AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -25%
Machine à café KRUPS Nescafé ...
Voir le deal
59.99 €

 

 fratello (1m)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4015
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
fratello (1m)  Empty
MessageSujet: fratello (1m)    fratello (1m)  EmptySam 11 Fév 2023 - 18:29

Hello hello :coeur:
@Fede Luciano et moi te proposons le scenario d'Enzo, notre frère adoré. love u Ce personnage a déjà été joué deux fois (assez succinctement)  et il est très aimé. Cela signifie que tu auras déjà des liens actifs si tu choisis de l'incarner :coeur: Malgré tout, nous avons fait en sorte que ce soit facile pour toi de le reprendre et nous te proposons un genre de retour à zéro ou presque...Si tu as la moindre question, n'hésite pas, nos boites à mp sont ouvertes !

- reservé -


Lorenzo (Enzo) Luciano

feat. René Grincourt

me, myself & i
› NOM : Luciano
› PRÉNOM : Lorenzo, mais on le surnomme Enzo.
› ÂGE : 29 ans (15/09), dix minutes avant sa soeur jumelle, c’est important.
› NATIONALITÉ : Italienne (ou Australienne si vous souhaitez qu’il ait demandé la nationalité australienne, il vit à Bowen depuis 3 ans)
› ORIGINES : Italienne (Sicilienne, précisément)
› JOB/ETUDE : Enzo n’a pas fait d’étude, il est rentré très tôt dans la vie active, le reste est libre.
› STATUT : célibataire
› GENRE : masculin, cis.
› SEXUALITÉ : Débridée :14 : Hétéro ou bisexuel.
› TES FINANCES : /
› GROUPE : Summer, lui irait bien.
› CREDITS : av @moonrhapsodies icons @moonrhapsodies

what about me
Enzo est né dix minutes avant Aura, sa sœur jumelle. Il se considère comme son grand-frère même si cette dernière refuse de l’entendre. ‹ Enzo a toujours été un garçon remuant, petit c’était un vrai casse-cou, il a conservé cette personnalité, il a besoin de bouger, de tester ses limites ‹ Il fait beaucoup de sport, notamment extrême, comme l’escalade ‹  Il est têtu, parfois impulsif, mais sait se montrer prévenant et doux ‹  Il est sûr de lui et en joue parfois un peu trop, pour agacer sa jumelle, son passe-temps favori ‹  Dragueur invétéré, il enchaine les conquêtes, mais il a pourtant été amoureux. Une fois. Une seule. ‹ Il s’amuse souvent à défier Fede, mais il éprouve un profond respect pour son frère ainé ‹ Il a un penchant pour les drogues, et a connu quelques nuits d’excès ‹ Il a déjà été impliqué dans des affaires plutôt louche, c’est d’ailleurs à cause de ça qu’il a du quitter l’Italie avec Aura, au moment de s'installer à Bowen, la première fois  ‹  Enzo a un grand cœur, mais ne le montre que quand il se sent en confiance ‹ Il parle trois langues : l’italien, sa langue maternelle, ainsi que l’anglais et le français, avec un léger accent mais pratiquement sans faute ‹ Il est très protecteur avec sa sœur ‹ Son image d’homme aux moeurs légères, de beau-gosse tout en muscles est une façade derrière laquelle il lui est facile de se cacher ‹ Il montre cependant assez rarement ses sentiments, il a peur de se montrer vulnérable ‹ Son frère et sa soeur le charrie souvent en disant qu’il est le petit chouchou de leur mère, il est en effet très proche de cette dernière et ne passe pas une semaine sans lui téléphoner.


Les dates importantes
1993 - 2010 Enfance heureuse dans un village au bord de la mer, en Sicile, proche de Palerme, marqué néanmoins par le départ de son frère ainé (Fede) en 2006 pour l’Australie.
2011-2013 - Enzo emmenage à Florence avec sa soeur jumelle pour qu’elle y poursuive ses études d’Histoire de l’Art. La ville lui ouvre les bras, et le monde de la nuit surtout.
2014-2016 - À nouveau pour les études d’Aura à la prestigieuse école du Louvres, les jumeaux restent à Paris pendant deux ans.
2017 - Retour à Florence. C’est le temps de tous les excès pour Enzo. Il traine dans des affaires louches.
2020 - Arrivée à Bowen, il doit fuir Florence et emmène sa soeur avec lui, pour retrouver Fede, leur frère ainé, et recommencer à zéro. Il rencontre Gisella, belle italienne dont il tombe amoureux, ici, à l’autre bout du monde. Leur histoire est intense, mais, hélais, brève. Gisella disparait sans dire au revoir, laissant Enzo avait un coeur brisé.


Aurelia (Aura) Luciano Enzo et Aura ont une relation fusionnelle. Les jumeaux sont pourtant radicalement différents. Lui, extravertie, elle, très introvertie. Ils sont le jour et la nuit, opposés mais complémentaires. Ils partagent tout, ou presque. Ils n’ont jamais été séparés, et ce depuis leur naissance. Lorsqu’Aura s’est inscrite à l’université de Florence, Enzo l’a suivie, bien que lui même ait choisi de ne pas continuer ses études, ensuite, à Paris lorsque sa sœur a intégré l’Ecole du Louvres, puis à nouveau à Florence, au moment où, fraichement diplômée, Aura a obtenu un poste au musée des Offices. Enzo et Aura ne peuvent pas passer beaucoup de temps sans se voir ou se parler, ça ne les empêchent pas, pourtant, de se chamailler assez souvent. Ils ont vécu ensemble pendant très longtemps, jusqu'à ce qu'Aura emménage chez son petit ami (aujourd'hui mari et père de ses enfants). Ils se comprennent souvent d'un seul regard, leur complicité est indéniable. Leur proche ont tendance à penser qu'ils ont un langage rien qu'à eux et qu'il est parfois difficile de s'immiscer entre les jumeaux.

Federico (Fede) Luciano Enzo éprouve un grand respect pour son frère, même s’il passe son temps à le provoquer. De n’importe quelle manière, il cherche, depuis son plus jeune âge à se mesurer à lui, gentiment, sans animosité, mais, tout de même, il veut prouver qu’il est le meilleur. C’est un jeu entre eux. Ils se ressemblent malgré tout sur beaucoup de points. Quand Fede est parti vivre à Bowen, Enzo avait treize ans. Il s’est ainsi approprié le rôle du grand-frère (même si Aura refuse d’admettre qu’Enzo est son ainé), malgré tout, son grand-frère occupe une grande place dans sa vie. Ils ont beaucoup fait la fête ensemble, les 400 coups, jusqu’à rendre fous leurs parents (et leur jeune sœur). En tout cas, s’il existe une personne sur Terre capable de canaliser l’énergie débordante d’Enzo, c’est bien Fede.

Livio Manzoni Livio et Enzo se sont rencontrés à Florence, en soirée. Ils avaient environs dix-neuf ans. Ca a accroché de suite entre eux et sont devenus amis sincères par la suite. Ils se sont un peu perdu de vue au moment où Livio parcourait le monde avec son émission de télé-réalité, mais ont toujours plus ou moins gardé contact, et à chaque fois que le jeune homme était de retour à Florence, Enzo et lui repartaient de plus belle pour de folles soirées les menant jusqu’au bout de la nuit. Partners in crime, Livio et Enzo ont toujours eu un grande complicité et ont toujours pu compter l’un sur l’autre, quelque soit la situation. Mais quand Aura et Livio ont commencé à se fréquenter, peu après l'arrivée des jumeaux à Bowen, Enzo ne l’a pas vu d’un très bon œil. Il avait peur que sa sœur ait le cœur brisé, connaissant le tempérament coureur de jupons de son meilleur ami. Livio, cependant, a su lui prouver qu’il était sérieux avec Aura et qu’il n’avait aucune intention de lui faire du mal. Leur complicité s’est vu légèrement entachée, après ça, mais leur amitié a fini par primer. Enzo, petit à petit, a accepté la relation de sa jumelle et son meilleur ami, jusqu’à taire ses doutes et ses craintes. Aujourd'hui, il est très heureux de voir la famille heureuse qu'ils construisent.

__________________________

I'll leave my heart at the door
"I won't say a word
they've all been said before, you know
so why don't we just play pretend
like we're not scared of what is coming next
or scared of having nothing left”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 976
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy
CRÉDITS : ©aeroplvne

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
fratello (1m)  Empty
MessageSujet: Re: fratello (1m)    fratello (1m)  EmptyMer 29 Mar 2023 - 23:46

BONJOUR HA
j'viens poser mes fesses ici,
pour vous dire que je vous aime
et que j'vais tout faire pour être
à la hauteur de ce PL de qualité !
:54: :54: :54: :07: :07: :07: :coeur1:

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4015
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
fratello (1m)  Empty
MessageSujet: Re: fratello (1m)    fratello (1m)  EmptyJeu 30 Mar 2023 - 12:15

Pose donc tes fesses, y'a rien qui peut me faire plus plaisir :07:
Je sais que tu seras carrément à la hauteur ohh

__________________________

I'll leave my heart at the door
"I won't say a word
they've all been said before, you know
so why don't we just play pretend
like we're not scared of what is coming next
or scared of having nothing left”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5707
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : rp-ressources (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
fratello (1m)  Empty
MessageSujet: Re: fratello (1m)    fratello (1m)  EmptyVen 31 Mar 2023 - 1:28

pris, je déplace. fratello (1m)  2269043814

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Contenu sponsorisé
fratello (1m)  Empty
MessageSujet: Re: fratello (1m)    fratello (1m)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fratello (1m)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: I need you :: scénarios pris-
Sauter vers: