∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : une jaquette Collector pour le Tome ...
Voir le deal

Partagez

(f/libre) petite soeur

AuteurMessage
Ari Coleman
Ari Coleman

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
membres du mois
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : evermore

STATUT : célibataire, tente de tirer un trait sur son ex fiancée. Récemment, de petits sourires niais sur son visage lorsqu’il reçoit des messages d’une certaine brune.
MessageSujet: (f/libre) petite soeur    (f/libre) petite soeur  EmptyVen 24 Fév 2023 - 18:13

prénom prénom coleman

feat. au choix

me, myself & i
› NOM : coleman
› PRÉNOM : au choix
› ÂGE : elle est dans l'année de ses 25 ans (née en 1998)
› NATIONALITÉ : australienne
› ORIGINES : australienne et britannique
› JOB/ETUDE : au choix
› STATUT : au choix
› GENRE : femme
› SEXUALITÉ : au choix
› TES FINANCES : au choix
› GROUPE : au choix
› CREDITS : av @PrettyGirl icons @hanuteds, @girlmorepwr et @firefly-graphics

what about me
elle est très proche de son grand frère Ari avec qui elle a 5 ans d'écart ‹ leur père (britannique) est parti un peu avant la naissance de la petite soeur, abandonnant la famille ‹ elle est née à Bowen ‹ leur mère est toujours en vie ‹ le caractère est au choix

tell us more about your story
ari coleman
Son grand frère, ils sont très proches depuis toujours, Ari est très protecteur vis-à-vis d'elle. Ari a quitté Bowen il y a quatre ans en laissant derrière lui sa fiancée et tout ses amis. Il est parti car il a appris qu'il avait une fille issue d'une précédente relation sans lendemain. Sa sœur pouvait être toujours à Bowen ou non quand il est parti, à vous de voir, mais dans tous les cas il est la seule à qui il a confié la raison de son départ. Elle n'a jamais rien révélé à personne, même si c'est probable que la fiancée d'Ari ait cherché à la contacter. Il est désormais de retour à Bowen pour tenter de reconquérir son ex. A vous de choisir si la petite soeur est aussi de retour ou si elle n'a jamais quitté la ville, c'est vraiment comme vous voulez  I love you

Dernière édition par Ari Coleman le Lun 1 Mai 2023 - 12:44, édité 3 fois
Ari Coleman
Ari Coleman

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
membres du mois
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : evermore

STATUT : célibataire, tente de tirer un trait sur son ex fiancée. Récemment, de petits sourires niais sur son visage lorsqu’il reçoit des messages d’une certaine brune.
MessageSujet: Re: (f/libre) petite soeur    (f/libre) petite soeur  EmptyVen 24 Fév 2023 - 18:20

Hello à toi qui lis ces lignes I love you

Comme tu as pu le voir l'histoire et le caractère du scénario sont très libres. Il n'y a que les quelques points donnés qui doivent être respectés pour coller avec l'histoire de Ari :39:
L'avatar est aussi libre, j'ai mis Kiernan Shipka en exemple car j'aime bien sa bouille mais faites comme vous le sentez (f/libre) petite soeur  2826614466 En vrac je pense aussi à Olivia Holt, Milly Alcock, Joséphine Langford, Freya Allan... (elle peut aussi ne pas être blonde :14: vraiment faites vous plaisir :coeur: )
Niveau activité pas de pression, je n’ai pas d’exigence précise, de mon côté j'essaye de répondre au moins une fois par semaine si possible, parfois plus mais parfois moins en fonction des semaines :10: donc no stress  :11: Je m'adapte aussi aux gros pavés ou aux textes plus courts pour aller à l'essentiel  aha

Si jamais tu es intéressé.e par le scénario tu auras surement déjà quelques liens en arrivant car l'ex fiancée de Ari et sa famille sont présents sur le forum :48:

Je t'attends avec impatience et te réserve un accueil digne de ce nom (f/libre) petite soeur  1889860094 :57: :07:
Elijah Bishop
Elijah Bishop
adm h
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
MessageSujet: Re: (f/libre) petite soeur    (f/libre) petite soeur  EmptyMer 30 Aoû 2023 - 3:05

scénario pris. :coeur:

☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f/libre) petite soeur    (f/libre) petite soeur  Empty

(f/libre) petite soeur
Page 1 sur 1