AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 nice to meet you

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
nice to meet you Empty
MessageSujet: nice to meet you   nice to meet you EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:50

Amandine de Clairac a écrit:
Pandore & Amandine

© Kaiji

C'est en voyant le petit drapeau arc-en-ciel flottait à sa devanture, que prenant mon courage à demain, j'avais osé pénétrer dans ce bar équivoque.
Jamais je n'aurais osé pénétrer dans un tel lieu dans mon Irlande natale. La-bas je faisais tout pour étouffer certains désirs qui me culpabilisaient beaucoup, mais depuis que j'avais débarqué la veille à Bowen, je me sentais pousser des ailes. Ici c'était la liberté ! Et personne ne me connaissait, je n'avais pas à me préoccuper du qu'en dira-t-on...
De plus, depuis que je venais de débarquer à l'aéroport de Bowen, je n'arrêtais pas de contempler toutes ces belles australiennes que je trouvais toutes plus attirantes les unes que les autres. C'est donc d'un pas résolu que j'entrais dans le petit bar et m'asseyais à une table dans un coin. Je commandais un coco-cola light à une serveuse rousse et très maquillée qui me fit un clin d'oeil comme pour me souhaiter la bienvenue.
Mon attention ne tarda pas à être attirée par une magnifique blonde également seule à sa table. Vêtue d'une robe rouge très sexy qui lui collait au corps, elle feuilletait nonchalamment un magazine en buvant un café. Après avoir vaincu ma timidité en osant pénétrer dans cet endroit défendu, allais-je oser aborder une telle splendide créature ? Je sentis que c'était au-dessus de mes forces. Mais néanmoins, quand son regard bleuté croisa le mien, je réussis à ne pas détourner tout de suite la tête et à lui adresser un petit sourire...


Revenir en haut Aller en bas
 
nice to meet you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Hey ! nice to meet you..." [El']
» Nice to meet you... again (Sofia)
» nice to meet you ◮ emrys
» (Not) nice to meet you - [Marlon]
» télios ∇ nice to meet you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: