AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hey, nice to meet you (billie/beckham)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Hey, nice to meet you (billie/beckham) Empty
MessageSujet: Hey, nice to meet you (billie/beckham)   Hey, nice to meet you (billie/beckham) EmptyVen 19 Jan 2024 - 20:35

Allongée dans votre lit, ta tête posée sur son torse, tu reprends doucement ton souffle et tes esprits, baladant tranquillement le bout de ton doigt, tu relèves la tête doucement vers lui et lui sourit. "J'ai l'impression qu'on se dépasse un peu plus chaque jours" Tu ris légèrement et vient alors lui caler un bisous sur sa mâchoire en remontant doucement vers ses lèvres et tu bouges de positions pour venir te mettre au final sur lui. "Je vais aller prendre ma douche je pense.." Tes lèvres parcourent encore le visage de ton petit ami, sourire sur tes lèvres qui ne te quittent pas. Qu'est ce que tu l'aimais ce Beckham. Tu finis par te lever complètement du lit attrapant une serviette au passage et tu pars prendre alors une bonne douche pour te rafraichir après ce moment très intense que vous veniez de vivre encore. Ton esprit divagant sur tellement de choses que tu n'entends pas les voix qui émanent non loin de toi, tu n'entends la voix de Beckham que lorsque tu coupes l'eau de la douche. Tu enfiles ta serviette autour de ton corps pour te camoufler alors que tes cheveux humide goutte encore. "Bébé?" Tu sors alors entièrement du petit espace salle de bain et tu le vois avec une personne que tu ne connais pas. "Euh bonjour?" Tu croises le regard de ton petit ami presque inquiète de savoir de qui il s'agissait. "Excusez moi je reviens.." Tu souris à la femme qui est aux côtés de Beckham et tu pars dans la chambre pour pouvoir t'habiller tu enfiles une robe sur toi, l'été étant présent t'avais pas vraiment envie de t'habille plus. Tu repars vers l'entrée de la roulotte où il se trouve toujours accompagnée et tu approches alors de la jeune femme en attachant tes cheveux rapidement. "Je suis Emilia..." Sourire à tes lèvres, tu tends la main vers la blonde alors face à toi.


@Beckham Kavinsky @Billie-Jane Kavinsky

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Hey, nice to meet you (billie/beckham) Empty
MessageSujet: Re: Hey, nice to meet you (billie/beckham)   Hey, nice to meet you (billie/beckham) EmptyMer 24 Jan 2024 - 13:14

Tu revenais aussi souvent que possible revoir ta famille, mais ça fait des années que tu avais quittés cette ville, endroit qui t'a beaucoup manqué et ta famille également. Tes enfants étant partis vaquer à leurs occupations, en même temps, a leur âge ils ne te suivent plus comme avant, parfois ça te manque, parfois tu apprécies qu'ils aient grandi et qu'aujourd'hui ils volent de leurs propres ailes, cependant, tu es leur mère, tu veilleras toujours sur eux, tu seras toujours présente pour eux. Aujourd'hui, repos pour toi, une journée de libre et tu décides d'aller voir ton petit frère Beckam. Vos rapports ne sont plus comme avant et tu sais qu'il a eu quelques problèmes, mais il reste ton petit frère et tu aimerais le revoir. Tu ignores totalement comment il agira face à toi, sera-t-il en colère pour être partie? Pour ne plus avoir été présente comme tu l'étais autrefois? Tu t'en veux un peu de les avoir laissés, mais tu avais ta vie à faire, tu avais le droit à ce bonheur.

Tu prends une dernière inspiration pour te donner du courage. Tu frappes à la porte de chez ton frère. Ton cœur bats très fort dans ta poitrine jusqu'à que la porte s'ouvre, révélant ton frère. " Salut Beckam."Tu oses un sourire, espérant que cela ne soit pas trop mal perçu. Tu finis par franchir le seuil de la porte et te voilà dans la caravane de ton frangin. Tu entends une voix féminine qui provient du coin salle de bain et rapidement une jolie blonde débarque enroulé d'une serviette. Tu arques un sourcil assez surprise. " Bonjour." Tu ignorais que ton petit frère avait une petite amie, a moins que ça ne soit pas le cas, après tout il fait bien ce qu'il veux de sa vie privée.

Un silence lourd s'abat soudainement quand la jeune femme est repartie se changer. Tu ne sais pas trop quoi dire. " C'est sympa chez toi." Tu tentes de lancer une conversation comme tu le peux, ignorant que chez ton frère se cache des trucs que tout flics aimerait trouver dans sa carrière, mais tu n'oserais jamais venir perquisitionner un membre de ta famille. La blonde revient et se présente. " Billie-Jane, la sœur de Beck." Tu préfères préciser, pas envie d'avoir affaire a un quiproquo bizarre, en plus ça se voit que tu es bien plus âgé que ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Hey, nice to meet you (billie/beckham) Empty
MessageSujet: Re: Hey, nice to meet you (billie/beckham)   Hey, nice to meet you (billie/beckham) EmptyLun 29 Jan 2024 - 14:39

Il était bien là, sur le dos dans son lit, un léger drap le couvrant alors qu’ils venaient de s’aimer une fois de plus. Émilia et lui c’était animal parfois, ce besoin l’un de l’autre au début il a longtemps cru que ce n’était que physique, qu’une simple attirance comme ça. Il rit en caressant la tête blonde de sa copine. « Moi je dis qu’on est rendu au niveau expert ! » Il continu de rire en se redressant quand elle annonce aller prendre une douche et il jette ses pieds en bas du lit à la recherche de ses boxeurs qu’il trouve non loin par terre et son short qu’il enfile, se préparant à aller fumer un joint dehors. Pendant que sa belle blonde est sous la douche, le Beckham s’installe à la table et commence à moudre son herbe pour rouler son joint et c’est à ce moment qu’il est surpris par un toquement. Rare sont les personnes qui n’entrent pas directement dans la roulotte. Il frotte ses doigts pour ne pas gaspiller les bouts d’herbe qui s’y sont collé et se lève pour aller ouvrir, tombant face à face avec Billie. Il fige un moment en voyant sa sœur, surpris de la voir face à lui. Puis il lui fait de l’espace pour la laisser entrer. Il la serre ensuite dans ses bras, content de la voir, ça faisait trop longtemps à ses yeux. Elle avait été comme une mère pour lui pendant longtemps. C’est à peu près à ce moment-là que sa belle blonde ressort de la douche, il se tourne quand il entend sa voix et lui fait tout de même un petit sourire coquin. Il l’aurait bien gardée aussi peu vêtue. Mais, il n’a pas le temps de dire quoi que ce soit qu’elle file en direction de la chambre. « Merci ! Y’a Bast qui habite un peu plus loin ! » Qu’il dit en pointant vers la direction où son grand frère vit. « C'est petit mais je m’y sens bien ! » Surtout qu’il est près de la nature, c’est un lieu qui lui ressemble. Les deux filles se retrouvent de nouveau face à face et se présentent mutuellement. Beck semble un peu perdu en ce moment, la visite de sa sœur, il ne s’y attendait vraiment pas, il en est content faut pas croire. « Emilia est ma copine… » Il le dit presque sur un ton penaud, mais fier en même temps. Puis, ses yeux se posent sur la table et il file ranger le petit bazar qu’il avait commencé à faire avant que Billie n’arrive. « Tu veux quelque chose à boire ? » Il referme la boîte métallique dans laquelle il range son herbe et la glisse dans une armoire.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Hey, nice to meet you (billie/beckham) Empty
MessageSujet: Re: Hey, nice to meet you (billie/beckham)   Hey, nice to meet you (billie/beckham) EmptyMer 31 Jan 2024 - 10:45

Tu ne t'attendais absolument en sortant de cette douche à te retrouver presque nez à nez avec une femme que tu n'avais jamais vu jusqu'à maintenant. Assez mal à l'aise en vu de la tenue dans laquelle tu es, tu t'excuse pour aller rapidement te changer et te mettre dans une tenue bien plus présentable. Une robe enfilée sur toi et te voilà ressortie presque aussi rapidement que tu y es entrée. Tu souris alors en t'approchant de ton petit ami et de la blonde à ses côtés. Tu te présentes, ton prénom tout simplement, tu ne savais pas trop qui elle était et surtout comment Beckham souhaitait te présenter. Elle se présente à son tour et tu hoches la tête alors, en souriant sa soeur. Il a déjà du te l'évoquer mais n'en a jamais vraiment parlé, après tout il ne te parle que très peu de sa famille. Et puis tu connais déjà Bast. "Oh ravie de te rencontrer alors!" L'italienne que tu es, très famille, vient alors la prendre délicatement dans tes bras pour la saluer plus proprement, surtout quand Beck vient à te présenter comme sa copine. Tu pouvais paraître familière, mais c'est dans ton tempérament d'être comme ça, on ne pourrait pas te changer aussi facilement. Tu t'écartes alors et va alors te servir un café en attendant de savoir ce qu'elle souhaitait boire pour lui servir et lui tend avec un sourire sa boisson. Tu viens t'assoir en l'invitant bien sur à faire de même, et vient prendre une gorgée de ton café. "Beck je crois m'avais dit que tu n'habitais pas en ville, tu es en vacances par ici?" Tu n'es pas le genre de fille à avoir sa langue dans sa poche, assez curieuse tu voulais apprendre à mieux connaitre la femme face à toi, découvrir un peu plus de chose chez Beck que tu ne connaissais pas, c'est à dire sa famille.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Hey, nice to meet you (billie/beckham) Empty
MessageSujet: Re: Hey, nice to meet you (billie/beckham)   Hey, nice to meet you (billie/beckham) EmptyMer 31 Jan 2024 - 14:35

Quand ton petit frère te serres dans tes bras, tu es soulagée de constater que ta présence est la bienvenue et que Beck est content de te revoir. Tu le serres contre toi également, très contente de retrouver ton petit frère, il t'a manqué, tout comme le reste de ta famille d'ailleurs, être loin d'eux ce fut compliqué tout de même, tu avais ta propre famille, mais jamais tu ne pourras oublier ta famille de sang. Une jolie blonde débarque et repars rapidement se changer, il est vrai que tu débarques comme ça sans prévenir et tu te doutes que ses deux là n'étaient pas en train de faire une partie d'échec avant ton arrivée. Tu camoufles ton sourire amusé.

" Ho oui je le sais, mais je voulais passer te voir avant." Il faut dire que Bastian est difficile à approcher ses derniers temps, même pour toi, tu ignores ce qui lui arrive, mais tu espères pouvoir retrouver le lien que tu avais avec lui auparavant. " C'est le principal pour un chez soit, s'y sentir bien." Tu lui réponds doucement, de chez toi tu as bien l'impression de ne plus en avoir depuis ton divorce, tous ses changements, tu as encore besoin de temps pour t'y faire. La jolie demoiselle refait son apparition et ton frère te présente. Tu souris quand Beck annonce que cette jeune femme est sa petite amie, son air penaud t'amuse beaucoup tu dois l'avouer.

Tu es surprise quand Emilia vient te prendre dans ses bras, mais tu acceptes son accolade avec grand plaisir, tu sens que cette jeune femme est bien plus démonstrative que ton frère, ce qui t'amuse encore plus d'ailleurs. "Ravie de te rencontrer aussi." Ton frère débarrasse la table, ton regard de flic remarque rapidement ce qu'il y avait, mais tu n'es pas du genre à emmerder ton frère pour de l'herbe, beaucoup de flics en fument d'ailleurs, même si ce n'est pas légal et que c'est contre leur profession. Tu fais comme si tu n'avais rien vu. " Je veux bien un café." Emilia te verse une tasse que tu récupères avec un sourire. Tu t'installes face aux jeunes tourtereaux. " J'étais partie effectivement, j'ai suivi mon mari, mais aujourd'hui je suis de retour." Tu scrutes ta tasse, tu n'as pas encore annoncé ton divorce à ta famille. "J'avais besoin de changer d'air, en plus il y avait un poste d'inspecteur a prendre au poste et ma famille me manquait, donc avec les enfants on a décidés de revenir aux racines." Tu essaies de lancer un sourire sincère. " Et toi? Tu es du coin?" Tu demandes pour mieux connaitre ta belle-sœur et surtout détourner l'attention de ta petite personne.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Hey, nice to meet you (billie/beckham) Empty
MessageSujet: Re: Hey, nice to meet you (billie/beckham)   Hey, nice to meet you (billie/beckham) EmptyJeu 21 Mar 2024 - 18:57

Surpris, c’est le moins qu’on puisse dire. Mais quelles étaient les probabilités que sa sœur vienne le voir ici ? Elles étaient minces, faut dire. Il n’en est pas moins heureux de la voir là et tout de suite il la serre contre lui, prenant un peu de sécurité qu’elle lui a toujours offert. Billie était une seconde mère pour lui et c’est avec elle qu’il avait toujours eu plus de facilité à s’ouvrir. Ses propres parents, n’avaient pas grand chose à foutre du petit con qu’il était. Juste que c’était surprenant qu’elle arrive à l’instant même où Emilia sortait de la douche. Bordel, il doit maintenant les présenter ? Qu’est ce que les deux blondes allaient penser l’une de l’autre ? Beckham, il n’est pas tellement à l’aise dans les rencontres officielles. Après avoir débarrassé la table, il reste debout les bras ballant cherchant comment occuper l’espace alors que Billie est maintenant à table. « Les enfants trouvent ça comment ici jusqu’à présent ? » Il ne les connaît pas tellement ses neveux ou nièces, la distance n'aident pas à ce qu’il les voit souvent. Il tourne un peu en rond et marche dans la caravane en direction du frigo qu’il ouvre sans vraiment regarder ce qu’il y a à l’intérieur et referme la porte avant de venir s’asseoir près de sa petite amie. Quand elle demande à Emilia si elle est du coin, Beck sourit. « Tu trouves pas qu’elle a un petit accent ? Tu devrais voir quand elle se fâche, il est encore pire ! » Il hoche la tête en riant, leur histoire est pleine de haut et de bas et des engueulade, ils en ont eu beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Hey, nice to meet you (billie/beckham) Empty
MessageSujet: Re: Hey, nice to meet you (billie/beckham)   Hey, nice to meet you (billie/beckham) EmptyDim 24 Mar 2024 - 22:51

Tu ne t'attendais absolument pas à rencontrer la grande soeur de Beckham aujourd'hui, si ça avait été le cas tu te serai bien plus apprêtée et tu ne l'aurai pas accueillie en serviette sortant de la douche. Tu as d'ailleurs vite été enfilé quelque chose de plus présentable avant de rejoindre à nouveau ton petit ami et sa soeur pour de meilleures présentations. Tu lui propose d'ailleurs si elle souhaite boire quelque chose et va donc lui servir son café dans une tasse et tu viens donc lui déposer devant elle avant de t'assoir en face pour en découvrir donc plus sur Billie. Tu étais assez curieuse comme fille de nature et aussi très sociable, c'est pour ça qu'au final tu n'as pas vraiment peur de poser des questions à celle qui est aujourd'hui ta belle soeur. Tu vois au final que ta question semble la mettre un peu mal à l'aise alors tu l'écoutes simplement en souriant et hoche la tête. "C'est combien d'enfants que tu as déjà ? 2 ou 3?" Tu fronces légèrement les sourcils en reportant ton attention sur Beckham, parce qu'il t'en avait parlé mais tu ne t'en souviens plus vraiment de ce qu'il t'avait dit à ce sujet. Tu souris quand elle s'interroge à ton tour sur toi avant de rire quand Beckham parle de ton accent et qu'il est bien plus prononcé lorsque tu t'énervais. "Oui non, en effet je suis Italienne, ça va faire 3 ans que je suis arrivée en ville" Et même si en effet tu parles très bien anglais, tu ne peux pas retirer ce petit accent Italien lorsque tu parles. "J'ai mon frère qui habite ici depuis 4 ans je crois, j'ai fini par le rejoindre!" Tu n'allais pas évoquer les raisons qui t'ont poussé à fuir ton Italie natale, si Beckham lui était au courant, tu n'allais pas non plus le crier sur tous les toits. "Mais en tout cas je suis ravie de te rencontrer, vraiment, Beckham m'a beaucoup parler de toi! En bien je te rassure"

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
Hey, nice to meet you (billie/beckham) Empty
MessageSujet: Re: Hey, nice to meet you (billie/beckham)   Hey, nice to meet you (billie/beckham) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, nice to meet you (billie/beckham)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One meet - Beckham
» nice to meet you
» "Hey ! nice to meet you..." [El']
» (Not) nice to meet you - [Marlon]
» Nice to meet you, again {Ephrella}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: