AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 always chasing a disaster (kay)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
always chasing a disaster (kay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: always chasing a disaster (kay)   always chasing a disaster (kay) - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2023 - 2:13


Alexis & Kay
tw: alcool & drogues



C’est vrai qu’Alexis, au final, ne l’avait pas vu tant que ça en redescente de drogue. C’était toujours dû à des petits dérapages, ce n’était pas une constante. Après tout, c’était sûrement mieux ainsi. En règle générale, Kay, il aimait bien la personne qu’il était avec Alexis dans les bons moments. Il se découvrait un peu plus tendre, un peu plus attentif à ses besoins, un peu plus fidèle aussi. Ça n’allait pas vraiment avec celui qu’il était face à elle une fois sous l’emprise de substances ou en redescente. C’est dans ces moments-là, bien en down, qu’il en venait à douter de lui et de l’impacte qu’il pouvait avoir sur elle. Il n’avait que de l’amour pour elle et ça lui faisait du mal de se dire qu’il pouvait la blesser bien trop facilement, juste en perdant le contrôle et en devenant con comme il pouvait l’être. Alors forcément, une part de lui doutait d’être assez bien pour elle. Il redoutait le moment où elle s’en rendrait compte, parce qu’il savait pertinemment qu’il ne pourrait rien y faire. À force de pousser sa chance, il y a bien un moment où elle allait finir par en avoir marre de toutes ces conneries et, ce jour-là, il pourra bien essayer de recoller les morceaux ça risquera d’être trop tard. Pourtant, il était prêt à faire des efforts le Britannique. Il voulait aller mieux principalement pour elle. Si sa santé l’importait peu, c’est bien sa relation avec Alexis qui devenait son moteur pour tenter d’arrêter de consommer tout et n’importe quoi. Il était encore loin d’y arriver. La route allait être longue. Mais, une motivation, peu importe laquelle, restait bénéfique pour lui. Tout ce dont il avait besoin à présent, c'est du temps. Il se retrouvait à plaisanter là-dessus -sûrement un peu trop tôt- mais ça n’enlevait pas la réalité de cette phrase. Il était quand même content qu’Alexis ne le prenne pas mal. Elle était même prête à le garder occupé, si besoin, et le sourire du brun n’en fut que plus grand. “Tu saurais faire ça toi ? Tu penses que t’as ce qu’il faut ?” Répliqua-t-il avec un sourire tout aussi espiègle qu’elle. Bien évidemment qu’il suffisait qu’il soit avec elle, dans le bon environnement pour garder son esprit focalisé sur elle. Il savait bien que c’était la même chose pour elle d’ailleurs. Depuis qu’il l’avait rencontré, c’était bien la même chanson, les deux bien trop attirés l’un à l’autre comme des aimants pour perdre l'intérêt de l’autre. Kay, il le montrait très clairement en attirant Alexis contre lui. Elle lui avait manqué durant ces quelques semaines. Il n’y a aucun doute là-dessus. Il avait bien trop besoin d’elle, de sa présence et de cette proximité. La retrouver dans ses bras, c’était comme une libération. C’était presque fou à quel point une engueulade pouvait être si positive en fin de compte. Il appréciait d’autant plus de la retrouver, conscient du manque qu’elle avait créé en lui durant tout ce temps. “Je t’aime aussi, j’espère que t’en doute pas.” Ça, finalement, il était finalement assez prompt à le dire, Kay. Ça avait mis du temps avant de sortir, mais maintenant, ces petits mots étaient faciles à prononcer, surtout qu’il les savait vrai et honnête. Et puis après quoi, il souriait comme un débile, comme un adolescent devant son premier crush. Un mix des quelques verres qu’il avait bu et de l’euphorie de ces retrouvailles. Alexis, elle changea totalement de sujet en évoquant la danse. Le sourire de Kay passait alors de niais attendrit. Qu’est-ce qu’il aimait la voir comme ça, passionnée et enjouée. “C’est une super nouvelle ça ! Bien sûr que je viendrais !” Répondit-il avec entrain avant de poser de nouveau ses lèvres sur les siennes. “Je ne vais pas louper une occasion de te revoir à l'œuvre Silveira, c’est que t’as pas mal quand tu danses.” Ajouta-t-il avec un sourire charmeur. Au final, il n’avait pas eu l'occasion de la voir danser qu’une seule fois. Leur aprem au studio de danse étant arrivé juste un peu avant son accident, il n’avait jamais eu l’occasion de la revoir en action. On ne comptera pas là-dedans les moments où elle a dansé en boite ou dans les bars, ce n’était pas pareil. Encore moins s’il pense à ce soir et à ce qu’il avait ressenti en la voyant contre l’autre gars. Il préférait effacer tout ça de son esprit et se concentrer sur les répétitions professionnelles pour ne pas s’agacer de nouveau. Puis, cette idée d’aller jouer le petit amis fier, dans un coin de la salle de répétition, elle lui plaisait bien. “Tu veux faire quoi là ? J’aimerais bien rentrer, perso, que tu m’occupes un peu l’esprit comme t’as proposé.” Murmura-t-il à son oreille avant de se décaler pour arborer un large sourire espiègle. Elle avait peut-être envie de continuer sur sa lancée et boire encore un peu, Alexis. Lui, qui était resté raisonnable, pour une fois, avait bien envie de se retrouver tranquille chez l’un ou chez l’autre.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
always chasing a disaster (kay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: always chasing a disaster (kay)   always chasing a disaster (kay) - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2023 - 4:22


Alexis & Kay
tw: alcool

Kay et moi, on était deux enfants ensemble. Littéralement. Deux gros bébés. On pouvait s'engueuler sans relâche à propos d'une connerie, d'un malentendu, simplement en espérant avoir raison. Mais dès que c'était réglé, dès qu'on passait à autre chose, y'avait plus aucune trace de cette colère. C'était juste nos deux personnes complètement gaga devant l'autre à se sourire et à exiger toujours un peu plus de contact, comme si on était une drogue l'un pour l'autre. C'était une drôle de comparaison, vu nos petits problèmes dans le domaine, mais c'était littéralement ça. C'était un peu pour ça aussi qu'on tombait si facilement dans les extrêmes de notre relation. On se gérait comme une addiction parce que c'était un peu ce qu'on était l'un pour l'autre. On apprenait à gérer tout ça de façon un peu plus normale avec le temps, mais reste que le besoin d'être ensemble, il était tout aussi grand. Alors après un moment séparé sans trop se parler, sans être l'un contre l'autre, les retrouvailles n'étaient que plus appréciée. Et là, ma dernière envie c'était d'être sans lui. J'voulais occuper chacun de ses moments libres et faire partie intégrante de son cheminement à aller mieux. « Mmh mmh, j'suis pas mal certaine. Bien mieux que tout ce que t'as essayé. » lui répondis-je avec un p'tit sourire charmeur. J'lui avais dit à Londres, j'étais prête à l'aider et j'allais pas le lâcher. J'étais donc bien prête à utiliser le nécessaire pour lui changer les idées, de toute façon c'était tout autant à mon avantage de faire ça. Ça ne me demandait même pas d'efforts tout comme juste être amoureuse de lui ne m'en demandait pas. Dealer avec ses conneries, ça oui, mais l'aimer ça se faisait tout seul. J'espérais bien que c'était pareil pour lui, même si je ne doutais pas de la réciprocité de ses sentiments. « Non, j'en doute pas. » lui répondis-je certaine avec un grand sourire. On pouvait bien douter de plusieurs choses entre nous, mais c'était bien certain qu'il y avait beaucoup d'amour. On ne le partageait pas de la meilleure des façons, mais c'était là et ça n'allait pas changer de sitôt. D'ailleurs, j'avais eu bien hâte de lui partager cette nouvelle concernant la danse. Kay, il était toujours très encourageant et positif quand j'lui parlais de ce qui était autrefois ma carrière. Ça me mettait en confiance et m'ouvrir à lui sur ce sujet, c'était bien moins difficile en sachant qu'il m'appuyait et était à l'écoute. « Et t'as rien vu en plus. » lui dis-je avec un petit clin d'oeil. C'est vrai que mon accident, il était venu assez tôt dans notre début de relation à Kay et moi. En fait, on était même pas encore ensemble à ce moment. Il n'avait donc effectivement rien vu, mais ça j'comptais bien y remédier. « Faudra juste me laisser quelques séances, le temps que j'sois plus à l'aise. J'voudrais pas te montrer un truc merdique. » dis-je en grimaçant. Le but, c'était qu'il voit du talent, qu'il soit charmé et impressionné, etc, etc. Pas que le moment soit cringe parce que j'étais au même niveau que lui était quand il était venu au studio, cette seule et unique fois. Dans tous les cas, sa simple présence aiderait certainement à ce que je ressente un peu moins le stress et à m'donner envie de tout faire à fond, c'était donc une bonne chose. Ce qui serait aussi une bonne chose, c'était de rentrer. J'avais assez bu, assez profité de ma soirée et j'avais qu'une envie : être avec mon petit-ami (dont le titre était bien confirmé). « Ah! Je ne peux pas dire non à ça, c'est sûr. Puis, on a du rattrapage à faire toi et moi. » lui répondis-je avec un grand sourire, déposant tendrement mes lèvres sur les siennes. C'est qu'après quelques semaines loin l'un de l'autre, j'aurais bien eu envie de passer des journées entières collée contre Kay. C'était pas trop possible avec le boulot, mais pour l'instant, on avait la nuit.



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
 
always chasing a disaster (kay)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» walking disaster -r.
» disaster day ‹ zara.
» love disaster -r.
» Chasing secrets. † Jillian
» (cleo) chasing a starlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: