AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quand on a que l'amour - (elias & manny)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
quand on a que l'amour - (elias & manny)  Empty
MessageSujet: quand on a que l'amour - (elias & manny)    quand on a que l'amour - (elias & manny)  EmptyDim 12 Fév 2023 - 21:18


L'intrigue de la Saint-Valentin

Is love blind ?


On dit que l'amour rend aveugle, et si c'était à l'aveugle que vous découvriez l'amour ? Dans une société où le physique est toujours mis en avant, le Maire a décidé de voir les choses autrement. Les deux partenaires, qu'ils se connaissent ou non, apprendrons à se découvrir autrement durant cette soirée. Le restaurant du château de glace à mis les petits plats dans les grands en créant des mini-igloo complètement dans le noir, pour garantir l'intimité de chacun, afin d'y découvrir un menu et un partenaire, dans le noir complet.

@Elias Rutkowski & @Manny Garcia, vous avez décidé de vous inscrire en tant que couple ou duo. Vous connaissez donc l'identité de votre partenaire puisque vous êtes déjà en relation, quelle qu'elle soit. Profitez de cette expérience qui vous fera découvrir votre partenaire d'une toute autre manière !  

Is love truly blind ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
quand on a que l'amour - (elias & manny)  Empty
MessageSujet: Re: quand on a que l'amour - (elias & manny)    quand on a que l'amour - (elias & manny)  EmptyLun 13 Fév 2023 - 2:43

C’est la première fois de ma vie que le 14 Février est synonyme pour moi de St Valentin. Cependant, si, en effet, je m’apprête à vivre quelque chose d’inédit, la soirée s’annonce particulière pour d’autres raisons. Cela faisait maintenant plus de deux semaines que je n’avais pas vu Manny. Cette soirée, qui devait être au départ un moment fun et romantique, se transforme en retrouvailles. Manny est à Bowen depuis deux jours, et pourtant, nous ne nous sommes pas encore vu tous les deux. Pour cause, la dispute qui nous avait ébranlés a eu besoin d’être digéré. J’ai hâte de revoir le musicien, autant que je suis anxieux. Je sais que nous devrons avoir une discussion, et, si je dois être parfaitement honnête avec moi-même, je rêve d’une soirée simple avec mon copain, quelque chose de doux et j’espère que notre conversation ne ruinera pas cela. Je récupère le numéro et le double de la clef du igloo qui nous a été attribué, puis me dirige vers celui-ci, nerveux comme avant une premier rendez-vous. Le glisse mes clefs dans la serrure, avant de constater que la porte est déjà déverrouiller. Je la pousse, le coeur battant, puis entre dans l’igloo. Une fois la porte refermé, je me retrouve dans le noir complet. Voilà qui risque d’être pratique. Le prospectus parlait d’une expérience insolite, je ne m’étais pas attendu à ça. « Manny ? » je fais en laissant un petit rire s’échapper. « Tu es là ? J’te jure que je savais pas que c'était dans le noir… C’est con, j’me suis fais beau. »

@manny garcia

__________________________

the perks of being a troublemaker
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
quand on a que l'amour - (elias & manny)  Empty
MessageSujet: Re: quand on a que l'amour - (elias & manny)    quand on a que l'amour - (elias & manny)  EmptyDim 19 Mar 2023 - 11:02

Tu as l’impression que les derniers jours ont été si longs, le temps est passé si lentement. Tu n’as fait que te raccrocher à l’idée de la Saint-Valentin et à l’espoir d’y retrouver Elias sans vraiment être convaincu qu’il viendrait. Ton voyage au Portugal ne s’est pas terminé sur une note positive, non tout s’est passé dans le flou et tu n’es même plus sûr de tout, tu as du mal à discerner la réalité du reste. Tu as pris quelques jours de congés en plus, n’ayant pas la force de reprendre le travail à ton retour. Tu es resté chez tes parents, profitant de la présence de tes frères et ta sœur pour encore quelques jours avant que chacun ne reparte. Tu ne voulais pas retourner chez toi et sentir le vide, les souvenirs d’Elias partout. Au moins chez tes parents, tu ne le vois pas dans chaque recoin même s’il occupe tout ton espace mental depuis plusieurs jours. Bella a bien essayé de te rassurer en te disant que s’il te quitte pour ça c’est un con et il te mérite, tu as bien du mal à l’écouter. Alors quand la fameuse soirée de la Saint-Valentin arrive, tu es fébriles. Tu te prépares, essayant d’avoir une tête acceptable malgré ton épuisement et toutes les larmes que tu as versé. Tu arrives en avance, si bien que tu ne peux pas encore accéder à votre lieu de rendez-vous, alors tu attends, complètement stressé. Finalement tu te retrouves dans un igloo, dans le noir et tu attends à nouveau. Au moins si votre rendez-vous a lieu dans le noir, il ne verra pas ton état plutôt lamentable malgré les vêtements propres que tu as enfilé. Lorsque tu entends la porte s’ouvrir, tu sens ton cœur battre encore plus vite, te demandant si c’est possible de mourir d’une crise cardiaque alors que tu es en bonne santé. Tu entends sa voix mais tu demandes tout de même « Elias ? » complètement pris par l’émotion, te demandant si maintenant tu hallucines et tu entends des voix. Toi le noir ça t’arrange bien parce que tu passes par tous les états possibles et ta panique semble être perceptible même sans lumière. Tu t’approches, te prenant le coin de la table au passage « Aïe ! » dis-tu tandis que tu cherches à tâtons la localisation d’Elias. « Tu...es venu. » dis-tu, la voix tremblante. Tu n’es pas complètement rassuré, ne pouvant t’empêcher de te dire qu’il est peut-être venu pour te quitter de vive voix, ou pire qu’il te quittera demain, pour ne pas le faire le soir de la Saint-Valentin.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
quand on a que l'amour - (elias & manny)  Empty
MessageSujet: Re: quand on a que l'amour - (elias & manny)    quand on a que l'amour - (elias & manny)  EmptyMer 29 Mar 2023 - 16:59

Je pense encore beaucoup à cet appel paniqué de Manny, sa difficulté à m’expliquer ce qui s’était passé ce soir là, pendant son séjour au Portugal, et la colère qui m’avait pris sur le moment. Je m’en veux encore d’avoir réagi de la sorte, mais je suis littéralement sorti de mes gonds ce soir là. Les choses, malgré tout, se sont apaisées depuis et la perspective de fêter la Saint Valentin avec mon amoureux me réjouit. C’est la toute première fois que ça m’arrive et si je n’ai jamais été un grand fan de ce genre de fête, je dois avouer que cela a tout de même quelque chose agréable. Je n’ai pas vu Manny depuis près de trois semaines maintenant, ça commence à faire long. J’ai hâte de le retrouver, de le prendre dans les bras, de me laisser enivrer par la fragrance sucrée de sa peau. J’arrive au château de glace et la réceptionniste m’indique que mon compagnon est déjà arrivé. On m’indique ensuite un numéro d’igloo et je suis surpris, en y pénétrant, de constater que celui-ci est complètement plongé dans le noir. À croire que les organisateurs ont pris le terme de « blind date » vraiment au pied de la lettre. J’appelle Manny qui me répond aussitôt. Un sourire ourle mes lèvres, puis je lâche un léger rire, en l’entendant se cogner. Même dans le noir, sa maladresse légendaire me charme. « Tu t’es pas fait mal ? » je demande tout en le cherchant à tâtons. « Oui je suis venu, tu le vois bien…enfin, tu l’entends. » Je m’avance, puis percute son corps. Je tends le bras et tombe sur le sien. Ma main se saisit de son épaule. « Tu es là » je déclare. « C’est chelou d’être dans l’obscurité comme ça. Je veux te voir moi…tu m’as trop manqué. » Me guidant au toucher, je remonte ma main vers sa nuque, puis sa joue que je viens caresser du pouce. « J’ai envie de t’embrasser…j’ai le droit ? »

__________________________

the perks of being a troublemaker
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
quand on a que l'amour - (elias & manny)  Empty
MessageSujet: Re: quand on a que l'amour - (elias & manny)    quand on a que l'amour - (elias & manny)  EmptyDim 2 Avr 2023 - 15:04

Il a l’air beaucoup plus détendu que toi, tu es une véritable boule de stress et d’émotions sur pattes. Tout se chamboule dans ta tête lorsqu’il te parle, que tu te tentes de le rejoindre à l’aveugle en te prenant le coin de la table. Il te demande si ça va. « Ça va. » mais la douleur du choc s’entend dans ta voix. Tu auras un bleu, tant pis, t’as l’habitude de te prendre dans des trucs et d’avoir des bleus pour des raisons inconnues. Tout ça est vite oublié lorsque tu arrives à sa hauteur, ne sachant à présent plus quoi faire. Tu imagines le pire et au fait qu’il te larguer pour la Saint-Valentin, dans le noir en plus. Au moins il ne te verra pas pleurer, c’est déjà ça. Il avance à son tour, te cherchant à tâtons avant que tu ne sentes sa main sur ton épaule, qui remonte ensuite jusqu’à ta joue. Tu ne bouges pas, tu as cette vague d’émotions qui te fige complètement, qui te paralyse, presque comme la première fois qu’il s’est approché de toi et que tu as fini complètement paniqué dans ta salle de bain. « Toi...aussi. » réponds-tu en tentant de maintenir un rythme respiratoire normal et te détestant d’être aussi angoissé. Pas question de finir en tremblant dans un coin à cause de la panique ! Il te demande s’il peut t’embrasser et tu hoches la tête avant de te rappeler qu’il ne te voit pas et même s’il a sa main sur ton visage, un hochement de tête n’est peut-être pas très explicite alors tu lui dis « Oui.. » mais avant que vos lèvres ne se rencontrent tu lui demandes « Est-ce que tu vas me quitter ? Aujourd’hui ou demain ou dans quelques jours parce que tu veux pas me quitter pour la Saint-Valentin ? » Tu as parlé très vite, laissant la panique ressortir et préférant ne pas être bercé d’illusion. Tu préfères qu’il te quitte maintenant et que tu te retrouves seul plutôt qu’il attende et que tu saches ensuite qu’il avait l’intention de le faire depuis des jours.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
quand on a que l'amour - (elias & manny)  Empty
MessageSujet: Re: quand on a que l'amour - (elias & manny)    quand on a que l'amour - (elias & manny)  EmptyVen 14 Avr 2023 - 22:26

Quelque chose ne va pas, je le sens avant même que sa voix ne me le confirme. Je le sens crispé, comme s’il redoutait quelque chose. Je fronce les sourcils, ma paume figé sur sa joue. Je ne fais presque pas attention à son « oui », ce qui me touche davantage, c’est l’anxiété dont ce dernier semble emprunt. La question que formule Manny ensuite manque de me faire avaler ma salive de travers. « Te quitter ? » je répète dans un souffle. « Mais non, qu’est-ce qui te fait croire que… » Je claque ma langue d’agacement. « Rah…attends, j’peux pas parler de ça dans le noir ». Ma main quitte la joue de Manny pour venir récupérer mon téléphone dans ma poche arrière. Je déverrouille l’écran puis actionne la lampe torche. « Oui, je sais, c’est tricher, mais je m’en branle. Toi et moi c’est plus important que leur règle à la con. » Je lève les yeux vers le visage de Manny que la lueur de mon portable éclaire enfin. Un sourire se hisse aussitôt au coin de mes lèvres. « P’tain, ce que t’es beau » je lâche tout de go. J’attrape sa nuque et attire Manny à moi pour venir coller mes lèvres aux siennes. Il m’a trop manqué, je devais commencer par là. Je quitte sa bouche, tout en restant tout près de son visage. « Je compte pas te quitter, Manny. Je suis fou amoureux de toi, et ça changera pas. » Je lui souffle tout en ancrant mon regard dans le sien. Mon sourire s’élargit tandis qu’un air espiègle habille mes traits. « Par contre je compte bien te montrer que j’embrasse mille fois mieux…non un million de fois mieux que cette fille » Comme pour illustrer mon propos, je m’avance encore et capture une nouvelle fois ses lèvres, venant aussi les caresser du bout de ma langue brièvement avant de m’éloigner à nouveau « J’ai jamais été jaloux avant, et je déteste ça…mais je crois que ça a été plus fort que moi… » Je l'embrasse une nouvelle fois, sentant une douce chaleur grimpé en moi alors que j'intensifie mon baiser davantage encore que les deux autres.

__________________________

the perks of being a troublemaker
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
quand on a que l'amour - (elias & manny)  Empty
MessageSujet: Re: quand on a que l'amour - (elias & manny)    quand on a que l'amour - (elias & manny)  EmptyDim 16 Avr 2023 - 10:19

Tu préfères être fixé plutôt que bercé d’illusions, tant pis si ça fait mal mais tu préfères te faire larguer pendant un date romantique de la Saint-Valentin plutôt que de t’imaginer pendant tout le repas qu’il va le faire et finalement avoir raison. Alors tu rassembles toute la force que tu possèdes pour lui poser la question, avant que vous vous embrassiez, sinon ça serait trop dur de lui poser après, tu serais à nouveau sur ton petit nuage et tu n’aurais pas envie d’en descendre. Il te répond immédiatement et tu le crois, parce que tu crois en sa franchise, tu te dis qu’il aurait pu te le cacher si tu n’avais rien dit mais là son non te semble bien trop honnête pour être un mensonge alors tu le crois. Tu souris lorsqu’il sort son téléphone pour vous éclairer, cassant toute l’image du date dans le noir complet. Mais toi tu t’en fiches un peu de ce genre de règles, tu vas pas l’empêcher de mettre de la lumière s’il a envie, surtout que tu as des choses à te faire pardonner alors tu le laisses faire. Et puis ce n’est pas comme si vous étiez des inconnus tous les deux, tu l’as déjà vu son visage. Mais là le revoir, ça te fait des tourbillons dans le ventre, parce que ça fait plus de deux semaines et parce que tu pensais jamais le revoir, du moins pas comme ça, pas en étant toujours son copain. Tu rougis à son compliment, le noir aurait dû éviter qu’il te voit rougir ! Mais comme il t’embrasse tout de suite, il n’a rien dû voir. Retrouver ses lèvres te rassure et te fait à nouveau fondre, ça y’est, le petit nuage est à nouveau là, tu l’avais prédit, fallait que tu poses ta question avant, ça aurait été bien trop dur à présent. Une nouvelle fois il te rassure. « Moi aussi. » dis-tu seulement avant qu’il ne te parle du baiser que tu as pu avoir au Portugal. Tu aimerais lui dire qu’il n’a pas de concurrence clairement mais il t’embrasse avant que tu aies pu dire quoi que ce soit et c’est pas toi qui va t’en plaindre. Tu es heureux qu’il soit heureux de te revoir et après un baiser plus intense, tu viens te coller dans ses bras, le repas attendra un peu. Tu sens tout le stress redescendre, d’un coup, et les larmes te monter aux yeux suite à toute cette montagne d’émotions. Tu vas vraiment te mettre à sangloter dans ses bras ? Oui. « J’aurais été jaloux aussi. » dis-tu entre les larmes. Tu aurais même été plus jaloux mais tu n’aurais pas réagi comme lui, tu aurais été triste plutôt qu’énervé et tu aurais remis la faute sur toi et ta confiance se serait complètement envolée. « Et...tu sais, je me souviens plus du tout du baiser alors t’as pas à t’en faire. » Cet instant est très flou pour toi et la qualité du baiser n’est clairement pas un élément que tu as retenu. Tu essuies tes larmes, retrouvant peu à peu ton calme.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Contenu sponsorisé
quand on a que l'amour - (elias & manny)  Empty
MessageSujet: Re: quand on a que l'amour - (elias & manny)    quand on a que l'amour - (elias & manny)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand on a que l'amour - (elias & manny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sometimes, all I think about it you ı Elias ♡
» Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6
» Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu (Bàhr)
» ✘ quand la musique est bonne, quand la musique sonne (feat. Manuela)
» Quand je suis en couple, mon porte monnaie maigrit et je grossis. Quand je suis célibataire, mon porte monnaie grossit et je maigris. C'est pas beau la vie? (grace & cassie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: