∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, l'été bat son plein ! Les températures sont très chaudes ! Il fait en moyenne 27°C.


alba jensen & mercedes berkeley
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -25%
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD ...
Voir le deal
1499 €

Partagez
 

 Drowning in an endless sea + Ophelia

Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Emerson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
MESSAGE : 8554
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize
CRÉDITS : @Saaya (gif @constellation)

STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
MessageSujet: Drowning in an endless sea + Ophelia   Drowning in an endless sea + Ophelia EmptyMar 24 Jan 2023 - 23:44

Si la solitude ne le dérangeait pas en temps normal, lorsqu'il n'était pas en forme, il avait tendance à rechercher de la compagnie, pour s'éviter de broyer du noir. Fut une période, pas si lointaine, où il s'accoudait volontiers à un comptoir de bar, avec ou sans amis, peu importe, il finissait toujours par trouver de la compagnie, mais généralement il terminait la tête à l'envers, boire, pour éviter de ressentir le vide, pour tenter d'oublier, pour se sentir plus léger. Seulement ces sensations ne duraient pas, le lendemain il y avait la tête qui cognait, le cerveau au ralenti, la culpabilité et cette putain de tristesse qui revenait au galop. Il avait mis un terme à tout ça, plus par défaut qu'autre chose, l'alcool lui avait coûté la garde de son fils et alors qu'il était plus seul que jamais, sans les rires joyeux de son enfant, sans la douce tendresse de ce soleil qui le réchauffait, alors que se saouler aurait été la solution de facilité, il résistait. Parce qu'il avait failli dans son rôle de père, parce qu'il avait fait peur à Jonah et à Alba le soir même. Parce qu'il s'était fait peur lui aussi, lorsqu'il s'était vu dans le miroir sans se reconnaître. Alors il ne buvait plus, plus même une bière dans son frigo. Il n'était pas alcoolique, Léo, mais il savait qu'il n'y avait parfois qu'un pas. Il ne comptait pas se priver toute sa vie de bon vin ou de whisky hors d'âge, mais il voulait se sentir en paix avec sa consommation, ce qui n'était pas encore fait. Et il s'entourait de gens qui lui faisaient du bien, qui le tiraient vers le haut, plutôt que ses fréquentations douteuses. Alors quand Ophé avait proposé qu'ils se rejoignent pour boire un verre, il avait sauté sur l'occasion, s'installer en terrasse, profiter du beau temps et d'une bonne compagnie. Il était arrivé au bar de la plage depuis quelques minutes, il feuilletait les pages d'un magasine sur la photo en quête d'un nouveau jouet à ajouter à sa collection, son coca bien frais était posé sur la table devant lui quand son amie arriva. Il releva alors les yeux de sa lecture et lui offrit un sourire accueillant. Salut ! Tu vas bien ? Il la laissa s'installer tranquillement avant qu'un serveur n'arrive pour prendre sa commande.

@Ophelia Mitchell

__________________________

"Let’s be strangers again"
Like we never knew each other, as if we’ve never been lovers. Let us go back to our beginnings. Let us walk towards the start. Let us be unknown to each other once more. Maybe we will fall in love with each other after it all.
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Ophelia Mitchell

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 69
ICI DEPUIS : 09/01/2023
COMPTES : Compte unique.
CRÉDITS : (eilyam)

STATUT : Elle a trop longtemps essayé, laissé entrer cette bribe de bonheur dans son être, mais la fatalité s'y oppose à chaque fois. Célibataire, préférant égayer ses soirées en compagnie d'êtres aussi seuls qu'elle et s'évader au petit matin.
MessageSujet: Re: Drowning in an endless sea + Ophelia   Drowning in an endless sea + Ophelia EmptySam 28 Jan 2023 - 0:22


drowning in an endless sea

Dans les derniers jours, la brune avait passé un temps fou à ruminer ses problèmes, venant se retrouver souvent seule. Évidemment, il y avait la présence de son fils sur qui elle pouvait compter, mais il était beaucoup trop jeune pour comprendre que sa mère était actuellement en période difficile et qu'elle avait besoin de parler pour mieux aller. Néanmoins, les conversations qu'elle avait avec Tommy étaient légères et douces. Elle ne pouvait pas livrer ses états d'âmes à celui-ci, il ne comprendrait pas la réalité de la situation. En se réveillant ce matin, elle avait immédiatement attrapé son téléphone, envoyant un message texte à son meilleur ami. Elle avait besoin de lui présentement, il était un des seuls capables de comprendre son état et surtout de lui remonter le moral. Vers la fin d'après-midi, ils se rejoindraient sur une terrasse afin de se changer les idées. En fin d'avant-midi, elle avait passé rapidement au café, afin de s'assurer que tout le monde allait bien et qu'ils n'avaient pas besoin d'elle non plus. Le Bowen Brewering et Bakery ne se trouvaient pas trop loin du petit restaurant dont elle avait discuté avec Léo, ce qui lui donnerait peu de temps pour le trajet. Elle avait décidé de venir à pied, afin de profiter du soleil et de la température délicieuse à l'extérieur. Le soleil planait sur la terrasse, réchauffant l'endroit. De loin, ses prunelles se posèrent sur son ami, déjà confortablement assis. Elle informa l'accueil qu'elle était déjà attendue et alla finalement rejoindre Léo. « Bonjour toi. » Elle glissa ses doigts dans son dos, lui faisant signe qu'elle était là. Prenant place devant lui, elle fit signe au serveur de venir la voir pour commander. Elle prit un cocktail aux fraises, ce qu'elle trouvait qui collait parfaitement bien avec la température. « Te voir aujourd'hui, c'est vraiment tout ce que j'avais besoin. » Elle retira ses lunettes de soleil, les posant sur la table près d'eux. Puis, elle étira sa main en direction de Léo. « T'es sûr que tu vas bien ? »

(c) mars

__________________________

-- It's a hang on kinda ride, whispin' in through space and time, Rockin' this big old rock just tryn'a have fun. So let's drink another beer, here's to another year,. Let's take another crazy trip around the sun.
 
Drowning in an endless sea + Ophelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» here with me (ophelia)
» First day ! | Ophelia
» fragments of time (ophelia)
» carnet des bonnes adresses (ophelia)
» The road is long, we carry on - Ophelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: bar de la plage-
Sauter vers: