AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 always chasing a disaster (kay)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3790
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
always chasing a disaster (kay) Empty
MessageSujet: always chasing a disaster (kay)   always chasing a disaster (kay) EmptyMar 19 Sep 2023 - 13:09


Alexis & Kay
tw: alcool

Le retour d'Angleterre avait été... Un peu catastrophique. On avait quitté le pays avec bien trop d'incertitudes et bien peu de mots entre Kay et moi. J'avais bien entendu qu'il avait besoin de temps et d'être seul, puis j'avais assumé que c'était sa façon de me demander une pause dans notre relation. Son silence et son manque de confirmation/infirmation m'avait donc lancé là-dessus pour notre retour à Bowen. Ça faisait mal, évidemment. Pour ne pas trop y penser, je m'étais plongée dans le boulot, donnant des leçons de surf à tous les jours jusqu'à avoir du mal à tenir sur une planche. J'enseignais pas encore à l'école, mais je me préparais et reprenais de l'expérience en dansant avec Ramsay. On se voyait quelques soirs semaines, mais je prenais aussi de mon temps libre pour danser et répéter ce sur quoi on bossait. J'essayais d'plus trop avoir de moments à moi parce que sinon, ça m'ferait replonger dans un trou sans fin juste à penser à Kay et à ce qu'on perdait. On s'était vu quelques fois, souvent avec des potes, mais j'arrivais pas à faire mon bout de chemin. J'savais plus comment agir avec lui. En fait, j'arrivais pas à faire comme si de rien était en sachant ce qu'était devenue notre ''relation''. Il faisait un peu l'autruche Kay, c'était dur à suivre et j'étais plus confuse que ja-mais. En parler, c'était prendre le risque d'me prendre un autre coup en plein visage, qu'il mette fin à tout ça pour de bon. Au moins là, on tenait un peu à un fil. Je pense. C'était contradictoire d'ailleurs le fait de vouloir du temps seul, mais de me relancer pour faire un truc, je savais pas comment l'interpréter et souvent, le boulot était la raison qui m'faisait dire non ou qui le rendait, lui aussi, bien occupé. Comme ce soir alors qu'il m'avait demandé en fin de journée si j'étais dispo. J'devais être au studio pour les heures suivantes alors j'avais dit non. J'avais pas spécialement prévu autre chose que dormir après tout ça, mais la troupe - mon ancienne troupe - qui s'entrainait aussi m'avait proposé d'aller au bar après. Puis bon, on connait la chanson à ce stade, je sais pas dire non. C'est comme ça que j'me retrouvai bien bourrée au Hendrix aux alentours de minuit. Cet endroit, il était bourré de souvenirs du temps où Kay et moi, on osait même pas encore s'avouer qu'on s'appréciait. Forcément, ça jouait sur mon envie de boire. J'voulais pas que tout ça remonte, ça faisait mal. Puis avec mon envie de boire venait ma capacité à dire non qui diminuait davantage. Ça, les danseurs de la troupe le savait, mon ancien partenaire le savait aussi alors il enchainait les shots, il m'faisait danser et mine de rien, on s'amusait bien. Lui p'tête un peu plus que moi vu ses sourires un peu plus grands, ces regards qui trainaient et ses mains qui s'baladaient. J'men rendais pas compte, l'alcool rendait ça bien imperceptible pour moi. Je m'amusais avec un ami, voilà tout. Il m'faisait tourner, un peu trop d'ailleurs, ça me donnait le tournis et ça rendait tout ce que je voyais autour un peu flou. Pas assez pour ne pas voir Kay pas très loin de là par contre. Ça me fit comme un coup au coeur de le voir. J'avais des mixed feelings. J'étais contente, évidemment, parce que j'étais complètement amoureuse de lui et j'le ressentais puissance dix ce soir, mais j'étais aussi un peu... Amère. Merci l'alcool. « Heeeeey! » m'exclamai-je alors qu'il s'approchait. « Si c'est pas mon... Hum ben je sais plus c'est quoi ton titre maintenant. » déclarai-je avec une moue. « Je suis contente de te voir. J'pense. Ça me rend un peu triste, mais contente aussi. » dis-je en haussant les épaules. On pouvait dire au revoir au filtre et bonjour à la franchise toujours bien délicate d'Alexis Silveira.


__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
always chasing a disaster (kay) Empty
MessageSujet: Re: always chasing a disaster (kay)   always chasing a disaster (kay) EmptyMar 19 Sep 2023 - 14:07


Alexis & Kay
tw: alcool & drogues


Le retour de ces vacances au pays n’avait pas été évident. Il tentait tant bien que mal de gérer, le Britannique. Il bossait énormément, profitant de ses journées à la boutique pour s’abreuver au maximum de musique et profitant des nuits au Adam & Yves pour se défouler en mixant pour les autres. La musique, ça avait souvent été son exutoire et depuis leur retour, ça l’était encore plus. À défaut de pouvoir passer du temps avec Alexis pendant ses moments off, il continuait de préparer ses sets. Il tentait de limiter au maximum les sorties et les tentations. Sa seule façon de se distraire étant de travailler, encore et toujours. Ça n’avait pas laissé beaucoup de temps pour voir sa petite amie et ses potes, les quelques fois où c’était arrivé, il sentait bien qu’avec Alexis ils n’étaient plus trop en phase et ça ne l’aidait pas tant à rester tranquille côté substance. L’envie de prendre tout et n’importe quoi se faisait sentir à chaque instant et s’il n’avait pas eu la musique, il aurait certainement craqué bien plus durant ces quelques semaines. Là, il avait réussi à limiter et ça l’avait mis suffisamment en confiance pour sortir. De base, il aurait simplement aimé passer du temps avec Alexis, pas forcément dans l’idée de sortir ou quoi. Il voulait juste la voir et essayer de retrouver un peu de complicité avec elle, parce que clairement, elle lui manquait fortement. En plus de ressentir le manque de cocaïne, il ressentait le manque d’Alexis et ça le pesait bien lourd, mais elle avait dit avoir besoin de travailler et de se reposer après, il n’avait pas insisté. Pour elle aussi le travail était important, il ne pouvait que le respecter, même si ça le rendait triste de se sentir si loin d’elle. C’est donc avec des collègues de la boutique qu’il avait décidé de sortir. Un truc tranquille, normalement, impliquant simplement de l’alcool. Ça, il pouvait faire. Ils avaient donc enchaîné les verres au Wojna’s avant de se diriger vers un autre bar pour rejoindre des potes d’un de ses collègues. Juste content de sortir, Kay ne s’était pas posé beaucoup de questions avant d’accepter. C’est comme ça qu’il s’était retrouvé au Hendrix. Le brun s’était proposé pour prendre une nouvelle tournée, mais clairement, ses collègues allaient attendre longtemps. À peine les avait-il laissés en terrasse pour aller chercher des verres que son regard se porta sur Alexis. Une Alexis bien proche d’un autre gars alors qu’elle lui avait dit non pour sortir. Son cœur se serra bien fort avant que la colère ne prenne le dessus. Il restait un bon moment à regarder les deux, serrant un peu plus les poings à chaque seconde qui défilait. Son regard s’arrêtait sur les mains du gars avec une forte envie de lui en coller une. La colère montait à une vitesse astronomique en lui, sans qu’il ne comprenne bien ce qui était en train de se passer. Dès lors qu’il avait posé ses yeux sur eux, le monde autour semblait s’être volatilisé. Il en oubliait ses collègues, la musique, les gens qui dansaient eux aussi. Tout ce qu’il voyait, c’est sa petite amie dans les pattes d’un autre homme et en train de bien s’amuser visiblement. Sans trop savoir comment réagir, il était resté sur place bien trop longtemps, laissant la colère monter jusqu’à son niveau maximum avant de finalement faire quelques pas vers eux. Il ne savait pas bien ce qu’il allait pouvoir leur dire, n’ayant pas réfléchi jusque-là. Ce sont les mots d’Alexis qui le prit de court en premier. “Mon titre ?” Répéta-t-il, un peu assommé par ces mots. “Tu te fous d’ma gueule Alexis ?” Renchérit-il directement, pas bien sûr de comprendre. Il n’avait pas l’impression d’être celui qui avait laissé de la distance entre eux depuis leur retour et il n’avait certainement pas l’impression d’avoir perdu son titre comme elle le disait. Son cœur se brisait petit à petit, remplaçant le choc de la nouvelle par une colère bien puissante. “T’es contente de quoi en fait ? De me faire passer pour un con ?” Répliqua-t-il, trop peu déterminé à comprendre la situation. Sa réaction, il ne la contrôlait plus du tout, enchaînant les phrases dans l'incompréhension la plus totale. Il aurait bien voulu savoir qu’elle ne le considérait plus comme grand-chose avant d’essayer de la relancer pour se voir. Il aurait aussi aimé un peu d'honnêteté, qu’elle ne lui dise pas vouloir rester tranquille pour la retrouver là, clairement plus occupée avec un autre gars plutôt qu’à se reposer. Puis l’autre, il était encore là. Il restait à côté d’elle et ça, ça l’énervait encore plus. “Toi, j’t’en conjure, casse toi avant que mon poing finisse dans ta gueule.” Déclara-t-il bien trop férocement au gars qui, à son goût, se tenait encore bien trop proche d’Alexis. Il n’arrivait plus à desserrer ses poings, pris d’une fureur nouvelle. Son regard noir ne le lâchait plus, bien déterminé à le faire partir avec les éclairs qui s’en dégageaient.


__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3790
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
always chasing a disaster (kay) Empty
MessageSujet: Re: always chasing a disaster (kay)   always chasing a disaster (kay) EmptyMar 19 Sep 2023 - 18:46


Alexis & Kay
tw: alcool

J'avais pas prévu de sortir ce soir, j'avais pas non plus prévu de boire autant. C'était bien inconscient tout ça, mais ça traduisait clairement un besoin d'évacuer certaines émotions, la pression reliée à mon retour à la danse et les complications de mon couple avec Kay. Encore là, ça n'avait pas été volontaire de m'éloigner de lui, mais j'arrivais pas à faire comme il faisait, c'est-à-dire prétendre que tout allait bien alors qu'il avait demandé une pause. J'savais pas où j'étais censée me situer dans tout ça, ses attentes envers moi. J'aurais très bien pu lui demander, mais ça n'avait jamais été ma force de communiquer pour ce genre de choses et on savait tous comment l'Anglais se débrouiller pour parler de ses attentes et de ses sentiments. J'préférais laisser ça comme ça, en ne prenant pas le risque d'avoir encore plus mal. Ça venait tout de même avec le risque de le perdre tranquillement, de m'éloigner, qu'un fossé énorme se creuse entre nous. Ça commençait par moins se voir, par ne plus se sentir en symbiose lorsqu'on était ensemble, moins de rapprochements physiques - voir même plus aucun - plus de discussions profondes, que d'la surface au risque d'aborder un sujet fâchant. Ça pesait lourd, j'sentais mon coeur un peu écrasé par tout ça et donc, sortir avec la troupe après la répétition, c'était une façon d'évacuer tout ça, même en étant crevée. Complètement épuisée et le ventre vide, c'était dangereux lorsque mélangé avec autant d'alcool. Ça créait une Alexis qui savait pas ce qu'elle faisait, qui n'avait plus trop conscience de son environnement et donc, qui laissait son ancien partenaire la toucher un peu trop. C'était pas que j'en avais envie, juste que j'remarquais pas, bien trop concentrée sur la musique, sur le shot suivant et puis sur... Kay. J'me sentais bien ambivalente à le voir là. Évidemment, les sentiments dominant c'était la joie et l'amour. Malgré tout, jamais j'pourrais être déçue de le voir là. Ne sachant juste pas ce qu'on était, j'savais pas comment je devais agir. Et cette incertitude là se traduisait clairement pas de la bonne façon à l'oral vu ma façon de l'aborder. À voir son visage, c'est autrement que j'aurais dû m'y prendre. Ça ne m'arrêta tout de même pas. '' Oui ton titre. Petit-ami, plus petit-ami. J'sais pas t'es dur à suivre'' lui répondis-je de façon nonchalante. Il semblait pas trop content, p'tête qu'il aurait aimé que je capte le message plus rapidement aussi. '' Toi tu te fous de ma gueule? '' répliquai-je avec un petit rire. J'savais pas s'il blaguait ou pas en fait, même s'il avait l'air assez sérieux. C'était tout ce que j'avais accumulé depuis ce voyage à Londres qui sortait mal ce soir. Clairement j'voulais qu'il le garde son titre, mais c'était pas ce que j'avais compris venant de sa part. '' Contente de te voir. Pourquoi j'te fais passer pour un con?'' demandai-je en haussant les épaules, pas certaine de comprendre. Je tournai la tête vers Eliott, mon partenaire qui faisait sa vie juste à côté de moi, qui écoutait une conversation qui devait n'avoir aucun sens pour lui. Kay, il semblait pas très content de sa présence d'ailleurs. '' Woooo, relax Armstrong, il t'a rien fait. '' dis-je en riant doucement, bien peu alarmée par sa colère. Eliott me demanda si j'étais ok et après un hochement de tête, il s'éloigna. '' On faisait juste discuter. '' dis-je en reportant mon attention sur Kay. '' J'devais pas être ici, j'devais aller au lit. Y'a eu un p'tit changement de plan. '' expliquai-je sans trop savoir pourquoi avec un sourire bien niais. '' Je t'ai pas prévenu parce que je ne pensais pas que ce que je faisais t'intéressais. C'est pour ça que t'es pas content? '' demandais-je ensuite. Ben oui quand on prenait une pause dans une relation, on était pas censé s'intéresser à ce que l'autre faisait comme ça.


__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
always chasing a disaster (kay) Empty
MessageSujet: Re: always chasing a disaster (kay)   always chasing a disaster (kay) EmptyMar 19 Sep 2023 - 20:09


Alexis & Kay
tw: alcool & drogues


Il croyait halluciné là, Kay. Il ne s’attendait clairement pas à ce que sa soirée tourne comme ça. Il ne s’attendait pas à tomber sur Alexis surtout. Elle devait être chez elle après avoir rejeté son idée de se voir. Elle lui aurait précisé être déjà prise qu’il n’aurait pas été pris d’un sentiment de colère si fort. Il aurait sûrement mal pris les mains baladeuses du gars en train de danser avec elle, mais là, il avait d’autant plus l’impression d’être trahi. Ce n’est pas comme si tout allait au beau fixe dans leur couple, la confiance qu’il avait en leur relation était déjà bien ébranlée depuis plusieurs semaines, alors là, c’était le petit coup de massue en plus. Et comme pour bien l’achever, la première chose qu’Alexis lui balança à la figure, c'est une remise en question du statut de leur relation. Il n’avait clairement pas l’impression d’en être là lui. Il s’était tellement mis des œillères ces dernières semaines en essayant de se convaincre que cet éloignement était passager, qu’il était simplement dû au travail et à leur rythme respectif. Il n’avait même pas senti le moins du monde qu’Alexis en était là dans sa réflexion. “La prochaine fois, si tu peux m’envoyer un p’tit sms pour me dire que je monte ou je descends dans la hiérarchie, ce serait sympa.” Lâcha-t-il en prenant son ton le plus sarcastique qu’il avait en stock. Il avait vraiment cette forte impression qu’elle se foutait fortement de sa gueule. Elle lui riait même au nez quand il osa le demander, créant une réaction en chaîne chez le Britannique. Sa mâchoire se serra complètement et ses sourcils se froncèrent immédiatement. Son regard noir posé sur celle qu’il appelait encore jusqu’ici sa petite amie était rempli de rancœur. Il se sentait un peu plus vaciller quand elle lui demanda pourquoi elle le faisait passer pour un con. Son sang ne fit qu’un tour à l’écoute de ces paroles. La liste semblait tellement longue dans sa tête qu’il ne savait même pas quoi répondre à ça. Entre statuts de leur couple qui semblait avoir changé, le gars qui dansait contre elle il y a quelques minutes de ça et le fait que tout semblait normal pour elle, il ne savait plus quoi choisir. Yeah, my bad, j’aurais dû lire entre les lignes au lieu d’me faire des films.” Ironisa-t-il en pensant sincèrement qu’elle allait bien comprendre les multiples raisons de son agacement. Le Britannique n’avait au fond qu’une envie, c’est d'exploser. Il voyait la tête de l’autre gars à côté, l’énervant toujours un peu plus. Il avait bien du mal à se contenir et bien franchement, il se fichait bien de faire une scène dans ce bar. C’était le dernier de ses soucis alors il n’aurait eu aucun problème à commencer à se battre. Sa mâchoire se serrait de nouveau en entendant Alexis le défendre, mais après, il eut le mérite de s’en aller. C’est à ce moment que le Britannique reporta son attention sur la Brésilienne. Il croisa les bras contre son torse alors qu’elle tentait d’expliquer la situation. Ses mots n’avaient que le don de le piquer toujours un peu plus. Plus calme, il aurait peut-être compris qu’elle ne faisait que ce que lui avait déjà fait plusieurs fois, mais là, la jalousie enfumait totalement ses esprits, le rendant incapable de la moindre analyse censée. À la place, il riait jaune pour bien montrer son agacement, croisant ses bras contre son torse comme pour faire barrière. “Juste discuter… Hum.” Il acquiesçait en répétant ces mots. Le sarcasme en guise d’armure de protection, il ne savait même pas pourquoi il restait face à elle à encaisser tout ça. “C’est clair que j’en avais rien à foutre au moment de t’envoyer un message tout à l’heure.” Lâcha-t-il en levant les yeux au ciel. Elle jouait clairement avec ses nerfs et ce petit numéro d’innocente l’agaçait plus que tout. Comment est-ce qu'ils en étaient arrivés là ? Il n’en avait même pas la moindre idée, Kay. “Nan, mais t'sais quoi, excuse moi. La prochaine fois, je lirai le mémo avant de m’agacer de te retrouver dans les bras de quelqu’un d’autre.” Dit-il bien froidement. Il se sentait tellement con d’avoir tenté autant de la voir depuis qu’ils étaient revenus d’Angleterre. Elle vivait sûrement sa vie depuis des semaines, sans s’inquiéter de quoi que ce soit alors que lui pensait à elle constamment. Cette idée, elle le brûlait bien profondément et il en venait à se demander pourquoi il faisait bien tous ces efforts depuis leur retour.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3790
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
always chasing a disaster (kay) Empty
MessageSujet: Re: always chasing a disaster (kay)   always chasing a disaster (kay) EmptyMar 19 Sep 2023 - 22:58


Alexis & Kay
tw: alcool

J'voulais pas provoquer Kay par exprès. De base, mes questionnements et mes réflexions, elles étaient, oui un peu provocantes parce que mine de rien, j'lui en voulais pas un, mais elles étaient surtout légitimes. Du moins, j'le pensais sincèrement. C'était pas fait exprès d'me monter un bateau dans ma tête alors que Kay pensait complètement autre chose de son côté. C'était juste un autre exemple de notre mauvaise communication. Malgré tous les efforts, c'était le genre de choses qui pouvaient encore arriver lorsque nos égos étaient touchés ou bien lorsqu'on y mêlait des conversations difficiles. Ça avait été le cas ici. « Pour te prévenir, faudrait que j'aie eu mon mot à dire. » répliquai-je en plissant les yeux. Il était drôle lui à agir comme si ça venait de moi, cette idée. C'était bien Kay de me mettre ça sur le dos pour se déresponsabiliser. Plus il parlait et plus je parlais, plus j'avais l'impression qu'on vivait deux trucs différents. J'arrivais pas à comprendre ce qu'il me reprochait et ce qui l'énervait tant que ça tandis que lui semblait se concentrer sur Eliott à côté. « Et danser. Mais on a toujours dansé ensemble, j'vois pas pourquoi là c'est spécial et ce serait interdit. » répliquai-je en le regardant. Il le savait Kay que j'avais eu des partenaires de danse, il l'avait même déjà vu en démo.  J'comprenais pas pourquoi il faisait son jaloux alors qu'il ne l'avait jamais été avant.Comme s'il cherchait une raison pour se mettre en colère contre moi. « Oh arrête avec ton sarcasme Kay, c'est bon. C'était pas prévu de sortir je t'ai dit. » renchéris-je en levant, à mon tour, les yeux au ciel. Fallait comprendre que si les rôles étaient inversés à l'instant, Kay il ne me tolérerait pas. Il ne prendrait pas de gants blanc et il ne serait pas à essayer de me rassurer. J'l'aurais probablement fait moi, mais depuis le début je faisais des efforts et je recevais presque rien en retour. Ah, si en fait, je recevais une demande d'espace et de temps. J'étais pourtant pas envahissante non plus. J'avais juste voulu l'aider, mais c'était trop pour l'Anglais faut croire. Fallait pas se demander pourquoi j'avais ressenti le besoin de m'éloigner un peu. J'étais investie dans tout ça et au final, il me repoussait encore et encore. Fallait bien que je commence à me protéger un peu. Surtout que Kay, il semblait avoir en tête d'me rendre la tâche compliquée vu comment il était dur à suivre et qu'il semblait être back and forth dans ses gestes. Je m'arrêtai un instant, posant mon regard sur lui pas certaine de comprendre ce qu'il voulait dire par lire le mémo. « Attend attend, dans les bras d'un autre? Mais tu dis n'importe quoi. » lui répondis-je mi-choquée mi-amusée. C'est finalement le deuxième sentiment qui prit le dessus. « Tu fais ton jaloux là? C'est MAINTENANT que tu décides d'être jaloux? Après m'avoir demandé une pause? » lui demandai-je surprise. Évidemment. J'savais même pas pourquoi j'étais surprise en fait. C'était bien son genre de manquer de cohérence, ça s'appliquait à toutes les sphères. J'comprenais même pas pourquoi j'endurais son ton accusateur là alors que je m'amusais bien. « J'sais pas à quoi tu joues Armstrong. Si on en est là, c'est bien parce que tu l'as demandé avec ton temps et ton espace tout seul. » lui dis-je en fronçant des sourcils et en croisant les bras. « Tu peux pas m'en vouloir de faire tout ce que j'peux pour avoir un peu moins mal. » rajoutai-je en montrant le bras autour, signe que de mettre un petit pansement d'alcool sur mon coeur brisé, c'était la meilleure solution que j'avais trouvé.  « Et puuuuis je tiens à dire que.... » rajoutai-je en levant l'index. « C'est injuste de ta part d'faire ton jaloux parce que je discute alors que t'agis comme un p'tit charmeur avec toutes les filles. » conclus-je en hochant la tête et en relevant un peu le menton, signe que j'savais avoir raison. On les comptait plus mes crises de jalousie que Kay n'avait jamais comprises.




__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
always chasing a disaster (kay) Empty
MessageSujet: Re: always chasing a disaster (kay)   always chasing a disaster (kay) EmptyMar 19 Sep 2023 - 23:43


Alexis & Kay
tw: alcool & drogues


Rien ne faisait sens dans cette situation. Kay n’arrivait pas à savoir comment ils en étaient arrivés là. Certes, les vacances avaient été tumultueuses, mais il pensait bien qu’ils allaient s’en remettre. Il était à des années-lumière de penser que c’était fini entre eux. Les paroles d’Alexis à ce sujet, elles l’énervaient, certes, mais sous toute cette colère, elles l’inquiétaient plus qu’autre chose. S’il réagissait de la sorte, c’est avant tout parce qu’il avait sincèrement peur de la perdre et vu la conversation c’était peut-être déjà le cas. “Mais qu’est-ce que tu racontes ?” Dit-il, plus perdu qu’autre chose dans ce dialogue de sourds. Chacun poussé dans ses retranchements, dans sa propre réalité, ils n’arrivaient toujours pas à dire clairement les choses. Alexis disait ne pas avoir eu son mot à dire, mais Kay, il n’avait pas non plus eu vent que la conversation avait eu lieu, ça l’aurait aidé sinon. De toute façon, son attention virait assez vite sur le gars avec qui elle dansait. Le statut de leur relation avait beau ne pas être bien clair, Kay n’en était pas moins remontée de voir sa petite amie coller à un autre gars comme ça. Parce que oui, pour lui, elle était encore sa petite amie, aux dernières nouvelles. “C’est une chose de danser comme ça dans un studio danse, s’en est une autre dans un bar.” Déclara-t-il. Non, il n’était pas cohérent avec les différentes paroles qu’il avait pu avoir quand c’est Alexis qui jouait les jalouses. Aveuglé par les doutes et la colère, il n’était plus capable de faire sens. Tout ce qu’il était capable de faire, c’était d’ironiser sur la situation. Son mécanisme de défense préféré. Étonnamment, voir Alexis s’agacer un peu, ça le confortait bien dans l’idée de continuer. Il n’y a pas de raison pour qu’il soit le seul en colère après tout. “Ouais, donc quand c’est moi qui le fait ça va pas, mais quand c’est toi, tooout est ok.” Ajouta-t-il comme un enfant. Il avait besoin d’avoir le dernier mot-là et ça allait se sentir. Un Kay énervé et un Kay boudeur, c’est un Kay qui ne réfléchit pas avant de parler et qui fait l’enfant avec ses remarques inutiles. C’était bien culotté de sa part d’utiliser cet argument d’ailleurs. Il lui reprochait de ne pas l’avoir prévenu, comme lui avait peu faire à Bristol, mais elle pouvait utiliser le même genre d’argument contre lui, elle aussi. D’ailleurs, ça ne manqua pas d’arriver sur le sujet de la jalousie. Il était loin d’être de tout reproche, il le savait bien et pourtant, il ne pouvait s’empêcher d’être fou en imaginant les mains de son partenaire de danse sur elle. Mais avant ça, Alexis le secoua de nouveau avec ses mots. Il allait faire le malin encore avec un commentaire sarcastique, mais alors qu’elle l’accusait d’avoir demandé une pause, il fronça les sourcils. What the fuck ? Il n’avait pas d’autres mots qui lui venaient sur le moment. Il n’avait jamais rien demandé l’anglais, du moins pas dans ses souvenirs. Il fallut qu’Alexis précise un peu sa pensée pour qu’il comprenne à quelle conversation elle faisait référence. Son visage se fermait instantanément en l’écoutant. Elle enchaînait Alexis, évoquant l’alcool qui lui faisait du bien et là-dessus, ce n'est pas lui qui allait dire quelque chose. Il n’était pas en colère parce qu’elle avait bu quelque verre de toute manière. “Je dis que j’ai besoin de temps pour dealer avec mes problèmes et toi t’en déduis tout de suite qu’on est plus ensemble ?” Cette question, elle était rhétorique, il tentait simplement de recoller tous les morceaux dans sa tête. “Wow ! Juste wow !” Ajouta-t-il en levant les yeux au ciel une nouvelle fois. “Et après, c’est moi qui ai des problèmes à communiquer…” Souffla-t-il, agacé de n’avoir même pas eu l’occasion de s’expliquer sur quoi que ce soit. Ça lui paraissait fou qu’elle ait pu déduire ça sans lui laisser le moindre bénéfice du doute. Des paroles prononcées en pleine redescente quand on est fatigué comme jamais ne devraient pas être laissées en suspens, c’est certain. Elle l’enchaînait ensuite avec l’argument des situations inverses et pour le coup, il perdait tout sourire sarcastique. À la place, il plongeait son regard dans le sien, bien sérieux. “Viens pas me faire le reproche d’être jaloux, Alexis. Clairement, si je n'avais pas des doutes sur nous, je n'aurais pas réagi comme ça. Et visiblement, j’avais raison d’en avoir des doutes, donc fout moi la paix.” Dit-il froidement. Il faisait peut-être partie du problème, c’était très certainement culotté de lui balancer ça au visage, mais là, c’est son cœur meurtri qui parlait pour lui.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3790
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
always chasing a disaster (kay) Empty
MessageSujet: Re: always chasing a disaster (kay)   always chasing a disaster (kay) EmptyMer 20 Sep 2023 - 0:15


Alexis & Kay
tw: alcool

Tout dans cette discussion et dans cette situation était malsain. C'était comme si on avait mis un casque anti bruit et qu'on se gueulait dessus sans être au courant de la version de l'autre. C'était souvent comme ça avec Kay, chacun avait sa version et y tenait particulièrement. On était rarement à l'écoute de la version de l'autre d'ailleurs, pas avant un bon moment, pas avant d'avoir dit des paroles qu'on pouvait regretter, pas avant d'être - souvent - allé trop loin. C'est comme si quand on allumait une étincelle, on savait pas s'arrêter avant l'explosion. Comme si on devait s'rendre jusque là. Là, c'était même pas l'histoire d'une p'tite engueulade d'une soirée, c'était de l'accumulation depuis des semaines. Des malentendus depuis Londres. Un peu de rancoeur aussi depuis tout ce temps. Kay, il venait peut-être juste de se rendre compte qu'il ne suivait pas du tout c'que j'voulais dire, mais j'allais pas me montrer coopérative pour autant. J'ignorais sa dernière question tandis qu'on se concentrait sur Eliott qui semblait l'avoir bien choqué. « Tu parles comme si j'me frottais sur lui alors que c'est pas le cas du tout. » dis-je un peu piquée par ses mots. C'est pas comme si c'était inapproprié non plus. J'avais à peine été consciente de ses mains sur moi. En plus d'être en colère de la présence d'Eliott, Kay il était énervé que j'sois là tout court en fait, me reprochant de ne pas l'avoir prévu, puis me reprochant d'lui avoir reproché la même chose. « Est-ce que tu m'attendais chez mon père tout seul comme un idiot? Et ben j'pense pas non. » commentai-je avec une petite touche de sarcasme et une moins petite touche de provocation. « Compare pas des pomme avec des pommes, c'pas pareil. » tentai-je fièrement de dire. L'alcool affectait ma capacité à bien utiliser l'expression, mais whatever. J'balayai tout ça du revers de la main en levant les yeux au ciel. Il allait comprendre, Kay. De toute façon, je finis bien par lui balancer le problème, la raison principale de mon énervement, de la distance prise. Le problème, c'était bien cette pause demandée alors que j'avais TOUT fait pour notre relation, pour que ça se passe bien, pour que lui aille bien. Sa réaction, elle était inattendue. Elle me prit de court, me laissa un peu sans voix, comprenant là qu'on avait pas compris la même chose. Ou p'tête qu'il essayait encore juste de mettre le blâme sur moi, fuyant sa décision parce qu'il se rendait compte que maintenant qu'il avait été con. Un peu cruel aussi. « EXCUSE-MOI, j'devais comprendre quoi AU JUSTE? » dis-je bien fort, agacée du ton qu'il prenait et qu'il essaie de me faire passer pour une idiote. « Je t'ai tout offert sur un foutu plateau d'argent, j'étais prête à tout faire et tu me dis ET JE CITE '' Nope j'veux pas de ton aide, j'veux être tout seul, j'ai besoin de temps.'' » dis-je en faisant les guillemets avec les doigts. Bon, c'était pas tout à fait une citation, mais ça ressemblait à ça, c'était l'important. « Et t'as rien dit d'autre. » rajoutai-je un peu moins énervée maintenant. Mon air il était plutôt dépité en fait. « T'as rien dit non plus depuis le retour, t'as rien dit alors qu'on s'éloignait et... J'sais pas c'que je devais penser d'autre. » rajoutai-je. Je pris quelques secondes pour respirer, assimiler ce qu'il me disait. On devait donner un bien beau spectacle nous deux au coeur du bar, mais j'men fichais pas mal. « Fous moi la paix? Après tu te demandes pourquoi j'interprète tes paroles.. Regarde comment tu me parles! Si c'était pas de ça, t'en aurais eu aucune raison d'avoir des doutes. T'en as même pas en fait, c'est moi qui en ai. » Je croisai mes bras sur ma poitrine, en colère de la tournure de la conversation. Un peu confuse avec les reproches aussi. La chose que j'savais, c'était qu'il était bien plus dans le tort que moi. Avec tout ça, j'avais oublié d'être soulagée en fait que Kay ne veule pas prendre de pause.



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
always chasing a disaster (kay) Empty
MessageSujet: Re: always chasing a disaster (kay)   always chasing a disaster (kay) EmptyMer 20 Sep 2023 - 1:44


Alexis & Kay
tw: alcool & drogues


Il fallait un certain niveau de culot pour réagir comme il le faisait, Kay. Certes, il se sentait légitime dans sa colère sur le moment, mais il avait tant reproché à Alexis de s’inquiéter pour rien qu’il perdait un peu de sa crédibilité. Elle essayait de justifier ses actions, comme lui avaient justifié les siennes précédemment. Le truc, c’est que pour lui, ce n’était pas arrivé qu’une fois. En plus de quoi, il était peut-être moins tendre qu’elle dans sa parole. Ça, il n’avait pas le recul nécessaire pour s’en rendre compte. Il était complètement aveuglé par la colère, aucun moyen de raisonner avec lui comme ça. Il levait une nouvelle fois les yeux au ciel quand elle lui faisait remarquer l’interprétation qu’elle se faisait de ses mots. Ce n’était pas bien malin de réagir comme ça, mais bon, c’est tout ce qu’il avait en stock. “Au moins, moi, tu m’as vu pendant une semaine entière avant que ça n'arrive.” Répondit-il sèchement. Elle utilisait l’exemple Bristol, il pouvait le faire aussi. Peut-être bien qu’il ne lui avait pas donné d’informations lui, mais il ne l’avait pas fait pendant une période étrange de leur relation. Elle pouvait bien tenter de contre argumenter, vu comment il était parti, il n’allait pas se laisser démonter le brun. Chaque problème s’enchaînait dans la discussion et rien de positif n’en ressortait. Au moins, il finit par comprendre d’où venait cette histoire de pause. Pas que ça lui plaise, bien au contraire, mais avoir des éléments de réponse, c’était déjà un grand pas. Il comprenait mieux pourquoi elle l’accusait lui, alors que clairement, dans sa tête à lui, tout allait bien. “Je suis presque sûr que j’ai pas dit ça.Répliqua-t-il, boudeur, alors qu’elle reprenait ses mots contre lui. Il se basait surtout sur l’idée qu’il se souvenait d’avoir eue durant cette conversation, les mots exacts étaient bien flous pour lui. Il ne pouvait décemment pas se souvenir d’une conversation eu après une nuit blanche, c’était bien trop lui demander. “J’ai rien dit depuis le retour parce que je ne pensais pas qu’on en était là, Alexis.” Dit-il, sa voix cassant un peu sur cette phrase. Pour la première fois dans cette discussion (ou plutôt cette engueulade) il laissait la tristesse prendre le dessus sur la colère. Ça le brisait un peu plus de penser qu’il n’était plus du tout en symbiose tous les deux. “Et pour qu’on s’parle, ça aurait été bien de se voir. ça aussi tu vas m’le mettre sur le dos ?” Ajouta-t-il sèchement. Il se refermait un peu plus dans sa coquille à chaque seconde qui défilait. Un besoin de se protéger, de se prouver qu’il n’était pas le seul en tord dans cette histoire. Après tout, il avait proposé plusieurs fois de se voir, sans trop de succès. Elle ne pouvait pas dire que les efforts n’avaient pas été fait de son côté. Il avait des torts, à commencer par sa façon de s’exprimer, mais on ne pouvait pas lui enlever son envie de passer du temps avec elle ces dernières semaines. “Des doutes, j’en ai eu ! J’en ai eu parce qu’on s’est à peine vu depuis notre retour. Tu ne peux pas m’enlever ça, Alexis, t’as pas le droit.“ Répliqua-t-il en se focalisant simplement sur la dernière phrase de la Brésilienne. “Tu n'as pas le droit de faire comme si j’étais le seul problème de l’histoire juste parce que t’as mal interprété des mots que j’ai dits dans un état d’esprit complètement ailleurs.” Ajouta-t-il. Ça ne lui semblait pas bien juste tout ça. Certes, il s’était peut-être mal exprimé, ça, il pouvait le concevoir, mais Alexis était bien placé pour savoir qu’il avait des discours confus en lendemain de soirée. C’était plutôt classique pour Kay d’être à fleur de peau à chaque redescente, elle devait bien le savoir. Les conversations qu’ils avaient eues quand il était comme ça n’avaient jamais été très productives. Pourquoi celle-là devait être prise plus au sérieux que les autres ? “Mais bon, crois bien ce que tu veux en fait. Je ne vais pas commencer à m’expliquer si c’est pour que tous mes mots soient déformés.” Décréta-t-il en sortant de sa poche son paquet de cigarette. Il avait bien besoin de se calmer là et c’était bien la seule drogue qu’il s’autorisait encore. Il tourna les talons avant même de laisser le temps à Alexis de dire quoi que ce soit, prenant la direction de la sortie. Il prenait soudain conscience des regards qui le suivaient. Les deux se donnaient en spectacle à l'intérieur depuis un peu trop de temps sûrement.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3790
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
always chasing a disaster (kay) Empty
MessageSujet: Re: always chasing a disaster (kay)   always chasing a disaster (kay) EmptyMer 20 Sep 2023 - 2:38


Alexis & Kay
tw: alcool

Il n'avait pas tout à faire tort Kay dans les reproches qu'il me faisait. J'l'avais fui depuis notre retour, j'étais principalement responsable de la distance qui s'était installée entre nous, c'était évident. Le truc, c'est que j'aurais pas pu tolérer d'me faire repousser encore. Kay, il l'avait fait bien trop souvent et même si j'aurais du demander des clarifications à Londres, ou après même, j'savais plus jusqu'à quel point j'étais légitime d'insister et ce que j'étais encore capable de prendre. « C'est pas comme si je t'avais dit qu'on allait se voir non plus. » rétorquai-je un peu de mauvaise foi. J'comprenais un peu son point, mais Kay il était clairement la dernière personne à pouvoir me faire des reproches. Et pourtant, il avait le culot d'men faire et après ceux-là, s'enchainaient ceux que j'lui faisais. C'était un argument sans fin parce que les deux on avait nos torts. Personne n'était blanc comme neige dans l'histoire et c'était bien ce qui faisait que notre couple n'était pas des plus sains. L'amour, ça suffisait pas toujours même si on le souhaitait très fort. « C'était très similaire, j'me suis pas fait des films avec rien. » renchéris-je comme une enfant. Sur le coup, j'me rappelais pas exactement de ses paroles à Kay, mais lui non plus il pouvait pas s'en rappeler. Impossible vu l'état dans lequel il était. Par contre, là il était bien en état de tout me remettre au visage, à commencer par le fait qu'on ne s'était pratiquement pas vu depuis notre retour. J'restai silencieuse, trop prise à faire tourner toutes les infos, tous les reproches dans ma tête. J'connaissais mes raisons pour ne pas l'avoir vu, je les trouvais très légitimes d'ailleurs, mais Kay était borné et il croyait avoir raison, c'était comme parler à un mur. « On s'est à peine vu parce que j'essayais de te donner ce que tu m'as demandé. J'peux peut-être pas te le reprocher, mais tu peux pas l'faire non plus ! » lui répondis-je du tac au tac. « Puis j'avais pas envie, moi, d'me faire repousser une nouvelle fois. » rajoutai-je en baissant le ton. Je pris une grande inspiration en l'écoutant une nouvelle fois. Au moins on arrivait à faire ça, s'écouter un minimum et pas parler par dessus l'autre. Ça revenait un peu au même puisqu'on était bien concentré à dire ce qu'on avait en tête plutôt qu'à réellement répondre à ce que l'autre disait, mais on y arriverait bien éventuellement, non? « Alors quoi, Kay, j'devrais juste ignorer tout ce que tu me dis quand t'es dans cet état? Faire comme si ça m'affectait pas? Si tu le dis, tu dois bien l'avoir pensé à un moment, non? » le questionnai-je en m'emportant. C'était pas juste de sa part d'se permettre de dire tout ça, d'agir comme ça et de penser que ça glisserait sur mon dos sans jamais m'affecter. Puis, à ma plus grande surprise, parce que Kay il fuyait pas nos engueulades d'habitude, il tourna les talons, énervé que j'aie déformé ses paroles. Il se dirigea vers la sortie, suivi des regards des gens autour avant que ceux-ci ne se posent sur moi. « Est-ce qu'on a un problème? » criai-je aux curieux, bien agacée d'me faire fixer de la sorte. L'alcool et l'agacement jouaient beaucoup sur ma réaction, autrement j'aurais sûrement eu un peu honte. Je soupirai longuement, passai mes mains sur mon visage et me décidai à sortir dehors, pas moins énervée. Au contraire, j'étais certainement encore plus dans mes émotions à présent parce qu'il avait osé me laisser dans cet état. Avec un petit délai, je le suivis jusqu'à dehors, là où il y avait bien moins de témoins, pas que ça changeait quoi que ce soit à présent. « Tu vas vraiment te casser comme ça? » lui lançai-je alors qu'il était dos à moi. J'pouvais à présent sentir toute la tristesse que j'avais tenté de mettre de côté ces dernières semaines. « Alors que ça fait trois semaines que j'crois que tu veux plus de moi. » rajoutai-je avec la voix qui se brisait un peu. J'tentai de me ressaisir sans grand succès, l'alcool jouant sur ma capacité à contrôler mes émotions. « Je ne t'ai pas reparlé de ça parce que j'voulais pas me faire repousser encore. J'pouvais pas. » déclarai-je d'une petite voix. « Tu me repousses tout le temps Kay, depuis le début. Tu peux pas m'en vouloir de te croire à un moment. » dis-je un peu plus doucement en m'appuyant contre le mur en baissant la tête vers le sol.


__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
always chasing a disaster (kay) Empty
MessageSujet: Re: always chasing a disaster (kay)   always chasing a disaster (kay) EmptyMer 20 Sep 2023 - 16:25


Alexis & Kay
tw: alcool & drogues


Non, au final, Alexis, elle ne lui avait rien dit. Elle avait dit non pour se voir en lui donnant des raisons, mais elle ne l'avait pas laissé en plan non plus. À sa décharge, Kay non plus, il n'avait pas dit qu'ils allaient passer la journée ensemble quand il l'avait laissé en plan chez son père. Il était juste parti. Ce n'est pas mieux, mais c'est la justification qu'il se faisait dans sa tête à ce moment-là. Pour ne pas rajouter de l'huile sur le feu, il se contenta simplement de lever les yeux au ciel. Autant ne pas commencer à justifier ses conneries. La mauvaise foi, ça n'allait pas les mener à grand-chose. C'est peut-être bien la seule fois qu'il allait penser ça de la soirée, cela dit. Ils se comportaient comme deux enfants présentement, ancrés dans leurs positions, à s'engueuler plus qu'à communiquer. La communication n'a jamais été leur fort de toute manière et cette histoire de pause en était l'exemple parfait. Des paroles interprétées à la sauce de chacun, sans réelle explication concrète de l'autre. "J'ai bien l'impression que si Alexis, tu t'es faite des films toute seule, parce que même si j'me souviens pas de mes mots, je sais très bien que j'ai jamais pensé une seule seconde à ce qu'on fasse une pause." Dit-il de façon bien tranchante. Il avait bien envie de clore le débat-là. De toute façon, elle pouvait bien dire ce qu'elle veut, Alexis, il savait très bien comment il s'était senti sur le moment et comment il s'était senti depuis. C’est sûr qu’il avait beaucoup de progrès à faire sur sa façon de dire les choses, Kay. Beaucoup étant un gros euphémisme dans son cas. Mais elle le savait très bien, Alexis. Il n’était pas seul dans ce bateau non plus. S’il avait été le seul à pas savoir communiquer, ils n’en seraient peut-être pas là, parce qu’il aurait suffit de lui demander des explications pour qu’il clarifie le tout. Là, ça faisait beaucoup trop longtemps que le silence était installé, n’aidant aucunement leur couple. “Donc toi, tu me laisses de l’espace que je suis supposé avoir demandé, même quand c’est moi qui demande qu’on se voie ?” Y avait un truc pas logique dans ce raisonnement. Du moins, Kay, il n’arrivait pas à comprendre. S’il avait eu temps besoin d’espace, il n’aurait pas été force de proposition comme il l’avait été parfois durant ces dernières semaines. “Mais attends, du coup, t’as pas envie de te faire repousser, donc ta techniquement, c’est juste de laisser un fossé s'installer ?” Ce n’était pas une vraie question, il voulait juste souligner l’incohérence de la situation. Sa voix était déjà plus calme. Il n’avait plus envie de crier à tout-va. Là, ses remarques, elles découlaient simplement de son agacement. Un agacement qui n’était plus totalement focalisé sur Alexis, mais en partie dû à leur style de communication à tous les deux. Entre un qui ne sait pas s’exprimer et l’autre qui interprète comme elle veut les paroles, ils n’étaient pas rendus tous les deux. “Je ne te dis pas d’ignorer ce que je dis Alex. Je dis juste qu’il y a des moments plus pertinents que d'autres pour avoir ce genre de conversation.” Ajouta-t-il en levant les yeux au ciel. Il allait bien suivre ses propres conseils Kay, parce qu’énerver comme il était, ce n’est pas maintenant qu’il allait avoir les paroles les plus sensées. En plus de quoi, elle avait déjà bien bu Alexis, alors s’il lui reprochait de lui parler quand il était dans un état second, il ne pouvait pas le lui faire à son tour. Il avait donc sorti son paquet de clopes de sa poche avant de rejoindre l'extérieur. Au moins le tabac, ça avait le don de calmer un peu ses nerfs. Il avait fait signe à ses collègues en sortant, mais peut-être avaient-ils déjà eu vent qu’une engueulade se déroulait dans le bar. Ce n'était pas bien malin de le faire devant tout le monde comme ça. La colère avait pris le dessus sur la pudeur, mais il n’en avait pas grand-chose à faire Kay. Il avait juste eu le temps d’allumer sa cigarette quand Alexis se fit entendre dans son dos. Un soupir s’échappa de ses lèvres instantanément. Doucement, il se tournait vers elle, lui laissant le temps de sortir tout ce qu’elle avait sur le cœur. Le Britannique se calmait un peu, l’effet du tabac, mais aussi parce qu’il ne pouvait pas rester impassible au discours d’Alexis. “Je ne sais pas ce que t’attend de moi Alexis, sincèrement.” Dit-il en baissant les yeux au sol. “J’te repousse pas consciemment. Je suis juste habituée à faire les choses à ma manière. Ce n'est pas pour autant que je ne te veux plus dans ma vie.” Ajouta-t-il en soupirant. Il prenait une pause, réfléchissant à tout ça et inspirant la fumée de sa cigarette avant de reprendre tout aussi calmement. “J’ai jamais laissé quelqu’un entrer autant dans ma vie que je le fais avec toi. Ce n'est pas comme si j’avais un manuel d’instruction non plus.” Il avait un peu l’impression d’être dans une impasse-là, Kay. Les efforts, il voulait bien les faire, mais il ne pouvait pas être parfait en un claquement de doigt.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3790
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
always chasing a disaster (kay) Empty
MessageSujet: Re: always chasing a disaster (kay)   always chasing a disaster (kay) EmptyMer 20 Sep 2023 - 17:24


Alexis & Kay
tw: alcool

L'alcool rendait ce moment bien plus dramatique et chaotique qu'il aurait dû l'être. En temps normal, ça aurait dû être une discussion de quelques minutes - une heure au pire - mais ça aurait dû se régler bien plus rapidement et bien plus tôt. J'avais laissé ça trainer, c'était ma faute. Mon méchanisme de défense s'était enclenché et m'avait poussé à m'éloigner, à, oui laisser le fossé se creuser tout seul, sans rien tenter. Les efforts de Kay, ils m'avaient rendu confuse après sa ''déclaration'' de pause. Plutôt que de chercher des explications et de risquer d'en recevoir une qui ne me plaisait pas, j'avais un peu abandonné tout ça à son sort, nous regardant couler à bonne distance. C'était pas brillant, not my finest moment, mais si Kay avait de mauvaises habitudes dont il devait se débarrasser, c'était aussi mon cas. Kay, il ne se montrait pas trop compréhensif face à tout ça d'ailleurs, me remettant mes paroles en plein visage dès qu'il avait l'occasion, ne se gênant pas pour me faire comprendre qu'il trouvait tout ça débile et peu logique. '' Tu peux arrêter un peu de prendre ce ton là? Tout avait bien du sens dans ma tête. Tu veux une pause, j'te laisse tranquille. Soudainement t'as envie de me voir, j'suis confuse, j'ai pas envie d'être blessée, je m'éloigne. '' lui expliquai-je avec les mains de façon très factuelle. Fallait pas trop en demander non plus, déjà que j'avais du mal à m'exprimer et trouver les bons mots en général, avec tous les verres bus en plus, c'était difficile cette tâche. Fallait que Kay fasse un peu la part des choses plutôt que de trouver la faille dans chaque chose que j'disais. Au moins, on avait cessé de crier. On s'obstinait toujours autant, n'étant pas spécialement à l'écoute, mais on gueulait plus comme deux idiots en plein milieu du bar. C'était pas pour autant qu'on s'entendait pour se partager les torts. Là, ce que Kay me reprochait, c'était d'avoir mal choisi mon moment pour discuter à Londres, alors qu'il était en pleine redescente. Évidemment que le moment était mal choisi, mais j'avais déjà attendu toute la nuit à ce moment-là, fallait que je le laisse faire sa sieste tranquille et que je gère ma colère? Je ne pense pas, non. Quand fallait que ça éclate, fallait que ça éclate. Comme ce soir, qui n'était pas du tout un moment pertinent pour ça non plus vu comment Kay était remonté et que j'étais affectée par l'alcool. Je restai là à le regarder, les bras croisés, sans rien dire. J'avais prévu une p'tite bataille de regards, mais l'Anglais, il décida d'me laisser en plan et de sortir. Ça faisait un peu mal ça aussi, comme s'il abandonnait. C'était p'tête ça qu'il avait ressenti ces dernières semaines, de ma part. Moi, en tout cas, je l'avais aussi ressenti de sa part à Londres. J'voulais bien essayer de me mettre à sa place, mais fallait qu'il fasse la même chose. C'est plus tant dans un esprit de confrontation que je sortis le voir dehors, mais plutôt pour tenter de m'expliquer, d'lui faire comprendre mes intentions et comment je me sentais. On se doutait bien que ça n'allait pas sortir de cette façon, mais l'envie d'essayer était là. Étonnament, Kay semblait bien plus calme, on pouvait remercier sa cigarette. '' Je ne le sais pas non plus ce que j'attends de toi. '' avouai-je en soupirant. Belle façon de représenter le chaos dans ma tête. Pour la première fois de la soirée, j'écoutai réellement sa phrase suivante et j'savais pas quoi y répondre. Je pris le silence suivant pour y réfléchir, me rendant finalement compte que ce côté de Kay, il était à prendre ou à laisser. J'allais pas le changer et j'pouvais pas m'y attendre non plus. '' Je sais. '' dis-je finalement. Je plantai mon regard un peu brumeux dans le sien, espérant pouvoir reconnecter un p'tit peu en même temps. '' J'ai pas de manuel non plus, je freestyle, ça se passe pas toujours bien. '' dis-je en grimaçant. '' J'ai juste besoin de pas me sentir toute seule dans tout ça. '' expliquai-je en nous pointant les deux, voulant dire dans notre couple. J'avais pas vraiment d'expérience en terme de relation saine et de communication. Le seul truc que j'avais vécu, c'était cette relation toxique avec un mec plus vieux, qui m'avait bien détruite à l'adolescence. J'avais jamais laissé de chance à personne d'autre avant Kay. J'étais donc pas plus équipée que lui. J'me rendais compte aussi, que cette relation, j'en avais jamais parlé à Kay. '' Tu sais.. J'ai jamais connu de truc sain, Kay. J'sais pas comment faire. J'essaie par contre, mais moi aussi j'vais merder. '' lui dis-je après un p'tit silence. C'était le résultat de plusieurs mois avec un mec narcissique, avec de la manipulation, à se faire tromper, mentir, à gueuler comme seul moyen de communication et à mettre la faute sur l'autre. Même si ça faisait longtemps, ça restait bien marqué.



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
always chasing a disaster (kay) Empty
MessageSujet: Re: always chasing a disaster (kay)   always chasing a disaster (kay) EmptyMer 20 Sep 2023 - 20:09


Alexis & Kay
tw: alcool & drogues


Il ne faisait pas beaucoup d'efforts le Britannique. Pris dans son agacement, il ne gérait pas bien ses paroles, passant son temps à faire des reproches au lieu de tenter de communiquer sainement avec Alexis. Il n'essayait absolument pas de comprendre son point de vue, au contraire, il était en train de le critiquer ouvertement. Rien de positif ne semblait pouvoir sortir de cette discussion. Il ne faisait que lever les yeux au ciel et lâcher des phrases sans réfléchir à l'accueil qui leur serait réservé. L’engueulade allait de bon train, comme un ping-pong entre les deux, tout aussi buté l’un que l’autre. Il y avait peut-être un juste-milieu à trouver dans tout ça. Les torts étaient tout de même partagés et si chacun d’eux faisait un pas vers l’autre, déjà ça aiderait pas mal. Mais non, il fallait bien que l’un ou l’autre ait raison. Leurs états respectifs ne permettaient aucunement un dialogue constructif et bien heureusement, il finissait par s’en rendre compte Kay. Bon, ça reste Kay, ne sachant pas comment gérer ça, sa solution fut bien radicale : la fuite. Du moins, la pause cigarette. L’état d’Alexis allait prendre plus de temps à changer. C’est son corps qui était en charge du problème. Mais Kay, lui, pouvait jouer sur son humeur, calmant ses nerfs à coup de nicotine. De toute manière, l’heure n’était plus à la réaction à chaud. Ils étaient tous les deux rentrés dans le mur tête la première, maintenant qu’elle l’avait rejoint à l’extérieur, ils pouvaient déjà tenter de faire ça plus calmement. Les phrases du Britannique à ce moment-là, elles se voulaient déjà plus sincères. Il aurait pu faire le con et la provoquer encore et encore, mais il choisissait de lui montrer qu’il était tout aussi perdu qu’elle dans cette situation. Elle devait bien attendre un truc de lui, Alexis, même si elle ne savait pas encore comment l’exprimer. “Là, admettons qu’on ne se serait pas croisé ce soir, t’aurais voulu que je fasse quoi pour arranger les choses ?” Demanda-t-il, en cherchant un peu la petite bête. Qui sait, ça les aiderait peut-être. Ces quelques semaines de distance étaient la preuve flagrante d’un manque de discussion ouverte. Au moins, là, on pourrait lui reprocher de ne pas savoir s’exprimer, Kay, mais on ne pourrait pas lui reprocher de ne pas chercher à comprendre. Il ne pouvait pas changer sur tout, c’est certain. On ne devient pas parfait en un claquement de doigts. Ce qu’on peut faire par contre, c’est apprendre de l’autre. Là, clairement, ils avaient à faire tous les deux, parce qu’Alexis, elle était autant d’en l’impro que lui. “T’es pas toute seule là-dedans.” Dit-il, déjà bien plus calme. Le ton s'était apaisé de son côté depuis quelques minutes. “J’ai vraiment pas demandé à faire une pause Alex.” Ajouta-t-il en espérant sincèrement qu’elle le croit cette fois. Il ne se souvenait pas de ses mots. Il savait juste qu’il avait demandé du temps pour gérer ses soucis et en aucun cas leur couple en faisait partie. Bien au contraire. Malgré les engueulades et les faux pas, de son côté à lui, c’était bien positif. Il arrivait encore à se focaliser sur les bons moments et pas les mauvais. Il espérait qu’elle arrive à faire de même une fois la tempête passée. Kay soupira en entendant les derniers mots d’Alexis. Ce sont vraiment deux éclopés quand on parle de relations, mais au moins, ils étaient ensemble dans le même bateau. “Je comprends… J’essaie aussi, même si ça se voit moins que toi.” Répondit-il avec une petite moue désolée sur le visage. Il était bien plus prompt à faire des conneries le Britannique et il le savait très bien. Alexis, elle faisait preuve d’une patience incroyable à son égard et rien que ça, c’était un plus grand pas en avant que lui. “Tu sais, en rentrant, tout ce que je voulais, moi, c’est arrêter de faire le con.” Une grimace se faufilait sur son visage, conscient d’avoir été à des années-lumière de ça sans le savoir. “Pour toi. Pour ne plus te faire de mal.” Le regard plongé dans celui d’Alexis, il ne pouvait pas être plus sincère là. Il espérait vraiment qu’elle le voit. Qu’elle le croit aussi. Plus une once de colère ne trainait dans son corps à présent. Son seul objectif étant de sauver ce qui leur restait encore.


__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3790
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
always chasing a disaster (kay) Empty
MessageSujet: Re: always chasing a disaster (kay)   always chasing a disaster (kay) EmptyJeu 21 Sep 2023 - 21:57


Alexis & Kay
tw: alcool

Une fois dehors, c'était un peu comme si on prenait un nouveau départ, une nouvelle conversation un peu plus ouverte et plus calme. Faut croire qu'avec Kay et moi, c'était un pattern récurrent mais fonctionnel de s'engueuler d'abord, puis de réfléchir par la suite. Clairement pas le genre de truc bien sain, mais on faisait avec et au final, si ça fonctionnait c'était l'important. L'important, c'était surtout de voir une amélioration et de ne pas discuter dans le vide. Jusqu'à présent, c'était rarement le cas. J'crois que malgré les difficultés évidentes de notre couple, avec Kay on arrivait à bien avancer. On apprenait beaucoup l'un de l'autre et de cette relation puis l'envie de s'améliorer et de se battre était toujours présente. Ça valait donc le coup d'avoir ces désaccords si c'était pour que ça s'arrange après. C'est donc un peu dans cet état d'esprit, quoi que certainement plus maladroit que ce que j'aurais voulu ou rendu si j'avais été sobre, que je sortis le retrouver dehors pour continuer à discuter. Kay, il semblait aussi être bien moins dans la confrontation et ça donnait espoir pour la suite, même si on avait pas mal de choses à figure out. À commencer par mes attentes, autant en général qu'en évitant cette discussion depuis quelques semaines. La question de Kay, elle était légitime et elle portait à réfléchir. J'étais vite pour pointer du doigt, mais j'étais même pas certaine de savoir ce que je voulais en fait. J'savais surtout ce que je ne voulais pas. « Ben... J'aurais attendu que tu me parles de la pause, je pense. J'aurais voulu que tu me dises que t'en avais plus besoin. Mais comme c'était pas le cas finalement... Je ne sais pas trop ce que ça aurait donné. » dis-je en grimaçant. Difficile d'imposer une solution à un problème qui n'avait jamais réellement existé sur papier. J'savais, par contre, que j'avais besoin de pas me sentir toute seule dans cette relation, j'avais besoin de savoir que Kay, il y tenait autant que moi et qu'il était aussi prêt que moi à faire des efforts. Il insista sur le fait qu'il n'avait pas demandé à faire une pause et c'est comme si un poids s'enlevait enfin de mes épaules, j'étais soulagée c'était sûr. J'hochai la tête, bien prête à le croire maintenant. « J'suis désolée d'avoir sauté aux conclusions. C'est juste que tu disais des trucs du genre que tu savais pas pourquoi j'étais encore là et ça s'est vite additionné dans ma tête. » dis-je avec une petite moue. « T'sais, j'serai jamais mieux sans toi. » lui avouai-je en haussant les épaules. J'le disais un peu à la légère là, mais je le pensais sincèrement et dire ça, ça voulait dire beaucoup. Malgré la tempête, les embûches, les engueulades, avoir Kay dans ma vie, c'était la meilleure sensation possible. J'voulais pas tout gâcher parce que j'étais pas foutu de faire mieux que ce que j'avais vécu dans le passé. C'était des patterns difficiles à défaire, mais au moins en le sachant prévenu, ce serait un peu plus simple de ne pas les reproduire, les deux on en serait conscient. Au moins, Kay il voyait ses efforts. « Ça se voit, parfois. » dis-je avec un petit sourire, surtout pour le taquiner et détendre l'atmosphère. J'étais plus en colère, j'étais juste contente de le retrouver, de l'avoir devant moi et de savoir que ça pouvait encore s'arranger. Encore plus alors qu'il avouait essayer de plus faire le con pour moi. Un nouveau sourire en coin se dessina sur mon visage à l'entendre dire ça. « Pour de vrai? » demandai-je en le regardant moi aussi. Pas d'alcool dans le corps, cette conversation aurait pu être plus intense et sérieuse, j'aurais pu être un peu fâchée plus longtemps. Là, c'était mon côté enfantin qui ressortait, bien contente qu'il veule faire ça pour moi. Je fis un pas vers lui, déposant ma main sur son épaule pour ensuite descendre lui caresser le bras. « Et tu t'en sors comment? » lui demandai-je réellement curieuse de la réponse. J'voulais savoir, mais j'étais aussi un peu concentrée à retrouver cette connexion qu'on avait perdu, en commençant par celle physique. J'lui pris la main pour entrelacer mes doigts aux siens, mes yeux toujours dans les siens.


__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
always chasing a disaster (kay) Empty
MessageSujet: Re: always chasing a disaster (kay)   always chasing a disaster (kay) EmptyVen 22 Sep 2023 - 21:40


Alexis & Kay
tw: alcool & drogues


De façon assez classique, il avait fallu qu'il s'engueule pour qu'une vraie conversation s'engage. Les deux estropiés de la communication qu'ils étaient, semblaient avoir besoin de ça pour s'autoriser à être sincère l'un envers l'autre. Un peu comme s'il fallait être au pied du mur pour pouvoir finalement trouver une façon d'avancer. Kay n'était plus vraiment dans la colère à présent, plutôt dans un mood problem solver. Le Britannique semblait avoir envie de comprendre, il voulait simplement savoir les attentes d'Alexis, autant pour ne plus faire les mêmes erreurs que pour, au moins, pouvoir mieux se positionner si ça arrive de nouveau. Là, pour le coup, il n’aurait pas pu faire grand-chose. Le problème étant hypothétique, impossible pour lui de savoir le gérer. “Bon, au moins on sait maintenant qu’il faudrait mieux s’en parler tout de suite que de laisser trop de temps.” Dit-il en haussant les épaules. Que ce soit d’un côté où de l’autre, ils auraient du travail la dessus. Kay, il aurait pu confronter Alexis bien plus tôt pour savoir ce qui n’allait pas et elle, elle aurait pu lui demander des barrières plus claires juste pour soulever le problème dont il n’avait pas conscience. Ça demanderait des efforts des deux côtés pour éviter de retomber dans ce genre de situation. Cette équipe qu’ils formaient, elle avait besoin d’avoir deux membres bien impliqués et pas qu’une seule personne. Et si Alexis en était venu à douter de l’implication de Kay, il avait à cœur de lui prouver qu’il était bien là et bien actif, l’anglais. “J’étais en descente Alexis, je suis toujours pessimiste quand c’est comme ça.” Avoua-t-il en grimaçant. Pas son heure de gloire, c’est certain. “Bon… Il y aura toujours une part de moi qui croira que j’te mérite pas, si je suis honnête, mais ce n'est pas pour autant que je serais capable de te quitter.” Pour lui, c’était bien plus probable que ça vienne d’elle. Sa patience a des limites, elle allait bien finir par se fatiguer de lui et de ses conneries. Il avait tendance à être pessimiste le Britannique, mais c’est peut-être plus pour se protéger. En le disant à voix haute, ça rendrait la réalité moins douloureuse. Une façon de se préparer mentalement à ce jour qui semblait inévitable. Pourtant, il voulait faire des efforts Kay. Il avait même commencé à en faire depuis leur retour. Il l’avait fait comme il l’avait prévu, dans son coin, à son rythme, mais c’est bien pour elle qu’il le faisait. S’il n’y avait eu que lui, il se serait sûrement laissé couler encore plus fortement que l’année passée. Ou alors il aurait encore pris la fuite, fuyant ses démons en changeant de repères. Alexis, elle lui donnait envie de s’investir, d’aller mieux et surtout de faire moins le con. Elle lui donnait envie de s’inquiéter pour quelqu’un d’autre que lui-même en fait. Si avant ses relations de couple ne s’étaient jamais bien terminées, c’est bien parce qu’il n’avait jamais eu envie de faire d’effort. Il avait souvent trompé ses petites amies, par pur désintérêt pour la relation et on ne dénombre pas les fois où il a ghosté des gens juste parce que ça ne l’amusait plus et sans se soucier de l’impact de tout ça. S’inquiéter de quelqu’un d’autre et faire les choses pour cette personne, c’était bien nouveau pour lui. “Hum, Hum” Il hocha positivement la tête avec un sourire face à la réaction d’Alexis là-dessus. Le calme était totalement revenu entre eux à présent, la Brésilienne allant même jusqu’à instaurer de nouveau un contact physique entre eux. Ça lui faisait du bien de sentir ce rapprochement, mais ça ne l’empêcha pas de grimacer à sa question suivante. “J’me garde occupé.” Répondit-il, une façon un peu cryptique de dire que ça va sans mentir non plus. Ce n’était pas bien fun ces derniers temps, mais il avait l’impression qu’en s’arrêtant ne serait-ce qu’un instant, il replongerait encore et encore. “Tu sais, tout ça, ça prend… Du temps.” Dit-il avec un petit sourire légèrement amusé au coin des lèvres. C’était peut-être un peu tôt pour rigoler de cette histoire, mais c’était bien plus fort que lui pour le coup. Il profita néanmoins d’avoir sa main dans celle d’Alexis pour l’attirer complètement contre lui, refermant son étreinte autour d’elle. “Tu m’as manqué, tête de mule.” Murmura-t-il, bien content de la sentir de nouveau contre lui. Ses yeux s'étaient fermés au contact de la Brésilienne contre lui, un sentiment de bien-être prenant place dans tout son corps.


__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3790
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
always chasing a disaster (kay) Empty
MessageSujet: Re: always chasing a disaster (kay)   always chasing a disaster (kay) EmptyDim 24 Sep 2023 - 4:12


Alexis & Kay
tw: alcool

Je ne pouvais qu'hocher la tête et approuver la conclusion de Kay à toute cette histoire. On allait devoir travailler sur nos skills de communication parce que pour l'instant, ils étaient pratiquement inexistants. Au moins, on avait reconnu le problème et on semblait bien partant pour l'améliorer. C'était bien la preuve que lorsqu'on voulait, on pouvait être une équipe efficace. C'est juste que parfois, c'était pas trop clair si Kay en avait envie ou pas, du moins, ce l'était pas pour moi. Spécialement quand il était en descente. Le problème, c'était surtout que je ne l'avais pas vu si souvent que ça dans cet état alors, ça restait toujours énorme et fâchant pour moi ces situations. J'arrivais pas à relativiser et à me dire que c'était pas réellement lui qui parlait. Surtout parce que les descentes, on les vivait différemment. « C'est pas comme si je te voyais en descente à chaque jour non plus. » lui dis-je simplement en haussant les épaules. Y'allait probablement avoir une prochaine fois, at some point. J'espérais que non, mais dans le chemin de la recovery, ça pouvait arriver. Et cette fois là, j'allais faire des efforts pour mieux réagir, pour garder ces infos en tête. Ce que Kay disait au sujet de ne pas me mériter, par contre, c'était pas un truc que je voulais garder. J'étais pas en accord et ça m'faisait un peu de peine qu'il pense ça, même si c'était qu'une partie de lui. Kay, même si certains de ses comportements m'énervaient, je le voyais bien haut dans mon échelle de l'estime. Pour moi, il était tout et donc, depuis le jour 1 j'avais peur qu'il en ait marre de moi, d'être dans la même relation avec une seule fille. Ça avait certainement un petit quelque chose de rassurant de savoir que lui aussi, il avait peur que ça se termine, mais jamais j'voulais qu'il pense ne pas me mériter parce que c'était faux. « J'aime pas trop qu'une part de toi pense ça. » lui dis-je avec une petite moue. Surtout que, soyons honnêtes, si j'avais voulu le quitter, j'aurais déjà eu une bonne centaine de raisons de le faire. Lui aussi, il en aurait eu quelques-unes, mais here we are, toujours là. Notre mode de pensée, il allait devoir changer à un moment. Tout comme les habitudes de Kay avec la drogue parce que j'avais pas envie qu'il termine comme son meilleur ami. J'devrais pas être sa seule motivation à vouloir aller mieux, mais si on pouvait commencer avec ça, on verrait bien éventuellement. Dans les deux cas, ça ne s'annonçait pas facile. Ça, j'pouvais bien le comprendre. Surtout que Kay, ça ne faisait pas que quelques semaines qu'il avait ce comportement destructeur. C'était des mois et des mois à déconstruire, une routine entière à refaire, des habitudes et des moyens de cope à changer. Il ne voulait pas spécialement de mon aide, mais au moins maintenant que tout était mis au clair, j'allais pouvoir être juste là. « Ha-ha. » dis-je avec un petit sourire amusé moi aussi. C'était tôt, mais juste de le voir sourire, ça apaisait bien la situation et ça ne me dérangeait pas d'en rire. Tant et aussi longtemps que ça ne ramène pas la guerre entre nous. « J'pourrai te garder occupé aussi, alors. » lui dis-je avec un petit regard espiègle. Et j'allais pouvoir faire ça de multiples façons, j'avais bien des idées en tête. Juste d'avoir sa main dans la mienne, c'était un p'tit début, mais un début qui faisait du bien. Avec Kay, c'était un peu fusionnel. Le plus près j'étais de lui, le plus de contact que j'avais avec, le mieux j'me sentais. Ça ne faisait pas exception ce soir, c'était même encore plus nécessaire après une engueulade ou un long moment sans se voir. J'le laissai donc m'attirer contre lui, n'y montrant aucune résistance, logeant mon visage contre son torse et fermant mes yeux pour mieux apprécier le contact. « Tu m'as manqué à moi aussi. » lui répondis-je doucement tandis que mes bras l'entouraient. Je restai comme ça un petit moment, comme pour rattraper le temps perdu des dernières semaines, puis je relevai la tête vers son visage pour déposer un baiser sur ses lèvres. Ça aussi, ça faisait longtemps. « Je t'aaaime. » lui dis-je avec un grand sourire niais. Je l'aimais et je le trouvais si beau et toute l'animosité qu'il pouvait avoir en moi était partie. Comme si cette dispute n'avait jamais existé tandis que j'me concentrais sur les traits de son visage. Je déposai des petits baisers sur son menton et dans son cou, même si l'endroit n'était pas totalement approprié pour ça, puis un flash me traversa l'esprit alors que j'relevai vivement la tête pour le regarder. « Hey! J'ai une première répétition de danse avec Ramsay cette semaine. Il va m'aider à me remettre un peu dans le bain. » lui annonçai-je. Il savait bien que j'étais allée m'excuser, puis que Rami m'avait offert un job, mais là on commençait les trucs sérieux : me remettre à la danse. « Tu voudras venir voir à un moment? » lui demandai-je avec un p'tit sourire auquel il était difficile de dire non.





__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Contenu sponsorisé
always chasing a disaster (kay) Empty
MessageSujet: Re: always chasing a disaster (kay)   always chasing a disaster (kay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
always chasing a disaster (kay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» disaster day ‹ zara.
» love disaster -r.
» walking disaster -r.
» (LIBRE) - shopping disaster
» emilia - i'm just chasing time again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: