| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Emilia - I'm falling for me now | |
|
+3Eliot O'Malley Elijah Bishop Emilia Manzoni 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emilia Manzoni MESSAGE : 9529 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight
STATUT : Healing and feeling better day by day (single) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: Emilia - I'm falling for me now Ven 27 Jan 2023, 21:49 | |
| __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
| | | Invité | | | | Emilia Manzoni MESSAGE : 9529 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight
STATUT : Healing and feeling better day by day (single) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: Emilia - I'm falling for me now Ven 27 Jan 2023, 22:01 | |
| @Primrose Burnett bon après, Emi elle a eu quelques histoires depuis 2 ans qu'elle est là (en résumé, novembre 2021 a juin 2022, Maximilian , elle a même fait un avortement en mai parce que pas prête à avoir un enfant, puis elle a eu flirt avec Solal et Matthew entre septembre et fin d'année elle peut pas résister aux hommes dans le fond Emi ) mais elle va pas être d'accord avec le fait que Prim retourne avec Eli __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia - I'm falling for me now Ven 27 Jan 2023, 22:21 | |
| |
| | |
Elijah Bishop MESSAGE : 2571 ICI DEPUIS : 10/01/2023 COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan CRÉDITS : @GOLD ANTHEM
STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥) | Sujet: Re: Emilia - I'm falling for me now Ven 27 Jan 2023, 23:56 | |
| J'adore déjàà les liens de nos trois zozos ça va envoyé du pâté ! Et c'qui est cool c'est que c'est vraiment évolutif ! Elijah va tout faire pour séduire Emi peut être et là ça serait incroyable ( je cours me cacher) mais quand tu veux pour un rp un peu piquant Emi si tu as de la place! En tout cas, @Primrose Burnett & @Emilia Manzoni , j'vais vous garder à l'oeil !! __________________________☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais
|
| | | Emilia Manzoni MESSAGE : 9529 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight
| Sujet: Re: Emilia - I'm falling for me now Dim 29 Jan 2023, 22:11 | |
| @Elijah Bishop j'ai de la place pour un RP :) si tu le lances par contre __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
| | |
Elijah Bishop MESSAGE : 2571 ICI DEPUIS : 10/01/2023 COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan CRÉDITS : @GOLD ANTHEM
STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥) | Sujet: Re: Emilia - I'm falling for me now Lun 30 Jan 2023, 20:49 | |
| Je lance ça dans la journée ou demain Emi trop hâte de s'envoyer des piques ! __________________________☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais
|
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia - I'm falling for me now Lun 27 Mar 2023, 07:06 | |
| |
| | | Emilia Manzoni MESSAGE : 9529 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight
| Sujet: Re: Emilia - I'm falling for me now Lun 27 Mar 2023, 08:23 | |
| @Eckhart Marshall Avec plaisir, t'as des idées des envies particulières ? Dis moi tout lol __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia - I'm falling for me now Mar 28 Mar 2023, 22:34 | |
| Tu recherches du positif, du négatif, du neutre ou du compliquer?
Mon brun est un policier de quarante ans, célibataire qui aime faire la fête, il adore rencontrer des nouvelles personnes. |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia - I'm falling for me now Lun 19 Juin 2023, 14:28 | |
| @emilia manzoni Je viens t'embêter après ton apparition sur ma fiche, genre qu'on peut quand même s'aimer même si tu n'aimes pas mon petit frère? Je veux en savoir plus Je viens du coup pour papoter d'un éventuel lien avec toi ou une autre de tes tes (ou plusieurs même!) |
| Sujet: Re: Emilia - I'm falling for me now Lun 19 Juin 2023, 14:30 | |
| @Daniel Bishop Je t'ai ajouté sur didi t'as pas réçu l'invitation? Mais ouais, Emi elle aime de base pas Jaja parce qu'il a été un peut pas gentil avec son ex petite amie, et surtout de la façon dont il l'a quitté alors que c'est une copine à Emi donc elle soutient sa copine même si dans le fond elle connaît pas vraiment Jaja __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia - I'm falling for me now Lun 23 Oct 2023, 20:16 | |
| Hello bella.
Un p'tit lien avec mon cher Chronos? |
| Sujet: Re: Emilia - I'm falling for me now Lun 23 Oct 2023, 20:44 | |
| @Chronos Granger Oui bien sur Tu as une idée, une envie particulière? dis m'en plus sur Chronos :) __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia - I'm falling for me now Lun 23 Oct 2023, 22:04 | |
| Alors voici quelques infos sur mon Chronos. - Spoiler:
Je ne fume pas, je ne consomme jamais d'alcool ‹ J'ai le code et le permis depuis un long moment ‹ J'aime les belles voitures ‹ Je suis incapable d'être avec la même personne, je suis bien trop volage pour ça. ‹ Lorsque mes parents sont morts, j'ai toucher une énorme somme d'argent ‹ Je suis le seul fils de mes parents, j'ai deux soeurs que j'adore énormément ‹ je soutient la cause LGBTQIA+ depuis toujours ‹ J'ai mon propre appartement depuis une dizaine d'années ‹ J'ai quelques tatouages ‹ Je passe énormément de temps avec ma meilleure amie qui est Lesbienne, nous nous connaissons depuis l'école primaire ‹ J'ai accepté une colocataire qui recherchait un appartement, nous le sommes depuis plusieurs mois maintenant, et je dois dire que je m'entend merveilleusement bien avec elle, dans tous les sens du terme ‹ Je suis accroc à mon téléphone portable, idem avec mon ordinateur portable ‹ J'ai un chat qui a trois ans, il s'appelle Ba'al ‹ Une à deux fois par mois, je me rend chez ma masseuse-kinésithérapeute ‹ Je n'arrive pas à supporter les odeurs de transpiration ‹ J'aime que l'on prenne soin de moi ‹ J'adore les jeux vidéo ‹ J'adore faire régulièrement la fête dans les boites de nuit ‹ Lorsque je suis en vacance, je fait tous les jours la grasse matinée, et j'adore ça
Elle est en ville depuis longtemps ou pas? Qu'est-ce qu'elle aime faire dans la vie ta demoiselle sinon? |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Emilia - I'm falling for me now | |
| |
| | | | Emilia - I'm falling for me now | |
|