AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Emilia - I'm falling for me now

Aller en bas 
+2
Elijah Bishop
Emilia Manzoni
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Emilia - I'm falling for me now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilia - I'm falling for me now   Emilia - I'm falling for me now - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2023 - 21:49

@Beckham Kavinsky of course il nous faut un lien !!

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Emilia - I'm falling for me now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilia - I'm falling for me now   Emilia - I'm falling for me now - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2023 - 21:53

Emilia Manzoni a écrit:
@Elijah Bishop ah bah surtout si c'est en gros a l'arrivée de Emi ... La nana elle était full anti-homme vu qu'elle a quitté l'Italie a cause de son ex petit-ami (qui la battait !) Du coup elle aurait grave pu être du côté de  @Primrose Burnett en mode "c'est qu'un connard les mecs ça craint!" Et ça serait grave du genre a Emi d'être un peu sur les côtes a Eli en mode "t'es trop un mec nul!" A pas vouloir chercher a le connaître vraiment parce qu'elle a du coup son idée de la personne (alors qu'en vrai on le sait qu'ils pourraient bien s'entendre parce que Emi elle est grave cool quand même pfiou ) mais ouais je pense que Emi elle fera en sorte qu'ils se remettent pas ensemble surtout si elle apprend pas a connaître Eli :14:


Ohhhh je reviens suite à la super intervention de ce cher Elijah
d'où Prim est amoureuse de lui je refuse, it's not true Emilia - I'm falling for me now - Page 2 337931575
. Ouiii alors je valide 100% l'idee on peut effectivement partir là dessus :allo: :wlae:. Elles seraient toutes les deux en mode les mecs sont nuls etc même si pour le coup Prim va revoir Eli là et se dire alala il me manque quand même chose qui fait que Emi va lui dire eh non cocotte, vas y tiens bon :zachetnell:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Emilia - I'm falling for me now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilia - I'm falling for me now   Emilia - I'm falling for me now - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2023 - 22:01

@Primrose Burnett bon après, Emi elle a eu quelques histoires depuis 2 ans qu'elle est là (en résumé, novembre 2021 a juin 2022, Maximilian , elle a même fait un avortement en mai parce que pas prête à avoir un enfant, puis elle a eu flirt avec Solal et Matthew entre septembre et fin d'année aha elle peut pas résister aux hommes dans le fond Emi pfiou ) mais elle va pas être d'accord avec le fait que Prim retourne avec Eli pfiou

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Emilia - I'm falling for me now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilia - I'm falling for me now   Emilia - I'm falling for me now - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2023 - 22:21

Emilia Manzoni a écrit:
@Primrose Burnett bon après, Emi elle a eu quelques histoires depuis 2 ans qu'elle est là (en résumé, novembre 2021 a juin 2022, Maximilian , elle a même fait un avortement en mai parce que pas prête à avoir un enfant, puis elle a eu flirt avec Solal et Matthew entre septembre et fin d'année aha  elle peut pas résister aux hommes dans le fond Emi pfiou ) mais elle va pas être d'accord avec le fait que Prim retourne avec Eli pfiou

ouiiii ah bah j'imaginais totalement ça en vrai aha Emilia - I'm falling for me now - Page 2 1889860094 . Les deux essaient de résister, de s'épauler et se donner des conseils même si bon elles peuvent succomber aux hommes :01: .
Oui je la vois bien mettre en garde au maximum Prim par rapport à Elijah . Ca te dis on se fait une petite convo sms? ohh
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2442
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Emilia - I'm falling for me now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilia - I'm falling for me now   Emilia - I'm falling for me now - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2023 - 23:56

J'adore déjàà les liens de nos trois zozos :54: :54: :54: ça va envoyé du pâté ! Et c'qui est cool c'est que c'est vraiment évolutif ! Elijah va tout faire pour séduire Emi peut être :42: :42: et là ça serait incroyable HA (je cours me cacher) mais quand tu veux pour un rp un peu piquant Emi si tu as de la place! HA HA


En tout cas, @Primrose Burnett & @Emilia Manzoni , j'vais vous garder à l'oeil !! Emilia - I'm falling for me now - Page 2 909211931 Emilia - I'm falling for me now - Page 2 909211931

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Emilia - I'm falling for me now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilia - I'm falling for me now   Emilia - I'm falling for me now - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2023 - 22:11

@Elijah Bishop j'ai de la place pour un RP :) si tu le lances par contre aha

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2442
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Emilia - I'm falling for me now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilia - I'm falling for me now   Emilia - I'm falling for me now - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2023 - 20:49

Je lance ça dans la journée ou demain Emi :11: trop hâte de s'envoyer des piques ! :07: :07:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Anonymous
Invité
Emilia - I'm falling for me now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilia - I'm falling for me now   Emilia - I'm falling for me now - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2023 - 7:06

Je me tape l'incruste.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Emilia - I'm falling for me now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilia - I'm falling for me now   Emilia - I'm falling for me now - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2023 - 8:23

@Eckhart Marshall Avec plaisir, t'as des idées des envies particulières ? Dis moi tout lol

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Emilia - I'm falling for me now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilia - I'm falling for me now   Emilia - I'm falling for me now - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2023 - 22:34

Tu recherches du positif, du négatif, du neutre ou du compliquer?

Mon brun est un policier de quarante ans, célibataire qui aime faire la fête, il adore rencontrer des nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia - I'm falling for me now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilia - I'm falling for me now   Emilia - I'm falling for me now - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023 - 14:28

@emilia manzoni Je viens t'embêter après ton apparition sur ma fiche, genre qu'on peut quand même s'aimer même si tu n'aimes pas mon petit frère? Je veux en savoir plus HA Je viens du coup pour papoter d'un éventuel lien avec toi ou une autre de tes tes (ou plusieurs même!) :adibou:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Emilia - I'm falling for me now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilia - I'm falling for me now   Emilia - I'm falling for me now - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023 - 14:30

@Daniel Bishop Je t'ai ajouté sur didi t'as pas réçu l'invitation? Emilia - I'm falling for me now - Page 2 2288522984 Mais ouais, Emi elle aime de base pas Jaja parce qu'il a été un peut pas gentil avec son ex petite amie, et surtout de la façon dont il l'a quitté alors que c'est une copine à Emi donc elle soutient sa copine même si dans le fond elle connaît pas vraiment Jaja :14:

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Emilia - I'm falling for me now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilia - I'm falling for me now   Emilia - I'm falling for me now - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2023 - 20:16

Hello bella.

Un p'tit lien avec mon cher Chronos?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Emilia - I'm falling for me now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilia - I'm falling for me now   Emilia - I'm falling for me now - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2023 - 20:44

@Chronos Granger Oui bien sur :11: Tu as une idée, une envie particulière? dis m'en plus sur Chronos :)

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Emilia - I'm falling for me now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilia - I'm falling for me now   Emilia - I'm falling for me now - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2023 - 22:04

Alors voici quelques infos sur mon Chronos.

Spoiler:

Elle est en ville depuis longtemps ou pas? Qu'est-ce qu'elle aime faire dans la vie ta demoiselle sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Emilia - I'm falling for me now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilia - I'm falling for me now   Emilia - I'm falling for me now - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilia - I'm falling for me now
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm falling again, falling (PerJam)
» you keep me from falling apart. (niels)
» Falling from the sky | Alba
» the falling (tyler)
» we're falling in and out of love (andreas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: