AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 let's not think about tomorrow + alexis & haley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3790
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
let's not think about tomorrow + alexis & haley Empty
MessageSujet: let's not think about tomorrow + alexis & haley   let's not think about tomorrow + alexis & haley EmptyVen 10 Fév 2023 - 18:18




alexis & haley 

Vendredi soir. J'étais plutôt excitée, ce soir c'était girls night. Quoi que ce l'était plutôt souvent, pas juste les vendredis. Mais là, c'était entendu à l'avance. Enfin clairement pas assez puisque notre tiers du trio avait annulé à la dernière minute. Pour le coup, j'étais assez déçue. J'avais eu hâte à ce soir toute la semaine. Je me laissai un bon cinq minutes de déprime et rebondis plutôt rapidement en allant acheter des p'tits trucs à boire afin de commencer la soirée en douceur. Par p'tit truc je voulais surtout dire ce qu'il fallait pour des shots de tequila. Afin d'être tranquille avant de sortir, j'avais jeté Elijah dehors. Qu'il soit dans sa chambre ne me suffisait pas, au cas où on avait des informations confidentielles à se partager Haley et moi, valait mieux qu'il soit ailleurs. Je me préparais tranquillement en dansant sur la musique probablement trop forte pour un appartement. Si forte que je n'entendis pas toquer à la porte. Je me retournai et Haley était devant moi, surprise! Un réel cri de terreur s'échappa de ma bouche. ''Oh mon dieu Haley, t'essaies de me faire faire une crise cardiaque ou quoi? '' dis-je en apportant ma main à mon coeur pour être certaine qu'il battait à une vitesse raisonnable. Je soufflai doucement pour me remettre de mes émotions. ''La prochaine fois annonce toi s'il te plait, hurle bonjour, tape sur les murs, quelque chose. '' dis-je d'un ton légèrement dramatique. Oui j'exagérais peut-être. Bref, une fois remise, elle eut droit à mon plus beau sourire et un énorme câlin. ''Malgré tout, j'suis contente de te voir'' dis-je en la serrant contre moi. Je fis une petite course jusqu'au comptoir de la cuisine et sortie la bouteille de tequila et deux citrons du sac qui y était déposé. '' J'espère que tu es prêteeeeee '' dis-je en faisant une petite danse avec mes items. Et non, on était jamais trop vieilles pour des shots.



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
let's not think about tomorrow + alexis & haley Empty
MessageSujet: Re: let's not think about tomorrow + alexis & haley   let's not think about tomorrow + alexis & haley EmptySam 11 Fév 2023 - 17:07

Comme tous les week-ends en général, vous vous retrouviez entre copine. Cette fois, Tahlia n’a pas pu être de la partie puisqu’elle devait garder sa fille. Vous étiez un peu déçue avec Alexis, mais bon, vous compreniez totalement. C’était quand même une bonne soirée qui allait s’annoncer pour vous. Avec plein de bonnes choses dans ton sac, des gâteaux mais aussi une petite bouteille de rhum, tu te dirigeais vers chez ton amie. Tu toquais plusieurs fois à la porte en vain, la musique que la brésilienne écoutait était beaucoup trop forte et tu l’entendais depuis le perron de la porte. « J’ai essayé de te prévenir de mon arrivée mais vu que tu répondais pas, j’ai pris la clef sous le paillasson » dis-tu avec un rire en la voyant un peu surprise de te voir. « J’ai tapé tellement fort que c’est ton voisin qui est sortie, meuf » ajoutas-tu avant de la prendre dans tes bras pour la saluer. Elle t’emmenait dans la cuisine pour te montrer ce qu’elle avait acheté. « Moi aussi j’suis contente de te voir, on va passer une bonne soirée je sens » soufflas-tu avec un sourire malicieux. Tu déposais à ton tour ton butin après qu’elle t’ai montré le sien. « C’est à toi qu’il faut poser cette question, est-ce que tu es prête ? » demandas-tu à ta meilleure amie avec un grand sourire. Tu prenais soin de déballer tes gâteaux que tu posais sur une assiette. En vrai, tu faisais un peu comme chez toi, parce que cet appartement bah c’était un peu comme chez toi. « T’as viré Elijah ? » demandas-tu à la jeune femme.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3790
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
let's not think about tomorrow + alexis & haley Empty
MessageSujet: Re: let's not think about tomorrow + alexis & haley   let's not think about tomorrow + alexis & haley EmptyLun 13 Fév 2023 - 16:40




alexis & haley 

C'était une habitude récurrente chez moi d'avoir de la musique qui jouait un peu trop fort. J'aimerais bien dire que ça se calmait quand Elijah était présent, mais c'était loin d'être le cas. Il était aussi timbré que moi et on organisait souvent des performances pour les voisins à travers les murs. Heureusement, on était très charmants donc personne n'avait fait de plainte jusqu'à présent. On avait aussi des goûts musicaux hors pair, ça aidait. Même si tout le monde appréciait l'ambiance que je pouvais mettre dans l'immeuble, cela m'empêchait souvent d'entendre lorsqu'on cognait à ma porte, comme c'était le cas à l'instant avec Haley. Heureusement, elle savait où était la clé de secours. '' Il est plutôt sexy hein? '' dis-je avec un sourire en coin en parlant du voisin. Dans un sens, elle avait eu de la chance que ce soit lui qui sorte et pas la vieille dame d'en face. Elle était plutôt grognonne en général. Après s'être déclaré notre enthousiasme pour la soirée à venir avec un bon câlin, j'amenai Haley à la cuisine pour lui montrer ce que j'avais acheté. Je la connaissais ma meilleure amie, elle n'était pas venu les mains vides non plus et j'étais impatiente de voir le contenu de son sac. Je tapai mes mains d'excitation alors qu'elle me renvoyait la question. '' Tu sais très bien que j'suis toujours prête. '' lui répondis-je avec un grand sourire. Même si j'étais préparée pour ce genre de soirée, cela ne voulait pas dire que j'allais terminer en pleine forme. J'allais juste en profiter pleinement. Haley déballait le contenu de son sac et se servait dans les armoires pour mettre les gâteaux dans une assiette. Je la laissai faire parce que chez moi, c'était chez elle et vice versa. Ça avait toujours été comme ça depuis notre rencontre et c'était l'une des choses qui était si géniale de notre amitié. Je volai immédiatement un gâteau, trop impatiente. '' Tu as pris mes préférés!!! Oh t'es la meilleure. '' dis-je la bouche un peu pleine. Je lui envoyai des bisous en l'air et me mis à rire. Je devais avoir l'air immonde. Trop de classe pour une seule personne. Haley s'interrogea sur la présence de mon coloc, normal il était souvent ici malgré notre présence, mais pas ce soir. '' Évidemment. J'lai menacé. '' dis-je avec un sourire malicieux. '' Non en vrai on l'a un peu traumatisé la dernière fois, il ne voulait pas revivre la même chose. '' dis-je en riant. Je sortis le sel, coupai une moitié de citron en quartier et versai deux shots de tequila, un pour moi et un pour Haley. '' Ça servira d'introduction à la soirée. '' dis-je en poussant l'artillerie lourde vers ma meilleure amie. Je léchai le sel sur ma main, bu le liquide et croquai dans le citron. '' C'est un regret instantané à chaque fois. J'adore ça. '' déclarai-je en grimaçant et en reposant le petit verre. '' Bon dis-moi, comment a été ta semaine? Besoin d'évacuer quelque chose? '' demandai-je curieuse.


__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Contenu sponsorisé
let's not think about tomorrow + alexis & haley Empty
MessageSujet: Re: let's not think about tomorrow + alexis & haley   let's not think about tomorrow + alexis & haley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's not think about tomorrow + alexis & haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#15) lets get party -r.
» new tomorrow, perring
» Tomorrow is another day △ Devan Matthews
» let's talk about tomorrow (tahlia)
» I'm gonna ride 'til I can't no more. ft. Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: