AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 it's pancake time (Tommy)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
it's pancake time (Tommy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's pancake time (Tommy)   it's pancake time (Tommy) - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 22:31

“Hey, pas trop tôt, je travaille les week-ends moi.” Répondit-il à sa sœur en souriant. Il n’était bien évidemment pas contre prendre plus souvent son petit-déjeuner avec elle, mais il avait tendance à finir tard ce qui se répercutait forcément sur ses horaires de réveil. Ella devait bien le comprendre, surtout si elle sortait comme ses étudiants. Il sourit en la voyant dans son rôle de prof cool et compréhensive. En dessous de toute cette discussion sur les élèves et leur fréquentation des bar, Tommy sentait toujours la motivation de sa sœur pour son métier. Ça lui faisait plaisir de la savoir à sa place. Ça lui faisait également plaisir de savoir qu’elle avait des collègues avec qui sortir. Le travail, il voyait ça comme un vivier extraordinaire pour rencontrer toutes sortes de gens qui partagent des expériences similaires. “En boite de nuit ?” Répétait-il en exagérant la surprise. “Qu’avez vous fait de ma sœur ?” Continua-t-il en riant franchement. Ce n’est pas tant son genre à Ella, il le sait, Tommy, mais il se doutait bien qu’elle y allait de temps en temps, ce n’était pas non plus un choc d’apprendre ça. Il jouait simplement avec l’information qu’elle lui avait donnée pour rester dans la bonne humeur du matin. Il enchaînait ensuite, lui aussi parlant de ses collègues. “Oh, c’est juste qu’on n'a pas des horaires évidents parfois et certains soirs, c’est la folie. Ça fait du bien de se détendre tous ensemble.” Expliqua-t-il en souriant. En fait, ça n’avait rien de différent d’un after-work classique, les horaires étaient simplement décalés pour eux. Même quand il était chez les pompiers, Tommy avait parfois des horaires décalés, c’était presque une norme pour lui. La seule différence, c’est qu’aujourd’hui, il s’autorisait à traîner après le service. Ce n’est pas comme s’il avait encore femme et enfant qui l’attendait à la maison. Au fond, plus il décalait l’heure d’arrivée chez lui, mieux il se portait, n’ayant pas à subir trop longtemps cette solitude qui le pesait. Il espérait changer tout ça avec un bateau. Un projet ambitieux et peut-être un peu fou, mais si ça pouvait lui occuper l’esprit, il n’y voyait pas le mal. “Je ne sais pas encore ce que ce sera, il faut que j’y réfléchisse.” Et qu’il voit aussi ce qu’il y a de disponible dans le coin. “Je pense que ça se fera si je tombe sur une bonne occasion.” En fait, il n’était fermé à rien. C’est l’envie de nouveauté qui dominait dans sa tête. Il pourrait simplement acheter une vieille maison à retaper si c’est pour bricoler, mais le brun, il avait envie de liberté. Le bateau semblait lui apporter tout ça. “Avec plaisir ! Tu seras la première au courant de l’achat pour que tu puisses t’impliquer dès le début.” Dit-il avec entrain avant de déposer un baiser sur le front de sa sœur. Ravie, que ce projet lui plaise, ça le motivait encore plus. C’était plutôt agréable de parler de ce genre de projet pour se motiver l’un l’autre et c’est ce que fit Ella à son tour. “Tu voudrais créer un lieu à proprement parler ? Ce serait directement en lien avec le campus ? Comment tu vois tout ça ? “ Bien évidemment qu’il était curieux. Il l’assenait de questions pour mieux pouvoir la conseiller. Ils avaient beau ne pas être du même milieu professionnel, avoir un avis extérieur pouvait avoir du bon. “Tu es douée et passionnée, bien sûr que tu es apte ! Et je ne dis pas ça parce que tu es ma petite sœur. T’as toutes les raisons de croire en toi, il faut juste organiser toutes ces idées.” Dit-il en lui offrant un grand sourire encourageant.

HS:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1471
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
it's pancake time (Tommy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's pancake time (Tommy)   it's pancake time (Tommy) - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2023 - 0:24

it's pancake time

 @Tommy O'Brian




Ella acquiesce les paroles de son frère. D’accord, elle ne viendra pas le déranger trop tôt, elle a pris note. Il est vrai qu’elle a tendance à se lever tôt et à appliquer sa petite routine matinale. Mais s’il faut attendre quelques temps pour passer des moments importants avec son frère, elle le fera. Rien ne compte plus à ses yeux, c’est son langage de l’amour, le temps de qualité. Et c’est pour ça qu’elle s’accorde quelques instants de plaisir avec ses collègues, cassant légèrement l’image de la professeure toute timide, toute réservée. Elle suit le groupe, elle ne veut pas contrarier. Et puis au final, elle s’amuse bien aussi. Elle n’hésite donc pas de le partager à Tommy qui semble très surpris. Elle rit donc à sa petite phrase. « Peut-être que finalement les étudiants déteignent plus sur moi que sur toi. » continue-t-elle dans la légèreté. Elle écoute par la suite son frère parler de son rythme de vie, de ses collègues, de sa nouvelle routine. Ella est soucieuse de tout ça, voulant absolument le bonheur de son frère, et surtout le bien-être. Elle hoche donc la tête en guise de compréhension sur les moments de folie qu’elle imagine assez classique pour un samedi soir pour un bar. « Je vois qu’il y a une bonne ambiance, je suis contente pour toi si c’est bien le cas. » prononce-t-elle avec une voix douce, rassurante et aimante. Elle espère que ses collègues le soutiennent pendant les moments complexes du service, c’est important pour elle. Mais elle imagine que oui si ils arrivent à tous se détendre ensemble à la fin de la soirée. Puis, le sourire de la jeune brune s’agrandit à l’idée de voir son frère avec un bateau. Bon, elle s’imagine aussi passer des bons brunchs avec lui sur ce fameux bateau. « J’espère être la première, et je te promets de m’y mettre dès que j’ai une photo du bateau ! Pour tout type de croquis. Tu y emmènerais Socks ? » Elle se voit déjà passer des heures à essayer de dessiner quelque chose qui lui plaît, à essayer d’imaginer un petit décors qui sera satisfaire son frère. C’est certain, elle recommencera mille fois, elle passera des nuits dessus. Mais ce n’est pas grave, ça ne lui fait pas si peur que ça. Sa plus grande gratitude serait d’observer les yeux de Tommy qui pétillent devant le résultat final. Vient alors à son tour d’évoquer son idée, le petit projet qu’il lui trotte dans la tête. Son frère est la première personne à l’entendre parler de tout ça. C’est encore bien flou dans ses esprits et puis elle n’a pas encore toutes les compétences pour réaliser tout ça. Elle ne sait même pas si elle les aura un jour. Ou si elle est vraiment faite pour ça. Et elle a trop peur que ça foire, que les gens trouvent ça stupide comme idée. Elle sourit, contente de savoir que son frère semble enthousiaste à l’idée mais panique un peu avec toutes ces questions. « Je pense que ça peut être en lien avec le campus, ils ont déjà pleins de matériels, oui. » acquisse-t-elle, encore pensante. « Je t’avoue.. c’est la première fois que je parle de ce projet.. je suis désolée s’il semble encore… étrange. » s’excuse-t-elle avant de continuer, avant d’être trop jugée. « Je vois ça comme.. comme un lieu où les étudiants ou d’autres personnes viennent avec une idée en tête qui mélange différent type d’art, de support, de matériel, et qu’on est là, pour les aider, les épauler, les orienter sur leurs envies et même leur offrir des cours pour qu’ils s’améliorent dans telles ou telles techniques. Comme toi avec ton bateau, finalement. » finit-elle en souriant. Elle aimerait que plus personne ne se mette de barrière, que tout se mélange, tout se fait et tout se défait, pour créer le beau, pour exprimer ses émotions, pour créer un truc à soi. C’est peut-être ce genre de structure qui manquait à la vie d’Ella. Et ça pourrait être une belle preuve, arriver à franchir les obstacles qu’elle s’impose pour ce projet pour pouvoir aider des personnes à battre les leurs.
lumos maxima


PS : est-ce que ça te tente de clore le sujet ? :cara : et on s’en lance un autre sur le bateau pour avancer un peu ? :coeuur ::ange :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
 
it's pancake time (Tommy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive
» (tommy) tsunami.
» Rumeur n°134 : Tommy
» My shadow's the only one that walks beside me + Tommy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: