvenue :hug: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
MESSAGE : 9024
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : αlcαrα (αvαtαr), vocivus, gif (profil). élissαn, vellichor, code et gif (signα).

STATUT : you αre every reαson, every hope, αnd every dreαm i’ve ever hαd ; levi ♡
(rey) ♦ only the beginning Empty
MessageSujet: Re: (rey) ♦ only the beginning   (rey) ♦ only the beginning EmptyJeu 8 Sep 2022 - 15:00

Rebienvenue, :11: (rey) ♦ only the beginning 3154653550

__________________________

Sourdre et mourir sans cesse un désir de pleurer.
(arthur rimbaud)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(rey) ♦ only the beginning Empty
MessageSujet: Re: (rey) ♦ only the beginning   (rey) ♦ only the beginning EmptyJeu 8 Sep 2022 - 15:17

Re-bienvenu parmi ici avec ce nouveau compte.
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(rey) ♦ only the beginning Empty
MessageSujet: Re: (rey) ♦ only the beginning   (rey) ♦ only the beginning EmptyJeu 8 Sep 2022 - 16:08

J'ai hâte d'en lire plus :07:
Amuse-toi bien avec ce nouveau beau gosse :11:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12861
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
(rey) ♦ only the beginning Empty
MessageSujet: Re: (rey) ♦ only the beginning   (rey) ♦ only the beginning EmptyJeu 8 Sep 2022 - 16:53

bon retour à la maison éli :coeur: et bon retour dans le gang des huit comptes :01:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
(rey) ♦ only the beginning Empty
MessageSujet: Re: (rey) ♦ only the beginning   (rey) ♦ only the beginning EmptyJeu 8 Sep 2022 - 17:12

Rebienvenue chez toi Eli :coeur:
J’aime déjà beaucoup ce personnage :11: et puis Dev Patel **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(rey) ♦ only the beginning Empty
MessageSujet: Re: (rey) ♦ only the beginning   (rey) ♦ only the beginning EmptyJeu 8 Sep 2022 - 23:17

Quel BG :11: Rebienvenue avec ce beau perso ohh :39:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Reyansh Bhakta
Reyansh Bhakta
MESSAGE : 470
ICI DEPUIS : 08/09/2022
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ elmo ⋄ leónel ⋄ oskár
CRÉDITS : cheekeyfire (a), zaja (s), thinkky (icons), gwen (g)

STATUT : célibataire, polyamoureux sans en avoir encore pris conscience.
(rey) ♦ only the beginning Empty
MessageSujet: Re: (rey) ♦ only the beginning   (rey) ♦ only the beginning EmptyVen 9 Sep 2022 - 0:11

Merci beaucoup tout le monde :11:

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
But you know if you talk all the time you will never hear what anybody else has to say, and therefore, all you'll have to talk about is your own conversation. The same is true for people who think all the time. That means, when I use the word, "think", talking to yourself, sub-vocal conversation, the constant chit-chat of symbols and images and talk and words inside your skull. Now, if you do that all the time you'll find that you've nothing to think about except thinking. And just as you have to stop talking to hear what others have to say, you have to stop thinking to find out what life is about. And the moment you stop thinking you'd come into immediate contact with what Korzybski called, so delightfully, "The unspeakable world". The most ordinary sights and sounds and smells. The texture of shadows on the floor in front of you. All these things, without being named and saying, "That's a shadow, that's red, that's brown, that's somebody's foot". When you don't name things any longer, you start seeing them. Alan Watts. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8278
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(rey) ♦ only the beginning Empty
MessageSujet: Re: (rey) ♦ only the beginning   (rey) ♦ only the beginning EmptyVen 9 Sep 2022 - 8:07

Bon retour a la maison Eli :coeur:

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm f
Charlize Martillo
Charlize Martillo
MESSAGE : 360
ICI DEPUIS : 06/04/2022
COMPTES : Léo, Asher, Sara & Marcus
CRÉDITS : @bambi eyes

STATUT : en reconstruction, aidée par un beau musicien
(rey) ♦ only the beginning Empty
MessageSujet: Re: (rey) ♦ only the beginning   (rey) ♦ only the beginning EmptyVen 9 Sep 2022 - 9:10

Eli, mon chat love u Ton Rey je l'aime beaucoup :11: Je te valide bien sûr, pas besoin de grand discours aha

__________________________

Under the same sun
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26214
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(rey) ♦ only the beginning Empty
MessageSujet: Re: (rey) ♦ only the beginning   (rey) ♦ only the beginning EmptyVen 9 Sep 2022 - 12:33

TOI :coeur: :coeur: :coeur: Et lui (rey) ♦ only the beginning 1679883119
Bon retour I love you

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
(rey) ♦ only the beginning Empty
MessageSujet: Re: (rey) ♦ only the beginning   (rey) ♦ only the beginning EmptyVen 9 Sep 2022 - 14:55

    Avec un petit train de retard, toutes mes excuses, petite perle de litchi... :14: (rey) ♦ only the beginning 736969611 :06:



    (Re)bienvenue et amuse-toi bien avec cette belle petite bouillette, que je trouve fort charmante et originale ! ohh :hug: :11: :calinhug; :zachetnell: :03: :12: (rey) ♦ only the beginning 36839001 xoxo :siva: J'approuve, franchemangue ! ohh (rey) ♦ only the beginning 649379823 pinklove :18:
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Penelope Russell
Penelope Russell
MESSAGE : 502
ICI DEPUIS : 04/01/2022
CRÉDITS : Eilyam (av) | EndlessLove (sign)

STATUT : Divorcée, depuis Janvier 2023, après dix ans et quelques mois d'un mariage aux allures de vaste blague.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(rey) ♦ only the beginning Empty
MessageSujet: Re: (rey) ♦ only the beginning   (rey) ♦ only the beginning EmptyVen 9 Sep 2022 - 19:08

Re-bienvenue à la maison :coeur:

__________________________

the way i cry ♒︎You've been starring down this road forever hoping there's a way you'll try, but right now I need you more than ever. You won't see it in the way I cry.©️ endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21632
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : sidesnack (av), awona (sign), strangehell, cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
(rey) ♦ only the beginning Empty
MessageSujet: Re: (rey) ♦ only the beginning   (rey) ♦ only the beginning EmptySam 10 Sep 2022 - 12:39

wow mais quel perso encore **
bon retour chez toi :coeur:

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Contenu sponsorisé
(rey) ♦ only the beginning Empty
MessageSujet: Re: (rey) ♦ only the beginning   (rey) ♦ only the beginning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(rey) ♦ only the beginning
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» something he was not looking for: both a beginning and an end (léo)
» To a new beginning (MACKENZIE)
» New beginning + Josh
» it’s the beginning of... something (swan)
» new beginning (samuel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: