AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Voice feat Matthew

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
The Voice feat Matthew  Empty
MessageSujet: The Voice feat Matthew    The Voice feat Matthew  EmptyDim 17 Fév 2013 - 23:15

The voice .


Elle avait réussi. Urban Show était enfin ouvert. Bien sur il y avait quelques soucis de logistiques, comme un piano à queue qui manquait à l’appel ou sa licence d’alcool du bar de la salle de spectacle qui manquait. Peu importe, la jeune femme était fière du travaille réalisé en si peu de temps. Assise à son bureau, ses yeux rivés sur l’écran de son ordinateur, Callie était à la recherche d’un professeur de saxophone. Les cours de piano étaient quasiment complet et elle voulait encourager les futurs élèves à se diversifier.

La métisse nota deux numéros de probables professeur avant de quitter le bureau directoriale. Callie se dirigea ensuite vers la salle de chant, celui en groupe, où elle avait laissé un invité bien particulier assister à la classe. Il restait quelques minutes avant la fin du dit cours et l’ex danseuse voulait savoir comment tout c’était passé.

Matthew était un producteur de musique et un découvreur de talent. Le jeune homme lui avait demandé si elle l’autorisait à chercher parmi ses élèves les futurs chanteurs pop, rock ou r’n’b. Elle avait dit oui, sans aucune hésitation. Après tout, à l’Opéra, il n’était pas rare de voir un directeur de compagnie assister à une leçon lorsqu’il était à la recherche d’un élément. Et puis, qui était-elle pour refuser cet opportunité à ses apprentis chanteurs ?

Quinze heures. Les différentes portes des salles de classes s’ouvrirent laissant échapper des élèves de tout âge. La jeune femme adressa quelques sourires avant de se diriger vers la salle «Balavoine». C’était sans doute étrange mais Callie avait tenu à donner un nom de chanteur ou de danseur issu de sa propre culture, française avant tout. Elle salua la prof de chant puis pénétra dans la pièce où Matt l’attendait.

-Alors, dit-elle en souriant. Vous avez trouvé le nouvel MJ ?

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The Voice feat Matthew  Empty
MessageSujet: Re: The Voice feat Matthew    The Voice feat Matthew  EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:30


The Voice


♦ Callie ♦ Matthew ♦

Je viens de déposer Alicia chez la nounou. J'ai un peu de temps et donc dans ce cas là je profite de ma fille. Surtout quand je ne suis pas en tournée avec un artiste où l'autre. Dans ce cas, je suis obligé de la laisser chez la nounou pendant plusieurs jours et c'est pas facile tout les jours. En tout cas, aujourd'hui, je la dépose chez la nounou et je viendrai la récupérer ce soir.
Une fois que ma fille n'est plus avec moi, je me replonge dans mon travail et aujourd'hui, journée recherche de nouveaux talents.
Je me suis donc naturellement dirigé vers la salle de spectacle de mon amie Callie. C'est une salle de spectacle le Urban Show, mais il y aussi une partie avec des salles de cours de chant et j'ai la permission d'assister à certains cours.
Elle m'avait dirigé vers la salle « Balavoine » apparemment c'est un chanteur français, j'en ai un peu entendu parlé, je me suis aussi renseigné sur lui il a fait de bonne chose.
Je m'incruste donc discrètement dans le cours de chant et j'entend de très belles choses sincèrement. Il y a des gens on se demande pourquoi ils prennent des cours alors qu'ils ont déjà à peu près tout. J'ai eu un réel coup de cœur et je lui ai donné ma carte, elle avait l'air plutot emballée. J'étais retourné m'asseoir sur le banc pour me remettre de tout ca. En plus ca m'a rappelé Lauren on s'était rencontré par hasard, un peu comme cette belle rencontre du jour.
Je suis perdu au fin fond de mes pensées et quand Callie vient me voir je sursaute.


« Le nouveau MJ ? Peut-être pas encore mais il y a une élève qui a un potentiel terrible. Je vais voir si elle va me rappeler ou pas, elle a son destin entre ses mains. »

©Leris
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The Voice feat Matthew  Empty
MessageSujet: Re: The Voice feat Matthew    The Voice feat Matthew  EmptyVen 15 Mar 2013 - 8:37

The voice .


La métisse afficha un énorme sourire lorsqu’il lui dit avoir trouvé une jeune fille susceptible de percer. Le but premier de cette école était de permettre à des élèves de profiter de leur passion mais si Matt leur permettait de vivre de leur passion, elle était d’autant plus heureuse.

-je suis contente qu’on est décidé de bosser ensemble, ça ne peut qu’être bénéfique. Je devrai trouver quelqu’un dans ton genre pour les classes de danse. Ça te dit un café ?

Callie savait que Matt était du genre bosseur et qu’il ne s’accordait que très peu de temps de pause. Cette invitation permettrait au jeune homme de se poser un peu d’une part et ils pourraient apprendre à se connaitre. Comme pour finir de le convaincre, la danseuse reprit.

-Et ce matin, je suis même passée à la boulangerie prendre un gros gâteaux et des cupcakes, alors tu n’as pas le droit de refuser. De toute façon, je ne te laisse pas le choix !

Lui prenant la main, Callie lui fit un grand sourire et un clin d’oeil et le tira pour l’emmener jusqu’à la salle de repos. Une fois là-bas, elle commença à préparer leur collation.

-Installes toi sur le canapé.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The Voice feat Matthew  Empty
MessageSujet: Re: The Voice feat Matthew    The Voice feat Matthew  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Voice feat Matthew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Music's in my soul {feat. Matthew}
» I don't always have good ideas - tempête - [feat.Matthew]
» You're not a voice, you're just a ringing in my ear |ft Madelaine
» sometimes you got to be someone you're not to hear the voice of reason (alexis)
» You're already the voice inside my head (Niels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: