∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, l'été bat son plein ! Les températures sont très chaudes ! Il fait en moyenne 27°C.


alba jensen & mercedes berkeley
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -41%
Moniteur 24″ pouces HP M24F FHD
Voir le deal
99 €
Le Deal du moment :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

Partagez
 

 everything is debatable (max)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elmo Santavenere

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
MESSAGE : 1323
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ oskár ⋄ leónel ⋄ reyansh
CRÉDITS : skvwalkcrs (a) & astra (s)

STATUT : I tried to stare into your eyes and realized that there was something missing.
MessageSujet: everything is debatable (max)    everything is debatable (max)  EmptySam 7 Jan 2023 - 20:33

Le dernier mois en avait été un de remises en question, pour Elmo. Depuis sa discussion avec Vega, à propos du fait qu’il ne respectait pas totalement les femmes, qu’il faisait parfois preuve de sexisme, qu’il n’était pas un gars offrant un safe space, et plus encore, le jeune italien avait un regard différent sur certains comportements. Il ne se remettait pas constamment en question et ses habitudes revenaient assez vite au galop, mais disons qu’il tentait de réfléchir un peu plus avant de parler. Il avait toujours eu l’impression de traiter tout le monde également, mais Vega lui avait fait comprendre qu’il y avait une attitude sous-jacente, qui disait une toute autre chose. Ils ne s’en étaient pas vraiment reparlé par la suite, puisque les vacances des fêtes étaient arrivées. Elmo était reparti en Italie pendant trois semaines pour Noël et la nouvelle année, et il venait à peine de rentrer. Il reprenait le boulot lundi, comme bien d’autres personnes. Pour annoncer son retour il avait envoyé des sms à pas mal tous ses potes pour prévoir des sorties. Ce soir la seule personne à avoir eu des disponibilités, c’était Max. Ils s’étaient donc donné rendez-vous au billard pour quelques joutes autour d’une bière, et prendre des nouvelles de l’un et de l’autre. À son arrivée, Max n’était pas dans les parages ou en tout cas Elmo ne l’aperçut pas. Il se rendit donc au bar, commandant un pichet de bière qu’il paya avec joie étant donné que ses parents lui avaient offert un beau chèque pour Noël, chèque qu’il était supposé placer pour épargner. Uh. Ils ne voyaient clairement pas leur fils aller. En attendant son ami il se servit un premier verre et remplit également celui de son ami, se disant qu’il l’accompagnerait sans doute dans la beuverie. Sinon tant pis, il boirait les deux, et le pichet au complet. Maxine serait fier de lui - ou pas.

__________________________


❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Max Davenport
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 25
ICI DEPUIS : 17/10/2022
COMPTES : Alex Ward / Ryan Kane
CRÉDITS : Google

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: everything is debatable (max)    everything is debatable (max)  EmptyLun 23 Jan 2023 - 10:42

Depuis mon retour à Bowen, la rupture avec Laslo et le départ de Blue, je n'avais pas revu Elmo. L'envie était là, mais pas le moral. Mais cette fois c'est la bonne, on avait prévu de se voir dans une salle de bowling et de billard. Ça fait bien longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans ce genre d'endroit. En réalité en y réfléchissant, je ne suis jamais dans un lieu de ce genre. 
 
J'aime le bowling et j'apprécie une bonne partie de billard. Mais c'est vrai que concernant ces deux activités, je ne prends pas le temps d'en faire. Peut-être que le moment est venu que cela change. J’attrape mon casque modulable et enfourche ma moto, une fis sortie du parking souterrain, je m’insert dans la circulation et me louvoie entre les véhicule sur cette artère.  Le club de où je dois retrouver Elmo n’est pas très loin de chez moi. Je reste malgré tout prudent et suis la réglementation en vigueur.
 
J’arrive devant l’établissement, avec ses lumières et le son qui provient de l’intérieur. Je me gare non loin de l’entrée, descend et retire le casque. A l’entrée dans un casier je pose mon casque. Je balaye du regard la salle, je fini par remarquer mon ami assis à une table. Je le rejoins avec un sourire, je constate qu’il a déjà commandé et nous a servi chacun un verre :
 
" Elmo Santavenere, ça fait un moment. Merci pour l'invitation et pour ce verre" 
 
Je bois une gorgée de ce qu'il m'a commandé. Je regarde les lieux, puis reporte mon regard sur lui, sans me départir de mon sourire. Depuis qu'on se connaît on a toujours gardé contact, mais là, je suis coupable de ne pas avoir répondu à ses mails. Mais avec le chaos de ma vie amoureuse… Oui ce n’est pas une excuse :
 
 " Je suis content de te voir. Tu sais qu'il n'y a que toi qui me fasses connaître ce genre de lieux. Bowling et billard." 
 
J'aimais le billard. Pour Elmo ce n’est pas un secret. Mes parents m'ont appris a joué et je ne suis pas mauvais, je suis même bon à ce jeux :
 
" Comment ça va dans ta vie, tu arpente toujours les couloirs de l'université, alors que n'y est pas étudiant ? Ou toujours cet excellent barista de tout Bowen qui sert un café exceptionnel ?" 
 
Encore une gorgée, par mes paroles, je lui rappelle notre dernier rencontre où il m'avait affirmé que là où il travaille le café y est bien meilleur, sauf qu’il ne m’a toujours pas dit il est:
 
" Sujet sensible et côté cœur. Tu es avec quelqu'un, la dernière qu'on c'est vu tu… Était célibataire" 
 
Si ma mémoire est bonne, la dernière fois il venait de rompre avec une fille du nom de Bella, je lui avais même proposé de tenter les relations gays avec moi, mais les mecs ce n’est pas son truc. Je respecte.
 
everything is debatable (max)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: western district :: bowling - billard-
Sauter vers: