AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 One meet - Beckham

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
One meet - Beckham Empty
MessageSujet: One meet - Beckham   One meet - Beckham EmptyMer 11 Jan 2023 - 14:01


Une nuit courte, et puis on s'était donné rendez vous au petit jour sur la plage. Plus jeune de peu, plus blond de beaucoup, et plus australien que moi, Beckham de son prénom devait me retrouver sur la plage dans pas longtemps. Un short en jean troué, un débardeur Xlarge sur les épaules, et une paire de tongs, je me garais sur le parking de la plage, ouvris ensuite la port arrière pour en sortir la planche que je waxais, et puis je retirais les vêtements, en bikini marron simple, je sortis la souris de sa malle, pour la passer par dessus, body en néoprène pour recouvrir les bras et le ventre, le truc que les surfeuses pro adore.

Les cheveux devant les yeux, je capte le moteur d'un van qui arrive vers ma position, et je retire mes lunettes de soleil pour regarder l'enfin arriver. Au volant, plus blond que les blés, des lunettes sur le visage, un air de gentil bad boy, voilà arrivée de Beckham. J'attends qu'il descende et vais à sa rencontre, pieds nus, en tenue de surf, je lui tends la main et me présente.

- Lullaby Nangala... Officiellement. Lui dis-je avec un large sourire. Temps idéal, t'as vu les vagues, franchement j'aurais pas voulu manquer ça !

Je retourne vers ma planche et attrape le lyche pour l'attacher à ma cheville droite.

- T'as commencé gamin le surf ? Ou t'es un tardif ?


@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2918
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
One meet - Beckham Empty
MessageSujet: Re: One meet - Beckham   One meet - Beckham EmptyMer 11 Jan 2023 - 14:22

N’étant pas quelqu’un du matin, malgré mon faible besoin de sommeil dans une journée, il n’y avait qu’une chose qui pouvait me faire lever avant Le Soleil. Le surf, une passion que j’ai depuis gamin, j’adore aller surfer et être au milieu des vagues, cette puissance de la nature qui peut nous avaler d’un coup si on est pas attentif ! Ce matin, petite aubaine pour moi, j’allais en plus surfer, faire la connaissance d’une jolie demoiselle. J’ai toujours trouvé ça hyper sexy une fille sportive qui est capable de me suivre dans l’eau. J’ai déjà enfilé la combinaison de surf, laissant simplement le haut pendre, un t-shirt me recouvre le torse pour le moment. Il est assez tôt quand j’arrive à la plage, pourtant je peux voir une silhouette se profiler sur le sable. Je gare mon van et saute dehors, le sable me chatouille les orteils, mes tongs ne me protègent pas vraiment les pieds. J’ai une cigarette que je jette dans le cendrier de mon van.


J’approche de la demoiselle, elle me tend la main et je l’attire un peu pour lui faire au moins la bise. « Beckham Kavinsky ! Les meilleures vagues sont toujours vers cette heure ! » Je vais à l’arrière du van chercher ma planche que j’ai déjà appliquer la cire. « J’en fais depuis gamin, j’ai même déjà competitionner ! Grandir dans un paradis du surf, comment ne pas en faire ? » Je me rapproche de la demoiselle et pose ma planche pour retirer mon t-shirt que je jette sur le sable et j’enfile le haut de la combinaison que je referme avant d’attacher ma cheville à ma planche.

« Alors tu viens ? » Dis-je en courant vers l’eau !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
One meet - Beckham Empty
MessageSujet: Re: One meet - Beckham   One meet - Beckham EmptyMer 11 Jan 2023 - 20:47


Il ne répond pas vraiment, et se jette à l'eau. Je le regarde esquissant un sourire en coin. J'attache mes cheveux et saute à l'eau avec la planche, pour le suivre dans les vagues. Un bonheur de me retrouver à plonger sous la vague, avec la planche en main, je remonte à la surface secoue ma tête de l'eau en trop, et avance plus loin encore, suivant le petit blond, au petit cul pommelé.

Première vague, les pieds s'ancrent sur la planche, et le corps suit le fil de l'eau, de la pure satisfaction. On en fait quelques unes mêmes ensemble, à rire comme des cons, parce que l'adrénaline coule dans nos veines, et que l'hormones du bonheur pulse dans le palpitant. Je le fais tomber de sa planche, et sous l'eau, alors que les vagues déferlent au dessus de nos têtes, et que nos planches ont rejoint la surface, je l'attrape par la nuque et l'embrasse. C'est désordonné, on manque clairement d'air, et de retour à la surface, on se prend une rincée salée, le genre à foutre les cheveux dans tous les sens.

Arrivée sur le rivage, je lâche ma planche, attend qu'il en face de même, et l'attire à moi de nouveau, sans dire un mot. En fait, j'ai besoin de plus que du surf et c'était presque très clair au départ non ? Je me sépare de lui le temps de reprendre mon souffle.

- Le tien ou le mien ?

De van bien sûr, pas d'orgasme, j'espère qu'on en aura un chacun, pour plus de fun !

@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2918
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
One meet - Beckham Empty
MessageSujet: Re: One meet - Beckham   One meet - Beckham EmptyJeu 12 Jan 2023 - 0:13

Sur la plage, je ne prends pas vraiment le temps de lui parler, je me dis qu’on aura suffisamment le temps de le faire plus tard si on veut. Et comme mon humeur du matin n’est pas toujours au beau fixe, je me dis que nous allons profiter des vagues, en plus elles sont superbes ce matin. Il faut en profiter le temps que ça dure, je me précipite vers l’eau et elle vient me rejoindre rapidement.

Nous profitons des vagues, il faut avouer que c’est tellement plaisant et grisant de flotter sur l’eau, de prendre les vagues de pleins fouet. Je tombe lorsqu’elle me pousse et elle me surprend, c’est qu’elle est entreprenante la p’tite. Je ne m’attendais pas à ça, normalement je dois déballer tout ce charme qui m’habite, être galant et courtois alors qu’avec elle, on passe rapidement aux choses sérieuses. À bout de souffle nous ressortons la tête de l’eau, puis je retourne sur ma planche pour ramer jusqu’au rivage. Encore une fois, elle se colle à moi et nos lèvres se retrouvent. Le souffle court, on se sépare de nouveau alors que nos planches gisent sur le sable doré réchauffé par les rayons du soleil.

La tienne… ” Dis-je en prenant les devant pour aller vers son van, je n'ai pas envie de lui montrer le désordre qui règne dans le mien. Y’a Stacy qui est habitué, même si j’essaye de ranger au mieu, disons que je n’ai pas eu le temps de préparer. Je défais la fermeture éclair de ma combinaison, la retire complètement pour me retrouver avec un short que j’avais dessous. J’ai enlevé ce qui était le plus compliqué et mes doigts se posent sur son corps, m’amusant à découvrir sa peau à la mesure qu’elle se libère de la combinaison. “Après toi ! ” Dis-je en la laissant ouvrir la porte pour qu’on se glisse dans le van et je grimpe derrière elle, affamé de son corps, mon membre déjà prêt à la conquérir.


@Lullaby Nangala
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
One meet - Beckham Empty
MessageSujet: Re: One meet - Beckham   One meet - Beckham EmptyJeu 12 Jan 2023 - 19:19


On entre dans mon mini bus, et je manque de me casser la gueule et lui avec moi. j'éclate de rire, et retire le plus rapidement possible le néoprène sur moi, le haut de mon bikini vole assez rapidement. On se percute sur les meubles et puis on abandonne d'aller jusqu'au lit. Où c'est moi ? Non, c'est on.


Mon mini bus est plus grand que son van, aménagé avec soin et goût, mais clairement trop petit pour toutes mes envies de chevauchées ! Allongée sur le dos, nue proche de lui, j'éclate de rire, je suis bien là. C'était bien.

- T'as soif ?

@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2918
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
One meet - Beckham Empty
MessageSujet: Re: One meet - Beckham   One meet - Beckham EmptyVen 13 Jan 2023 - 15:17

Nos gestes sont désordonnés, je sens mon coeur battre à une vitesse effarante dans ma poitrine. Après la montée d’adrénaline ressentie à surfer les vagues, c’est un autre sorte de plaisir qui monte en moi et sa bouche affamée semble n’attendre qu’une seule chose. Avide, je presse mes lèvres contre les siennes alors que nous allons dans son van pour se cacher des yeux trop curieux des premiers visiteurs de la plage.



Roulant sur le côté pour ne pas l’écraser, je me couche et je tente de reprendre une respiration plus ordonnée. Wow, la journée commence bien, surf puis une baise. Je ne regrette pas d’avoir manqué le boulot pour venir ici à la place ! Je tourne la tête vers elle, mes doigts frôlant sa poitrine pour la caresser encore un peu, j’aime le contact de sa peau dans ma main. Je n’ai pas conscience du manège, je secoue la tête quand elle m’offre à boire.

« Je ne m’attendais pas à quelqu’un d’aussi entreprenant, normalement même les filles qui ne veulent rien de sérieux ont besoin de temps et de conneries dans le genre. Alors dans le busch il manque d’homme ? » Un sourire moqueur sur les lèvres, je lui fait un clin d’œil en riant !

@Lullaby Nangala
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
One meet - Beckham Empty
MessageSujet: Re: One meet - Beckham   One meet - Beckham EmptyVen 13 Jan 2023 - 18:52



- Marre toi ! Lui dis-je en le poussant légèrement, souriante. Il y en a, mais j'étais dédiée à faire des calins à des koalas, à nourrir des Diables de Tasmanie. Je sais pas, quand je suis au contact des animaux, les humains passent au second plan... ça veut pas dire que j'aime pas le miel, et les sorties, ça veut dire, que quand je reviens à la civilisation, les besoins sont plus intenses. Lui expliquais-je.

Je me tournais vers lui, posant ma main gauche sur son torse.

- C'était cool...

Je cale mon coude droit sous ma tête, et le regarde en souriant. J'ai pas spécialement envie de lui poser toutes ces interminables questions, que fais tu dans la vie ? Pourquoi tu vis dans un van ? Ta famille est ici ? Et j'en passes certainement d'autres. Ma main gauche caresse son visage.

- Combien de temps avant de remettre le couvert ? Lui dis-je en haussant les sourcils, visiblement intéressée de ne pas en rester là.




@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2918
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
One meet - Beckham Empty
MessageSujet: Re: One meet - Beckham   One meet - Beckham EmptyVen 13 Jan 2023 - 19:41

Je ris de plus belle quand elle me pousse légèrement. « Hey, j’ai pas dit que ça me déplaisait que tu sois entreprenante ! » Fis-je d’un air mi-offusqué, ni-taquin ! Un petit clin d’œil pour adoucir le tout. Je profite du petit moment de silence, ça ne me gêne pas le silence, parfois ça permet de voir quel genre de personne on a affaire. Et puis, je peux détailler son corps du regard alors que sa main se pose contre mon torse.

Puis sa question me fait hausser un sourcil, déjà ? Humm, je ne suis pas là pour me plaindre et normalement, un deuxième round dure toujours plus longtemps ! Comme on dit une fois que la pression est sortie, plus besoin de se presser. « Pas trop longtemps je crois ! » si je me fie à la chaleur qui m’habite et à ma libido qui a toujours été assez présente !



@Lullaby Nangala
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
One meet - Beckham Empty
MessageSujet: Re: One meet - Beckham   One meet - Beckham EmptySam 14 Jan 2023 - 21:52


Je jouis à m'en faire péter les cordes vocales, le pauvre va finir avec une surdité de l'oreille gauche. Sans compter que j'ai griffé son dos de mes ongles, et planté mes griffes dans son postérieur pendant l'acte. Au final, j'ai mal à la mâchoire, parce que ce n'était pas une seule fois, mais trois d'affilée qui se sont profilées avec beaucoup de naturel et de simplicité. Allongés tous les deux dans mon lit, je pose mon avant bras sur mon front, souriante ça c'est clair.

- On a mit la suspension de mon mini bus à rude épreuve, le désert du bush était bien moins caillassé. Dis-je en riant, tournant le visage vers lui.

Je roulais sur le côté pour me lever du lit, et attraper mon peignoir en soie que je passais, parce que nous n'avions pas pris le temps de tirer les rideaux et maintenant, il y a avait bien plus de promeneurs aux abords de la plage. Je passais une main dans ma crinière, pour la basculer sur un côté.

- Bon et bien Beckham Kavinski, c'était tout à fait intéressant... 3 fois... pas mal pour un petit blondinet. Lui dis-je en le taquinant, toujours un sourire accroché aux lèvres.

Je marchais vers l'espace repas, que nous avions quitté au milieu du second coït, et attrapais une pomme sur une étagère. Je lui en proposais une.


@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2918
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
One meet - Beckham Empty
MessageSujet: Re: One meet - Beckham   One meet - Beckham EmptyLun 16 Jan 2023 - 22:10

Nos corps s’entremêlent avec une fluidité étonnante. L'appétit de la demoiselle semble sans fin et je dois dire que j’en profite également. Il n’y a rien de mieux que le parfum d’une femme, que son corps qui crit ses désirs et l’entendre gémir avec intensité. Je vais avoir des marques dans le dos et sur les fesses il semblerait, mais ça ne me dérange pas, ça m’a toujours laissé croire que je suis assez douée pour les rendre sauvages et j’aime une fille qui n’est pas que rose bonbon. Le sexe vanillé c’est très peu pour moi. Je reste étendu dans son lit avec le drap léger qui recouvre ma nudité. Mes vêtements sont dans l'entrée du bus. Je me redresse légèrement en m’appuyant sur mon coude quand elle se lève pour enfiler son peignoir. Dommage, j’aime bien voir son corps bouger.

Tu avais également moins souvent l’occasion d’en profiter de cette manière également je crois.

J’ai vachement besoin d’une clope. Normalement, c’est la première chose que je fais après avoir baiser. Là, je n’ai pas vraiment eu le temps d’y penser à proprement parler, c’est que la demoiselle est une ogresse et elle avait terriblement faim. Je me lève à mon tour pour aller chercher le bas que je portais un peu plus tôt, n’ayant pas de pudeur quant à ma nudité et aux gens qui peuvent me voir au travers des vitres. Je n’ai jamais vraiment été pudique.

Quoi, tu as des préjugés sur les blonds ? ” Que je demande en riant, refusant d’un geste la pomme qu’elle me tend. J’ai plus besoin de nicotine pour le moment que de nourriture. En plus, j’ai des repas que Stacy m’a amené de son frère encore au frais. La journée est magnifique et il y a vraiment beaucoup de personnes qui sont arrivés sur la plage, mais celle-ci n’est jamais aussi belle qu’elle ne l’était ce matin. “Tu connais beaucoup de monde ici ? Qu’est-ce qui t’a attiré à Bowen ?

@Lullaby Nangala
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
One meet - Beckham Empty
MessageSujet: Re: One meet - Beckham   One meet - Beckham EmptyMer 18 Jan 2023 - 22:44


- Pas d'apriori, je suis blonde... enfin pas naturellement de naissance, mais le soleil et la mer faisant, je suis blonde très cher. Lui fis-je remarquer en m'asseyant sur la banquette, mangeant ma pomme.

Je secouais la tête en signe de négation.

- Je connais presque personne... voir même personne en fait, je suis arrivée là, pour dire aurevoir à mon compagnon... Rasperry, après 10 ans de voyage dans le monde avec moi, il s'est éteint à Bowen. C'était mon meilleur ami.

Je lui montrais d'un coup de tête, une photo de mon chien collée sur le mur.

- Je suis pas quelqu'un d'associable ou quoi, je parle avec les gens d'ici, mais je connais pas vraiment de gens.

Je finis ma bouchée de pomme, avant de reprendre la parole.

- Je sais pas combien de temps je vais rester, j'aimerais faire la nouvelle Zélande, faut juste que je bosse un peu, quelques mois, semaines, ça dépendra du travail, et je vais sans doute repartir. Et toi, tes plans c'est quoi ?


@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2918
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
One meet - Beckham Empty
MessageSujet: Re: One meet - Beckham   One meet - Beckham EmptyLun 23 Jan 2023 - 15:28

« Ce n’est pas parce que tu es blonde que tu aimes nécessairement les blonds. J’en vois beaucoup qui préfèrent les mecs aux cheveux foncés, ils ont l’air plus mystérieux comme elles le disent ! » Je fais des guillemets au mot mystérieux. Personnellement, j’ai une préférence pour les blondes, même si je n’ai jamais rechigné vers une brunette. Question de goût faut croire ! Bien installée sur la banquette, elle mange sa pomme alors que j’enfile mon short pour me couvrir un peu. Je hoche la tête et fait une petite moue quand mon regard croise la photo de son ami défunt. Je gratte ma tête et replace mes cheveux d’un coup de main, ce qui ne fait que les remettre en bataille. « En gros je suis quelqu’un du coin, j’ai grandi ici et je n’ai pas vraiment l’intention de partir. J’aimerais bien faire un long voyage de surf pour visiter les plus belles places du monde. Mais je n’ai pas l’argent pour le faire, ce n’est pas pour rien que je vis dans une caravane ! » Je n’ai jamais réussi à garder un petit boulot bien longtemps ! « Parfois j’aimerais ne pas avoir d’attache ! » dis-je en glissant une clope entre mes lèvres, j’ouvre la porte et sort pour allumer mon bâtonnet de cancer. Tire une longue taffe et je ferme les yeux en profitant de la chaleur du soleil sur ma peau à découvert ! La journée est encore jeune. Je m'assois sur le sable chaud, en attendant qu’elle vienne me rejoindre, si elle en a envie. Après tout, vu comment elle était vite en affaire, peut-être qu’elle ne voulait qu’une baise et rien de plus ! C’est drôle quand c’est pas moi qui agis comme ça…
@Lullaby Nangala
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
One meet - Beckham Empty
MessageSujet: Re: One meet - Beckham   One meet - Beckham EmptyMer 15 Fév 2023 - 21:24


- En fait, la couleur de cheveux, m'importe peu, c'est le feeling, l'espèce d'électricité qui émane de quelqu'un qui m'attire. Que tu aies les yeux bleus ou non c'est pareil pour moi... c'est ce que tu dégages qui me plait.

Il me répond avec simplicité et j'apprécie. Je sors à sa suite, attrape une bouteille d'eau et me cale sur le sable à côté de lui.

- J'ai pas d'attache regardes, pas de... en fait j'ai pas tout ce que les gens ont, et je ne suis pas en demande d'attache réellement. Et puis la thune ça se trouve, faut pas énorme pour voyager, franchement j'ai atterris à l'île Maurice, pour surfer sur un spot de surf, par le plus grands des hasards, alors qu'un billet pour l'ïle maurice, ça coute une blinde...

J'en suis persuadée, les rencontres ça fait tout, et quand ça ne suffit pas, et bien il faut travailler un peu.

- Je te donnerais des adresses de potes surfeurs si tu veux, le réseau c'est bien.


@Beckham Kavinsky


Dernière édition par Lullaby Nangala le Ven 17 Fév 2023 - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2918
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
One meet - Beckham Empty
MessageSujet: Re: One meet - Beckham   One meet - Beckham EmptyJeu 16 Fév 2023 - 18:06

J’ai un peu de mal à croire les gens qui se foutent vraiment du physique d’autrui, pas que je ne le crois pas. Mais dans mon livre à moi, pour coucher avec quelqu’un, il doit y avoir un minimum d’attirance. Puis je suis convaincu qu’on a tous un style de personne qui nous plaît un peu plus. Combien de fois je me suis fait dire: Dommage que tu sois blond, je préfère les brun ténébreux…. Oh, les blonds aux yeux bleus ? Très peu pour moi… J’ai pu en faire changer d’avis quelques-unes, parce que je n’aime pas qu’on me dise non quand j’ai vraiment envie de quelqu’un, je sais me montrer plus que charmant. Du coup je hoche la tête et ris quand même un peu. “Donc, il aurait pu me manquer un bras, la moitié d’une jambe, avoir le visage plein de boutons, si ce que j’avais dégagé t’aurais plu tu aurais quand même couché ? Alors si oui, tu es bien la première fille qui n’a aucune réticence, tu es pas comme les autres alors. ” Dehors j’allume ma clope, les fesses bien installées dans le sable doré et chaud. Je laisse ma tête tomber par en arrière alors que des volutes de fumées bleuâtre s'échappent de mes lèvres.  Je tourne mon visage vers elle et je l’écoute parler, tout semble simple, elle ne se prends pas la tête et voyage comme elle en a envie. Je ne pourrais pas, j’ai trop de racines ici, ma famille, mes potes… « A t’écouter parler tu as la vie parfaite, mais tu ne te sens pas seule parfois ? Personne qui te connaît vraiment ou avec qui partager tes joies, tes chagrins ? Je dis que j’aimerais ne pas avoir d’attache, mais en vrai…. J’aime beaucoup les gens qui font partie de ma vie. » Puis je tourne la tête de nouveau vers les vagues. « Tu peux toujours, j’ai quelques potes avec qui je surf, mais c’est bien parfois d'ouvrir ses horizons ! Dis-moi, quelle est la place que tu as préféré ? Celle que tu veux retourner au moins une fois dans ta vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
One meet - Beckham Empty
MessageSujet: Re: One meet - Beckham   One meet - Beckham EmptyMar 14 Mar 2023 - 8:40


- Aussi étrange que ça puisse paraitre, tu l'as sans doute vu la cicatrice sur ma clavicule, c'était à l'ïle Maurice, et j'ai faillit m'y noyer...une déferlante de plus de 20 mètres de haut, au retour d'une tempête tropicale et j'ai mal jauger le virage... je me suis écrasée lamentablement, et la lame de fond m'a poussé vers le fond justement. Mais malgré ça, ça sera toujours un de mes souvenirs impérissable, pas le genre à cauchemarder, non le genre à m'en rappeler longtemps. Et à apprécier la vie au final.

Je jouais de mes mains avec le sable, et puis mon portable se mit à sonner dans la poche de mon short.

- Ah mince, je suis en retard... je bosse dans une ferme à quelques miles, il va falloir que je te laisse.

Je me levais, tendant la main vers Beckam.

- Peut être à un autre jour Beckham ? Et merci pour ce matin...

Je lui serrais la main avant de me pencher pour lui déposer une bise sur la joue. Et je repartis direction le van.

@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
One meet - Beckham Empty
MessageSujet: Re: One meet - Beckham   One meet - Beckham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One meet - Beckham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey, nice to meet you (billie/beckham)
» are we meant to meet the people we meet? (elio)
» Guess who's Back ? Ft. Beckham
» One mistake makes you an asshole - Beckham
» Profil de Beckham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: