AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Time fly and you can never go back (Lewis)

Aller en bas 
+7
Elijah Bishop
Levi Wheeler
Willow Fitzgerald
Cooper Hughes
Emilia Manzoni
Alexis Silveira
Lewis Lockwood
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 398
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
Time fly and you can never go back (Lewis) Empty
MessageSujet: Time fly and you can never go back (Lewis)   Time fly and you can never go back (Lewis) EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:00


Lewis Scott Lockwood

feat. lChristopher Briney

me, myself & i
› NOM : Lockwood - Nom hérité d’un père que je n’ai pas vu depuis des années.
› PRÉNOM : Lewis Scott, rien de très original, mais il semblerait que ce soit le mien.
›  GE : 26 ans, je vais compter 27 ans le 24 mars.
› NATIONALITÉ : Australienne, parce que je suis ici depuis 12 ans déjà, mais Écossaise de naissance et celle qui me correspond probablement le plus.
› ORIGINES : Écossaise à 100%, toute la lignée l’est depuis des générations.
› JOB/ETUDE : Étudiants en recherche médicale, heureusement que j’ai pu bénéficier d’une bourse d’études. Sinon, je travaille le weekend comme entraîneur de soccer.
› STATUT : Célibataire, il n’y a pas grand chose à dire de plus, ma dernière relation s’est terminée il y a quelques mois parce que nous n’étions pas rendu à la même place.
› GENRE : Masculin
› SEXUALITÉ : Hétérosexuel.
› TES FINANCES : Vit correctement, la bourse d’étude et le boulot me permette de me débrouiller.
› GROUPE : Winter
› CREDITS : av @creationofcinderella et Google

what about me
Pour des yeux extérieurs, tout semble lui réussir facilement. Comme s’il n’avait pas besoin de faire d’efforts ! Il est assez doué dans plusieurs domaines. Ce qu’on ne sait pas, c’est qu’il a toujours travaillé dur pour obtenir ce qu’il veut ! ‹ Ses sentiments, ils les partagent très peu. Il n’aime pas parler de lui ou être le centre de l’attention. ‹ Il est très sportif et assez compétitif, se donnant pas vraiment le droit d’être nul. C’est aussi une manière d’évacuer les sentiments qui s’accumulent.  ‹ Il est loyal, surtout envers ses frères et sœurs, ils sont tous très importants pour lui. Il va toujours défendre ceux qu’il aime.   ‹ Il n’accorde pas sa confiance facilement.  ‹ Bien qu’il soit en territoire Australien depuis douze ans, il a encore le mal du pays et rêve encore à son pays natal. ‹ Il n’aime pas se tromper ou qu’on lui dise qu’il a tord, il est assez têtu aussi. Donc il se bat pour faire valoir son point.   ‹ Il a toujours aimé les mathématiques, les sciences… Il aime que les choses soient quantifiables.  ‹ Il est ordonné, il n’aime pas quand les choses traînent. Chaque chose a sa place et il est très méticuleux. ‹ Il fume la cigarette et aussi parfois de l’herbe pour se détendre. ‹ Ce n’est pas un coureur de jupons, il peut compter sur les doigts d’une main les filles avec qui il a eu une aventure ou une histoire. ‹ Il a tendance à prendre les problèmes des autres sur ses épaules, il voudrait pouvoir sauver le monde. S’il a choisi son domaine d’études c’est un peu à cause de cette raison.  ‹ Il est très sensible aussi, même s’il ne veut pas le laisser paraître.  ‹ Il a tendance à fuir les situations de conflit. Par contre, il sait confronter quand il le faut.  ‹ Il a une très bonne mémoire et oublie rarement des détails qui peuvent paraître insignifiants !
Invisible ! Je crois que c’est le mot qui décrit le mieux comment je me suis senti une bonne partie de ma vie. Étant le troisième enfant sur quatre, je crois que j’ai un peu le syndrome de l’enfant du milieu, celui auquel on ne pense pas généralement en premier. D’un sens, c’était peut-être mieux comme ça ! Ma famille est assez particulière. Des parents qui sont aisés et respectés socialement parlant, l’apparence a toujours été quelque chose d’important pour eux. Ils tenaient à l’image qu’ils projetaient, très exigeant, ils n’ont pas toujours été tendre à l’égard des aînés, la violence psychologique, les abus physiques… Rien n’était mis de côté ! Ma mère a toujours eu une façon de nous faire sentir que nous n’étions pas assez… N’importe quoi pouvait faire office de reproche, j’ai probablement eu de la chance d’être épargné, plus jeune aussi. Sauf que je l’ai subi à travers les yeux de mon grand frère et ma grande sœur. C’était quelque chose d’horrible et je me suis toujours arrangé pour me faire discret pour ne pas faire les frais de là colères de mes parents.

J’ai passé mon enfance à sortir autant que possible et à faire du sport, c’est là que j’ai commencé à jouer au Soccer. C’était un des endroits où je me sentais bien et où je n’avais pas peur de voir des trucs qu’il ne fallait pas. À l’école, je me suis toujours appliqué à avoir de bons résultats scolaires, pour plaire à mes parents. La réussite, c’est très important, je crois que c’est à cause de ça que mon esprit de compétition aussi développer. Je ne me suis jamais autorisé à échouer, je ne voulais pas que mes parents se mettent sur mon dos à mon tour. J’étais un spectateur impuissant, mais je pensais qu’en continuant de réussir partout m’épargnerait cela.

J’ai eu l’impression que mon monde s’effondrait quand mon frère aîné à décidé de nous prendre avec lui pour s’envoler vers l’Australie. Je ne voulais pas partir, je ne voulais pas perdre tout ce que j’avais à Edimbourgh, mes amis, l’école et tout ce qui comptait pour moi. Aussi étrange que ça puisse paraître, j’avais peur de l’inconnu, même si je me doutais que tout serait mieux que de rester avec les parents. Que mes aînés avaient raison et que nous devions partir loin, je ne pensais pas qu’on partirait aussi loin. J’avais quinze ans, tous mes repères disparaissaient d’un coup. C’était beaucoup à digérer pour moi d’un seul coup, je me suis refermé sur moi encore un peu plus à cette époque, ayant un peu de mal à me faire à cette vie ici. L'Écosse me manquait et me manquera probablement toujours avec son temps gris et ses paysages verdoyants. J’aimais pas savoir non plus que mon frère se rajoutait cette charge sur les épaules, même s’il ne l’a jamais fait sentir. J’aime mes frères et sœurs plus que tout et c’est pour ne pas les perdre eux que je me suis efforcé d’accepter notre nouvelle situation familiale. Je n’ai jamais vraiment parlé à qui que ce soit de notre arrivée ici, ni du pourquoi nous sommes venus vivre à Bowen. Je me suis retourné vers ce que je connaissais le plus, le sport et les études. M’efforçant d’avoir toujours de bons résultats pour pouvoir faire des études, avoir accès à une bourse pour ne pas rajouter une charge financière à mon frère ou ma sœur.

Maintenant, je suis dans mes derniers miles concernant mes études en recherches médicales. Je suis entraîneur de soccer durant les week-ends et il m’arrive aussi d’aider dans les recherches de labos à l’Université. Je me suis séparé récemment de ma copine avec qui j’ai été pendant cinq ans, nous n’étions tout simplement pas rendus à la même place. Elle rêvait de mariage et d’enfants, ce n’est pas dans mes priorités, je veux pouvoir finir mes études et me placer. Je veux être confortable et choisir quand ce sera le bon moment pour avoir un enfant. On s’est laissé sans cris ni haine, une décision commune pour que nous puissions continuer chacun sur notre chemin. En ce moment, je préfère me centrer sur mes études, l'amour ira à plus tard.

and behind the computer...
› PSEUDO Bee › PRENOM Jess  › AGE : toujours le même › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? J’y suis déjà ! › COMMENT LE TROUVES-TU? J’y suis accro  › PRÉSENCE : ici › SCÉNARIO/INVENTE : Pl de @”Haley Lockwood” › DOUBLE-COMPTE : Beckham et Leewana › AUTRE CHOSE? Merci d’être qui vous êtes, je vous aimes tellement :coeur: et merci de me supporter Time fly and you can never go back (Lewis) 2288522984

Code:
<b>CHRISTOPHER BRINEY</b> - @"lewis lockwood"


Dernière édition par Lewis Lockwood le Sam 25 Fév 2023 - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3745
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Time fly and you can never go back (Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Time fly and you can never go back (Lewis)   Time fly and you can never go back (Lewis) EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:08

Rebienvenue avec ce bel homme mon chaaaaaat :adibou: :adibou: I love you I love you tellement hâte de voir ce que tu vas en faire! HA love u sache que je l'aime déjà (même si j'ai brisé son p'tit coeur) aha aha

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8284
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Time fly and you can never go back (Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Time fly and you can never go back (Lewis)   Time fly and you can never go back (Lewis) EmptyVen 24 Fév 2023 - 17:39

Mon super coloc il est canon quand même pfiou

Rebienvenue a la maison chaton :coeur:

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2089
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Time fly and you can never go back (Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Time fly and you can never go back (Lewis)   Time fly and you can never go back (Lewis) EmptyVen 24 Fév 2023 - 18:12

Oooh le tc :48: Bienvenue au club :rire:
Hâte de voir ce que va donner ce petit Lockwood aha
Rebienvenue à la maison :coeur:

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 398
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
Time fly and you can never go back (Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Time fly and you can never go back (Lewis)   Time fly and you can never go back (Lewis) EmptyVen 24 Fév 2023 - 18:17

Merciiii ♥ j’espère qu’il vous plaira !

__________________________

I'm with you
You now I see
Keeping everything inside (with you)
You now I see
Even when I close my eyes
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1005
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : mcximoffss (avatar) eve mcgingall (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
Time fly and you can never go back (Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Time fly and you can never go back (Lewis)   Time fly and you can never go back (Lewis) EmptyVen 24 Fév 2023 - 18:32

Coucou toi :09:
Rebienvenue avec ce TC :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21678
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : sidesnack (av), awona (sign), strangehell, cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Time fly and you can never go back (Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Time fly and you can never go back (Lewis)   Time fly and you can never go back (Lewis) EmptyVen 24 Fév 2023 - 18:46

bon retour :39:

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Time fly and you can never go back (Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Time fly and you can never go back (Lewis)   Time fly and you can never go back (Lewis) EmptyVen 24 Fév 2023 - 19:06

    Ton doux petit jeune homme + ton pseudo = j'aime tellement, j'approuve carrément, bon sang ! ohh :hug: :11: :calinhug; Time fly and you can never go back (Lewis) 496655798 Time fly and you can never go back (Lewis) 1821187030 :18:



    (Re)bienvenue et amuse-toi bien, avec cette nouvelle et divine petite bouillette, petite chouette ! :09: :12: :03: xoxo Time fly and you can never go back (Lewis) 36839001 pinklove :siva:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2429
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Time fly and you can never go back (Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Time fly and you can never go back (Lewis)   Time fly and you can never go back (Lewis) EmptyVen 24 Fév 2023 - 19:12

NON MAIS TOI :11: :18: :18: :54: :54: ** **
Déjà, CE QUOI CE CANON ULTIME LAAA ? :11: et puis, ce début de fiche j'aime trop, le personnage tellement différent de Beck, il a l'air tellement génial ** Et puis avec ce choix de PL, tu vas forcément t'amuser :11: Il faudra qu'on se trouve un lien avec Eli ou Maddie, OBLIGATOIREMENT ! :54:
Re-bienvenue à la maison ohh , t'es une fifou de prendre un TC tu sais ça ? HA mais j'adore tellement ! trop hâte de connaître les aventures de ce Lewis :11:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Anonymous
Invité
Time fly and you can never go back (Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Time fly and you can never go back (Lewis)   Time fly and you can never go back (Lewis) EmptyVen 24 Fév 2023 - 21:33

Rebienvenue !! Je connais pas du tout le fc mais il a une bouille :54: :coeur:
bon courage pour ta fiche Time fly and you can never go back (Lewis) 649379823
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Time fly and you can never go back (Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Time fly and you can never go back (Lewis)   Time fly and you can never go back (Lewis) EmptyVen 24 Fév 2023 - 22:08

re bienvenue :coeur:
ce fc est incroyable :54:
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 398
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
Time fly and you can never go back (Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Time fly and you can never go back (Lewis)   Time fly and you can never go back (Lewis) EmptySam 25 Fév 2023 - 0:06

Hannnn mais vous êtes des fous !!!

Merci à tout le monde pour ces jolis p'tits mots, ça me fait trop chaud au coeur je vous love !!!!!!! :coeur:

@Jazmine Andrews Contente de te le faire découvrir !!!

__________________________

I'm with you
You now I see
Keeping everything inside (with you)
You now I see
Even when I close my eyes
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
Time fly and you can never go back (Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Time fly and you can never go back (Lewis)   Time fly and you can never go back (Lewis) EmptySam 25 Fév 2023 - 0:23

Re-bienvenue avec ce petit nouveau ohh
Hate d'en lire un peu plus :coeur:

__________________________

the perks of being a troublemaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Time fly and you can never go back (Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Time fly and you can never go back (Lewis)   Time fly and you can never go back (Lewis) EmptySam 25 Fév 2023 - 0:54

    Lewis Lockwood a écrit:
    Hannnn mais vous êtes des fous !!!

    Merci à tout le monde pour ces jolis p'tits mots, ça me fait trop chaud au coeur je vous love !!!!!!! :coeur:


    @Lewis Lockwood : Mais, ne nous remercie pas, petit cœur guimauve. :nono: love u :adibou: :hug: :11: :calinhug; Tu sais que c'est tout à fait normal, un véritable plaisir, hein ! ohh :calinhug; :wlae: :12: :lou: xoxo :03: pinklove :siva: Puis, t'es tout chou, une véritable perle, rooohh ! :09: :12: :03: Time fly and you can never go back (Lewis) 1821187030 Time fly and you can never go back (Lewis) 36839001 pinklove :36: :43:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Time fly and you can never go back (Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Time fly and you can never go back (Lewis)   Time fly and you can never go back (Lewis) EmptySam 25 Fév 2023 - 10:39

Christopher :18:
Re-bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Time fly and you can never go back (Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Time fly and you can never go back (Lewis)   Time fly and you can never go back (Lewis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Time fly and you can never go back (Lewis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive
» Who, it's ben long time ago, right ? [ Feat Dylan Lewis ]
» i wish i could go back in time ft. alek
» Back in time ✿ Emily
» Don't waste your time looking back on what we've lost. (Aura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: