AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Best Day Of My Life - Simon Shrewsbury

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Best Day Of My Life - Simon Shrewsbury Empty
MessageSujet: Best Day Of My Life - Simon Shrewsbury   Best Day Of My Life - Simon Shrewsbury EmptyMer 18 Jan 2023 - 21:55


Les probabilités que ça leur arrive, étaient pourtant minimes. Deux inconnus, dans la forêt perdue, deux êtres qui n'étaient pas destinés à se croiser un jour. La probabilité, que Simon et Lullaby se retrouvent au même moment, au même endroit, était tout simplement infime. Et pourtant... Pourtant un coup du sort, le genre qu'on ne prévoit pas, de ces situations rocambolesques, qu'on ne trouve que dans des vaudevilles, pourtant c'était là. Un jour, à une heure inconnue, deux âmes que tout semble séparer, se retrouvèrent au même moment au même endroit.

Assise sur le tronc de cette arbre, je poussais un long soupir. La nature, mon refuge, ce pourquoi je vis depuis mon plus jeune âge, était le théâtre de mon ennui en cet instant. Etrange, vraiment étrange. Ma jambe droite dans le vide, se balançait lentement, tandis que ma jambe gauche était repliée contre moi. Un bras autour de mon genou, les doigts sur ma joue, l'autre main posée sur le tronc de cette arbre, tombé après une tempête certainement. Ce n'était pas sentier, pas un chemin tout tracé. Je pourrais partir ? Non, pas vraiment... quelque chose était arrivé, et m'empêchais de partir comme je le souhaiterais, et ma liberté arrachée d'un coup, faisait peser sur moi le poids de toute cette nature sauvage autour. La nature, la forêt, mon refuge de prédilection, était le théâtre de mon tout premier ennui, de mon emprisonnement en sa présence.

Mon regard se posa sur le grand homme non loin, guindé malgré son t-shirt et son pantalon léger, un homme qui détonne avec l'environnement de verdure sauvage. Je le vois poète, grand écrivain, ou avocat à la cours. Nos regards se sont croisés, mais nous n'avions pas encore échangé de mots. Se sentait il prisonnier aussi ? Je le détaillais de la tête aux pieds, un homme élégant, charismatique l'air de rien, et doté d'un physique particulier, mais pas dénué de charme. Je poussais un soupir, perdue dans mon observation quand je remarquais que l'homme regardait vers moi, et avait sans doute réalisé que j'étais en pleine inspection visuelle de son être. Je battais des cils, reprenant conscience et me râclais la gorge.

- J'ai une chanson qui me trotte dans la tête...
Commençais-je. Never have I seen a place - That reminds me of your face - 'Til I heard it call to me - Like a phone call from a friend - Set in silence like a prayer me mis-je à chantonner avant de faire taire ma voix. Vous connaissez ?

Je l'invitais à chanter ou à deviner pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Best Day Of My Life - Simon Shrewsbury Empty
MessageSujet: Re: Best Day Of My Life - Simon Shrewsbury   Best Day Of My Life - Simon Shrewsbury EmptyMer 18 Jan 2023 - 22:22

C'était par où déjà ?

C'était ça qui était horriblement horripilant dans la randonnée :  le risque de se perdre en pleine nature. Simon avait bien sa carte et sa boussole pourtant. Ouais ben ça va, on ne ricane pas, le GPS ne capte pas toujours partout, et vous avez bien l'air cruche, le bras en l'air à prier tous les dieux des télécommunications pour avoir une petite barre de rien du tout.
Simon était un homme organisé, donc carte, boussole, gourde, anti-venin, trousse de premiers secours et bonnes chaussures. Paré à toute éventualité...
Sauf celle de rencontrer au milieu de nulle part une jeune femme en pleine crise contemplative. Et Simon n'était du genre à s'imposer dans les profondes réflexions d'autrui. Donc il resta là, à regarder autour de lui, s'il n'y avait pas un rocher, un arbre, une touffe d'herbe, bref n'importe quoi qui lui aurait paru familier...Nada !

Et puis il sentit le regard appuyé de la jeune femme sur lui et vérifia discrètement si sa braguette n'était pas ouverte, ce qui aurait pu être la cause de ce regard insistant. Non, Dieu merci ! Quoi alors ? Simon fronça un peu les sourcils jusqu'à ce qu'enfin elle lui adresse la parole et se mit à chantonner. Les sourcils de Simon se relevèrent.

"Voilà qui est étrange... Je la connais oui, mais avec d'autres paroles...

But I won't cry for yesterday
There's an ordinary world
Somehow I have to find
And as I try to make my way
To the ordinary world
I will learn to survive...

Mais c'est trop vieux, ça doit dater d'avant votre naissance probablement. Duran Duran ne vous dis rien, je présume ?"


Simon doutait d'être une grande aide, mais tout ce qui était du 21éme siècle, il avait du mal, il n'y pouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Best Day Of My Life - Simon Shrewsbury Empty
MessageSujet: Re: Best Day Of My Life - Simon Shrewsbury   Best Day Of My Life - Simon Shrewsbury EmptyMer 18 Jan 2023 - 22:32


Il me chanta ce qu'il pensait être la suite, et je fronçais les sourcils, ce n'était pas ça non.

- Avant ma naissance carrément... vous pensez que j'ai quel âge au juste ?

Je n'étais pas vieille, mais pas jeune, les 30 années allaient s'arrêter sur moi dans 2 ans et demi, et depuis que j'étais revenue à la civilisation, je sentais le poids de ces années de voyages, d'aventures, de rencontres, mais d'intense solitude aussi. Il était drôle avec sa carte, drôle avec sa tenue de randonneur, comme si ça ne lui convenait pas tant que ça, comme tenue. J'esquissais un léger sourire, sautant de mon perchoir pour rejoindre le planché des vaches.

- Je pensais plus... à une chanson type Sylm ou dans le genre, mais Duran Duran est pas mal.

En short en jean, chaussures de marche, et t-shirt extra large, deux tresses sur mon épaisse tignasse et un sac à dos léger, je détonais avec son style randonnée pour les nuls.

- Vous êtes perdu ? dis-je en m'approchant de lui, posant les mains sur les anses de mon sac à dos. Vous cherchez quoi ?

Je me hissais sur la pointe des chaussures, pour regarder sa carte, et me surpris de voir une boussole, et je souris de plus bel.

- Vous n'êtes pas commun, une boussole... c'est pas commun, quel trésor cherchez vous... et où est la pelle pour le déterrer ? Je me moquais gentiment de lui, j'en avais croisé des randonneurs de tous horizons, des organisés, des roots comme moi, des touristes, et tous avait leur méthode. La boussole, c'était old school.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Best Day Of My Life - Simon Shrewsbury Empty
MessageSujet: Re: Best Day Of My Life - Simon Shrewsbury   Best Day Of My Life - Simon Shrewsbury EmptyMer 18 Jan 2023 - 22:59

Simon commençait à être amusé par l'absence totale de manière de la jeune femme sur sa branche qui avait l'air d'un farfadet sortie d'un buisson. Quoiqu'il n'y avait peut être pas de farfadet en Australie.

"C'est une question piège et fol est celui qui s'aventurerait à y répondre mais mettons que j'aime vivre dangereusement... 25 ans ? risqua-t-il avec une pointe interrogative.

Elle avait l'air d'avoir l'âge d'une de ses élèves en Angleterre, guère plus. C'était bien ce qu'il regrettait dans sa vie actuelle : de ne plus enseigner à l'université. Il aimait remplir les esprits et voir les méninges s'activer. Mais c'était bien tout, en y réfléchissant. Un maigre sacrifice au fond.

Qui donc ? Diantre, comment ça s'épelle ? Jamais entendu parler. Evidemment que c'est pas mal, c'est anglais. Autant nous sommes peu doués pour les spécialités culinaires, autant pour la musique, nous ne craignons personne, voyez vous.

L'aveu n'était pas difficile : son accent le trahissait dès qu'il ouvrait la bouche.
Cette jeune femme avait l'air d'avoir l'habitude de marcher en plein air. Un bon point. Avec un peu de chance, elle serait du coin.

Du tout... Je contemplais le paysage. Et pour tout vous dire, je cherchais mon chemin mais ce n'est pas pareil qu'être perdu, vous en conviendrez.

Un léger sourire et une étincelle d'humour dans l'oeil. Ce foutu humour british qui n'était jamais bien loin.

Et vous ? A la recherche du sens de la vie ? Vous aviez l'air plongée dans vos pensées quand je vous ai dérangé. Je m'en excuse, d'ailleurs.

Curieuse, elle se pencha sur la carte et admira sa boussole, du moins le comprit-il ainsi. Et puis, inévitablement, le trait d'humour était trop facile pour qu'il puisse le rattraper. Et c'est tout à fait sérieusement qu'il répondit du tac au tac.

"Oh vous savez, je ne prends ma pelle en forêt uniquement quand je dois enterrer un cadavre...

Un temps pour savourer la tête qu'elle faisait et puis...

Une boussole est bien plus pratique qu'un GPS dans certains cas et ça me permet d'exercer un tant soit peu mon déplorable sens de l'orientation.

Sourire élégant. Intérieurement, il savourait sa plaisanterie idiote. C'était mal, Simon, et indigne du fils de Sir Charles Shrewsbury ! Tant mieux, c'était pour échapper à toute cette merde qu'il était ici, en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Best Day Of My Life - Simon Shrewsbury Empty
MessageSujet: Re: Best Day Of My Life - Simon Shrewsbury   Best Day Of My Life - Simon Shrewsbury EmptyMer 18 Jan 2023 - 23:40


- Non. Pas 25 ans. Et pour le côté vivre dangereusement, ça tombe plutôt bien, avec les quelques 170 espèces de serpents qui vivent dans cette forêt, sans compter la taille des araignées et leur rareté.

Je réalisais alors son accent, si reconnaissable et son flegme, typiquement anglais. Ils avait l'art et la manière de tourner chaque phrase, de prononcer les mots, et de faire en sorte d'être plongé dans une élégance sans fin. Avec tout ce que j'avais vécu récemment, c'était une bouffée de fraicheur.

- Diantre... je crois que je ne l'avais jamais entendu. Diantre. Répétais-je comme pour m'en imprégner. C'est de la sémantique, chercher son chemin, être perdu... pour moi c'est un peu la même chose, allez venez... on va aller par là.

Je secouais la tête, pinçais les lèvres, ayant repris notre chemin.

- Non. Je n'ai pas l'habitude d'être si proche de la civilisation voyez vous, il y a encore 3 semaines, je vivais dans le bush australien au milieu d'une tribu, avec des koalas sauvages à caliner et des diables de Tasmanie à nourrir. Je suis bien plus perdue que vous... je... j'ai toujours du mal à revenir à la la ville, qu'importe la ville. Et pourtant, cette forêt bien qu'appelée perdue, et bien qu'une forêt tout à fait jolie, ne m'apporte pas vraiment la liberté que je connais... connaissais. M'épanchais-je sans pour autant me dire, qu'il comprendrait.

La blague sur le fait d'enterrer un corps, me laissa perplexe quelques secondes, fronçant les sourcils, en arquant un même, et finalement son sourire fin, me réconcilia avec l'idée de faire un morceau de chemin avec lui.

- Je comprends pour la pelle, j'ai l'exact problème avec ma batte de baseball, elle ne me sert que pour assommer des inconnus dans des espaces de verdures. Je souris malicieusement, plus à moi même qu'autre chose.

Glissant un regard vers cet étrange ovni, j'hésitais avant de rompre le silence de nouveau.

- Que fait un Anglais en Australie ? Entre la bière, le surf, et le phrasé beaucoup plus brut... vous devez être brusqué dans votre élégance naturelle non ?

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Best Day Of My Life - Simon Shrewsbury Empty
MessageSujet: Re: Best Day Of My Life - Simon Shrewsbury   Best Day Of My Life - Simon Shrewsbury EmptyJeu 19 Jan 2023 - 10:43

170 ? Blimey ! Tant que ça ? Sa voix était montée dans les aigus à son corps défendant. Il détestait ces bestioles, il n'y pouvait rien. Il espérait juste ne pas s'évanouir comme une pucelle si d'aventure il devait en rencontrer un.
Et combien de venimeux ? Parce que je crois ne pas être à jour au niveau de mon testament...

Simon se mit à sourire franchement. Il était un as pour ce qui était de manipuler la langue anglaise, noblesse et profession oblige.

C'est rigoureusement la même chose mais cela m'a évité de passer pour un complet imbécile pendant deux minutes.

Simon l'écouta attentivement. Changement radical, en effet. Il comprenait ça fort bien pour l'avoir expérimenté un an auparavant. Et honnêtement, le mode de vie était si différent qu'il était juste habitué à être surpris, c'est tout. Il hocha la tête.

Et bien peut être n'êtes vous pas faite pour les endroits trop civilisés. Et Bowen n'est pas Melbourne ou Sidney. C'est une ville, mais à dimension humaine. Ce qui n'empêche que le choc est rude. Pourquoi n'êtes vous pas restée là-bas, si vous me permettez cette indiscrétion ? Oh et pardon, je manque à la plus élémentaire des politesse. Simon. Simon Shrewsbury.

Il inclina légèrement la tête en se présentant. Comme s'ils avaient été dans un salon mondain et non pas en plein milieu d'une forêt qui portait foutrement bien son nom.
Simon eut un petit haussement de sourcils ironique masquant son envie de rire.

Et bien ! Je ne sais pas quelle divinité je dois remercier pour votre sac à dos un poil trop petit. A moins qu'elle ne soit télescopique ?

Voilà, là, Simon était content d'avoir trouvé quelqu'un avec un sens de l'humour pareil au sien. C'était toujours plaisant d'ajouter un peu de légèreté à la lourdeur du monde. Et se prendre au sérieux était affreusement vulgaire.

Oh la bière n'est pas mauvaise surtout la lager. Le surf, évidemment, je ne m'y risque pas, mon orgueil ne s'en remettrait pas, soyons honnêtes. Je marche à la place. Quand à l'accent...Je prends un traitement contre les saignements d'oreille intempestifs, et ma foi, c'est assez efficace... Non, en fait, c'est amusant de jouer au parfait snob de temps à autre... Il se redressa, leva un peu le nez et se mit à parler dans le plus pur style oxfordien de la haute. Après vous Madaaaaame, je vous en prie. Il fait un temps admirable aujourd'hui, n'est-il pas ? Il reprit une posture normale avec un franc sourire. C'est ma botte secrète. Surtout n'en parlez à personne. Trêve de plaisanterie. Je suis à Bowen depuis un an environ. J'ai racheté la librairie "A livre ouvert". J'avais besoin d'un changement radical. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Best Day Of My Life - Simon Shrewsbury Empty
MessageSujet: Re: Best Day Of My Life - Simon Shrewsbury   Best Day Of My Life - Simon Shrewsbury EmptyJeu 19 Jan 2023 - 16:16


J'avais entendu le ton de sa voix, haut perché et ça me fit sourire.

- Je crois qu'il y a 35% de venimeux, dont de très rares beautés de la nature, comme la vipère de la mort, connue aussi sous le nom de Acanthophis antarcticus - une véritable beauté, et sur l'échelle des espèces venimeuses, elle n'est que dixième. Lui expliquais je avec joie et passion. Je suis une passionnée de faune sauvage, on se refait pas. Lui dis-je pour toutes explications.

Je lui accordais un sourire complice, quand il admit que ses paroles et les miennes étaient la même chose, qu'il ne voulait pas paraître stupide sur le coup.

Hochant la tête à ses propres dires, j'étais d'accord sur le fait que je n'étais tout simplement pas faite pour vivre en ville, au coeur d'une civilisation trop brutale et ce qu'importe la taille au final. j'allais lui répondre, mais il se présenta à la place.

Un large sourire sur ma bouche, j'aimais sa façon désuète de se présenter.

- Bonjour Simon-Simon Shrewsbury. Je suis Lullaby Nangala.

Mon nom de famille était aborigène, il venait de la tribu dans laquelle mon père avait vu le jour. ça ne se prononçait pas Nan comme nan, mais bien Nanegala.

- Vous ne le saurez jamais... dis-je mystérieuse.

En réalité dans mon sac à dos, il y avait ma gourde, un bilboquet, un briquet, et un couteau de chasse. Rien de bien terrifiant.

Je grimpais sur quelques branches au sol, nous empêchant le passage, et lui tendis la main, si d'aventure il en eut besoin. De l'autre côté de cette colline et de quelques remparts de pierres, se trouvait une cascade, on en entendait son chant de là où nous étions.

- C'est dommage pour le surf, vous êtes grand, ça serait un avantage. Si vous voulez je pourrais vous apprendre.

Il me fit rire et secouer la tête en même temps, quand il évoqua l'accent de nous autres australiens, et encore je n'étais pas pure souche, j'étais coupée à la Colombie.

- Bibliothécaire j'avais tablé sur écrivain ou avocat, quand je vous observais.

Et moi ?

- Moi, je suis arrivée y'a 3 semaines à Bowen, parce que mon meilleur ami et compagnon à 4 pattes était gravement malade, et le guérisseur de la tribu n'a rien pu faire pour lui. C'est ici que Rasperry, après 10 années à sillonner le monde avec moi, s'est éteint.

Je me doute que de raconter la surface est sans doute plus apaisant dans un premier temps.

- Je suis australo colombienne, ma mère est colombienne et mon père australien pure souche. Depuis 10 ans, je voyage un peu partout à bord de mon mini bus, je travaille pour faire durer les voyages, mais je ne travaille pas pour vivre, pas pour acquérir de nouvelles choses matérielles... je travaille pour nourrir ma soif de savoir et de découverte.

Pas certaine qu'il comprendrait, ma philosophie de vie, c'était à mille lieu de cette volonté de posséder à tous prix, c'était une clameur de liberté avant tout.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Best Day Of My Life - Simon Shrewsbury Empty
MessageSujet: Re: Best Day Of My Life - Simon Shrewsbury   Best Day Of My Life - Simon Shrewsbury EmptyVen 20 Jan 2023 - 17:40

Ah... Honnêtement, je ne suis pas pressé de la rencontrer en vrai. Non pas que je n'apprécie pas les animaux mais je préfère que ceux qui peuvent m'infliger une mort lente et douloureuse ne croisent pas ma route.

C'est beau l'enthousiasme de la jeunesse, et Simon trouvait très bien qu'on aime les beautés de la nature. Il avait juste du mal à les voir partout, et tant mieux si Lullaby, le pouvait, elle.

Oh non, non, vous vous méprenez. Simon Shrewsbury tout simplement. Ma mère est certes snob mais pas au point de doubler mon prénom. J'ai un deuxième prénom bien sûr mais j'ai décidé de l'oublier une bonne fois pour toutes. Enchanté, Lullaby. C'est un prénom peu courant.

Rien n'était familier, évidemment. C'était le principe quand vous changiez de pays.

"Vous m'en voyez fort aise ! répondit-il au tac au tac, peu pressé de vérifier si oui ou non, Lullaby avait une batte de baseball. Lullaby... Comment trouver un diminutif ? Lul ? Aby ? 'Laby ?

Simon enjamba les branches qu'elle avait si commodément baissées. Il apprécia le geste. Une personne capable de faire attention aux autres méritait considération.

Merci... Grand peut être mais souple comme un verre de lampe. Je pensais que ce sport nécessitait un minimum de flexion. Et puis j'ai une blancheur de peau toute britannique. Les requins en seraient aveuglés, j'en ai peur. Vous devez maîtriser le surf, je présume ?

Question quasi rhétorique vu son corps athlétique. Lullaby avait l'air d'être en excellente condition physique. Un simple constat. Simon avait renoncé depuis longtemps à acquérir une musculature. Soulever des livres ne vous faisait pas les biceps, hélas.

Libraire. corrigea-t-il. J'ai une boutique en ville. C'est amusant que vous disiez cela, mon père aurait adoré que je devienne avocat d'affaire. Une amère désillusion pour lui. Mais je tire de mon travail une grande joie, donc pas pour moi.

Cela avait été rude d'affronter la froideur réprobatrice de son père pendant des mois. Mais c'était il y avait plus de vingt ans et Simon pouvait en rire maintenant.
Le regard de Simon devint immédiatement compatissant et il posa une main réconfortante sur l'avant bras de Lullaby une seconde.

Vous m'en voyez navré. C'est toujours dur de perdre un compagnon qui vous a aimé de tout son cœur. Parce que quiconque avait eu un chien savait ce qu'était l'amour inconditionnel.

Il ne pouvait pas plus avoir récit de vie plus éloigné du sien. Mentalement, il revit son âge à la hausse. 28 ans donc au bas mot. Il fallait avoir une solide confiance en soi ou en l'univers pour avoir un tel mode de vie. Simon la regarda avec de l'admiration dans l'oeil.

Ah mais ma chère, il n'y a pas plus grande richesse que la connaissance ! Qui aurait cru que derrière l'image de baroudeuse, se cachait une vraie sagesse ? Vous cherchez du travail, en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Best Day Of My Life - Simon Shrewsbury Empty
MessageSujet: Re: Best Day Of My Life - Simon Shrewsbury   Best Day Of My Life - Simon Shrewsbury EmptyVen 20 Jan 2023 - 19:37


- Et bien détrompez vous, il y a bien moins de mort de morsure de serpent venimeux, que d'accident de la route. D'ailleurs 2019 a été l'année la plus meurtrière dans ce domaine là... 4 personnes sont mortes. En réalité, c'est vraiment pas ce qu'il se passe quand vous êtes mordus, le venin est terriblement, ça brûle sous la peau, mais si vous ne bougez pas en attendant les secours, le venin ne se propage pas. Vous risquez plus la paralysie que la mort subite. Et surtout, ne sucez jamais le venin d'une morsure de serpent... c'est une connerie, il faut comprimer l'endroit de la morsure simplement.

Quand j'étais partie dans le domaine sauvage, autant dire que j'avais bien du mal à m'en défaire. Pourtant, pas vantarde de mes connaissances, je les dispensais avec parcimonie. Et quand le sujet en face, était de taille à recevoir les informations. Je ne me serais pas vu discuter de morsures de serpent, avec l'autre toquard que j'avais rencontré la dernière fois... ce rendez vous Bowtie avait été une catastrophe.

Il me corrigea sur la répétition de son prénom et je ris doucement. C'était par pur taquinerie que j'avais sciemment répété son prénom.

- Je sais, c'était pour vous déstabiliser. Une... taquinerie si vous préférez.

Il se dérobe sur la question du surf et je n'arrête pas de sourire, parce qu'il est touchant. Comme s'il ne se rendait pas compte que son corps plus habitué aux fauteuils club de pub londonien, pouvait complètement apprendre à se mouvoir autrement, même avec un sport comme le surf.

- Je surfe oui, j'ai surfé sur 3 des plus grands spots de surf au monde, île Maurice, Brésil, et Australie. Ce n'est pas sans risque, mais cette prolifération de sérotonine en moi, c'est divin.

Je m'excusais de m'être trompé sur son actuel travail et le remerciais de sa compassion.

- Au moins vous, vous voyez la baroudeuse, la majorité des hommes ne voient que mon corps athlétique, et la taille de mes bonnets. Répondis-je du tac o tac. Et oui, je cherche un travail actuellement, j'avais commencé de travailler pour un fermier de Bowen, mais le mec était un peu trop intéressé par moi, et par là j'entends mon corps et ma bouche, mais pas le reste.

De fil en aiguille, nous regagnâmes le bord de la cascade et je grimpais sur quelques rochers, avant de faire une halte, pour boire un peu d'eau.

- De tous les livres que vous avez lu, lequel a le plus retenu votre attention, et qui résonne encore en vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Best Day Of My Life - Simon Shrewsbury Empty
MessageSujet: Re: Best Day Of My Life - Simon Shrewsbury   Best Day Of My Life - Simon Shrewsbury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Best Day Of My Life - Simon Shrewsbury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la fête à la maison (Simon)
» Just want to say i'm better now and shout it loud + Simon
» James Bond & Godzilla, Simon & Kaz
» Sarah&Olympe ◭ I want you in my life and I need you in my life.
» #222 - be the life of the party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: