AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Anatomy of the heart - Rosemary Hepburn

+7
Beckham Kavinsky
Ella O'Brian
Levi Wheeler
Penelope Russell
Milo Putskowski
Jackson Lewis-Reyes
Rosemary Hepburn
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Rosemary Hepburn
Rosemary Hepburn
ICI DEPUIS : 11/01/2023
CRÉDITS : queenlilypops

STATUT : Célibataire
Anatomy of the heart - Rosemary Hepburn Empty
MessageSujet: Anatomy of the heart - Rosemary Hepburn   Anatomy of the heart - Rosemary Hepburn EmptyJeu 12 Jan 2023 - 1:29

Rosemary Hepburn

feat. Lily Collins

me, myself & i
› NOM : Hepburn, non, elle n'est pas de la famille de cette actrice célèbre, mais elle est plutôt fière de porter le même nom qu'elle
› PRÉNOM : Rosemary, choisie par ses parents, qui ont décidé de ne pas choisir entre Rose et Mary à sa naissance
› ÂGE : 30 ans, une nouvelle étape dans la vie, qui l'angoisse un peu, mais qu'elle espère fructueuse et pleine de surprises
› NATIONALITÉ : Australienne, née en Australie, à Bowen
› ORIGINES : Anglaise de par son père, Américaine de par sa mère, son grand-père maternel était Juif-Canadien, elle est donc la première membre de sa famille née sur le territoire australien
› JOB/ETUDE : Elle vient tout juste d'ouvrir son propre cabinet d'art thérapie après des études de psychologie et une formation à la psychothérapie
› STATUT : Célibataire, elle ignore si elle aurait le temps de gérer une relation avec l'ouverture de son cabinet, mais elle est prête à essayer à faire un peu de place à sa vie personnelle injustement oubliée au profit de sa vie professionnelle
› GENRE : Féminin
› SEXUALITÉ : Elle se définirait pansexuelle, car peut lui importe le genre ou le sexe de la personne
› TES FINANCES : Grâce à l'aide de ses parents, elle n'a pas à se plaindre, elle a d'ailleurs la chance de pouvoir rebondir en cas de coup dur, mais elle souhaite se débrouiller par elle-même et elle mène ainsi une vie plutôt modeste au quotidien
› GROUPE : Autumn
› CREDITS : avatar: draiochta, icons: anthesunriseagain, zsavatars, draiochta, fassylovergallery, shilon-avatars, greenhouselab, darleygraphs

what about me
Elle a gardé la première guitare que ses parents lui ont offert, un jouet de quand elle était enfant ‹ Elle est fan de la comédie musicale Grease et se rêverait en Olivia Newton-John ‹ Elle adore essayer de nouvelles choses en terme de mode, quiet à ce que ses tenues soient parfois un peu trop colorées ‹ C'est une jeune femme très énergique et un peu chaotique dans sa façon de gérer les problèmes au quotidien, il faut dire qu'elle perd très facilement ses moyens et panique très vite pour un rien, mais elle demeure bienveillante et est toujours prête à rire, y compris d'elle-même ‹ C’est une grande romantique qui n’hésite pas à croire au grand amour ‹ Elle ne peut pas commencer sa journée sans un footing matinal, cela l’aide autant physiquement que mentalement à mettre en pose ses pensées ‹ Elle a un porte bonheur, un porte clef licorne qu’elle prend partout avec elle et grâce à qui, elle en est certaine, elle a réussit à obtenir son diplôme
C'est ici que tu vas écrire ton histoire. Rosemary Hepburn est née et a toujours vécu en Australie, elle est d’ailleurs née à Bowen, de parents Britanniques, avant que sa famille ne déménage à Sydney durant son adolescence pour y ouvrir un cabinet d'avocats. La gamine qu'elle était alors n'a jamais manqué de quoi que ce soit durant ses jeunes années, sauf peut-être de la présence de ses parents, constamment débordés par le travail, sans doute était-ce la raison qui les avait poussés à la gâter durant son adolescence comme ils ne l’avaient jamais fait durant son enfance. Très jeune déjà, elle avait déjà l'impression d'avoir fait le tour de son pays, de s'y ennuyer, et elle rêvait d'ailleurs. De réussir aux États-Unis ou dans le monde entier. Oui, elle avait des idées de grandeur, car sa passion ne l’avait jamais quittée : la scène, chanter, danser, jouer la comédie, qu'importait tant que le public la regardait et qu'elle leur démontrait tout le talent dont elle faisait preuve. Il y avait beaucoup de narcissisme là-dedans, mais également beaucoup de passion, ce genre de métier ne pouvait de tout façon se pratiquer sans ces deux ingrédients, il ne fallait pas se leurrer. Très jeune déjà, il lui était impossible de ne pas imposer des spectacles aux membres de sa famille durant les dîners et les diverses réunions, et cela dura de son enfance à la fin de son adolescence. Elle était ce genre d'enfant. Alors oui, elle aurait souhaité que son nom quitte les lèvres des habitants des villes dans lesquelles elle était montée sur scène, pour arriver sur celles des habitants du monde entier, car elle pensait le mériter. Mériter de jouer dans une grande comédie musicale, et en tant que personnage principal, évidemment. Mais sans doute avait-elle trop rêvé, trop travaillé, ses parents ne lui avaient guère laissé le choix que de continuer ses études jusqu'à l'obtention de son diplôme de fin d'années. Alors un jour, ce qui devait arriver arriva, et sans crier gare, la dépression mit le bazar dans sa vie. La dépression, à la base, elle ne connaissait pas, du moins que très peu, et elle la connaissait surtout à travers de nombreux clichés: que ça ne touchait que les personnes à qui il arrivait des trucs horribles, qu'on ne pouvait pas l'avoir sans vraiment tirer sur la corde, que ça ne pouvait pas arriver aussi facilement. Elle s'était insidieusement et lentement insinuée dans sa vie, au point de la forcer hors de l'école, pendant une année entière au cours de laquelle elle dû se soigner, accompagnée par une psychiatre professionnelle, le genre de femme bienveillante et efficace, qui l'a peu à peu aidée à sortir la tête de l'eau.
Cette rencontre changea la donne pour la jeune femme, car ce fut la première fois de sa vie qu'elle se mit à admirer quelqu'un, et à vouloir lui ressembler. Alors elle obtint ce diplôme de fin de lycée, et elle se dirigea là où elle n'aurait jamais cru se diriger : des études de psychologie. Un choix qui aurait pu paraître étrange, pour une élève ni totalement brillante, ni totalement cancre, mais son nouveau chemin de vie la poussa à étudier davantage, la fêtarde devint un rat de bibliothèque, une transformation qui laissa ses proches bouche bée.
Fini les flirtes sans lendemain, ou même les histoires d'amour qui auraient pu se réveiller plus solides, elle n'avait plus eu le temps pour les garçons, ou les filles, et ce n'était pas comme si toutes ses histoires d'amour avaient toujours duré longtemps.
Elle obtient alors son diplôme, à la surprise générale. Et encore une fois à la surprise générale, elle décida de se former à la psychothérapie, avant de retourner dans sa ville de cœur, Bowen, à la fin de sa formation plusieurs années plus tard. Bien que les débouchés y seraient sans doute moins nombreux, le temps passé éloignée de la ville dans laquelle elle avait passé une grande partie de sa vie lui avait semblé beaucoup trop long. Et après une autre année d'hésitation, elle se jeta finalement à l'eau.
Aujourd'hui, elle vient tout juste d'ouvrir son cabinet axé sur l'art thérapie grâce à l'aide de ses parents, et elle espère que cela sera la dernière fois qu'elle leur sera redevable, car désormais, elle souhaite se débrouiller seule. Son rêve ? Révolutionner la thérapie, et démocratiser l’accès à la santé mentale, voir rendre les séances agréables, parfois drôles, pour des patients qui ne se rendraient même pas compte qu’ils seraient en train de guérir.
Elle continue toujours de se produire en amateur, elle chante parfois dans les endroits qui veulent bien l'accueillir, et continue de danser chez elle au rythme de ses musiques préférées. Son rêve désormais, elle le vit en hobby, et ne plus courir après le succès l'a étrangement apaisée.

and behind the computer...
› PSEUDO Azilis › PRENOM Kim › AGE : 27 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Recherche google et je suis tombée sur un classement de forums rp › COMMENT LE TROUVES-TU? Esthétiquement beau et j'aime beaucoup la promesse de ne pas se prendre la tête en essayant de retrouver le fonctionnement des forums d'avant, car j'en ai un peu la nostalgie je dois l'avouer › PRÉSENCE : Environ 3 jours sur une semaine › SCÉNARIO/INVENTE : Inventé › DOUBLE-COMPTE : Non › AUTRE CHOSE? Hum... cookie ?

Code:
<b>LILY COLLINS</b> - @"Rosemary Hepburn"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Anatomy of the heart - Rosemary Hepburn   Anatomy of the heart - Rosemary Hepburn EmptyJeu 12 Jan 2023 - 1:47

Coucou :coeur:
J'étais super intriguée par le prénom de ton perso, associé à Lily Collis (:coeur:), j'ai beaucoup aimé lire ta fiche :coeur:
Je crois que ta miss pourrait s'entendre avec la mienne (plusieurs de mes persos d'ailleurs ahah), mais Lys, notamment, est artiste peintre et est en train de rénover la maison de son père pour en faire un centre d'artiste, avec des cours, des retraites et...des sessions d'art thérapie :14: :coeur: Je viendrais donc forcément te voir pour un lien love u

Bienvenue sur retro en tout cas ! ohh
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
MessageSujet: Re: Anatomy of the heart - Rosemary Hepburn   Anatomy of the heart - Rosemary Hepburn EmptyJeu 12 Jan 2023 - 2:29

C'est clair j'ai grave pensé à Lys moi aussi en lisant la fiche, elles vont bien s'entendre aha :11:

Bienvenue parmi nous Azilis ohh

Ta fiche est-elle terminée ? :11:

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Anatomy of the heart - Rosemary Hepburn   Anatomy of the heart - Rosemary Hepburn EmptyJeu 12 Jan 2023 - 7:50

Lily, cette beauté :11:. Et quel joli personnage ohh
Bienvenue parmi nous :hug:
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
MessageSujet: Re: Anatomy of the heart - Rosemary Hepburn   Anatomy of the heart - Rosemary Hepburn EmptyJeu 12 Jan 2023 - 14:26

Lily Collins ** ohh
bienvenue à toi :coeur:

https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
baby kangou
Penelope Russell
Penelope Russell
ICI DEPUIS : 04/01/2022
CRÉDITS : Eilyam (av) | EndlessLove (sign)

STATUT : Divorcée, depuis Janvier 2023, après dix ans et quelques mois d'un mariage aux allures de vaste blague.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Anatomy of the heart - Rosemary Hepburn   Anatomy of the heart - Rosemary Hepburn EmptyJeu 12 Jan 2023 - 18:11

Bienvenue dans le coin Anatomy of the heart - Rosemary Hepburn 3695812023

the way i cry ♒︎You've been starring down this road forever hoping there's a way you'll try, but right now I need you more than ever. You won't see it in the way I cry.©️ endlesslove.
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : sidesnack (av), awona (sign), strangehell, cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
MessageSujet: Re: Anatomy of the heart - Rosemary Hepburn   Anatomy of the heart - Rosemary Hepburn EmptyJeu 12 Jan 2023 - 19:24

ce personnage est incroyable :coeur:
bienvenue Anatomy of the heart - Rosemary Hepburn 1679883119

crawl into your
soul
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Anatomy of the heart - Rosemary Hepburn   Anatomy of the heart - Rosemary Hepburn EmptyJeu 12 Jan 2023 - 21:02

bienvenue Anatomy of the heart - Rosemary Hepburn 1889860094
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
MessageSujet: Re: Anatomy of the heart - Rosemary Hepburn   Anatomy of the heart - Rosemary Hepburn EmptyJeu 12 Jan 2023 - 21:38

Oh j'aime bien ton personnage :11:
Bienvenue ici :coeur:
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
MessageSujet: Re: Anatomy of the heart - Rosemary Hepburn   Anatomy of the heart - Rosemary Hepburn EmptyVen 13 Jan 2023 - 22:02

Bienvenue ♥
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
ICI DEPUIS : 17/09/2022
CRÉDITS : Hedgekey (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Anatomy of the heart - Rosemary Hepburn   Anatomy of the heart - Rosemary Hepburn EmptySam 14 Jan 2023 - 11:28

Bienvenue parmi nous !

what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Anatomy of the heart - Rosemary Hepburn   Anatomy of the heart - Rosemary Hepburn EmptySam 14 Jan 2023 - 16:37

Haannn, la douce et sublime Lily... :11: :hug: :54: pinklove C'est un excellent choix, je trouve ! Anatomy of the heart - Rosemary Hepburn 1821187030 :12: xoxo woooo :18:

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fichounette, petite chouette ! :09: Anatomy of the heart - Rosemary Hepburn 1821187030 :03: Anatomy of the heart - Rosemary Hepburn 36839001 pinklove :siva: Je te souhaite, par la même occasion, une douce et merveilleuse année 2023. ohh :hug: :11: :calinhug; :wlae: Avec que de la joie, de l'amour, le succès. ohh :hug: :adibou: :calinhug; :siva: Anatomy of the heart - Rosemary Hepburn 1821187030 :09: Que de belles choses. ohh :hug: :07: :leche: :43: :36: :donnie:
bowenien
Rosemary Hepburn
Rosemary Hepburn
ICI DEPUIS : 11/01/2023
CRÉDITS : queenlilypops

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Anatomy of the heart - Rosemary Hepburn   Anatomy of the heart - Rosemary Hepburn EmptyDim 15 Jan 2023 - 7:19

Merci à tous pour cet accueil chaleureux, je suis certaine que je risque de bien m'amuser parmi vous  :12:

@Lys R. Kickett Ah oui ? Je ne m'étais pas attendue à ce qu'il y ait une autre adepte de l'art thérapie, évidemment qu'il nous faudra un lien ! J'ai déjà des p'tites idées qui me germent dans l'esprit :rire:

@Jackson Lewis-Reyes Oui, à moins qu'il y ait des choses à modifier, tout est bon de mon côté !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Anatomy of the heart - Rosemary Hepburn   Anatomy of the heart - Rosemary Hepburn EmptyDim 15 Jan 2023 - 10:30

Bienvenue par ici Anatomy of the heart - Rosemary Hepburn 2826614466
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Anatomy of the heart - Rosemary Hepburn   Anatomy of the heart - Rosemary Hepburn EmptyDim 15 Jan 2023 - 14:24

Ne nous remercie pas, petit chat, attends ! :nono: love u :adibou: :hug: :11: Anatomy of the heart - Rosemary Hepburn 649379823 Tu sais que c'est un véritable bonheur et enchantement ! ohh :calinhug; :03: :12: :lou: xoxo Anatomy of the heart - Rosemary Hepburn 36839001 pinklove :siva:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anatomy of the heart - Rosemary Hepburn   Anatomy of the heart - Rosemary Hepburn Empty

Anatomy of the heart - Rosemary Hepburn
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant