∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

Partagez

it's pancake time (Tommy)

AuteurMessage
Ella O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Ella est dans la lune, elle est toujours entrain de rêvasser, d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ Elle adore être entourée, avoir du monde autour d'elle. ‹ Cela fait donc d'elle une personne extrêmement sociable. ‹ Pour éviter de se retrouver seule, il se peut qu'elle joue un jeu, qu'elle essaye de se glisser dans la peau de certains personnages. Cela peut agacer certaines personnes. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement.‹ La jeune O'Brian parait souvent immature aux yeux des personnes de son âge.
grand kangou
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : La dynamique, pétillante et écolo Nora Le Roy
CRÉDITS : Anaïs / Astierian (avatar) mnature (gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple
MessageSujet: it's pancake time (Tommy)   it's pancake time (Tommy) EmptyMer 12 Oct 2022 - 10:03

it's pancake time

@Tommy O'Brian

Cela fait maintenant quelques temps qu’Ella n’avait pas eu un moment avec son frère. Ils se voyaient seulement aux repas familiaux. En effet, la dernière O’Brian n’en ratait aucun : elle adorait se réunir autour d’un bon plat avec beaucoup de discussions et surtout des rires, comme pendant leur enfance. C’était sa bulle d’oxygène qui la ramenait dans les souvenirs doux et agréables d’une époque qu’elle trouve, des fois, bien trop lointaine. Cependant, pendant ces dernières festivités, elle n’avait pas eu un instant seule avec son frère, et elle le regrette. Il est donc temps de rattraper cela, cette situation ne pouvait pas durer plus longtemps. Et voilà comment la belle brune se trouve actuellement entrain de faire sauter quelques crêpes avant de mettre ses chaussures direction l’appartement de son frère. Elle s’était dit qu’un moment goûter pouvait faire plaisir à Tommy. Pour le préparer, elle s’était énormément appliquée que ce soit dans la préparation de la pâte mais aussi dans l’art de manier la poêle afin que les crêpes se retournent parfaitement. Elle aurait aimé réaliser quelques dessins avec la cuisson, mais bien que les talents de dessinatrice soient présents, les talents culinaires de la jeune brune ne lui permettaient pas de développer ces techniques. De plus, depuis que Tommy est devenu cuisinier, Ella a peur de rater un plat devant lui : elle a l’impression de vivre un épisode de Master chef à chaque fois qu’elle tente quelque chose ! Mais avec les crêpes, sans dessin, elle n’a pas trop pris de risque, impossible d’être éliminée à cette épreuve. Une fois que la pâte à tartiner, les confitures, le sirop d’érable, le sucre et les crêpes ont été mis dans son sac, la jeune O’Brian se dirige vers chez son frère. Celui-ci lui ouvre directement, comme d’habitude. Avant, elle était toujours chez lui, chez lui et sa meilleure amie. Il était rare qu’elle n’aille pas chez eux moins de quatre fois par semaines. C’était sa deuxième maison et surtout un de ses endroits préférés à Bowen. Depuis l’accident et surtout leur rupture, elles voyaient moins souvent l’un et l’autre. Et beaucoup de sujets sont restés tabous, surtout avec son frère. Cela l’attristait. Et elle aimerait en parler, mais ne commencerait pas sa venue avec ça. « Salut Tommy ! Tu vas bien ? Je t’ai fait des crêpes ! ». Son frère n’a même pas eu le temps de lui dire un mot qu’Ella a déjà retiré ses chaussures. Elle s’installe et dresse la table comme si c’était chez elle. Ce n’est pour l’instant qu’auprès de sa famille qu’elle se comporte de manière aussi librement, sans gêne. « Qu’est-ce que tu racontes ? Ca faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu que tous les deux. »
lumos maxima
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
Tommy O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Born and raised à Bowen ‹ Pompier de ses 20 ans à ses 33 ans. ‹ Habile de ses mains, il adore bricoler, cuisiner ou n'importe quelle activité manuelle ‹ Légèrement bagarreur, il a fait de la boxe durant l'adolescence pour avoir plus de sang-froid ‹ à la base très joyeux, il a toujours eu un besoin de sociabilité ‹ Marié à 27 ans, père de famille à 28 avant de lancer la procédure de divorce à 33 ans. Un an après le décès de leur fille ‹ Fumeur depuis quelques années ‹ il joue au rugby régulièrement ‹ il a été bénévole à la RSPCA durant sa vingtaine, en partant, il a adopté un chien qu'il a nommé socks.
baby kangou
ICI DEPUIS : 25/07/2022
COMPTES : La tornade blonde, Lizzie
CRÉDITS : av. (tik tok) ic. (madeyes) sign. (magma)

STATUT : Divorcé depuis un peu plus d'un an. La perte de leur fille aura été fatale pour le couple.
MessageSujet: Re: it's pancake time (Tommy)   it's pancake time (Tommy) EmptyDim 16 Oct 2022 - 14:35

Les jours passaient et se ressemblaient de plus en plus. Une routine qui s’était installée, en accord avec ce nouveau style de vie que l’Australien menait. Un réveil tardif, encore embrouillé par les excès de fin de service. Les verres avec toute l’équipe du Wojna, c’était une habitude. Ils avaient bien ri et bien bu, entraînant le cuistot dans une nouvelle soirée de festivité. Tommy, il était bien content d’avoir ses matinées du coup. Au réveil, un café et un petit jogging avec Socks. La douceur de ces journées avait quelque chose d'apaisant. Comme si le temps était en pause avant de reprendre un rythme effréné en fin de journée. Pour le coup, il avait eu le temps de rentrer et de prendre sa douche avant qu’on ne sonne à sa porte. Un grand sourire se dessina sur son visage en découvrant Ella derrière la porte. Instantanément, le brun prit sa sœur dans ses bras pour la saluer. “Coucou toi ! Ça va bien et toi ? Je n'ai pas encore mangé, c’est parfait ! ” Dit-il en la suivant jusqu’à la table. À force de se réveiller après midi, le brun n’avait plus l’habitude de manger à des heures normales. L’idée d’avoir quelques crêpes pour remplir son ventre le ravissait. La phrase suivante de sa sœur lui décrocha un petit sourire en coin.“C’est vrai que ça fait longtemps. Je suis content que tu sois là.” Dit-il en s’approchant pour déposer un baiser sur le front de sa petite sœur.“Rien à signaler de mon côté, la routine quoi…J’te sers un truc à boire ?” Demanda-t-il en sortant une première tasse de café pour lui et deux assiettes pour les crêpes.

You're still the oxygen I breathe. I see your face when I close my eyes, it's torturous. You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine
https://www.aa-retro.com/t25096-tommy-ob-instagram
Ella O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Ella est dans la lune, elle est toujours entrain de rêvasser, d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ Elle adore être entourée, avoir du monde autour d'elle. ‹ Cela fait donc d'elle une personne extrêmement sociable. ‹ Pour éviter de se retrouver seule, il se peut qu'elle joue un jeu, qu'elle essaye de se glisser dans la peau de certains personnages. Cela peut agacer certaines personnes. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement.‹ La jeune O'Brian parait souvent immature aux yeux des personnes de son âge.
grand kangou

MessageSujet: Re: it's pancake time (Tommy)   it's pancake time (Tommy) EmptyLun 17 Oct 2022 - 19:15

it's pancake time

@Tommy O'Brian

Heureuse de retrouver son frère, la jeune O’Brian ne refuse absolument pas le câlin de celui-ci. Elle se sent bien auprès de lui, c’est toujours un bonheur de le revoir et de partager un bon moment avec lui. Ce dernier vient de lui avouer qu’il n’a pas encore mangé quand Ella lui a annoncé avoir fait quelques crêpes. Cela l’inquiète un peu vu l’heure, et cela ne peut signifier qu’une chose : Tommy est rentré tard hier soir du travail, ou autre. Ella préfère s’imaginer que ce soit la première option, qu’il ne soit pas encore sorti et fini peut-être mal. Elle a vu son frère changer depuis l’accident et elle aimerait l’aider mais elle ne sait pas vraiment comment faire, elle se sent un peu impuissante face à cela. « Ça va bien, merci ! Tu as fini tard au travail hier ? Il t’exploite pas trop ? » demande-t-elle naïvement. Tommy la suit aussi direction la table pour commencer à manger. La douceur de son frère est ce qui lui manquait le plus finalement, ce baiser sur son front est exactement ce qu’il lui fallait. « Je reviendrai te voir plus régulièrement alors, jusqu’à ce que tu en aies marre. » énonce-t-elle suivi d’un petit rire. Ella commence à sortir la première crêpe du tupperware et la tartine de confiture à l’abricot, sa préférée pendant que son frère lui propose de boire quelque chose. « Un jus d’orange s’il te plaît ! » répond-elle, n’aimant pas le café et faisant déjà un peu trop chaud pour apprécier un thé. La jeune brune ne se prive pas de croquer dans sa crêpe une fois prête. « Bon, elles sont sûrement moins bonnes que celles qu’on t’a appris à faire, mais j’espère qu’elles te feront du bien ! » avoue-t-elle étant loin d’avoir des talents de cuisinière réputée.

lumos maxima

Spoiler:

Dernière édition par Ella O'Brian le Ven 11 Nov 2022 - 16:08, édité 1 fois
Tommy O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Born and raised à Bowen ‹ Pompier de ses 20 ans à ses 33 ans. ‹ Habile de ses mains, il adore bricoler, cuisiner ou n'importe quelle activité manuelle ‹ Légèrement bagarreur, il a fait de la boxe durant l'adolescence pour avoir plus de sang-froid ‹ à la base très joyeux, il a toujours eu un besoin de sociabilité ‹ Marié à 27 ans, père de famille à 28 avant de lancer la procédure de divorce à 33 ans. Un an après le décès de leur fille ‹ Fumeur depuis quelques années ‹ il joue au rugby régulièrement ‹ il a été bénévole à la RSPCA durant sa vingtaine, en partant, il a adopté un chien qu'il a nommé socks.
baby kangou
ICI DEPUIS : 25/07/2022
COMPTES : La tornade blonde, Lizzie
CRÉDITS : av. (tik tok) ic. (madeyes) sign. (magma)

STATUT : Divorcé depuis un peu plus d'un an. La perte de leur fille aura été fatale pour le couple.
MessageSujet: Re: it's pancake time (Tommy)   it's pancake time (Tommy) EmptyMer 2 Nov 2022 - 16:17

La famille a toujours été une composante essentielle de la vie de l’ancien pompier. Il a toujours su qu’il resterait proche de tous les O’Brian, coûte que coûte. Ce clan, son clan, c’est toute une partie de lui. Il ne se verrait pas vivre sans eux. Alors quand il a construit sa propre branche de cette famille, les choses ont pris une toute nouvelle dimension. Sans prendre la place sur l’amour qu’il porte à sa sœur, son frère ou encore son cousin, son cœur a été comblée de plus en plus. Il ne se serait jamais imaginé un jour qu’on lui arrache tout ça si brusquement. Heureusement pour l’Australien, il restait encore ces petits moments partagés fraternellement. Voir le visage de sa jeune sœur avait égayé son visage alors que la prendre dans ses bras avait réchauffé son petit cœur. Un instant de complicité rien qu’à eux, c’est tout ce dont avait besoin Tommy. “T’inquiètes pas, au moins, j’ai un rythme régulier” dit il en omettant de dire que l’after-work faisait partie de cette routine. Après tout, si on compare son rythme au wojna’s et celui qu’il avait à la caserne, il est bien plus régulier maintenant. Seul le facteur soirée rentre en compte pour venir déranger quelque peu ses heures de sommeil. “T’es toujours la bienvenue, tu le sais bien. Mais je peux aussi venir à toi de temps en temps” dit il, conscient qu’il pourrait le faire plus souvent. Avec les habitudes qu’ils avaient pris tous les deux, il avait légèrement tendance à prendre les visites de sa sœur pour acquise. Si à une époque, ce sens unique était légitime face à la vie de famille du cadet O’Brian, aujourd’hui, il pourrait très bien aller squatter chez elle à son tour.

Après s’être servi un café, le brun tendit son verre de jus d’orange à Ella en la rejoignant autour de la table. Un sourire s’esquissa sur son visage en voyant son chien, assis sagement au pied de la table, le regard fixe sur Ella. Il était suffisamment malin pour savoir qu’il n’aurait pas de bout de crêpe de la part de son maître. ”C’est maman qui m’a appris à les faire, on doit avoir la même recette, tu sais” répondit il à sa sœur en ponctuant sa phrase d’un petit clin d’œil. Sur ses mots, il attaqua son assiette avec envie. Nature, pour apprécier purement le produit. “C’est tout ce dont j’avais besoin après le sport !”Lança-t-il avec engouement avant de concentrer son regard sur elle. “Comment ça se fait que tu aies du temps pour ton vieux frère ? Pas de cours aujourd’hui ?”Dit il, légèrement perdu quant à la date ou même l’heure qu’il était.

You're still the oxygen I breathe. I see your face when I close my eyes, it's torturous. You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine
https://www.aa-retro.com/t25096-tommy-ob-instagram
Ella O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: it's pancake time (Tommy)   it's pancake time (Tommy) EmptyVen 11 Nov 2022 - 16:07

it's pancake time

@Tommy O'Brian

Inquiète par le travail nocturne de son frère, Ella ne s’est pas empêchée de lui demander si le bar ne l’exploitait pas, elle ne voulait pas le voir devenir un bourreau de travail, qui ne vit que pour celui-ci et qui se retrouve bloqué de faire d’autres activités plus saines pour lui. Mais ce dernier lui affirme le contraire, trouvant réconfort dans le rythme plutôt régulier du bar. Ella acquiesce d’un signe de tête suivi d’un sourire, s’il le disait, c’est que c’était vrai ? Elle n’en sait pas vraiment plus, son frère reste assez discret et ne s’ouvre presque pas à elle. La jeune O’Brian décide de passer à autre chose, espérant que dans le futur il se confie un peu plus. Tommy lui annonce par la suite qu’il peut venir chez elle aussi. Il est vrai que son frère ne vient pas souvent dans son appartement. Mais Ella vit en colocation avec plusieurs personnes, il est parfois pas évident d’avoir un moment isolé ou dans le calme sans forcément être dans sa chambre. « Oh ne t’inquiètes pas, tu sais, je vis avec du monde, ça bouge tout le temps chez moi, on serait pas tranquilles. » et puis aussi, elle ne voudrait pas que son frère remarque qu’elle trouve un de ses colocataires plutôt charmant. Ella regarde Socks, assis près d’elle au pieds de la table, elle le caresse et ajoute « Et tu sais, tu ne pourras pas emmener Socks, Max aurait peut-être peur » voilà une autre raison pour laquelle c’est peut-être mieux qu’ils se retrouvent chez lui, son chat craignant déjà la présence du chien de son colocataire. Dégustant sa crêpe, Tommy lui assure que la recette qu’il cuisine au Wojna est identique à celle de leur mère, mais la dernière O’Brian est certaine qu’il les fait mieux qu’elle, étant la moins douée en cuisine dans sa fratrie. « Si c’est strictement la même, on doit t’en demander souvent, je viendrai juste pour en commander ! » elle n’est jamais vraiment allée sur son lieu de travail, ça serait l’occasion. Ella sourit en voyant son frère apprécier sa crêpe, ça lui fait du bien de lui avoir fait plaisir. Elle lâche même un petit rire, ce moment lui rappelle ses souvenirs d’enfance. Mais la réalité revient vite lorsque Tommy lui demande si elle ne donne pas de cours aujourd’hui. Cela l’étonne énormément et l’inquiète aussi, ce n’est pas une question normale. Elle fronce les sourcils avant de lui répondre. « Mais, on est samedi ! » puis, Ella continue plus légère « Tu as déjà oublié qu’il n’y a jamais cours le samedi, vieux frère ? »

lumos maxima
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: it's pancake time (Tommy)   it's pancake time (Tommy) Empty

it's pancake time (Tommy)
Page 1 sur 1