AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Leewana's phone

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 333
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev
CRÉDITS : soeurdelune

STATUT : Nos cœurs se sont reconnus avant même qu’on puisse se voir. Tu sais me faire rêver alors que je refusais d’y croire !
Leewana's phone Empty
MessageSujet: Leewana's phone   Leewana's phone EmptySam 4 Fév 2023 - 15:57

Leewana
Laissez moi un message Wink
©️ Maelys


Code:
<center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Bubbler+One" rel="stylesheet"> <div style="width: 285px; height: 565px; background: url(https://zupimages.net/up/18/03/e3h1.png); background-size: 100% 100%; margin: auto; position: relative;"><div style="font-family: 'Bubbler One', sans-serif; color:#ffffff; font-size: 40px; text-align: center; padding-top: 180px;">Pseudo</div><div style="width: 210px; height: 180px; background: #ffffff; position: absolute; margin-top: 20px; margin-left: 35px; text-align: justify; font-size: 12px; padding: 2px; color: #000000; overflow: auto;">Votre message ici</div></div><div style="font-size:10px;">©️ Maelys</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1475
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Leewana's phone Empty
MessageSujet: Re: Leewana's phone   Leewana's phone EmptyMar 28 Fév 2023 - 23:59

Maddie chérie
coucou maman, désolée mon téléphone était déchargé. J'suis chez une copine à la résidence universitaire, on a un gros projet à rendre d'ici une semaine et j'ai pas vu le temps passer .. j'ai dormi chez elle. T'inquiète pas, tout va bien  Leewana's phone 1f499  
©️ Maelys

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Leewana's phone Empty
MessageSujet: Re: Leewana's phone   Leewana's phone EmptySam 18 Mar 2023 - 16:42

Gally
Allez...pose-moi ta question. Je sais que ça te titille... :busted:
©️ Maelys


(on imagine que Gal envoie ça, après la soirée avec Emi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Leewana's phone Empty
MessageSujet: Re: Leewana's phone   Leewana's phone EmptyDim 19 Mar 2023 - 21:10

Gally
Je m'en doutais ! :14:
Elle était charmante, c'est vrai. Elle s'appelle Emilia, elle est italienne.
©️ Maelys

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Leewana's phone Empty
MessageSujet: Re: Leewana's phone   Leewana's phone EmptyDim 19 Mar 2023 - 21:26

Gally
Je ne sais pas vraiment quoi te dire en vérité :14: J'ai adoré discuter avec cette fille, et elle m'a complètement charmé...mais pas dans le sens où je pourrais avoir des sentiments ou quoi. C'est assez bizarre pour moi, mais je crois que j'avais besoin de cette intermède là. C'était simple et vraiment très agréable.  
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Leewana's phone Empty
MessageSujet: Re: Leewana's phone   Leewana's phone EmptyDim 19 Mar 2023 - 21:35

Gally
Ouais, ça m'a fait du bien. Vraiment. C'est reposant, en effet, d'arrêter de se poser trop de question :14: C'est pas la première fois que j'ai une histoire sans lendemain, mais j'avais jamais aimé ça. Je me sentais pas forcément en phase. C'était purement physique et pas vraiment en adéquation avec moi, mais là...c'était pas pareil. Je sais pas. C'était sain en fait. Je sais pas comment expliquer. Peut-être qu'on se reverra ouais, peut-être même que ça deviendra une amie, ou...je sais pas. Elle est cool, Emi.  
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Leewana's phone Empty
MessageSujet: Re: Leewana's phone   Leewana's phone EmptyJeu 23 Mar 2023 - 21:17

appel entrant de Gally
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Leewana's phone Empty
MessageSujet: Re: Leewana's phone   Leewana's phone EmptyJeu 23 Mar 2023 - 21:43

Lee ?...Je...j'suis désolée. Je t'ai appelé, c'est un réflexe. J'ai besoin de vider mon sac, j'crois...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Leewana's phone Empty
MessageSujet: Re: Leewana's phone   Leewana's phone EmptyJeu 23 Mar 2023 - 21:57

Apparement mon frère couche avec Haley...ou couchait, j'en sais rien...J'me sens... Il soupire longuement. J'en sais rien comment j'me sens...piétiné, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Leewana's phone Empty
MessageSujet: Re: Leewana's phone   Leewana's phone EmptySam 25 Mar 2023 - 17:34

Kay me l'a dit...apparement, ils se sont connus comme ça, avant de décider de se mettre en coloc. Je sais pas trop. Il m'a dit qu'ils avaient arrêté de couché ensemble...ce qui veut dire qu'ils l'ont pas fait qu'une fois, mais...*soupire* j'ai pas demandé de détails j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Leewana's phone Empty
MessageSujet: Re: Leewana's phone   Leewana's phone EmptyDim 26 Mar 2023 - 17:26

Non, ça ne change rien. J'aurais juste aimé que mon frère ne soit pas dans l'équation disons...
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1475
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Leewana's phone Empty
MessageSujet: Re: Leewana's phone   Leewana's phone EmptyLun 17 Avr 2023 - 20:20

Maddie chérie
Je pense beaucoup à toi tu sais.  Leewana's phone 2269043814  Ca va, ne t'en fais pas. Tu me manques aussi maman ...
©️ Maelys

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1649
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
Leewana's phone Empty
MessageSujet: Re: Leewana's phone   Leewana's phone EmptySam 3 Juin 2023 - 23:20

Ciàn
Salut... ça y est, elle est au courant ? Elle m'a  envoyé un message en me disant qu'elle ne viendrait pas les prochains jours parce qu'elle est malade. Je me doutais qu'il y avait autre chose... J'imagine bien que ça a dû lui faire un choc. En tout cas, je me répète,  mais j'attendrai le temps qu'il faudra. Si elle veut me voir, je serai là pour répondre à toutes ses questions.

Je suis content qu'elle soit revenue vers toi et que vous vous soyez retrouvées :11:
️ Maelys

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Leewana's phone Empty
MessageSujet: Re: Leewana's phone   Leewana's phone EmptyJeu 8 Juin 2023 - 17:37

Theo
Bonsoir Lee je m'inquiètais de savoir si tu allais bien et si tu avais des nouvelles de ta fille.


Enfin je m'inquiètais... Bref... J'pensais à toi. 
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Leewana's phone Empty
MessageSujet: Re: Leewana's phone   Leewana's phone EmptyJeu 8 Juin 2023 - 18:08

Theo
Quel soulagement pour toi, pour elle aussi, elle a dû être éprouvée. Prend le temps qu'il faut pour te poser avec elle, mais aussi pour toi. Tu me racontera tout ça, il me tarde de te revoir sourire. 
©️ Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Leewana's phone Empty
MessageSujet: Re: Leewana's phone   Leewana's phone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leewana's phone
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rey's phone
» Bo's phone
» will's phone
» Léo ∞ phone
» Gus's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: