AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 emilia - i'm just chasing time again

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
emilia - i'm just chasing time again Empty
MessageSujet: emilia - i'm just chasing time again   emilia - i'm just chasing time again EmptyJeu 9 Fév 2023 - 23:27

17h. Bon ouais. J'vous voir venir à mille mètres. Vous vous demandez ce que je fous dans une librairie. J'suis pas le genre à lire. J'suis pas le genre petit lunette sur le bout du nez, petit thé, et lecture intensive. Je sais, c'est très réducteur comme vision. Mais pour moi, les mecs qui lisent, ils sont comme ça. De parfaits petits intellos. J'les déteste pas. Mais bon, j'suis pas plus que ça admiratif de leur passion. Chacun fait ce qu'il veut après tout.

Mais oui, je me retrouve dans la librairie du centre ville parce que j'dois faire un cadeau à ma mère. Je sais qu'elle adore lire. Elle a pas de lunettes mais c'est quand même une intellectuelle. Alors j'veux lui faire plaisir et j'vais essayer de lui dégoter un bon roman, un peu stylé. Sauf que j'y connais rien du tout. Alors j'suis là, comme un con, devant les rayons, ma planche de skate sous le bras. On voit que j'suis pas à l'aise. Je sais même pas par où commencer. Et j'me vois pas demander de l'aide, j'vais passer pour un inculte si le libraire commence à me poser des questions sur le genre de lecture de ma mère. J'en ai aucune putain d'idée. La galère j'vous dis. J'continue de déambuler et mon regard tombe sur Emilia. Oh purée. Manquait plus que ça. J'vais me faire allumer comme à chaque fois qu'elle me croise. Entre elle et moi, c'est une longue histoire. Mais j'la joue discret. J'baisse le regard, j'm'accroupis pour faire genre de regarder un livre en bas et j'attends. Peut-être qu'elle ne m'a pas vu.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
emilia - i'm just chasing time again Empty
MessageSujet: Re: emilia - i'm just chasing time again   emilia - i'm just chasing time again EmptyVen 10 Fév 2023 - 22:28

Tu avais quelques heures de libre avant de retourner prendre une garde à l'hôpital, tu te décides alors de te rendre simplement en ville, flâner dans quelques boutiques. Tu avais quelques idées de ce que tu voulais t'offrir, principalement quelques livres pour pouvoir t'occuper lors de tes temps de pauses à l'hôpital. Tu te diriges alors aussitôt vers cette librairie dans laquelle tu as tes petites habitudes, celle dans laquelle tu as fait tes précédents achats et celle dont la propriétaire te conseillait à merveille à chacune de tes venues. Tu entres donc avec un large sourire aux lèvres et lance un bonjour chaleureux à la personne tenant la boutique. Quelques minutes à papoter prenant des nouvelles de l'une et l'autre tu finis par te diriger dans les allées à la recherche de quelques nouveautés à te mettre sous la dent. Tu en profites pour regarder aussi dans les quelques nouveautés si des livres sur la médecine avait fait surface afin de pouvoir agrandir ta collection et surtout en apprendre davantage ou pour me marrer en lisant certaines idioties que l'on pouvait trouver dans ces bouquins. Alors que tu te diriges vers le rayon des romans, les bras avec quelques bouquins, tu ne prête pas vraiment attention au fait que quelqu'un soit accroupi devant toi et tu viens te prendre littéralement les pieds dans cette personne, perdant l'équilibre et faisant tomber quelques livres sur la personne avant de te retrouver à ton tour sur le sol. Heureusement tu t'es plutôt bien rattraper et tu ne t'ais pas trop fait mal "Pardon, je vous avais pas vu!" Dis-tu alors en portant ton regard sur la personne, regard passant de compatissant à noir à l'instant même où tu t'aperçois de qui il s'agissait. Elijah. Tu ne pouvais pas te voir ce mec alors que dans le fond, tu le connaissais pas, il avait juste agit comme le plus gros des abrutis avec Primrose et depuis, tu le détestais. "Si il y a bien un endroit où je comptais pas trouver un abruti dans ton genre c'est bien ici!" Tu te redresses alors en ramassant les quelques livres qui t'avais donc échappé des mains.

@Elijah Bishop

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
emilia - i'm just chasing time again Empty
MessageSujet: Re: emilia - i'm just chasing time again   emilia - i'm just chasing time again EmptyMar 14 Fév 2023 - 19:25

Habituellement j'suis pas du genre à me cacher. J'aime bien être au centre de l'attention, attirer le rire et la sympathie des autres. Mais là, actuellement, j'ai envie de disparaitre sous terre. La raison tient en un prénom : Emilia. Cette fille, je la connais pas trop. Pour ainsi dire je ne lui ai jamais vraiment parler. Elle a croisé la route de Primrose alors que je venais de la quitter avec un brin de lâcheté. (Comment ça je suis de mauvaise foi?) Et forcément, Primrose s'en ai donné à coeur joie pour casser du sucre sur mon dos et depuis, Emilia ne peut pas me piffrer. Alors qu'en vrai, j'suis un gars sympa! Mais bon, elle prend la défense de sa copine et j'la soupçonne même d'empêcher Primrose de revenir vers moi. Ca serait peut-être une connerie c'est sûr, mais j'peux pas m'empêcher de penser qu'elle se mêle des affaires qui la regardent pas. Donc voilà pourquoi je me retrouve accroupi, faisant mine de regarder des romans, en tournant la tête à l'opposée d'elle. Mais le destin est mal fichu parfois et voilà qu'elle trébuche en butant sur moi. Elle m'avait pas vu, j'étais trop bien caché! Elle valdingue, les livres avec et se confond automatiquement en excuses. Nos regards se croisent et elle change instinctivement d'air. Elle se renferme, devient plus sombre et moi, j'me prends déjà des éclairs rien qu'avec ses yeux. J'me relève et je prends surtout bien soin de ne pas l'aider à ramasser ses livres. Qu'elle se débrouille cette teigne! D'ailleurs, elle manque pas de m'incendier. Je lève les yeux au ciel. "T'as pas été longue à la détente pour me flinguer avec tes remarques désagréables. En revanche, tu vois, j'suis pas étonner de trouver une rabat-joie dans ton genre ici !" J'ai pas envie d'être sympa ou souriant, elle vient d'me traite d'abruti quand même! "Tu vas encore me faire mon procès ou j'peux continuer mon tour tranquille?" En fait, j'crois que j'ai envie d'me fritter un peu avec elle. Généralement, j'finis par trouver ça marrant. Agacer les gens, c'est un peu ma passion numéro un.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
emilia - i'm just chasing time again Empty
MessageSujet: Re: emilia - i'm just chasing time again   emilia - i'm just chasing time again EmptyVen 24 Fév 2023 - 19:18

Si t'avais su que t'allais littéralement tomber sur Elijah en venant faire un tour dans la librairie, clairement tu aurais changé tes plans. Après tout, ce n'est pas le genre d'endroit dans lequel tu le voyais venir. Tu ne peux retenir longtemps le regard noir que tu lui lances, tu ne peux retenir cette envie de lui rentrer dedans. Tu peux pas te le voir, il a été con sur un point et même si tu ne le connaissais pas personnellement, t'avais eu une Prim au coeur brisé et il était donc devenu pour toi une vraie bête noire qu'il faut chasser. Tu ramasses donc les livres que t'avais fait tomber ne pouvant t'empêcher de lui faire une remarque désagréable. T'étais du genre rancunière et tenace, pourtant c'est pas véritablement ton genre en général d'être aussi peu agréable avec quelqu'un que tu ne connaissais pas personnellement, tu as juste appris à le détester et c'était ainsi le plus simple pour toi. "Une rabat-joie? Rien que ça?" Tu le toise du regard, les sourcils légèrement froncés, c'est presque viscéral à quel point tu ne pouvais pas te le voir. "Oh mais vas-y permets moi de te libérer le passage pour continuer à faire ton tour..." Tu t'inclines presque en lui montrant le passage avant de lui tourner le dos, t'étais pas vraiment d'humeur à te prendre la tête aujourd'hui. T'avais pas quitté Bowen pendant plusieurs semaines pour qu'on te prenne la tête aussi facilement. Mais pourtant c'est plus fort que toi, tu tombes sur un bouquin dont le titre ne peut que lui convenir. Tu t'approches de lui en souriant en coin "Oh tu tombes bien au final, j'ai trouvé un livre parfait pour toi, ça pourrait t'être utile dans la vie de tous les jours" Le titre de ce livre : Je suis un con mais je me soigne tu lui tends presque fière d'agir ainsi. Tu le sais que c'était ridicule et gamin mais pourtant toi ça t'amusait dans le fond. Aussitôt donné, aussitôt le dos tourné tu repars faire ton petit tour.

@Elijah Bishop j'ai clairement inventé le nom du livre :14:

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
emilia - i'm just chasing time again Empty
MessageSujet: Re: emilia - i'm just chasing time again   emilia - i'm just chasing time again EmptyLun 27 Fév 2023 - 21:41

Déjà que je n'étais pas à l'aise dans cet endroit rempli de livres, je venais de croiser le chemin d'Emilia. Cette nana, c'était une teigne. Vraiment. Je pouvais pas me la voir. Elle était tout ce que je ne supportais pas chez quelqu'un. Elle avait cet air suffisant avec moi, comme si j'étais un sombre abruti. Bon, en soit, elle avait peut-être pas tout à fait tord, mais on se connaissait à peine. Elle défendait la gente féminine, c'était tout à son honneur. Mais entre nous c'était électrique, foudroyant et elle n'avait pas traîné pour m'atomiser sur place. J'étais le genre avec du répondant alors j'me laissais pas marcher sur les pieds, mais très sincèrement, plus elle était loin de moi et mieux j'me portais. Je lève les yeux au ciel et je réplique spontanément. "J'ai hésité avec casse-couille mais j'trouvais ça un peu violent. Tu préfères lequel ?" J'lui adresse un grand et magistral faux sourire et finalement on décide de ce quitter la dessus. "Ouais c'est ça, aller salut." Elle me laisse passer et j'me tire. Je savais déjà qu'elle allait sauter sur l'occasion pour envoyer un sms à Primrose pour lui dire qu'elle m'avait bien flinguer. Alors que j'replonge dans mes recherches, j'me sens à cran. Elle a le don d'me tendre cette fille. Finalement, elle revient vers moi et me tend un livre me disant qu'elle avait trouver la parfaite lecture. J'pose mes yeux sur le titre. Putain que c'est bien trouvé. J'l'empoigne et je hausse les épaules. "Merde, c'est con, tu sais bien que j'sais pas lire." Bah ouais, elle me prend pour un tel idiot que j'rentre dans son jeu. Emilia tourne les talons et j'me retrouve avec ce livre entre les mains. J'le re-dépose rapidement sur les étagères, j'peux pas m'empêcher d'trouver ça marrant au fond. C'était quoi la probabilité qu'elle tombe pile sur ce bouquin? Putain, faut que j'trouve quelque chose à répliquer, mais j'suis pas dans mon élément. Est-ce que je dois m'avouer vaincu? Certainement pas. Alors j'vais voir un des libraires et j'lui confie, l'air faussement inquiet , "j'aime vraiment pas balancer, mais j'ai vu la fille là bas, la petite blonde, elle vient d'planquer un livre sous son pull. C'était juste pour vous prévenir." Je souris timidement et je repars à mes recherches. En fait, je ne cherche plus rien, j'attends juste la suite, je jubile. J'aime faire chier les gens. Et au pire, si ça retourne contre moi et que j'suis interdit de librairie, je pense que j'arriverais facilement à m'en remettre.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
emilia - i'm just chasing time again Empty
MessageSujet: Re: emilia - i'm just chasing time again   emilia - i'm just chasing time again EmptyLun 27 Fév 2023 - 22:42

Tu pensais vraiment passer une après-midi tranquille à pouvoir faire tes petits achats tranquille, mais non il a fallut que tu tombes sur Elijah, de quoi te gâcher vraiment une journée. Rien que d'entendre son nom parfois t'horripilais, alors le voir, c'était bien pire. T'es pas du genre à détester quelqu'un sans vraiment le connaître mais un homme aussi lâche que lui, c'était clairement pas le mec fait pour être ton ami. Et forcément, vous ne pouvez pas faire autrement quand vous vous retrouvez au même endroit au même moment, ça fini presque en guerre civil. Les festivités ont commencé plutôt rapidement et il semblerait qu'aucun de vous ne veut lâcher le morceau. "Ce que je préfères? Que tu fermes ta bouche en fête, c'est tellement mieux!" Tu roules des yeux et fini par lui céder le passage pour vous séparer, t'avais pas forcément l'envie aujourd'hui de te prendre la tête, il valait donc mieux que vous fassiez chacun vos achats de votre côté. Malheureusement, tu tombes sur un livre et tu ne peux que penser à lui, sourire en coin tu lui donnes alors. T'étais tellement fière d'être tombée sur ce livre que c'était comme un signe du destin pour toi. "Oh c'est vrai... alors c'est noté "Je suis un con mais je me soigne", pour le reste tu demanderas à quelqu'un de plus intelligent pour te le lire hein" Dis-tu alors en tapotant le sommet de son crâne avant de faire demi-tour tellement fière ta connerie. Tu le détestais mais dans le fond qu'est-ce que t'amusais de pouvoir autant te lâcher avec quelqu'un et de faire ressortir ce qu'il y avait de pire en toi. Tu repars alors à travers les rayons pour continuer tes achats, finissant presque par oublier la présence de l'autre individu à seulement quelques mètres de toi. Et au bout d'un petit moment tu vois alors le responsable de la boutique s'approcher de toi et te demander de sortir le bouquin que tu avais glisser sous ton t-shirt. Tu le regardes ahuri "Mais je n'ai rien.." Il insiste alors et tu vois alors Elijah vous regarder d'un peu plus loin et tu comprends aussitôt. Tu poses alors la pile de livres que t'avais dans les mains, ton sac sur le dessus et tu retires ton t-shirt te retrouvant en soutif "Alors j'ai quelque chose?" Tu hausses un peu le ton, et tu pointes du doigt Elijah "C'est votre client là, c'est un pervers, je l'ai déjà vu faire dans d'autres boutiques, à accuser d'autres personne de vol pour pouvoir se rincer l'oeil" Tu t'écartes un peu du responsable et regarde Elijah droit dans les yeux "Alors ravi de ce que tu vois?!" Clairement t'avais inventé cette histoire, mais s'il voulait jouer, on allait jouer

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
emilia - i'm just chasing time again Empty
MessageSujet: Re: emilia - i'm just chasing time again   emilia - i'm just chasing time again EmptyMer 1 Mar 2023 - 0:27

Elle me tend cette fille. J'étais peinard, tranquille dans ma galère de bouquin et elle avait du me tomber dessus et troubler ma quiétude. Elle avait le don de m'exaspérer, et voilà que j'étais remonté comme une pendule. Avec elle, j'avais presque pas de filtre, tout simplement parce qu'elle n'en avait aucun avec moi. Les insultes fusaient, c'était le ping-pong de la vulgarité. Mais elle avait plein de ressources. Manque de pot, elle était tombé sûr aussi grand qu'elle, j'étais inépuisable quand il s'agissait de faire chier le monde. Elle gagne la première bataille mais elle est loin de remporter la guerre. J'suis à deux doigts d'lui faire un fuck dans le dos, mais bon, ça n'aurait aucun intérêt, quoi que si, ça me soulagerais fortement.

Elle me ramène un bouquin avec un titre provocateur. Je hausse les yeux au ciel. "De plus intelligent que toi tu veux dire ? Ton niveau de puérilité a atteint un stade encore inconnu à ce jour." Oui oui, c'était très culotté de ma part de parler de puérilité, mais tant pis, c'était sortie et de toute façon, on avait pour la deuxième fois décidé de se séparer. Ca servait à rien de parler avec elle. Elle était méchante. Voilà tout. Tout ça pour quoi ? Pour une histoire qui ne la regardait même pas. On a plus le droit de larguer les gens en paix dans cette ville. Mais je n'avais pas dit mon dernier mot et j'étais plutôt satisfait de ce que j'avais manigancer. En un rien de temps le responsable s'était approché d'Emilia et l'avait accusé d'avoir cacher un livre sous son pull. Très vite, elle protesta et moi, j'étais à côté, je jubilais de la situation. Jusqu'à ce qu'elle me prenne à partie. Merde, j'aurais du me barrer plutôt que de rester assister à la scène. Entre temps, elle avait fait valdingué son haut pour se retrouver en soutif dans le magasin. Wahou, quelle témérité. J'en revenais pas. Elle m'accusa d'être un pervers qui faisait la même chose partout ailleurs. Je haussais les épaules et m'adressait au gérant. "Nan mais vous allez pas la croire, déjà, normalement, quand on s'fait accuser de vol, on se fout pas à poil ! C'est une nympho, voilà tout, elle veut attirer l'attention." Finalement Emilia s'approcha de moi, je plantais mon regard dans le sien. Et j'lui lâchais d'un traite. "Très franchement, J'préfère largement ceux de Primrose. Tu sais ta pote qui te monte contre moi alors que tu ne sais rien." Bah oui quoi, j'avais jeté un petit coup d'oeil, histoire de voir. C'est pas tous les jours qu'une nana se dévêtit comme ça devant moi mais hors de question de montrer un quelconque intérêt pour elle.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
emilia - i'm just chasing time again Empty
MessageSujet: Re: emilia - i'm just chasing time again   emilia - i'm just chasing time again EmptySam 4 Mar 2023 - 19:57

Dans le fond, il ne t'avait clairement jamais rien fait Elijah, simplement, il avait fait souffrir Prim à la suite de leur séparation et t'avais donc ramassé la jeune femme à la petite cuillère à cause de lui. Tu ne le connaissais pas, mais t'avais juste de la haine pour lui. Tu te mêlais clairement d'une histoire qui ne te regarde pas mais tu t'en moquais bien, t'aimais juste pas du tout le brun. "J'essaye juste de me mettre à ton niveau, crois moi c'est pas facile de me rabaisser autant!" Tu lui fais un faux sourire alors que tu t'écartes finalement de lui, tu préférais aujourd'hui l'ignorer plutôt que de continuer à le supporter dans cette boutique. A croire que tu ne peux pas forcément être tranquille longtemps puisque rapidement le responsable de la boutique vient t'accuser d'avoir volé quelque chose. Tu t'offusques forcément car ce n'était absolument pas dans ton genre de voler des choses, mais tu vois derrière Elijah avec son petit sourire satisfait et tu comprends rapidement qu'il était celui qui avait lancé cette rumeur. Jouons Tu retires ton t-shirt, te retrouvant alors en soutif devant deux hommes, le responsable devant presque rouge devant ta réaction mais au moins il pouvait bien voir que tu n'avais rien de planqué sous tes vêtements. Elijah les yeux ouvert comme des billes ne s'attendait certainement pas à te voir réagir ainsi. Puis tu l'accuses comme le pervers de la ville, après tout le vendeur de ne l'avait jamais vu dans la boutique contrairement à toi donc il pourrait plus facilement te croire toi que lui. Tu le vois finalement s'écarter de toi te laissant libre passage entre toi et Elijah. Tu te diriges rapidement vers lui, ton regard toujours aussi froid envers lui en lui demandant s'il appréciait la vue. "Non mais tu sais, elle ne m'a pas monté contre toi, j'ai juste compris que t'étais un mec minable et franchement elle mérite bien mieux qu'un mec qui préfère fuir dès que ça devient trop sérieux" Tu détestais ce genre de mec, encore plus depuis que Max avait fuit la ville il y a presque un an te laissant littéralement seule avec ta peine. "Quand tu seras un véritable homme, je me ferai un plaisir d'apprendre à te connaître... mais comme ça n'arrivera jamais" Tu hausses les épaules toujours en soutif devant lui. Tu remets ton t-shirt. "En attendant, son nouveau mec à Prim est bien plus mâture que toi et ça, ça lui fait énormément de bien!" Clairement t'inventais cette histoire de mec dans sa vie, mais tu voulais juste voir sa réaction, voir si ça pouvait lui piquer plus qu'il n'assumerait.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
emilia - i'm just chasing time again Empty
MessageSujet: Re: emilia - i'm just chasing time again   emilia - i'm just chasing time again EmptyMar 7 Mar 2023 - 0:14

Elle m'agace cette fille, c'est assez dingue. Elle est là, à me pourrir mon espace vitale et j'suis à deux doigts d'abandonner le cadeau de ma mère et de fuir cet endroit au plus vite. Mais j'me rends compte, paradoxalement, que je prends un malin plaisir à lui répondre. L'escalade est amorcée et je ne sais pas jusqu'où on va aller. Mais j'dois reconnaître que la Manzoni a de belles ressources. J'ai arrêté de compter les points et je pensais sincèrement l'avoir achevée avec mes fausses accusations de vol mais elle n'a pas tardé à trouver une parade. Je crois que le libraire a vu clair dans notre petit jeu, il voit bien qu'on se connait et qu'on essaye simplement de se mettre des bâtons dans les roues. Il finit par laisser Emilia m'affronter, en soutif, juste devant moi. Elle continue de me lâcher des horreurs au visage, comme quoi je serais lâche et minable. Je lève les yeux aux ciel. "Change de disques Manzoni, ça fait mille fois que tu me dis ça. Et c'est pour ainsi dire les seuls choses que tu retiens. Ouais j'l'ai largué et alors, j'avais pas le droit?" Mince à la fin, tout le monde me rabâchait le fait que j'avais quitté Primrose, mais bordel, si je voulais plus être avec elle, c'était quoi le problème? Ca m'agaçait sincèrement et voilà qu'Emilia prétendait que Primrose avait un mec. J'lui adressais un regard suspicieux, j'y croyais pas une seule seconde à cette histoire mais il fallait surtout que j'montre que ça ne me faisait rien. "Eh bah tant mieux pour elle. Peut-être que tu vas finir par me lâcher la grappe si ta pote a trouvé un mec." J'la toisais d'un regard sombre et rajoutais "Tu devrais suivre son exemple et trouver aussi un gars, ça te détendrait un peu." J'voulais juste qu'on arrête de me parler de Primrose à chaque occasion. C'était déjà suffisamment difficile à gérer à l'intérieur de moi, j'avais pas besoin de devoir me justifier constamment. "C'est bon, t'as fini ton numéro là? Ou t'as pas encore eu ton compte ?" Si Emilia voulait la guerre, j'étais prêt à me battre encore bien longtemps.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
emilia - i'm just chasing time again Empty
MessageSujet: Re: emilia - i'm just chasing time again   emilia - i'm just chasing time again EmptyVen 10 Mar 2023 - 21:49

Pourquoi tu l'aimais pas? En fait t'avais pas de réelle raison, juste qu'il avait fait souffrir une de tes amies et ça avait été suffisant pour toi pour le détester. Vous ne faisiez que de vous prendre la tête et vous lancer des piques à chaque fois que vous vous retrouver dans la même pièce. T'essayais pourtant de l'éviter, mais pourtant tu ne pouvais pas t'en empêcher et il semblerait que lui non plus. T'étais donc là en soutif devant lui, après qu'il t'ait accusé de vol et tu lui rentre à nouveau dedans. Ca y est il t'avait vraiment mis les nerfs, une fois de plus. "Oh mais tu as le droit de faire ce que tu veux Elijah, mais j'ai aussi le droit de dire que t'es une petite merde en fait!" Tu hausses les épaules de manières assez nonchalante en lui disant ça. Tu mâchais plus tes mots, il avait été trop loin en t'accusant de vol, tu penses sincèrement que c'est la chose la plus mesquine qu'il ait fait à ton encontre. Alors tu veux lui faire mal aussi, le piquer un peu dans son égo et tu ne sais pas pourquoi tu lui balances que Prim avait rencontré un nouveau mec. Mensonge que tu as inventé simplement pour voir si il en prend un coup et il semble en tout cas n'en avoir pas grand chose à faire. "Non, tu vois, ça me manquerait trop de te voir rager!" Tu lui fais un sourire, bien faux, mais vu son regard, tu penses clairement que tu ne pourrais pas forcément t'empêcher de le chercher. "Et t'inquiètes pas pour moi, j'ai de quoi me satisfaire" Après tout c'est vrai, tu ne te gênes plus aujourd'hui pour avoir quelques rapports avec certains mecs que tu rencontre par-ci par là, tu ne savais d'ailleurs pas que Beckham était un peu trop lié à cet homme face à toi. "J'avais fini depuis un moment moi Elijah.. C'est toi qui n'a pas su lâcher le morceau..." Tu en profites alors pour remettre ton t-shirt, parce que t'en avais un peu marre d'être en soutif devant lui.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
emilia - i'm just chasing time again Empty
MessageSujet: Re: emilia - i'm just chasing time again   emilia - i'm just chasing time again EmptyLun 13 Mar 2023 - 20:09

La situation était vraiment tendue. Ca oscillait entre des piques, des insultes, des tentatives de sabotages, bref, rien de très positif. Mais j'pouvais pas m'empêcher d'la chercher, d'la provoquer. Elle me détestait simplement parce qu'elle avait croisé le chemin de Primrose juste au moment où j'avais décidé de la quitter. Et ce truc là, me suivait depuis tout de temps. Emilia ne décolérait pas, elle était agressive et j'pouvais qu'aller dans son sens. Je levais les yeux au ciel lorsqu'elle m'insulta une nouvelle fois. "Tu dis c'que tu veux, Emilia, sauf que j'en ai rien à foutre." Ouh purée, elle m'agaçait tellement. J'lui aurais bien balancé la moitié de la librairie à travers la tronche. On en vient à parler du soit-disant nouveau mec de Primrose. J'sais pas si c'est vrai, mais de toute façon, j'veux surtout pas lui montrer que ça m'fait quelque chose. Primrose, j'suis censé l'avoir oublié. Depuis près de deux ans maintenant. Mais à chaque fois qu'on parle d'elle, ça m'fait comme un pic dans le coeur. "En fait là, si j'rage, c'est surtout parce que tu me casse royalement les couilles Manzoni, ça n'a rien à voir avec Prim'." Je souris faussement quand elle m'affirmait qu'elle avait de quoi se satisfaire. J'étais loin de me douter que mon pote de toujours, Beck, passait du bon temps avec elle. Je préférerais pas le savoir d'ailleurs. "Ah ouais, t'as réussi à trouver un mec suffisamment patient pour avoir envie d'passer du temps avec une fille aussi relou que toi. Félicitations à lui!" Finalement, elle se rhabille, m'accusant de ne pas avoir lâché l'affaire. "Merci d'te rhabiller, j'commençais à avoir la nausée." Ouais bon, très clairement, c'est un mensonge, mais j'allais pas lui donner ne serait-ce qu'un millimètre de répit. "C'toi qui me les brise depuis un moment. Allé, salut Manzoni. Au plaisir d'te faire la misère." Je hoche la tête, lui lance un regard rempli de haine et j'attends qu'elle déguerpisse. C'pas moi qui tournera les talons, c'est à elle de quitter mon espace vital.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
emilia - i'm just chasing time again Empty
MessageSujet: Re: emilia - i'm just chasing time again   emilia - i'm just chasing time again EmptyLun 20 Mar 2023 - 21:34

Tu n'étais vraiment pas du genre à détester quelqu'un, il t'en fallait beaucoup en général pour que tu arrives à ne pas supporter une personne et pourtant Elijah était la preuve même que tu pouvais ne pas t'encadrer une personne. T'es là face à lui, à tirer certainement une tête qui en disait long sur ce que tu ressentait à son égard mais tu t'en moquais. Tu ne voulais pas le laisser s'en tirer aussi simplement alors qu'il avait simplement agit comme le plus gros débile qui puisse exister en t'accusant d'un crime que tu n'avais pas commis. Tu l'écoutes alors proférer des insultes et tu roules des yeux, au moins t'auras réussi à lui foutre les nerfs bien plus qu'il ne veut le faire croire en parlant de Prim. "Tu vois, ouais moi j'ai réussi à trouver un mec avec qui passer du temps comparé à toi et ta frustration" Tu souris faussement en plissant des yeux, bien trop agacée par lui, ça en venait presque à ressortir par tes pores d'à quel point tu ne pouvais plus supporter sa présence. "Va te faire foutre Elijah!" Dis-tu en lui tournant le dos et rattrape ta pile de livre pour aller payer tes achats et vite te barrer pour ne plus avoir à voir sa gueule.

THE END

J'ai cloturé vite :14: sorry!

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
emilia - i'm just chasing time again Empty
MessageSujet: Re: emilia - i'm just chasing time again   emilia - i'm just chasing time again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emilia - i'm just chasing time again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive
» always chasing a disaster (kay)
» (cleo) chasing a starlight
» Chasing secrets. † Jillian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: