AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "destiny, John, is a fickle bitch" - ari

Aller en bas 
+10
Penelope Russell
Tahlia Wates
Levi Wheeler
Kay Armstrong
Milo Putskowski
Elijah Bishop
Beckham Kavinsky
Elias Rutkowski
Alexis Silveira
Ari Coleman
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
"destiny, John, is a fickle bitch" - ari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "destiny, John, is a fickle bitch" - ari   "destiny, John, is a fickle bitch" - ari - Page 2 EmptySam 18 Fév 2023 - 19:00

Coucou, je taggue @Avery Rutkowski (@Emilia Manzoni) pour qu'elle nous donne son aval love u
On pourra te valider en suivant.

__________________________

the perks of being a troublemaker
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8300
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
"destiny, John, is a fickle bitch" - ari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "destiny, John, is a fickle bitch" - ari   "destiny, John, is a fickle bitch" - ari - Page 2 EmptySam 18 Fév 2023 - 19:53

Coucou ! Tout est bon pour moi :11: j'ai déjà trop hâte des retrouvailles !!

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10385
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
"destiny, John, is a fickle bitch" - ari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "destiny, John, is a fickle bitch" - ari   "destiny, John, is a fickle bitch" - ari - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2023 - 19:11


Bienvenue à Bowen !

te voilà enfin parmi nous
J'ai adoré lire son histoire :07:
Si c'est tout bon pour Marie/Avery, c'est tout bon pour moi aha. J'ai hâte de voir la suite du Avery/Ari ohh
Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie.
Pour t'aider, en plus des petites astuces pour s'intégrer facilement , voici quelques liens qui peuvent être utiles.

➳ Pour vérifier que ton avatar est bien recensé :

File checker le bottin.

➳ Pour t'intégrer et discuter avec les membres :

Viens te présenter, poser tes questions ou te trouver un parrain dans la section "welcome on board" !

➳ Pour trouver de nombreux liens :

La section "liens" s'offre à toi !

➳ Pour rp :

- Demande des sujets ici,
- Participe au rp aléatoire,
- Viens voir ce qui se dit à propos de nos chers habitants,
- Réponds aux rps libres.

Have fun ! :coeur:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Anonymous
Invité
"destiny, John, is a fickle bitch" - ari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "destiny, John, is a fickle bitch" - ari   "destiny, John, is a fickle bitch" - ari - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2023 - 22:26

    Holland, il est si chou, si doux, comme petit d'homme... ohh :hug: :11: pinklove J'aime, j'adore... J'approuve carrément ce choix de malade, bon sang ! ohh :calinhug; :54: "destiny, John, is a fickle bitch" - ari - Page 2 1821187030 :18:



    Bienvenue, ou plutôt, bon retour parmi nous, après tout ce temps, petit chat, et amuse-toi bien avec cette divine petite bouillette, héhé ! :09: :12: :03: "destiny, John, is a fickle bitch" - ari - Page 2 1821187030 "destiny, John, is a fickle bitch" - ari - Page 2 36839001 xoxo :siva: pinklove
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : Cheekeyfire (av), @argentinagp (gif)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
"destiny, John, is a fickle bitch" - ari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "destiny, John, is a fickle bitch" - ari   "destiny, John, is a fickle bitch" - ari - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2023 - 22:35

Merci beaucoup Tahlia et Ivy-Céleste ohh J'approuve totalement Blake aussi :57:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1005
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : mcximoffss (avatar) eve mcgingall (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
"destiny, John, is a fickle bitch" - ari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "destiny, John, is a fickle bitch" - ari   "destiny, John, is a fickle bitch" - ari - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2023 - 18:27

Très bon choix de PL et de FC aha !
Bienvenue ici "destiny, John, is a fickle bitch" - ari - Page 2 2826614466 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"destiny, John, is a fickle bitch" - ari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "destiny, John, is a fickle bitch" - ari   "destiny, John, is a fickle bitch" - ari - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2023 - 19:08

    Ari Coleman a écrit:
    Merci beaucoup Tahlia et Ivy-Céleste ohh J'approuve totalement Blake aussi :57:


    @Ari Coleman : Haannnn, merci à toi, surtout, petit chat. ohh :hug: :adibou: :calinhug; xoxo :12: T'es vraiment trop chou, un véritable petit ange. pinklove "destiny, John, is a fickle bitch" - ari - Page 2 1821187030 ohh :calinhug; Tes petits mots doux, tes tendres compliments, sont vraiment touchants. ohh "destiny, John, is a fickle bitch" - ari - Page 2 649379823 :11: :hug: pinklove :43: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"destiny, John, is a fickle bitch" - ari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "destiny, John, is a fickle bitch" - ari   "destiny, John, is a fickle bitch" - ari - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2023 - 11:40

la fauteur de trouble :01: (ici manny aussi, le copain d'elias aha ) bienvenue "destiny, John, is a fickle bitch" - ari - Page 2 1889860094
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
"destiny, John, is a fickle bitch" - ari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "destiny, John, is a fickle bitch" - ari   "destiny, John, is a fickle bitch" - ari - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2023 - 21:01

Moooh bon retour alors :11:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
"destiny, John, is a fickle bitch" - ari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "destiny, John, is a fickle bitch" - ari   "destiny, John, is a fickle bitch" - ari - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"destiny, John, is a fickle bitch" - ari
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» is your name your destiny + althea
» impersonating Beyoncé is not your destiny, child (jackson)
» it’s choice – not chance – that determines your destiny (maliyan)
» john&leighton ► one of a kind.
» caméra, action ! (john)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: