AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (LIBRE) - shopping disaster

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(LIBRE) - shopping disaster Empty
MessageSujet: (LIBRE) - shopping disaster   (LIBRE) - shopping disaster EmptyDim 10 Mai 2015 - 16:45




   

?? & Tatum
shopping disaster
Qu'on soit d'accord, je détestais faire les boutiques, et encore plus dans le centre commercial. Mais je n'ai pas le choix, il faut bien renouveler sa garde robe de temps en temps. Je comprenais pas ce que les nanas adoraient tant là dedans. Il y a plein de monde, parfois pas la taille que l'on veut sur un vêtement alors on doit en chercher un autre, et en plus de ça les vendeurs sont super désagréables, ils essaient de faire vite tellement y a du monde et oublie l'antivol une fois sur deux. Bref, je déteste ça. Pourtant quand je suis chez moi, tranquille, j'aime bien choisir ce que je vais porter. Mais dans les boutiques, non, c'est irrespirable.  Je sors d'une boutique de fringues féminines, sachet à la main, contenant une nouvelle chemise et un jeans. Combien j'ai payé déjà ? Je ne suis plus sure. Alors que je cherche mon ticket de caisse dans mon sachet, je bouscule quelqu'un.

- Mais merde, faites attention un peu ! Je lâche avant même d'avoir vu le visage de la personne que je venais de bousculer.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(LIBRE) - shopping disaster Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) - shopping disaster   (LIBRE) - shopping disaster EmptySam 16 Mai 2015 - 15:08

Peut être est ce parce que c’est un homme, ou simplement parce qu’il n’aime pas la foule, en tout cas Nolan n’aime pas franchement faire les magasins. Mais il n’a pas vraiment le choix vu le peu de vêtements qu’il a pour le moment… Il profite donc de la première paie qu’il a reçu aujourd’hui pour aller s’acheter le minimum vestimentaire, pour éviter de se balader avec des vêtements sales ou abîmés… Même s’il ne fait pas spécialement attention à son style, il n’a pas envie de passer pour un mec négligé, voire repoussant. Il a vraiment envie de s’intégrer dans cette nouvelle ville, et il est bien conscient que cela passe d’abord par l’apparence.

Après une bonne heure d’essayage et de doutes, il finit par sortir d’un magasin de vêtements masculins avec ce qu’il cherchait : deux hauts et un jean. Reste plus qu’à trouver une nouvelle paire de pompes pour remplacer ses (très) vieilles converses et il pourra enfin quitter le centre commercial. Il marche dans un des couloirs du centre, le regard tourné vers une vitrine remplie de chaussures lorsque quelqu’un lui rentre littéralement dedans. Il ne cherche pas les ennuis, et s'apprête à continuer son chemin en ignorant cette bousculade, mais la jeune femme concernée se permet de l’engueuler, et cela ne passe pas pour Nolan.

C’est une blague ou quoi ? C’est vous qui me rentrez dedans et c’est moi qui dois faire attention ?!

Nolan n’a pas envie de se prendre la tête mais c’est plus fort que lui, il ne peut pas rester sans rien dire face à cette femme qui se prend visiblement pour la reine d’Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) - shopping disaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disaster day ‹ zara.
» walking disaster -r.
» always chasing a disaster (kay)
» love disaster -r.
» Human disaster. (Diego)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: