AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dating night | Pv Emilia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Dating night | Pv Emilia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dating night | Pv Emilia    Dating night | Pv Emilia  - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 15:42

La soirée se déroulait a ton sens sans encombres. Il ne forçait pas quoi que ce soit et semblait vouloir en apprendre plus sur toi, ce qui te rassurait dans le fond. T'avais envie de prendre ton temps, mais surtout t'avais pas envie de sauter sur le premier mec venu. Tu te laissais ouverte à toute sortes d'histoires, préférant aujourd'hui ne plus te prendre la tête a cause des mecs. "Je veux bien te croire, en vrai je serai pas contre essayer un jour, j'adore découvrir de nouvelles choses!" Certes t'avais jamais mis tes pieds sur une planche mais tu n'es pas fermé entièrement a l'idée un jour de découvrir ce sport presque national en Australie. "Ah bah perso moi j'ai déjà embrassé des nanas.." dis-tu en souriant en coin avant de rire légèrement "Principalement pour nous sortir les mecs lourds en boîte." T'es pas bisexuelle mais ça ne t'a jamais gênée d'embrasser une autre nana. "Et non je lui ai jamais dit, je l'ai évité comme la peste mais bon j'étais assez jeune en soit!" Jeune et tu n'avais pas le même caractère que tu pouvais avoir aujourd'hui. "J'ai bon espoir que quelqu'un lui a dit depuis." Tu portes à nouveau ta bière en bouche en lui demandant alors sous forme de votre jeu s'il avait déjà fait un plan a plusieurs. Autant posé des questions bien plus directe, bien plus croustillante. Toi clairement tu ne l'avais jamais fait et ça ne t'avais même jamais traversé l'esprit. Lui semblait ne pas être contre cette idée et ça te fait sourire qu'il te le dise aussi sincèrement. "Un défi ?" Et tu le vois aussitôt se lever en retirant son t-shirt. Forcément ton regard est attiré aussitôt par son torse, tu es humain après tout et tu ne peux t'empêcher de le regarder. Tu viens ensuite reporter a nouveau ton regard sur son visage en souriant. La vue que tu venais d'avoir avait été plus qu'agréable. "Va pour une baignade!" Tu te relève aussi et enlève alors tes vêtements, laissant clairement tes sous-vêtements en place pour le moment. Tu n'étais pas assez intime pour être aussitôt nue face à lui alors que tu ne le connais que depuis quelques heures à peine. "On y va?" Tu lui souris et court vers l'eau avec lui, l'eau étant a une température plus qu'agréable tu y plonges directement. "Elle est plus qu'agréable !"


@Beckham Kavinsky

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight


Dernière édition par Emilia Manzoni le Mar 14 Fév 2023 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2921
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Dating night | Pv Emilia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dating night | Pv Emilia    Dating night | Pv Emilia  - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 16:36

J’ai l’esprit d’aventure et d’après ce que je comprends, la demoiselle aussi. Elle n’a pas froid aux yeux et semble ouverte à de nouvelles expériences, est-ce que nous allons avoir d'autres rendez-vous ? Il semblerait que oui, ne serait-ce que pour lui faire essayer le surf ! « Dommage que je n’ai pas ma planche avec moi, j’aurais pu te faire essayer un peu ce soir ! » je souris, content à l’idée de voir que je peux faire découvrir ce sport que j’adore à quelqu’un. Un autre sport que j’aime bien par contre, c’est les sports de chambre et embrasser les filles. Je ris à sa réplique. « Je te comprends d’avoir essayer, c’est plaisant d’embrasser des filles ! Je ne suis pas surpris par la raison. C’est drôle, j’en connais peu qui ont fait ça pour se débarrasser de moi par contre ! » ça me fait juste rire, c’est vrai qu’il y a des filles qui sont harceler et personnellement je ne trouve pas ça normal que des mecs s’acharnent de la sortes sur elles. Mais de là à voir qu’elle a éviter un mec toute une soirée parce qu’il jouait à l’essoreuse ? Ça ne fait qu’ajouter un peu de piquant et je trouve ça assez comique. « J’espère que la prochaine fois tu le diras. Pauvre petit ! J’ai presque pitié de lui ! » Il y a des mecs qui croient qu’être beau gosse c’est tout ce que ça prends pour charmer. Moi j’ai compris qu’il faut les faire rire aussi et avoir du talent ! On parle ensuite de trip à trois, mais non je n’ai jamais fait, même si je ne suis pas fermer à l’idée, mais il me semble que là on ne fait que discuter et j’ai envie de bouger donc je lui propose d’aller dans l’eau. J’ai bien vu son regard sur moi et je ne peux m’empêcher de sourire pendant que je laisse tomber mon jeans dans le sable. Je détaille son corps également, c’est une vue assez agréable et je cours ensuite derrière elle pour plonger dans l’eau. Malgré qu’il soit tard, l’eau reste assez agréable. « C’est ça l’Australie baby ! De l’eau toujours agréable et y’a plein d’autres choses qui peuvent l’être ! » je m’approche d’elle et murmure à son oreille. « Tu fais une bien jolie sirène ! Tu nage aussi bien ? » Je fais exprès d’effleurer sa peau doucement avant de me dégager et de nager un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Dating night | Pv Emilia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dating night | Pv Emilia    Dating night | Pv Emilia  - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 17:38

Tu voyais qu'il était presque déçu de ne pas avoir sa planche avec lui mais dans le fond ne serait-ce pas l'occasion de vous revoir ? En fait tu savais pas très bien ce qu'allait donner cette soirée et si tu auras l'envie de le revoir. "Ce n'est que partie remise t'inquiètes !" En tout cas pour l'instant tu n'étais pas contre à l'idée de le revoir, il ne forçait en rien et semblait plutôt charmant. Contrairement à l'idée que tu te faisais de lui. Tu riais même beaucoup depuis le début de la soirée, n'hésitant pas à sortir quelques phrases où tu ne te prenais pas au sérieux et lui aussi. "Ah bah c'est que tu dois être suffisamment respectueux ou apprécié !" Tu lui souris en lui faisant un clin d'oeil. "Promis si ça m'arrive a nouveau je le dirais maintenant!' Tu hausses les sourcils comme pour lui lancer un défi, il semblait assez sur de lui dans le fond donc il n'avait pas intérêt à te décevoir si vous deviez vous embrasser ou plus. Pour l'instant tu n'y pensais pas vraiment à cette éventualité mais la porte était totalement ouverte. Rapidement vous vous retrouvez en sous-vêtements prêts a vous baigner. Tu n'as pas vraiment caché le fait de le regarder un peu plus en détails tout comme lui ne le cache pas non plus. Il fallait l'avouer son physique était plus qu'avantageux. Aussitôt en sous-vêtements, vous prenez la direction de l'océan où tu y plonges sans trop hésiter. Tu le savais que l'eau ici était bonne a presque tout moment de l'année. "Pleins d'autres choses hein?" Dis-tu alors que tu es debout dans l'eau en le regardant s'approcher en souriant. Tu rougis presque en entendant te comparer a une sirène et tu te mords discrètement la lèvre inférieure. Frissons qui te parcours l'échine alors que tu sens ses doigts t'effleurer légèrement la peau. Tu te mets alors à nager pour le rejoindre alors qu'il s'est éloigné de toi. Tu te retrouves alors a quelques centimètres de lui en souriant levant légèrement les yeux pour le regarder dans les yeux. "J'ai eu quelques cours de natation quand même plus jeune..." Dis-tu en souriant en coin "Et pourquoi t'as essayé de t'éloigner de moi, je te fais peur?" Tu savais a cet instant que tu jouais a un jeu dangereux mais après tout, pourquoi pas ?



@Beckham Kavinsky

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight


Dernière édition par Emilia Manzoni le Mar 14 Fév 2023 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2921
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Dating night | Pv Emilia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dating night | Pv Emilia    Dating night | Pv Emilia  - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 19:11

Donc elle veut me revoir ? Sinon pourquoi elle dirait que ce n’est que partie remise ? Je savais que je réussirais à lui faire baisser ses barrières et ses craintes. Je ne sais pas pourquoi j’ai tant envie de le faire en plus, mais elle semblait si braquée contre les mecs. Préférant sa solitude, alors peut-être que j’ai réussi à lui faire changer d’avis. Je ne pousse rien, mais elle rit beaucoup et c'est toujours gagnant ! « Il faut donner à césar ce qui revient à César, je pense que je suis assez doué dans le domaine et ça je le dis bien humblement ! » Je lui tire la langue et ajoute. « Ce ne sera pas à moi ! » Pas que j’ai pas envie de l’embrasser, en fait je pense même que ça peut arriver si on continue comme ca. Maintenant, nous passions à une autre étape, sans même s’embrasser on est rendu à se déshabiller l’un devant l’autre et je crois que selon son regard, personne n’est déçu du spectacle! Est ce que j’y vais fort ? Je pense que oui, j’en beurre épais mais c’est ça qui est drôle aussi, je m’amuse tout simplement et j’essaye de ne pas me prendre la tête, profiter du moment présent. On court dans l’eau et je m’approche d’elle, là comparant avec une sirène. C’est mignon parce que même avec l’obscurité je crois voir du rouge poindre sur ses joues. Je me mordille la lèvre avant de fuir à la nage et elle vient vite à son tour me rattraper. « Je ne m’attendais pas à moins de toi, heureusement que tu sais nager quand même ! » Surtout pour quelqu’un comme moi qui aime être dans l’eau. Je ris de nouveau, je n’ai pas peur non. « Il faut être prudent, les sirènes sont reconnus pour rendre les mecs fou ! » Pourtant, je me rapproche d’elle également, nous sommes très près maintenant et je sens son souffle contre ma peau. « Tu essayes de me charmer c’est ça ? Ou tu veux t’assurer que je ne suis pas une essoreuse à salade ? » Je pose une main sur sa joue et approche mon visage du sien en murmurant. « Tu peux vérifier si tu veux, je n’ai pas trop d’inquiétude! »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Dating night | Pv Emilia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dating night | Pv Emilia    Dating night | Pv Emilia  - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 19:37

Tu as tellement été blessé par les hommes dans ton passé que tu as du mal aujourd'hui à accorder ta confiance a quelqu'un, surtout aux hommes, mais tu le sais que ça ne doit pas t'empêcher de t'amuser et prendre du bon temps avec eux. Mais tu te connaissais tellement, tu savais a quel point ton coeur était faible, ton coeur était sensible et romantique et qu'il ne cherchait qu'à trouver quelqu'un à aimer. "Peut-être que je le testerai de moi même ... Ou pas!" Tu prends un air innocent, clairement vous êtes entrés finalement dans une phase de séduction pure et dure avec Beckham et tu le savais que tu jouais a un jeu dangereux mais pourtant t'y fonce. Plus rapidement que prévu vous vous retrouvez en sous-vêtements et dans l'eau. Il te compare a une sirène et tu ne sais pourquoi aussitôt ton corps réagit et tu en rougis de ce compliment. Tu savais a quel point les sirènes pouvaient être dangereux pour les hommes selon les mythes, pense-t-il donc pouvoir être facilement séduit par toi? T'en savais pas grand chose mais tu finis par le rejoindre, te tenant assez proche de lui, lui demandant alors s'il avait peur de toi, de ton charme tu sous-entend. "Et alors ? Je te rends fou Beckham?" Tu lui souris alors que tu le sens s'approcher un peu plus rompant un peu plus la distance entre vous. Tu sens sa main sur ta joue et tu ne peux t'empêcher de dévier ton regard sur ses lèvres et ses yeux a plusieurs reprises alors qu'il t'invite à vérifier qu'il embrasse bien. Tu souris légèrement alors que tu plonges à nouveau ton regard dans le sien, sentant la chaleur de sa respiration sur toi. "J'ai pas besoin de t'embrasser pour savoir que t'es déjà sous mon charme!" Tu hausses les sourcils en souriant et vient alors te reculer et plonge a nouveau dans l'eau, essayant de remettre un peu tes esprits en place. Tu voulais le tester et voir jusqu'où il serait capable d'aller pour essayer d'obtenir rien qu'un baiser de ta part. Ok tu ne cherchais pas forcément a retomber amoureuses mais tu n'étais pas non plus le genre de fille à se donner des le premier soir.

@Beckham Kavinsky

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight


Dernière édition par Emilia Manzoni le Mar 14 Fév 2023 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2921
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Dating night | Pv Emilia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dating night | Pv Emilia    Dating night | Pv Emilia  - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 20:20

Clairement, les deux vous étiez en train de jouer à un jeu. Tu sentais ses défenses se faiblir, mais il fallait faire attention à ne pas la brusquer, parce que c’était là que tu pourrais la faire fuir. Hors de question qu’elle ne puisse fuir avant que tu aies pu goûter ses lèvres et peut-être plus encore. Tu n’avais pourtant rien vraiment en tête, bon ok, oui tu avais clairement quelque chose en tête, tu ne peux quand même pas te mentir de la sorte. Tu as toujours des tas d’idées qui traversent ton esprit et parfois s’en est complètement étourdissant. Tu souris, elle va finir par t’embrasser tu en doute de moins en moins, mais tu vas devoir travailler un peu plus. Tu fais un petit rictus à sa réplique et tu poursuis le jeu en allant vers l’océan, vêtu d’un simple boxer. Tu continues de faire du rentre dedans en l’appelant sirène, mais c’est flatteur et tu sais que ça lui plaît, même si elle ne te le dit pas franchement. Tu n’as qu’à regarder ses yeux pour le voir, ils se plissent d’une bien jolie manière quand elle est timide. C’est un jeu de chat et de souris, une chasse parce que tu le vois, en fait tu le sens qu’elle ne te laissera pas l’avoir comme ça. Tu commences par te rapprocher, la fuir, elle te suit et cette fois tu t’approches, lui donnant une occasion de t’embrasser sans rien forcer. Tu as l’impression que le temps s’arrête un instant. Vous êtes si près du but, il ne manque que quelques malheureux centimètres, son souffle est en train de te rendre fou. C’est dur de faire attention et de ne pas la brusquer. « Je n’ai jamais caché que je te trouvais jolie, ni que j’avais envie de t’embrasser ! » Elle se sauve te laissant planté là comme un con, tu aurais pu croire qu’elle aurait franchi le pas, elle veut que tu travaille pour l’avoir. Tu plonge sous l’eau à ton tour et tu te rapproche. En sortant de l’eau tu l’attrapes pour la lancer un peu plus loin avant de fuir en riant. « Il ne faut jamais se fier à une sirène ! » tu rigoles en retournant vers la plage. Tu secoues ta tête pour retirer l’excédent d’eau de tes cheveux. « Dommage, je crois que tu avais une bonne prise entre les mains ! » Que tu lui lance, puis tu rajoute. « Si tu veux je peux quand même te réchauffer ! » Tu le dis d’un air très coquin !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Dating night | Pv Emilia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dating night | Pv Emilia    Dating night | Pv Emilia  - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 21:15

Dire que physiquement il ne te plaisait pas serait carrément mentir. T'as pas vraiment de préférence pour le physique ses hommes brun blond roux peu importe. Beckham était forcément très attrayant et a ton goût sinon tu n'aurais pas chercher à marcher sur cette appli de rencontre. Mais t'avais pas envie de céder la première, t'avais pas envie de passer pour cette fille facile dont on pense en te voyant que tu l'es. Alors même si clairement cette proximité entre vos deux corps, cette proximité entre vos lèvres te donnait chaud, te plaisait, tu voulais lui montrer que ça ne serait pas si simple de t'avoir. "Je suis ravie de l'entendre sortie de te bouche alors!" Tu lui souris avant de te reculer et de t'éloigner de lui. O ça oui tu étais pas très loin de céder de craquer à cette tentation mais tu as surtout su prendre certainement tes distances a temps. Et puis tu finis par le voir a son tour plonger dans l'eau et remonter à la surface, près de toi, te portant avant de te jeter un peu plus loin en riant. Tu ressors la tête de l'eau en riant. "Jamais se fier à une sirène non!" Tu ris aussi et vient alors t'avancer pour sortir aussi de l'eau. Tu passes ta main dans te cheveux les plaçant en arrière pour ne pas qu'il te gêne. "J'avais oui une bonne prise, très certainement même !" Tu lui souris alors que tu reviens vers lui un grand sourire aux lèvres "Et tu me réchaufferais de quelle manière ?" Tu arques un sourcil, souriant en coin et vient lui coller un baiser sur la joue a la commissure de ses lèvres.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight


Dernière édition par Emilia Manzoni le Mar 14 Fév 2023 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2921
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Dating night | Pv Emilia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dating night | Pv Emilia    Dating night | Pv Emilia  - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 21:47

Il y a quelque chose, c’est sûr même sinon je ne serais pas encore ici, à moitié nu sur la plage en pleine soirée ! Physiquement elle est franchement jolie et en plus, je peux constater qu’elle n’a pas de chirurgie plastique ou que ce n’est pas que du padding dans son soutien gorge. Je souris à l’idée, j’ai vu comment ils bougeaient quand elle courait et aussi quand j’étais près d’elle. J’aime bien regarder ça et honnêtement ça ne me dérange pas qu’ils soient gros ou petits, tant qu’ils sont vrais ! Je peux continuer longuement sur le sujet, mais je vais arrêter ici pour ne pas avoir l’air d’un pervers fini. « Heureusement pour toi, tu n’es pas dans ma tête, mais t’en fais pas. Je n’ai pas langue dans ma poche ! » Je dis beaucoup trop facilement ce que je pense, que ça plaise ou non. Mais, parfois il faut garder une petite gêne et mon débat intérieur sur ses seins, elle n’est pas obligée de le savoir. Ça devient un peu plus difficile de rester sage, nos corps se rapprochent et j’ai l’impression qu’on se cherche mutuellement et voir qui craquera le premier. J’aurais pu déjà le faire, mais je trouve ça encore plus drôle de continuer de la chauffer un peu. Je suis déçu quand elle s’éloigne et ne craque pas. Alors je retourne à elle pour la lancer un peu plus loin dans l’eau et revenir sur la plage. J’ébouriffe mes cheveux et la regarde s’en venir vers moi, l’eau dégoulinant sur son corps. « Jamais ! » Un sourire en coin, les femmes aime se faire désirer et elle fait exprès et en joue. « C’est dommage de l’avoir laissé filer comme ça alors ! » elle se rapproche de moi après ma suggestion de la réchauffer. Elle pourrait facilement penser que je pense à des choses plus sexy, mais non ce n’est pas à ça que je pense. Je l’ai dit, je ne pousserai pas trop, sauf que… le baiser au coin de ma bouche ? Je suis supposé le laisser passer comme ça ? Je ne lui laisse pas le temps de reculer ou de se sauver, je lui attrape le bras et la colle contre moi. Cette fois je me penche pour l’embrasser. Bien sagement, n’utilisant aucune langue et me reculant satisfait avant de fouiller dans mon sac. « J’ai amener un pull, je me disais que l’air est frais en soirée parfois ! » Je lui tend avant de retourner vers mon t-shirt que j’enfile et qui me colle à la peau !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Dating night | Pv Emilia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dating night | Pv Emilia    Dating night | Pv Emilia  - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2023 - 16:43

Tu le savais que tu jouais à un jeu dangereux actuellement avec Beckham, il t'attirait c'était certain et en vu de ses réactions tu pensais aussi lui plaire. Son petit côté bad boy, à pas se prendre au sérieux te plaisait encore plus. T'avais cette sensation qu'à cet instant de ta vie, de tes envies il était la personne idéale. Tu ne voulais pas d'une grande histoire d'amour, tu ne voulais plus tomber amoureuse du premier venu, tu voulais simplement prendre du bon temps et il semblait vraiment être le mec pour ça. "Je serai presque curieuse de savoir à quoi tu pensais" dis-tu en souriant en coin avant de rire. S'il ne veut pas t'en parler il devait certainement penser à des choses pas forcément très catholique. Tu le voyais être séducteur avec toi, face à toi, et clairement ça t'amusais, et tu as toi-même décidé d'en jouer. Tu pouvais toi aussi être femme fatale, femme sexy. Rien qu'à voir la démarche que tu prenais en replaçant tes cheveux à l'arrière alors que tu étais en sous-vêtement face à lui, sortant de l'eau, les gouttes roulant sur toi. "Je pourrais certainement l'avoir une prochaine fois, je me fais aucun doute là-dessus" Tu souris en coin et vient alors déposer un baiser à la commissure de ses lèvres, façon de lui montrer que tu jouais avec lui, et que ça te plaisait au final ce genre de petit jeu de séduction. Tu ne t'attendais juste absolument pas à ce qu'il t'attrape le bras alors que tu t'apprêtais à t'éloigner et vienne coller ses lèvres aux tiennes. Tu en viens à sourire satisfaite de voir qu'il avait céder le premier à ce petit jeu. Un baiser simple, de manière à clairement briser la glace. Tu lui souris fière d'avoir vu qu'il avait craqué en premier et t'écarte légèrement alors qu'il sort un pull de son sac. "Prévoyant en plus!" Tu souris en attrapant alors ton t-shirt que tu enfiles et retire ton soutien-gorge trempé avant d'attraper froid avant d'enfiler son pull bien trop grand pour toi. Tu reportes ton attention sur lui avant de reprendre une gorgée de ta bière que t'avais laissé sur la plage plus tôt. "Sache que je passes une très bonne soirée Beckham!" Tu attrapes alors ton téléphone dans ton sac et lui tend "Si tu veux bien me donner ton numéro... tu sais pour le cours de surf!" Tu lui souris en coin, clairement t'avais d'autres plans en tête, mais tu ne lui dirais pas officiellement.


@Beckham Kavinsky

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2921
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Dating night | Pv Emilia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dating night | Pv Emilia    Dating night | Pv Emilia  - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2023 - 17:57

Je me mets à rire et je secoue la tête, il est hors de question que je lui révèle à quoi je pensais. Lui dire que je la matais depuis tout à l’heure, ses seins plus précisément. Que j’avais envie de lui retirer son soutien gorge pour les voir, les prendre…. Beck calme toi, tu n’es plus un adolescent en chaleur… « Il va falloir me passer sur le corps pour le savoir. » Si elle me monte dessus, je serais peut-être prêt à révéler. Je fais un sourire énigmatique, elle peut facilement se faire des idées sur mes pensées. Est-ce qu’elle est consciente de ce qu’elle dégage en ce moment ? La lune qui éclaire derrière elle, les gouttes d’eau qui scintillent en perles argentées sur sa peau ? Elle doit en être consciente vu sa démarche. Elle cherche le loup ! Je fais le mec qui prend au sérieux ce qu’elle dit, comme si je n’étais pas la fameuse prise en question. « Qui sait ? Seul l’avenir nous le dira ! » puis tout se passe si vite, ses lèvres sur le coin de ma bouche, ma réaction qui s’enchaîne parfaitement avec la sienne, là retenant pour qu’elle soit près de moi. C’était un baiser très chaste, je n’ai pas poussé plus loin. Même si l’envie ne manquait pas, est-ce de la satisfaction sur son visage ? Elle ne veut pas être la première à craquer c’est bien ça ! « On va dire que ce soir je l’ai été. Il ne faut pas en prendre l’habitude ! » Je remets mon t-shirt puis m’arrête pour la regarder faire… oh putain, je regrette presque de lui avoir prêter mon pull, maintenant que j’aurais pu voir le galbe de ses seins et …. Secouant la tête pour me remettre les idées en place, j’enfile mon jeans malgré mes boxers humide. « content de le savoir, je peux dire que c’est réciproque. » Je me rassois sur la couverture au sol et prend son téléphone pour y mettre mon numéro de téléphone. Je m’envoie en même temps un message de sa part pour avoir son numéro. Puis lui redonne son téléphone. Je sens que la soirée doit achever. Elle travaille demain matin, du coup je ramasse mes choses et les fourre dans mon sac pêle-mêle. « J’imagine que tu dois rentrer pour ton boulot demain ! Tu es venu en voiture ou as-tu besoin d’un transport ? » Rapidement, je vais la reconduire à sa voiture et la laisse sur le pas de sa porte. Je ne me penche pas pour l’embrasser, elle devra travailler un peu plus pour en avoir un autre. Je lui fait un petit sourire avant de marcher vers ma voiture et je lui fais un petit signe de main avant de la laisser partir !

Fin Becklia #1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dating night | Pv Emilia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dating night | Pv Emilia    Dating night | Pv Emilia  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dating night | Pv Emilia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» drowning in the night (emilia)
» #06 - last night was the last night of my past life (elmo)
» Say you won't let go (Emilia)
» you're my everything in here (emilia)
» speed-dating (jae)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: