∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mars —

L'automne s'installe ! Les températures sont fraîches et la baignade moins tentante ! Il fait en moyenne 20°C.

elijah bishop & beckham kavinsky
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -25%
Couette tempérée 300gr/m² ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez

Leewana's phone

AuteurMessage
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
bowenien
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham
CRÉDITS : .

STATUT : Il n'y a pas d'hommes qui ont su ravir mon coeur, trop peur de toute façon de souffrir à cause d'un homme qui se soucis trop peu de moi.
MessageSujet: Leewana's phone   Leewana's phone EmptySam 4 Fév 2023 - 15:57

Leewana
Laissez moi un message Wink
©️ Maelys

Code:
<center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Bubbler+One" rel="stylesheet"> <div style="width: 285px; height: 565px; background: url(https://zupimages.net/up/18/03/e3h1.png); background-size: 100% 100%; margin: auto; position: relative;"><div style="font-family: 'Bubbler One', sans-serif; color:#ffffff; font-size: 40px; text-align: center; padding-top: 180px;">Pseudo</div><div style="width: 210px; height: 180px; background: #ffffff; position: absolute; margin-top: 20px; margin-left: 35px; text-align: justify; font-size: 12px; padding: 2px; color: #000000; overflow: auto;">Votre message ici</div></div><div style="font-size:10px;">©️ Maelys</div></div></center>
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
bowenien
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah & ramsay & orso
CRÉDITS : @themorningrose

STATUT : Dans l'univers, y'a des milliards de vies sur terre, sept milliards d'êtres humains peut-être trois milliards de gars mais c'est toi qu'j'veux (Archie)
MessageSujet: Re: Leewana's phone   Leewana's phone EmptyMar 28 Fév 2023 - 23:59

Maddie chérie
coucou maman, désolée mon téléphone était déchargé. J'suis chez une copine à la résidence universitaire, on a un gros projet à rendre d'ici une semaine et j'ai pas vu le temps passer .. j'ai dormi chez elle. T'inquiète pas, tout va bien  Leewana's phone 1f499  
©️ Maelys

- - notre lumière se mesure en part d'ombre.
Galahad Armstrong
Galahad Armstrong
adm h
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : lys, aura, pippa & elias
CRÉDITS : avatar (vellinor)

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Leewana's phone   Leewana's phone EmptySam 18 Mar 2023 - 16:42

Gally
Allez...pose-moi ta question. Je sais que ça te titille... :busted:
©️ Maelys

(on imagine que Gal envoie ça, après la soirée avec Emi :p)
Galahad Armstrong
Galahad Armstrong
adm h

MessageSujet: Re: Leewana's phone   Leewana's phone EmptyDim 19 Mar 2023 - 21:10

Gally
Je m'en doutais ! :14:
Elle était charmante, c'est vrai. Elle s'appelle Emilia, elle est italienne.
©️ Maelys

Galahad Armstrong
Galahad Armstrong
adm h

MessageSujet: Re: Leewana's phone   Leewana's phone EmptyDim 19 Mar 2023 - 21:26

Gally
Je ne sais pas vraiment quoi te dire en vérité :14: J'ai adoré discuter avec cette fille, et elle m'a complètement charmé...mais pas dans le sens où je pourrais avoir des sentiments ou quoi. C'est assez bizarre pour moi, mais je crois que j'avais besoin de cette intermède là. C'était simple et vraiment très agréable.  
©️ Maelys
Galahad Armstrong
Galahad Armstrong
adm h

MessageSujet: Re: Leewana's phone   Leewana's phone EmptyDim 19 Mar 2023 - 21:35

Gally
Ouais, ça m'a fait du bien. Vraiment. C'est reposant, en effet, d'arrêter de se poser trop de question :14: C'est pas la première fois que j'ai une histoire sans lendemain, mais j'avais jamais aimé ça. Je me sentais pas forcément en phase. C'était purement physique et pas vraiment en adéquation avec moi, mais là...c'était pas pareil. Je sais pas. C'était sain en fait. Je sais pas comment expliquer. Peut-être qu'on se reverra ouais, peut-être même que ça deviendra une amie, ou...je sais pas. Elle est cool, Emi.  
©️ Maelys
Galahad Armstrong
Galahad Armstrong
adm h

MessageSujet: Re: Leewana's phone   Leewana's phone EmptyJeu 23 Mar 2023 - 21:17

appel entrant de Gally
Galahad Armstrong
Galahad Armstrong
adm h

MessageSujet: Re: Leewana's phone   Leewana's phone EmptyJeu 23 Mar 2023 - 21:43

Lee ?...Je...j'suis désolée. Je t'ai appelé, c'est un réflexe. J'ai besoin de vider mon sac, j'crois...
Galahad Armstrong
Galahad Armstrong
adm h

MessageSujet: Re: Leewana's phone   Leewana's phone EmptyJeu 23 Mar 2023 - 21:57

Apparement mon frère couche avec Haley...ou couchait, j'en sais rien...J'me sens... Il soupire longuement. J'en sais rien comment j'me sens...piétiné, sans doute.
Galahad Armstrong
Galahad Armstrong
adm h

MessageSujet: Re: Leewana's phone   Leewana's phone EmptySam 25 Mar 2023 - 17:34

Kay me l'a dit...apparement, ils se sont connus comme ça, avant de décider de se mettre en coloc. Je sais pas trop. Il m'a dit qu'ils avaient arrêté de couché ensemble...ce qui veut dire qu'ils l'ont pas fait qu'une fois, mais...*soupire* j'ai pas demandé de détails j'avoue.
Galahad Armstrong
Galahad Armstrong
adm h

MessageSujet: Re: Leewana's phone   Leewana's phone EmptyDim 26 Mar 2023 - 17:26

Non, ça ne change rien. J'aurais juste aimé que mon frère ne soit pas dans l'équation disons...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Leewana's phone   Leewana's phone Empty

Leewana's phone
Page 1 sur 1