AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bowenien
Stacy Richardson
Stacy Richardson
ICI DEPUIS : 05/04/2024
COMPTES : benedict kavinsky
CRÉDITS : vellichorstuff

STATUT : we were a fresh page on the desk filling in the blanks as we go. as if the street lights pointed in an arrowhead leading us home. (beckacy)
A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari)   A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari) - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2024 - 1:50

Avec plaisir ohh Tu voulais le créer ou je m'en charge demain? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : squad (av), @argentinagp (gif)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari)   A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari) - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2024 - 22:28

@Stacy Richardson si tu as le temps je veux bien que tu t'en charges, j'ai un peu de retard en rp là :bam: :11:

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good

https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
bowenien
Stacy Richardson
Stacy Richardson
ICI DEPUIS : 05/04/2024
COMPTES : benedict kavinsky
CRÉDITS : vellichorstuff

STATUT : we were a fresh page on the desk filling in the blanks as we go. as if the street lights pointed in an arrowhead leading us home. (beckacy)
MessageSujet: Re: A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari)   A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari) - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2024 - 23:10

Avec plaisir, j'te mpotte dès qu'il est fait ohh
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari)   A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari) - Page 3 Empty

A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3