AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-49%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
319 € 622 €
Voir le deal

 

 Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer.

Aller en bas 
+10
Cooper Hughes
Penelope Russell
Levi Wheeler
Perry Peach
Tahlia Wates
Maxwell Eklund
Milo Putskowski
Emilia Manzoni
Elias Rutkowski
Leewana M. Reynolds
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer. Empty
MessageSujet: Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer.   Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer. EmptyVen 3 Fév 2023 - 23:56


Leewana M. Reynolds

feat. Natalie Portman

me, myself & i
› NOM :Murray est le nom de famille que j’ai reçu à la naissance, le nom de mon père. Reynolds est celui que j’emprunte depuis que j’ai quitté le nid familial à l’adolescence. Il est officiellement le mien depuis vingt ans déjà.
› PRÉNOM : Leewana, qui signifie le vent, je crois que je n’aurais pas pu avoir un prénom qui me définit mieux.
›  GE : 35 ans, j’approche tranquillement de mon 36e anniversaire. (9 juin 1987)
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINES : Des origines israëlienne de ma mère et typiquement australienne de mon père.
› JOB/ETUDE : Serveuse dans un restaurant. Je n’ai malheureusement pas pu faire d’études.
› STATUT : Célibataire, les hommes ne sont pas une priorité dans ma vie, une femme est amplement capable de vivre sans eux.
› GENRE : Féminin
› SEXUALITÉ : Hétérosexuelle, je n’ai jamais même essayer de faire quoi que ce soit avec une femme.
› TES FINANCES : Moyenne, assez bonne pour payer des études à ma fille, par contre on ne roule pas sur l’or.
› GROUPE : Spring
› CREDITS : av @andthesunriseagain icons @google

what about me
Je n’ai eu qu’un véritable copain dans ma vie et c’était il y a un très long moment déjà.  J’avais quinze ans et j’étais beaucoup trop naïve à l’époque. ‹ J'ai cessé de croire en Dieu le jour ou mes parents m’ont placé dans un centre pour que je donne mon enfant à quelqu’un d’autre.  ‹ J’ai une bonne capacité d’adaptation, heureusement, je crois que c’est ce qui m’a permis de passer au travers des épreuves que la vie m’a donné. Je ne serais probablement plus là si je n’avais pas su me débrouiller seule.  ‹J’aime plaire aux hommes, j’aime qu’on me regarde, mais je n’arrive plus à leurs faire confiance et je ne dirais jamais tout haut que c’est parce que je suis morte de trouille de m’abandonner encore une fois. ‹ J’écoute toujours de la musique, que ce soit en voiture, dans mes oreilles ou à la maison. Je déteste le silence. ‹ Je n’avais jamais voyagé quand j’étais enfant, depuis que j’ai accouché, j’ai presque fait le tour de l’Australie. ‹ Je n’aime pas être seule, je n’ai jamais aimé cela. Je ne me suis plus jamais senti seule depuis la naissance de ma fille et parfois je trouve difficile de la voir grandir, elle a déjà vingt ans et je crains le jour où elle voudra quitter le nid familial. ‹ J’ai appris avec les années à ne plus écouter le jugement des gens, je me fous maintenant des regards que l’on pose sur moi ou de ce que l’on peut penser de moi, le seul jugement qui m’importe c’est celui de ma fille.  ‹ Quand j’étais petite, je rêvais d’avoir un métier important, un métier qui demande énormément d'années d’études. Médecin, avocate, je voulais faire beaucoup d’argent parce que je croyais que c’était ça réussir sa vie.  ‹ J’ai été escorte à un moment de ma vie, pour arriver à payer les factures parce que le simple métier de serveuse ne payait pas assez. J’ai cessé lorsque nous sommes arrivés à Bowen. C’était à cause de ce métier que nous déménagions aussi souvent.  ‹ Je suis ce qu’on peut appeler une fumeuse sociale et il m’arrive aussi de fumer pour évacuer des stress trop importants.  ‹ J’adore les chats, mais j’y suis allergique pourtant parfois je pense en prendre un.  ‹ Je suis quelqu’un de très méthodique et j’adore que tout soit à sa place, je suis incapable d’aller dormir si la vaisselle n’est pas faite ou si la maison n’est pas bien rangée.  ‹ J’ai en horreur les blocs légos, j’aimais ça avant, mais dès que j’ai commencé à piler dessus parce que ma fille les avait laissé traîner je me suis mis à les avoirs en horreur.  ‹ Je rêvais d’une grande famille, je voulais avoir plusieurs enfants, une belle maison avec un beau jardin, finalement la vie m’aura fait cadeau d’une fille merveilleuse et je ne crois pas que j’en aurais d’autres un jour. ‹ Ma couleur favorite est le violet, je trouve que c’est une couleur qui va bien à tout le monde.  ‹ On me prend souvent pour la grande soeur de ma fille et parfois ça peut amener des situations assez cocasse. ‹
Enceinte… Ce mot est tombé comme une fatalité, comme une bombe nucléaire dans ma vie pour faire éclater tout ce que je connaissais, tout ce monde qu’on avait créé autour de moi. Plus rien, il ne reste plus rien, c’est fini, plus rien ne sera jamais comme avant. Tout ça, parce que moi, jeune fille naïve j’ai cru possible d’aimer quelqu’un et de lui donner ce qui semblerait-il est le plus précieux dans la vie d’une femme. Je lui ai donné mon innocence les yeux fermés, parce que je croyais qu’il m’aimait vraiment, que l’amour avec un grand A pouvait exister vraiment dans la vie, que ce n’était pas qu’une chose qu’on voyait dans les films et qui faisait rêver toutes les filles. Pour comprendre à quel point cette nouvelle a chamboulée ma vie, il faut comprendre d’où je viens et dans quelle famille j’ai grandi.

Mes parents se sont rencontrés à la fin de l’adolescence, durant leurs études universitaires. Ils se sont fréquentés quelques années avant de se dire oui devant Dieu et ce pour le meilleur ou pour le pire. Fervent catholique, ils se sont réservés pour leur lune de miel et ce n’est que très peu de temps après ça, que ma soeur est venue au monde, il n’y a qu’un an qui nous sépare elle et moi. On nous a élevés dans cette religion, nous inculquant les préceptes du catholicisme et la phrase préférée de mon père n’était autre que : tu respecteras tes parents, tiré des dix commandements. Sage et silencieuse, je me suis efforcée toute mon enfance de plaire à mes parents, d’écouter leur conseil et de les rendre fiers. J’étais heureuse de voir leur sourire sur leur visage quand il parlait de moi à des amis, fière d’être une bonne fille bien élevée.

C’est lorsque j’ai rencontré Josh que ma vie a pris un détour que je n’avais pas prévu, je suis tombée éperdument amoureuse de ce garçon qui avait deux ans de plus que moi. Pour être sûr de lui plaire, j'ai accepté de faire des choses que l’église n'approuve pas avant le mariage. Je venais tout juste d’avoir quinze ans, j’étais jeune, naïve et éperdument amoureuse de ce garçon aux yeux noirs, aux cheveux d’ébène et à la voix rocailleuse. J’ai cru qu’il pouvait vraiment m’aimer. Ce n’est qu’à la découverte de ma grossesse que je me suis rendue compte que toute notre histoire n’était qu’un mensonge, un feu de paille. Quand je l’ai apprise, il est parti sans demander son reste, je ne savais plus quoi faire et quand mes parents l’ont appris, il était trop tard pour tenter quoi que ce soit et pour sauver leur honneur, ils m’ont envoyé dans un pensionnat privé, enfin, c’est la version qu’ils ont donné à tout le monde qu’ils connaissaient. En réalité, ils m’ont envoyé dans un foyer de fille-mère. Ils voulaient me cacher aux yeux des autres et donner mon bébé en adoption.

En voyant que rien de ce que je pourrais dire ou faire ne les ferait changer d’idée, j’ai choisi de partir et de me débrouiller par mes propres moyens. Il était hors de question qu'on me retire mon enfant, il était hors de question que je ne plie devant eux pour revenir ensuite comme si rien de tout cela n’avait existé. Je n’avais que quinze ans, mais ma détermination était plus forte que tout, je savais que je pourrais accomplir ce que je voulais et plus personne ne contrôlera ma vie. Je ne savais pas dans quoi je m’embarquais, mais rien n’aurait pu me faire aller contre mon coeur. Pas cette fois, j’allais décider de ma vie.

Je suis parti pour Adélaïde, c’était la première ville qui me venait en tête. J’avais besoin d’aller dans une ville où je ne serais pas connue, une ville ou mon visage ne dirait rien à personne. J’ai dû mentir pour me trouver un boulot, où même un studio, j’ai menti sur mon âge et mon nom. J’ai fais des choses dont je ne suis pas très fière pour avoir plus d’argent, pour avoir les moyens d’accueillir mon bébé de manière décente, de pouvoir changer mon nom également pour qu’elle puisse ne jamais être reliée à ma famille. Je ne voulais plus rien entendre d’eux, je voulais qu’ils disparaissent de ma vie à tout jamais. Quand finalement, j’ai croisé le regard de ma fille pour la première fois, je me suis mise à pleurer, son regard était aussi sombre que celui de son père, mais c’était le plus magnifique bébé que je n’eusse jamais vu et je savais que j’avais pris la bonne décision. Nous allions nous battre ensemble, mais nous allions réussir. Je me suis promis que je pourrais toujours m’en sortir seule avec elle.

Bon sang que j’aurais aimé lui offrir une vie plus stable, une vie où on a pas besoin de s’inquiéter si demain on allait encore avoir quelque chose à manger sur la table. Je ne l’ai jamais laissé paraître, jamais je n’ai voulu qu’elle comprenne qu’on manquait cruellement de tout. Heureusement, les organismes ont pu me donner un coup de main, combien de fois c’est grâce à eux que j’ai pu remplir son estomac ? Nous déménagions régulièrement, elle a rarement passé plus d’un an dans la même école. Je m’en voulais, mais je devais déménager dans un autre secteur de la ville pour me rapprocher de mon nouveau boulot, ou encore d’aller complètement dans une autre ville. J’essayais de lui montrer que c’était un jeu, que nous étions des exploratrices et que nous allions faire le tour du pays ensemble. J’ai trouvé une carte de l'Australie et elle est toujours dans notre salon, avec des punaises à tableau aux endroits où nous avons vécus, avec des couleurs différentes selon notre expérience là-bas. Des photos de nous aussi près de ce tableau, montrent nos aventures les plus fantastiques, nos plus belles cabanes et tout ce que nous aimons.

Je profitais de ses heures de classes pour faire des choses avec des hommes, je savais qu’ils étaient prêts à payer pour passer du temps avec moi, pour faire ces cochonneries. Je savais que ça ramenait de l’argent, mais chaque fois que je refermais la porte derrière un homme je contenais mes larmes de honte. Honte de devoir faire ça, mais je le faisais pour elle et ce n’était que pour cette raison que j’acceptais de m’abaisser à le faire encore et encore. J’ai même pu ouvrir un compte bancaire pour ses études et économiser des sous. J’espère juste qu’elle ne l’apprendra jamais, je ne veux pas que ma fille sache à quel point je suis tombé bas pour lui permettre d’avoir ce dont elle avait besoin. Je l’ai toujours poussé à avancer et je sais qu’elle peut faire ce dont elle a vraiment envie et ça, c’est ma plus belle récompense, je ne veux pas qu’elle ai peur de rien.

Nous sommes maintenant à Bowen depuis deux ans, je suis arrivé dans cette ville pour un boulot. Puis j’ai compris qu’il était temps que ma fille ait une stabilité et qu’elle puisse s’épanouir dans une ville où elle se sentirait bien. Qu’elle puisse faire ses études aussi dans un milieu sain. Maintenant, nous n’avons plus cette épée de damoclès au-dessus de nos têtes, nous n’avons plus cette situation précaire, on arrive bien et surtout on est une équipe. Je n’aurais jamais pu me rendre là où j'en suis sans elle, c’est ma meilleure amie, c’est la plus belle chose qui me soit arrivée et je suis tellement fière de ce qu’elle est devenue, vingt ans déjà pour elle, les plus belles années de ma vie. Depuis qu’elle est au monde, je n’ai jamais fréquenté d’hommes, j’en ai peur parce que je sais de quoi ils sont capables. Ils peuvent nous laisser seule avec un bébé à venir et ne jamais prendre leurs responsabilités. Ils peuvent payer une femme pour assouvir leurs besoin et repartir avec un air satisfait. Je n’ai plus jamais souhaiter en avoir un dans mon lit, même si parfois j’aimerais me sentir petite et fragile et savoir que quelqu’un veille sur moi. J’ai peur du jour où ma fille me quittera, j’ai peur qu’elle apprenne ce que j’ai dû faire… Elle est toute ma vie et je ne veux pas qu’elle ai honte de moi.

and behind the computer...
› PSEUDO Bee › PRENOM Jess › AGE : trop d’années déjà.  › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? J’y suis déjà.  › COMMENT LE TROUVES-TU? comment le trouver autrement que génial ?  › PRÉSENCE : Le plus possible.  › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : Beckham Kavinsky  › AUTRE CHOSE? Love sur vous :coeur:

Code:
<b>NATALIE PORTMAN</b> - @"leewana m. reynolds"


Dernière édition par Leewana M. Reynolds le Sam 4 Fév 2023 - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer. Empty
MessageSujet: Re: Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer.   Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer. EmptySam 4 Fév 2023 - 0:07

Nataliiiiiiiiiiiie :11: :coeur: Je l'aime trop :coeur:
Re-bienvenue avec ce perso, je lis ta fiche de ce pas ohh

__________________________

the perks of being a troublemaker
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8284
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer. Empty
MessageSujet: Re: Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer.   Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer. EmptySam 4 Fév 2023 - 0:08

Rebienvenue avec ta jolie dame :coeur:

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer. Empty
MessageSujet: Re: Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer.   Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer. EmptySam 4 Fév 2023 - 0:23

Merci beaucoup à vous deux :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12863
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer. Empty
MessageSujet: Re: Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer.   Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer. EmptySam 4 Fév 2023 - 0:37

Natalie Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer. 1679883119 ohh rebienvenue à toi ma belle :coeur:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer. Empty
MessageSujet: Re: Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer.   Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer. EmptySam 4 Fév 2023 - 8:36

Rebienvenue à toi Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer. 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 972
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer. Empty
MessageSujet: Re: Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer.   Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer. EmptySam 4 Fév 2023 - 9:23

Bon retour avec ce nouveau personnage :coeur:
Tu connais la maison, je te valide :11:
Amuses-toi bien HA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer. Empty
MessageSujet: Re: Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer.   Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer. EmptySam 4 Fév 2023 - 9:53

OMG ! Mais ce perso ! :60:
Re bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10315
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Babine (ava) / Awonaa (sign)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door
Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer. Empty
MessageSujet: Re: Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer.   Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer. EmptySam 4 Fév 2023 - 11:06

Natalie :11:
Rebienvenue :coeur:

__________________________

qu'importe •• Et si jamais ça m'embête, si jamais ça m'rend bête, si trop fort dans ma tête, tue-tête. J'me souviendrai, je t'ai cherché. J'me souviendrai, je t'ai laissé. J'me souviendrai que j't'ai aimé

 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5714
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer. Empty
MessageSujet: Re: Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer.   Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer. EmptySam 4 Fév 2023 - 11:28

rebienvenue :11:

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21678
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : sidesnack (av), awona (sign), strangehell, cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer. Empty
MessageSujet: Re: Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer.   Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer. EmptySam 4 Fév 2023 - 12:49

bon retour :39:

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer. Empty
MessageSujet: Re: Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer.   Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer. EmptySam 4 Fév 2023 - 14:37

Merci à vous encore une fois :coeur: Vous êtes adorables !!!
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Penelope Russell
Penelope Russell
MESSAGE : 502
ICI DEPUIS : 04/01/2022
CRÉDITS : Eilyam (av) | EndlessLove (sign)

STATUT : Divorcée, depuis Janvier 2023, après dix ans et quelques mois d'un mariage aux allures de vaste blague.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer. Empty
MessageSujet: Re: Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer.   Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer. EmptySam 4 Fév 2023 - 17:58

Re-bienvenue chez toi :coucou:

__________________________

the way i cry ♒︎You've been starring down this road forever hoping there's a way you'll try, but right now I need you more than ever. You won't see it in the way I cry.©️ endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2089
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer. Empty
MessageSujet: Re: Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer.   Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer. EmptySam 4 Fév 2023 - 18:29

Je te l'ai déjà dis, mais Natalie, quel super choix ohh
Rebienvenue à la maison Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer. 2826614466

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer. Empty
MessageSujet: Re: Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer.   Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer. EmptyDim 5 Fév 2023 - 20:02

    Avec un peu de retard, toutes mes excuses, petite lemon pie adoré... Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer. 1209930125 Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer. 909211931 :bam: :06:


    Déjà, Portman, bon sang... melting :57: :57: Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer. 496655798 Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer. 1821187030 :12: ** Ca fait, genre, trop une éternité, que je ne l'ai pas revu sur un un forum, et rien que pour cela, j'adore, j'approuve carrément ton choix, petite crème de doucette, pinaise ! ohh Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer. 649379823 :11: :hug: :12: xoxo :18:


    (Re)bienvenue parmi nous et amuse-toi bien, avec cette charmante et belle, petite bouillette, héhé ! :09: :12: :03: xoxo Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer. 36839001 pinklove :siva: Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer. 3154653550 :donnie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer. Empty
MessageSujet: Re: Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer.   Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
» se laisser porter par les sens ~ sahara
» ".. si seulement tu pouvais me laisser m'ouvrir à toi .. " Feat. CHARLIE M. SWAN
» J'suis de retour pour te jouer un mauvais tour (Lilamy)
» (#23) la partager, me soufflait lucifer. ◊ manoé&jonelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: