Ari Coleman Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 344 ICI DEPUIS : 14/02/2023 COMPTES : sierra miles CRÉDITS : evermore
STATUT : célibataire, tente de tirer un trait sur son ex fiancée. Récemment, de petits sourires niais sur son visage lorsqu’il reçoit des messages d’une certaine brune.
| |
Ari Coleman Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 344 ICI DEPUIS : 14/02/2023 COMPTES : sierra miles CRÉDITS : evermore
STATUT : célibataire, tente de tirer un trait sur son ex fiancée. Récemment, de petits sourires niais sur son visage lorsqu’il reçoit des messages d’une certaine brune.
| Sujet: Re: (f/libre) petite soeur Ven 24 Fév 2023 - 18:20 | |
| Hello à toi qui lis ces lignes Comme tu as pu le voir l'histoire et le caractère du scénario sont très libres. Il n'y a que les quelques points donnés qui doivent être respectés pour coller avec l'histoire de Ari L'avatar est aussi libre, j'ai mis Kiernan Shipka en exemple car j'aime bien sa bouille mais faites comme vous le sentez  En vrac je pense aussi à Olivia Holt, Milly Alcock, Joséphine Langford, Freya Allan... (elle peut aussi ne pas être blonde  vraiment faites vous plaisir  ) Niveau activité pas de pression, je n’ai pas d’exigence précise, de mon côté j'essaye de répondre au moins une fois par semaine si possible, parfois plus mais parfois moins en fonction des semaines  donc no stress  Je m'adapte aussi aux gros pavés ou aux textes plus courts pour aller à l'essentiel Si jamais tu es intéressé.e par le scénario tu auras surement déjà quelques liens en arrivant car l'ex fiancée de Ari et sa famille sont présents sur le forum Je t'attends avec impatience et te réserve un accueil digne de ce nom  |
|
Elijah Bishop MESSAGE : 2027 ICI DEPUIS : 10/01/2023 COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy CRÉDITS : @jamesandthemoon
STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: (f/libre) petite soeur  | |
| |
|