AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 You can't outrun fate Ft Penelope

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
You can't outrun fate Ft Penelope  Empty
MessageSujet: You can't outrun fate Ft Penelope    You can't outrun fate Ft Penelope  EmptyMer 14 Sep 2022 - 19:39





Penelope  & Tyler




Odeur d’eucalyptus et de Grevillea, le cri du cacatoés blanc. Le sol sec, craquant sous ses pieds, il avait l’impression d’être seul au monde. C’était pour ce genre de choses qu’il aimait les longues balades dans la nature. Se retrouvait seul avec lui-même. Laisser ses pensées l’envahir et pouvoir se retrouver avec lui-même. Il s'arrêta en entendant du bruit. Il espérait voir un animal mais le bruit s’éloigna et Tyler reprit donc sa marche. Le soleil brillait haut et fort, mais la température restait agréable pour une sortie et il profitait de son jour de repos pour se ressourcer un peu. Peut-être que ce soir il irait surfer. Il ne vivait pas bien loin de l'océan, c'était l’avantage. Depuis qu’il était à Bowen il c’était fait à cette nouvelle vie. Et puis il était proche de son meilleur ami qui avait besoin de lui. Même si la situation était compliquée pour Tyler qui devait revivre l’un des pires moment de sa vie. Mais il se devait d’être là pour son ami. C’était aussi pour cela qu’il avait besoin de ses moments solitaires, pour éloigner les fantômes du passé et pouvoir avoir l’esprit clair afin de soutenir son ami.

Alors qu’il repensait à Leslie en ayant réfléchi à ce qu’il se passait pour le père de son meilleur ami, il bifurqua sans vraiment faire attention. Ses pieds semblaient être mues par leur propre volonté. Son esprit et son corps étaient dissociés. Il marchait sans réfléchir où il allait. C’est un éclair qui le ramena à la réalité. Il se figea pour levez le nez en l’air. Son regard sombre perçant la canopée qui s’étendait au-dessus de lui. Il ne semblait pas vouloir faire orage pourtant. son regard glissa sur les arbres pour tomber sur une femme. Blonde. Un instant son cerveau semble bloquer. Cette scène, elle lui en rappelait une autre. Une autre qui s’était passé il y a des années de cela. Il resta un moment en retrait, le temps que son cerveau digère l’information. Les années avaient passées mais elle n’avait pas changé. Et malgré les histoires qu’il avait eues, jamais il n’avait réussi à la retirer de son esprit. Il fit un pas en avant. “Penelope ?” Sa voix brisa le silence. Que dire après tant d’années ? Et comment le dire ?


(c) DΛNDELION


Dernière édition par Tyler Cohen le Jeu 15 Sep 2022 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You can't outrun fate Ft Penelope  Empty
MessageSujet: Re: You can't outrun fate Ft Penelope    You can't outrun fate Ft Penelope  EmptyMer 14 Sep 2022 - 23:26


✩ ✩ ✩ ✩
you can't outrun fate

w/ @tyler cohen


Aujourd'hui, Penelope est une louve. Un animal dont les pieds nus foulent délicatement le sol, sans aucun bruit si ce n'est celui du bruissement de son sac de randonnée. Elle y a fourré, quelques heures plus tôt, quelques vivres ainsi que son matériel de photo, et une couronne de branchages qu'elle a fabriquée il y a quelques années et avec laquelle elle a eu envie de retravailler. Ces derniers temps, elle a plus que jamais besoin de se retrouver avec elle-même. Tout va trop vite, autour d'elle. L'échéance de son mariage avec Marcus, la maladie de son père, ses propres secrets. Elle étouffe littéralement, par moments, chez elle. C'est presque comme si la forêt était sa véritable demeure. Ici elle se sent en harmonie totale, elle n'est plus humaine, elle est seulement faite d'émotions et de pulsions. Le chaos dans toute sa splendeur. Et c'est dans le chaos qu'elle crée le mieux.
Alors qu'elle se détourne à nouveau d'un chemin tracé sur lequel elle est malencontreusement tombée après sa pause déjeuner, un mouvement attire au loin son attention, sous les sapins alentours. Penelope se fige, sa respiration la plus silencieuse possible sans pour autant la retenir. Avec le temps elle a appris à se contrôler, et, au moindre bruit, se stopper pour ne pas effrayer un animal qu'elle viendrait à croiser, bien qu'ils soient en général effrayés au moindre mouvement inhabituel autour d'eux. Le rythme des pas que Penelope entend ne ressemble pas à celui d'un animal. Il est trop précis. Un pas en avant, et la voilà derrière un tronc, cherchant du regard la personne qui semble marcher non loin d'elle. Visiblement pas au bon endroit, puisque son prénom se fait entendre, sur sa gauche. Pendant une demi-seconde, Penelope passe par une bonne dizaine d'émotions. Parmi les plus intenses, d'abord la surprise, parce qu'elle ne s'attendait pas à entendre une voix, et encore moins son prénom. Puis la peur, parce que cela signifie que la personne passant dans le même secteur qu'elle l'a reconnue. Mais pas Penny. La blonde tourne d'un coup sec sa tête dans la direction d'où venait la voix. A nouveau, la surprise s'empare d'elle. Une part de soulagement, aussi. Cette voix... Elle aurait dû la reconnaître, mais c'était il y a presque dix ans. "Tyler ?" répond Penelope, du bout des lèvres et d'une voix un peu rauque. Elle n'a prononcé aucun mot depuis plusieurs heures, sa gorge s'est habituée au repos. Directement, un sourire vient étirer ses lèvres. "C'est... Qu'est-ce que tu fais ici ?" demande-t-elle, plus curieuse de savoir ce que fait Tyler à Bowen que de chercher à comprendre comment ils en sont arrivés à se rencontrer presque dans les mêmes circonstances que la première fois qu'ils se sont vus.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You can't outrun fate Ft Penelope  Empty
MessageSujet: Re: You can't outrun fate Ft Penelope    You can't outrun fate Ft Penelope  EmptyJeu 15 Sep 2022 - 14:19





Penelope  & Tyler




Une vision du passé s'intercale sur la scène qui se déroule sous ses yeux de charbon. Dix ans séparent ces deux visions et pourtant, elles semblaient presque semblables. Bien sûr tous les deux avaient pris de l’âge mais Pénélope était toujours aussi belle. Sauvage, libre, il fait un pas en avant puis un autre afin de se retrouver non loin d’elle. A un mètre d’elle environ. Son regard corbeau l’observant des pieds à la tête avant de venir plonger les deux orbes d’onyx dans celui de la femme devant lui. Presque la même qui l’avait quitté il y a de cela des années. A sa question, un petit sourire se dessina sur ses lèvres. “Et bien ce que je fais ici ? A ce point exactement ou ce que je fais à Bowen ?” Il se racla la gorge et fit glisser son sac à dos de ses épaules à ses pieds pour soulager son dos avant de reprendre la parole.  “Ici exactement parce que j’avais besoin de me changer les idées et mes pieds m’ont menés ici d’eux même… Et ils ont bien fait. Pour Bowen j’y vis depuis cinq ans. Je m’y suis installé avec ma petite amie de l’époque et quand on à rompu j’ai décidé de rester. J’ai ouvert ma propre clinique vétérinaire et les affaires vont plutôt bien.”Pas besoin d’ajouter qu’il était resté parce que son meilleur ami avait besoin de lui, Pénélope n’avait sûrement pas besoin qu’on lui parle de ça à ce moment précis.

“Et toi ? Qu’est ce que tu fais ici ? Toujours photographe ?” Demande-t-il de sa voix rauque et basse, comme pour ne pas briser le moment qui venait de naître entre eux. C’était étrange de se retrouver après tout ce temps là où tout avait commencé. Étrange chose qu’était le destin. La roue avait beau tourner elle revenait toujours à son point de départ à un moment ou un autre. Les odeurs, les sons, tous semblaient s'être mis en harmonie parfaite afin de créer une bulle. Une bulle dont Tyler ne savait pas vraiment quoi faire. Il n’avait jamais vraiment oublié la blonde. Elle avait toujours été dans un coin de sa tête. Mais la “rupture” était venue d’elle. C’était elle qui était partie puis qui avait cessé de donner de ses nouvelles. Tyler avait tenté de garder le contact mais voyant que cela ne menait à rien il avait simplement laissé tomber. On ne pouvait pas forcer les gens et puis elle était mariée à l’époque. L’était-elle toujours ? Voilà bien une question qui lui brûlait les lèvres mais qu’il n’osait pas poser. De peur de la réponse peut-être. Ou de réveiller quelque chose d'endormi depuis si longtemps.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You can't outrun fate Ft Penelope  Empty
MessageSujet: Re: You can't outrun fate Ft Penelope    You can't outrun fate Ft Penelope  EmptySam 17 Sep 2022 - 18:48


✩ ✩ ✩ ✩
you can't outrun fate

w/ @tyler cohen


Le sourire de Penelope se mue en une expression plus enfantine, après le jeu de mots de Tyler et à mesure qu'il s'approche d'elle. Son visage se baisse légèrement, ses joues rosissent. Même après dix ans, il est encore capable de la faire rire d'un rien, avec cet humour si particulier. Elle relève le menton lorsqu'il reprend la parole. "Cinq ans ?" murmure-t-elle, en écho, sans rebondir sur la dernière relation de Tyler. Ca ne regarde absolument pas Penelope, et encore moins après la fin de leur propre aventure, qu'elle a elle-même précipitée dans le néant. "C'est Jo qui doit être ravi..." suppose la blonde, contente de savoir que son grand frère a tout de même un soutien de taille dans l'épreuve que leur famille est en train de traverser. Il s'est bien gardé de lui dire que son meilleur ami était dans le coin, d'ailleurs. Même si, aux yeux de Joaquim, Penelope ne connaît pas Tyler, elle en avait tout de même entendu parler des dizaines de fois. Avant même de le rencontrer, elle savait déjà qu'il ne vivait pas dans le coin. "Moi...? Je cherche un lieu inspirant," élude la blonde, avant de hocher la tête. "La lourdeur de mon sac à dos t'en parlera mieux que moi," répond-elle avant d'imiter Tyler et, elle aussi, de poser son sac à dos au sol. "Vétérinaire, alors ? Il ne me semble pas qu'à l'époque c'était ce que tu faisais..." soulève-t-elle. Le corps de Penelope est désormais tout à fait relâché. Il a pris conscience, certainement en même temps qu'elle, qu'il n'y avait aucun danger. Au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You can't outrun fate Ft Penelope  Empty
MessageSujet: Re: You can't outrun fate Ft Penelope    You can't outrun fate Ft Penelope  EmptyDim 18 Sep 2022 - 15:29





Penelope  & Tyler




Qu’est ce qu’elle est belle quand elle sourit. C’est la pensée fugace qui lui traversa l’esprit en voyant le sourire qui se dessinait sur les lèvres d ela jeune femme. Tyler passa une main dans ses cheveux avant de lui sourire en retour. “Oui je comprends que ça puisse te surprendre. Mais comme on ne se parlait plus je n’ai pas… Enfin je ne pensais pas que tu voulais le savoir et puis comme je te l’ai dit, je suis venue avec ma petite amie de l’époque. Quant à Joaquim, il était très heureux de me voir revenir. Et je dois avouer que moi aussi. Même si ma relation à périclité j’ai décidé de rester. Je n’étais pas si mal que ça à Bowen.”

Il l’observa des pieds à la tête suivant le mouvement de son sac avant de remonter sur son visage. “D’ailleurs je… Enfin je voulais te dire que si tu as besoin de parler concernant ton père… Je serais là pour t’écouter.”Il voulait être là pour elle, même si il n’était sûrement plus rien pour elle. Était-elle encore avec son mari ? “Ho oui, en effet, j’ai changé d’avis… J’avais l’impression de perdre mon temps. Et je suis revenu à mon amour des animaux. Et je m’y épanouie.” C’était même plus que ça. Il se sentait bien dans son travail et avait trouvé un équilibre qui lui convenait. ”Et donc tu es revenu à Bowen depuis longtemps ?”


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You can't outrun fate Ft Penelope  Empty
MessageSujet: Re: You can't outrun fate Ft Penelope    You can't outrun fate Ft Penelope  EmptyDim 18 Sep 2022 - 20:30


✩ ✩ ✩ ✩
you can't outrun fate

w/ @tyler cohen


Penelope hoche légèrement la tête, dans un sourire contrit. "Oui, je comprends," fait-elle, simplement. Elle aurait sûrement souri, si elle avait reçu un tel message, il y a cinq ans, après quelques années de silence. Elle s'en serait amusée, réaliste sur le fait que Tyler et elle ça n'avait été qu'une passade de deux mois et qu'il était désormais installé dans sa vie amoureuse. Une tromperie, rien de plus. Pas de quoi fouetter un chat, face à une vraie relation établie. Et pourtant, de le revoir aujourd'hui lui fait plus chaud au coeur que ce qu'elle aurait pu penser. "On est bien, à Bowen, oui..." avoue Penelope sans mal aucun. Au-delà du fait qu'il s'agisse de la ville où sa famille réside et où elle-même a grandi, Penelope adore Bowen. Même si son départ précipité a pu faire croire le contraire. C'était Marcus, qu'elle fuyait. Marcus et toutes les personnes qui les connaissaient tous les deux. Rien à voir avec la ville en elle-même.
Nouveau hochement de tête de la part de la blonde. Bien sûr que Joaquim a parlé de leur père à son meilleur ami. "Merci," souffle-t-elle, dans un demi sourire. Elle a au même moment une pensée pour Marcus, qui le lui a maintes fois répété ces derniers temps. Cette situation les a à nouveau rapprochés, alors qu'ils sont en instance de divorce. Le demi sourire de Penelope s'étire littéralement quand Tyler évoque son métier. Elle aussi, adorerait travailler auprès des animaux, mais l'art l'a toujours bien plus attirée. "Je suis contente pour toi," fait-elle, sincère. La question de son retour est apparemment inévitable, puisque Tyler la repose, plus littéralement cette fois. "Quelques mois. Je suis revenue dès qu'on a appris pour Papa. Je ne pouvais pas rester loin, s'il lui arrivait quelque chose et que je n'étais pas là je m'en serais voulue à mort." Penny hausse les épaules. "Je suis surprise de ne pas t'avoir croisé jusqu'à maintenant, en tout cas..." Elle sourit à nouveau. "Il fallait que ça soit ici, hein !" ajoute-t-elle, rapport à leur toute première rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You can't outrun fate Ft Penelope  Empty
MessageSujet: Re: You can't outrun fate Ft Penelope    You can't outrun fate Ft Penelope  EmptyLun 19 Sep 2022 - 14:08





Penelope  & Tyler




Est-ce qu’il y avait une pointe d’amertume dans ses mots ? Peut-être. Après tout, entre eux, ça avait été si fort si vite. Et ils avaient été bien ensemble il savait qu’elle aussi. Qu’il ne s'était pas fait de film. Bien sûr elle était mariée à l’époque. Peut-être encore aujourd’hui. Mais entre eux ça avait été volcanique. Ni lui, ni elle ne pouvaient le nier. Mais c’était du passé du moins c’est ce qu’il essayait de se dire, parce qu’il n’avait jamais vraiment oublié la blonde malgré ses aventures à droite et à gauche.

“Je sais ce que vous traversez… Je ne sais pas si je t’en avais parlé à l’époque mais j’ai vécu la même chose avec ma petite sœur quand j’avais dix-sept ans… Alors si tu as besoin d’une oreille compatissante ou seulement de discuter pour te changer les idées… Je n’ai pas changé de numéro de téléphone… Si tu l’as gardé…” Lui avait gardé le sien, mais peut-être que durant ces dix années elle avait changé de numéro de téléphone.

Il hocha la tête à sa réponse. Il comprenait pourquoi elle était revenue. C’était logique. Et il ne pouvait que la soutenir dans cette décision. Et la comprendre aussi, lui avait changé du tout au tout pour sa sœur malade. Alors qu’elle soit revenue pour son père ne lui semblait pas être étrange. “Hum, oui c’est vrai, pourtant je sors souvent, mais peut être que le destin à voulu qu’on se retrouve ici… Comme une sorte de blague.” Où pour leur renvoyer en pleine figure ce qu’ils avaient perdu. Il passa une main dans ses cheveux avant de reprendre la parole. “Peut-être qu’on pourrait se prendre un verre un de ces quatre. Enfin si tu en as envie… Cela pourrait être sympa.”


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You can't outrun fate Ft Penelope  Empty
MessageSujet: Re: You can't outrun fate Ft Penelope    You can't outrun fate Ft Penelope  EmptySam 24 Sep 2022 - 17:18


✩ ✩ ✩ ✩
you can't outrun fate

w/ @tyler cohen


"On en avait parlé, oui, je me souviens," répond Penelope dans un souffle. Comme si c'était hier. Leur aventure a beau dater, Penelope s'en souvient parfaitement bien. De leurs longues discussions entre deux étreintes passionnées, notamment. De tout l'interdit qu'elle bravait, coeur en avant. "Je l'ai gardé." Le sourire de la blonde se fait plus franc. Elle a très souvent pensé à Tyler, depuis leur histoire. Et a également souvent hésité à lui envoyer un message, juste pour savoir comment il allait. Ce qu'il devenait. S'il n'y avait pas eu cette grossesse, qui sait où ils en seraient aujourd'hui tous les deux ? Est-ce que leur aventure aurait duré ? Est-ce que Penelope aurait divorcé plus tôt ? Peut-être que Marcus saurait, et que l'esprit de l'artiste n'en aurait pas été aussi longtemps torturé... "Et quelle blague !" acquiesce Penny. L'univers a une fois de plus mis Tyler sur son chemin. Si elle a tout envoyé balader la première fois, peut-être qu'elle doit, cette fois-ci, y prêter réellement attention, et ne pas s'enfuir. "Ce serait avec plaisir." Un léger flottement s'installe. Quelques instants, durant lesquels Penelope tient le regard de Tyler, sans peur. A nouveau, cette espèce de chaleur la parcourt de bas en haut. Elle est incapable de décrocher ce sourire de ses lèvres. "Tu veux faire quelques pas avec moi ? Je ne sais pas quelle direction tu comptais prendre, mais le spot que je visais est dans ce coin," demande Penny en visant un point hasardeux vers l'est.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You can't outrun fate Ft Penelope  Empty
MessageSujet: Re: You can't outrun fate Ft Penelope    You can't outrun fate Ft Penelope  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You can't outrun fate Ft Penelope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When fate wants to have fun (Robin & Esther)
» My fate was always you ((Andrew Lynch))
» these are the hands of fate + papanoël
» i say it's up to fate it's woven in my soul (donovan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: